Denis a écrit :Salut Laziz,
En quoi aviser un géocentriste qu'il se trompe objectivement, c'est l'insulter? En quoi est-ce une marque de peur?
Me dit-il alors qu'il n'a jamais répondu à une de mes question que je ne cesse de poser***, telle la dernière, pour n'en citer qu'une, sur la confusion des idées
avec P. Picq et la stratégie des leimings... Maintenant il va me répondre : Ah, je n'ai lu aucune proposition de ce genre de ta part!
En outre*, lui qui me traîte "d'intelligence molle" (ce qui n'est pas une insulte, me corrigera-t-il, mais juste une manière civilisée de discuter entre
personnes qui n'ont pas gardé les cochons ensemble) n'est même pas capable de dialoguer comme du bon monde. Il insiste pour que je réponde
à une de ses questions, ce dont je m'exécute et en échange je lui demande de faire de même et de m'indiquer, comme il est recommandé sur
n'importe quel site, une présentation dans laquelle il parle de lui pour mieux savoir à qui j'ai affaire, comme je l'ai fait moi-même et il me répond:
"je ne comprends pas de quoi tu parles, j'ai écrit plus de 1500 textes...
Dans
La confusion des idées que je traîte sur ce fil spécialement dédiée à ce problème, quelqu'un m'a décrit comme un raciste
potentiel* du fait que je mettais en question la perspicasité des scientifiques japonais en matière de recherche sur les animaux! Juste pour
avoir émis de sérieux doutes sur leur qualifications, je serais un raciste! Quelqu'un parmi les sceptiques, après que j'ai questionné cette
confusion sur la race, a-t-il corrigé cet esprit embrouillé, nada! Et pourtant, la notion de race n'entre-t-elle pas dans le cadre de la
recherche scientifiques des anthropologues?
* En outre, du haut de sa grande culture, Denis me traite de
géocentristre
** Olivaw: “Ca commence a puer le racisme primaire, je connaissais les petits blancs , mais pas les petits maghrebins!”
la-confusion-des-idees-t9537-175.html
***Laziz a écrit :Mr.DFG a écrit :
Donc à la base, vous faîtes les mêmes erreurs que Juju (confondre la création de l'univers, l'apparition de la vie et l'évolution) et vous vous sentez insulté parce que nous ne sommes pas éblouis par les miracles du créationnisme !
Ah, voilà qq qui va pouvoir nous éclairer enfin: suis-je un créationniste ou pas à la fin!

Autre exemple avec Brève du comptoir, quand je demande de m'expliquer s'il considère que je suis un créationniste:Laziz: Avez-vous suivi la discussion pour affirmer ainsi cette déclaration? Quoter moi, svp, que les choses soient claires. Pour ce qui est de l'évolution, qualifiez ce terme, si vous savez mieux que moi la signification. Qui serait contre l'évolution de quoi que ce soit? (---) Juste une petite question, puisque l'on parle de l'exactitude des mots: c'est qui et quoi les créationnistes, en deux mots?
Suis-je ou pas un créationniste? Je n'ai jamais eu de réponse de la part d'aucun des membres du forum qui ne cessent, par contre, de me désigner comme un ignorant, pour
rectifier leur complexe en ce domaine.
Le plus hallucinant c'est ce modérateur qui m'a carrément jeté à la figure que je suis un couillon. Dans ce passage, oû il ne me cite pas
mais donne le lien comme référence, il écrit que je me suis présenté comme un musulman; or, je n'ai jamais fait une telle déclaration. Et c'est par un raisonnement de ce genre, aussi logique, qu'il se projette à des centaines de milliers d'années, des millions même! pour affirmer péremptoirement que l'homme et le singe sont les conséquences d'un fleurte de leurs parents...