Là est la question, de laquelle j'aimerais débattre ici, depuis que j'ai constaté certains phénomènes, après avoir osé poser une question ...
... dans cette section du forum.Les astres ont-ils un effet méconnu sur nous? (autre que ceux que l'on connait déjà du soleil et de la lune)
En réponse à cette question, j'ai frappé un barrage d'insultes et d'autres débris de la sorte, les mensonges, projections, pièges, calomnies, diffamations et autres tactiques qu'on pourrait considérer comme "normales" chez certains enfants d'école, mais ici, on parle de soit-disants adultes! Et de plus, ils se mettent en bande pour attaquer et se défendre, et pire encore, il leur arrive de perdre la bataille, à tous contre un! La médiocrité serait elle un critère de sélection, comme c'est souvent le cas avec les sectes?
J'ai observé leur comportement collectif, et je les trouve tous aussi fanatiques, dogmatiques et sectaires les uns que les autres.
Aucun argument autre que
etSi tu peux pas me prouver qu'une chose existe, c'est qu'elle existe pas
.Si tu penses-pas exactement comme moi c'est que t'es con qui mérite pas d'exister, alors va-t-en.
Il s'agit de:
André
Denis
Florence
Jean-François
MagicFingers
Stéphane
TIO_PIPI_ONE
entre autres.
Seul Ti-Poil a tenté de faire preuve d'un peu de raison et de logique, mais il s'est rapidement fait remettre à sa place par le groupe.
N'est-ce pas là les méthodes d'une secte?
Tout ceci s'est passé dans les sections:
AstroScatoGogologie, ensemble et cohérence
football et astrologie
Où sont passé les astrologues ?
essai
Enquête sur l'Astrologie
L'origine de l'astrologie?
L'Astrologie science ou mensonge?
mais j'ai également pu discrètement observer leurs comportements au cours des derniers mois sur d'autres sections, et j'ai été surpris. Ils travaillaient encore en groupe, contre quelqu'un qui ne pense pas comme eux, et tentent de lui tendre des pièges, qu'il doit éviter en étant évasif et/ou méticuleux.
Une vraie bande de hyènes, frustrés, idiots, illogiques, immatures et parfois même vicieux.
Je leur ai prouvé à maintes reprises que leur mauvaise foi était évidente mais ils sont incapables de changer de tactique, parce que trop affaiblis intellectuellement. Alors je les ai démoli à coup de vérité et de logique, comme tout vrai sceptique le ferait, et ils se sont mis à crier à l'injustice, puis à recommencer à chercher à me piéger en tordant mes propos, et le tout recommencait sans fin. Je crois que le symbole de la secte est un serpent qui se mord la queue...deuh!
Qu'en pensez-vous? Suis-je le seul à voir un lien entre les agissements de ce petit clan et les agissements d'une secte?
Y a-t-il une secte qui se cache en squatteurs chez les sceptiques?
Ce serait dommage car je crois que cet organisme peut être très utile dans le monde dans lequel nous vivons, et je ne voudrais pas qu'une minable bande de trolls viennent leur mettre du sable dans les engrenages.
P.S. Ah oui, j'oubliais, ils m'ont aussi reproché d'avoir osé mentionner mon site http://www.chezrichard.com. Je leur proposais simplement mon application en ligne, qui calcule gratuitement et facilement un thème astral, pour qu'on fasse des tests. Mais ils ne veulent pas faire de tests, il préfèrent juger sans savoir, parce que c'est plus facile. Hmmm