Il y a de ça une vingtaine d’année j’ai vu un Objet Volant Non Identifié; c’est bien la meilleure façon de le dire puisque je ne sais pas de quoi il s’agissait, et la dernière chose que je vais affirmer sur cet événement est que j’ai vu un vaisseau extraterrestre. Nous sommes trois à l’avoir vu, les deux autres étant ensemble et distants de moi d’environ 200 mètres; c’était en soirée à la brunante. Nous nous sommes (moi et les 2 autres) très bien entendu sur ce que nous avons vu, il y avait discorde seulement sur la taille, la hauteur et la distance de l’objet, eux l’on perçu plus loin et plus haut que moi; mais moi j’étais plus près. Ce que je peux vous dire de cet objet est que ça n’était pas un phénomène lumineux ou atmosphérique; je suis aussi certain de ce que j’ai vu que lorsque j’observe une voiture sur un coin de rue; il s’agissait d’un disque d’apparence métallique, que j’ai perçu d’un diamètre d’une dizaine de mètres, qui volait à une altitude d’environ 50m; à ce moment j’ai estimé la distance qui m’en séparait à une centaine de mètres, je le voyais très bien. Il se déplaçait sans aucun bruit à vitesse constante de quelques km/h, pendant une trentaine de seconde j’ai pu bien l’observer, sans trop réaliser; il s’est par la suite mis à accélérer sur une trajectoire courbe vers le haut, d’une façon qui n’a laissé aucun doute: si c’était humain c’était une technologie que je ne connais pas encore, l’accélération a été foudroyante et il a disparu complétement en 3 ou 4 secondes, aucun être humain n’aurait pu supporter ce genre d’accélération. C’est ce mouvement qui m’a le plus troublé et qui m’a fait conclure à un ovni. Voilà. Croyez-moi ou pas, c’est arrivé et nous sommes trois à l’avoir vu. Mais je comprends très bien ceux qui vont me prendre pour un illuminé…

Je me remets souvent en doute face à cet événement et me demande souvent si ça n’est pas juste un rêve que j’ai fait… Mais que puis-je dire sinon que c’est vraiment arrivé et qu’aucune des explications traditionnelles qui sont souvent avancées pour expliquer ce genre de témoignage ne me satisfait; j’étais sur un coin de rue et j’ai vu passer une voiture…