Tu dis :
Quel est le rapport? Qui parle de désir? Certainement pas moi. Et si j'étais prostitué et que j'offrais mes services aux femmes, qu'est-ce qui m'empêcherait d'exclure la pénétration des services que je propose (et de masturber 25 clientes dans une journée)?Dans un premier temps j'ai voulu te montrer d'une manière évidente qu' il y avait une limite physique au désir
Etienne a écrit :j'ai de suite généralisé en te posant la question
"tu penses que c'est encore jouable de "son plein gré" juste parce qu'on est une femme ?"
Et moi j'ai essayé de savoir pourquoi tu prends pour acquis que le nombre de relations ne peut être limité. Est-ce que tu prends aussi pour acquis que toutes les personnes qui louent leur corps sont soumises à un souteneur?
Encore une fois, tu présupposes que je ne serais pas libre de choisir ma clientèle.Etienne a écrit :Ensuite je t'ai proposé de te prostituer, pas de faire le gigolo, la prostitution pour un homme de manière générale consiste à coucher avec d'autres hommes.
Etienne a écrit : Se prostituer consiste à coucher avec des gens qu'on ne désire pas contre de l'argent.
Certaines prostituées refusent les relations sans capotes, d’autres les acceptent. Certaines font dans le sado, d’autres s’y refusent. Chacun fixe ses limites. Dans mon cas, je ne prendrais des hommes que dans certains cas (pour leur tenir compagnie par exemple). Quant aux femmes, à voir.
Etienne a écrit : Prendrais tu la place d'un travesti au bois une nuit pour 5000 euros ?
Evidemment! Mais je me réserverais le droit de fixer les limites précitées...
Etienne a écrit : Et ton bottage en touche suivant
Je vois mal en quoi il y a tentative de faire dévier le débat. Tu as répondu à ma question sur la différence entre le service offert par une prostituée et le service offert par un plongeur en m’expliquant que la sexualité est réglée par un système mobilisation qui réagit mal à la prostitution.
J’ai dit que cette explication ne me satisfaisait pas parce que ce système mobilisation me paraissait modulable. Va falloir que tu m’expliques en quoi le simple fait de ne pas être de ton avis constitue de la malhonnêteté…
Etienne a écrit : En 2012 coucher avec un homme est acceptable pour les mœurs non ? Double discours ?
Mais pas du tout, tu mélanges tout…
Pour moi c’est acceptable, ce qui ne veut pas dire que ça me tente. Le fistfucking anal aussi est acceptable pour les mœurs en 2012, mais pour l’instant je m’y refuse… En quoi est-ce que ça contredit ma morale de l’éthique minimale?
Il n’y a pas si longtemps, la sodomie était un crime grave, plus maintenant. Est-ce que tu comprends comment cela peut affecter ton fameux système mobilisateur?