maman bebe toton...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
kestaencordi

maman bebe toton...

Message par kestaencordi » 11 mai 2012, 05:40

http://i.huffpost.com/gen/601177/thumbs ... 570.jpg?12

y' a pas de montage.

voila qui va vendre des copies. elle a ce qu'il faut pour ne pas a etre gêné la madame :shock:

au delà de ce fait une idéologie quasi incestueuse. elle allaite son petit de 3ans ... je sais pas trop quoi penser. :roll:

ma premiere reaction : elle a pas d'homme pour s'occuper de ses boules ?? :twisted: puis: a-t-elle vraiment l'interet de son enfant en tete?

(eh oui s'est venu dans cet ordre. je ne suis qu'un homme)

n.b. l'image passe pas rincez-vous l'oeil en suivant le lien.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

kestaencordi

Re: maman bebe toton...

Message par kestaencordi » 11 mai 2012, 05:43

Image

cartesy

Message par cartesy » 11 mai 2012, 05:44

Le titre n'est pas le bon, sur ton image:

http://freethoughtblogs.com/pharyngula/ ... ecover.jpg

C'est mieux ainsi
:lol: :lol: :lol:

Patapouffe

Message par Patapouffe » 11 mai 2012, 06:07

Chanceux le petit...
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 11 mai 2012, 07:37

cartesy a écrit :Le titre n'est pas le bon, sur ton image:

http://freethoughtblogs.com/pharyngula/ ... ecover.jpg

C'est mieux ainsi :lol: :lol: :lol:
Je confirme. Plus honnête aussi. :mrgreen:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Lambert85

Message par Lambert85 » 11 mai 2012, 08:29

Patapouffe a écrit :Chanceux le petit...
Même pas, à cet âge-là on pense "beurk, beurk, beurk"...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Red Pill

Message par Red Pill » 12 mai 2012, 20:42

Lambert85 a écrit :
Patapouffe a écrit :Chanceux le petit...
Même pas, à cet âge-là on pense "beurk, beurk, beurk"...
C'est à peu près ce que je pense. Le plus choquant dans cette photo c'est bien le fait que fiston est passé l'âge de boire au nichon.... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 13 mai 2012, 02:47

Je comprends pas ? Où est Papa ?
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 03:01

il serait de trop probablement!!!

mais la question est excellente et plus profonde qu' en apparence.

viddal26

Message par viddal26 » 13 mai 2012, 03:20

Pas la peine de faire tout un cinéma pour une photo de couverture.

L'intérêt c'est le débat que cela pose. Pas la photo elle-même.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 03:32

viddal26 a écrit :Pas la peine de faire tout un cinéma pour une photo de couverture.

L'intérêt c'est le débat que cela pose. Pas la photo elle-même.

perso je vois plusieurs sujets de debats dans cette couverture. celui qui m' interesse le plus est l' impact de l'allaitement au sein d'un enfant de 3 ans. suivi du role du pere dans le choix de la mere d'allaite son enfant de 3 ans.

j'ai une idee bien arrete sur tout ca:

maman delire
l'enfant va souffrir
et papa fait pas sa job.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 07:40

et papa fait pas sa job.

je suis sur que certain on pense que la job était de téter ben non. c pas une job ca...
voila a quoi je pensais:
La fonction du père est de séparer l'enfant de la mère. Il doit s'interposer entre la mère et l'enfant pour permettre à l'enfant de développer son identité en dehors de la symbiose maternelle et rappeler à la mère qu'elle est aussi une femme, une amante, un être de plaisir, non seulement un être de devoir généreux. Si la mère représente l'amour fusionnel, le père représente les limites, les frontières, la séparation psychologique.

malheureusement j'observe que trop souvent ''on'' cherche a ''feminiser'' le pere l'ecartant de son role premier qui et celui d'etre un homme et d'agir comme tel.

outre s'exhiber sur la une du time , ce qui est deja discutable... la madame risque gros enfin son enfant risque gros.. le pire c que ce n'est que le debut. les prochaine annees il subira tout les travers de cette ideeologie que la madame va surement pas manquer de
perpétuer.

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 13 mai 2012, 08:45

Le scandale, c'est surtout d'en faire de la publicité et de réagir comme certains le font.

Les réactions du type "où est le père", sont totalement déplacées. C'est quoi le problème ? Un môme quand il a la poitrine de sa mère dans la bouche, il faut que le père soit derrière pour s'assurer que tout est en règle ? Comme un pompiste en somme ? La poitrine de la mère lui appartient ? S'il y a de la sexualité dans cet acte, c'est vous qui le verbaliser et qui donc lui donner une réalité. Il y a du plaisir pour sans doute une très grande majorité des femmes qui allaitent leurs enfants. Plaisir incestueux ? Qu'est-ce qu'on en a à faire. Que le gamin arrête de lui mâchouiller les tétons à un ou quatre ans, ça reviendrait un peu au même si on en faisait pas tout un cinéma derrière et surtout si on y mettait pas une suspicion d'acte incestueux. On peut être proche de ses enfants, les toucher, les cajoler, un peu trop, même avoir des pensées incestueuses, ce n'est pas de l'inceste. Vous pensez vraiment qu'un gamin qui jusqu'à quatre ans aurait tété la mamelle de sa mère aura des problèmes d'inceste avec sa mère ?! Vous pensez vraiment que la relation que cette mère avec son petit, lui avec sa mère, est incestueuse ? que le père ne fait pas "sa job" ?

La véritable inconscience de la mère, c'est d'accepter d'être mise sur la place publique. Parce que ça, l'enfant, ne pourra pas y échapper plus tard quand il aura passé l'âge de l'amour fusionnel avec sa mère et que entrant dans une période de découverte sexuelle, il sera mis en face de cette réalité présente sur tout le web et qui l'accompagnera toute sa vie. Quand chaque individu n'a pas à se demander si sa mère aurait pu avoir des pensées incestueuses à son égard parce que non verbalisé et qu'un câlin donné après cet âge d’allaitement où il ne se rappellera de rien, ce n'est pas un acte incestueux, lui, parce que la planète entière y a pensé à sa place, se demandera si sa mère avait bien des pensées incestueuses à son égard. Et on peut craindre que ça le trouble sérieusement. Or, ce trouble ne viendra pas du fait d'un allaitement depuis longtemps oublié, mais à cause de l'imprudence de sa mère à apparaitre dans les médias et les réactions autour.

Dans beaucoup de pays pauvres, on allaite très tard, je ne crois pas que ça puisse faire polémique. Ceux à qui ça pose problème, c'est surtout que ça éveille chez eux une forme de jalousie sexuelle totalement déplacée. Un allaitement, ça se passe entre une mère et son enfant, ce n'est pas un acte sexuel. Ce n'est pas parce que la poitrine de madame est aussi un jeu sexuel pour monsieur que ça l'est pour la mère avec son enfant. Dans la relation entre la mère et l'enfant, il peut être bon de fixer les limites et les interdits, et ça peut être au père (et à la mère) d'expliciter ces règles ; mais de la même manière, il semblerait qu'il soit nécessaire de rappeler à ces messieurs qu'il y a une barrière à ne pas franchir : non l'allaitement n'est pas un acte sexuel. Sinon expliquez moi à partir de quel âge la mère cesse de donner son sein à son enfant pour le nourrir mais pour partager un acte incestueux avec lui. Il faudrait cesser de penser que l'enfant puisse être un concurrent et un motif d'infidélité de sa femme...Rappeler à la mère qu'elle est aussi une femme et une amante, je veux bien, encore faudrait-il aussi éviter de lui interdire d'être mère à cause d'une méfiance malsaine et parfaitement irrationnelle.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 10:03

@breve de comptoire

pour ne pas vous mettre de mots dan la bouche j'aurais qqe questions prealable a mes commentaires.mais la structure d'un forum etant ce qu'elle est... voici.

il n'y a rien de deplace pour un homme d'etre un homme et d'en jouer le role. votre position favorise l'evitement de cette responsabilite qui incombe a un pere. et ca s'est deplace. elle favorise aussi la mere qui au detriment du developpement de son enfant ecoute son besoin de fusionner au-dela de ce qui est acceptable son risquer des consequences negatives pour son enfant.

y-a-t-il plus fusionnel que l'allaitement au sein?

excellent pour un poupon , au-dela d'un certain age c'est nuisible. l'enfant doit vivre ses premier deuil, frustration, brisure du lien fusionnel en temp voulu synchrone avec ses autre experiences.

l'enfant n'etant pas que celui de la mere. il est celui du pere aussi... le pere est complementaire de la mere dans son education(vice versa). pas pompiste!!!!! bien des hommes aurons un malaise (bien justement) de voir leur femme donner le sein au-dela d'un certain age. tel que d'autre aurons un malaise a laver la vulve de leurs fille.(changement de couche). jamais je ne ferai ca. et je ne me generai pas pour partager avec la mere de mon enfant tout malaise que je vis par rapport a son comportement avec mon enfant. surtout si je connais la ''theorie'' qui y est associée. c mon devoir, ma reponsabilite, ma job vulgairement dit.(par che nous(pas de z))

acte incestueux?

voici ma position. des que l'enfant sait qu'on ne touche pas le sein des madames il sait que c personnel, interdit. ca cree un paradoxe que d'avoir le droit de se foutre un teton dans la bouche.non?? ca renforce la fusion mere/enfant . qui est tout sauf bienvenu. c nuisible une telle fusion a cette age.

dans d'autre pays les femmes sont confinées a la maison, porte le voile partagent leur mari avec d'autre femmes legitime. ne peuvent conduire une auto, obeissent a leur fils ado et defendent se mode de vie. prete a mourir pour ca.

moi j'ai parle de quasi inceste. pcq la mere sait tres bien qu'elle repousse les barriere de l'acceptable. elle se justifie que ca n'a rien de sexuel pour elle, ce qui et vrai. mais elle joue avec la limite...pourquoi? to be mom enough. la plus mere des meres. elle satisfait un besoin qui n'exite pas. sauf dans sa tete.la fusion a en etre malade. elle arretera quand? si on l'ecoute elle, surement jamais. alors papa devra faire sa job.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 13 mai 2012, 10:22

kestaencordi a écrit :to be mom enough. la plus mere des meres. elle satisfait un besoin qui n'exite pas. sauf dans sa tete.la fusion a en etre malade. elle arretera quand? si on l'ecoute elle, surement jamais. alors papa devra faire sa job.
Si le besoin n'existerait pas, elle ne le satisferait pas, ni celui du papa qui serait supposé faire sa job selon ta vision des besoins de tous et chacun.

Je n'ai pas de famille et j'en veux pas et si ma femme hypothétique voudrait allaiter son garçon de 3 ans je me poserais des questions mais d'un autres coté ça reste de l'acquit, faire ce qui semble normal ou pas dans notre environnement immédiat.
"What the hell you starin' at!!"

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 10:59

BeRReGoN a écrit :
kestaencordi a écrit :to be mom enough. la plus mere des meres. elle satisfait un besoin qui n'exite pas. sauf dans sa tete.la fusion a en etre malade. elle arretera quand? si on l'ecoute elle, surement jamais. alors papa devra faire sa job.
Si le besoin n'existerait pas, elle ne le satisferait pas, ni celui du papa qui serait supposé faire sa job selon ta vision des besoins de tous et chacun.

Je n'ai pas de famille et j'en veux pas et si ma femme hypothétique voudrait allaiter son garçon de 3 ans je me poserais des questions mais d'un autres coté ça reste de l'acquit, faire ce qui semble normal ou pas dans notre environnement immédiat.
en fait c son besoin a elle qu'elle croit satisfaire . son comportement sera rationnalisé par une distortion logique quelconque de satisfaire le besoin de l'enfant qui n'existe pas. un pseudo-besoin.

exemple: un pere donne la fesse a sa fille les culottes baissées. qui a besoin que cette fesse soit donne/recu?
inceste? pas sur, dans certain cas oui. demeure que aucun enfant a besoin de ca.

alors qui a besoin? ni un ni l'autre c une distorsion rationalisé d'un pseudo-besoin du pere d'eduquer sa fille. et la mere aurait avantage a faire sa job et intervenir.

si la fesse n'est pas assez extreme ajoutez la strap ou pire selon votre imagination de toute facon qqn quelque pars l'aura deja appliqué en se justifiant du besoin de l'enfant sans ''voir'' ou se soucier des conséquences néfaste du traitement.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 11:20

Corneau nous dit :
“Le maintien de la fusion mère-enfant au-delà des premières années aura des conséquences importantes sur la vie de l’enfant, surtout en ce qui a trait à ses relations amoureuses, mais elle suppose aussi des sacrifices importants pour la femme devenue mère.”

Dans cette relation où chacun abandonne son territoire à l’autre pour éviter les conflits, il n’y a pas de rencontre. La mère abandonne son autonomie de femme pour son fils et les besoins d’autonomie des fils ou filles deviennent menaçants pour elle. Si elle les laisse partir, elle perd son identité de mère. C’est le père qui permet à la mère et à l’enfant de rentrer dans leur système d’évolution propre. De plus, la mère trop présente ne confirme pas le fils dans sa différence sexuelle. Elle est passée sous silence ou comme une chose honteuse et sale.
ces meres je les appelles des castratrice. nom bien choisi vu les consequences eventuelles sur le fils devenu adulte mais qui ne sera jamais homme.

l'allaitement n'est que la pointe de l'iceberg. le reste de sa vie l'enfant devra subir les comportements fusionnels de sa mere. il devra un jour vivre avec la culpabilite de briser cet fusion. s'il veut etre un homme.

une belle merde quoi.

super mom, pfff.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 13 mai 2012, 11:54

kestaencordi a écrit :
ces meres je les appelles des castratrice. nom bien choisi vu les consequences eventuelles sur le fils devenu adulte mais qui ne sera jamais homme.

l'allaitement n'est que la pointe de l'iceberg. le reste de sa vie l'enfant devra subir les comportements fusionnels de sa mere. il devra un jour vivre avec la culpabilite de briser cet fusion. s'il veut etre un homme.

une belle merde quoi.

super mom, pfff.
Si elles nourrissent leurs filles comme ça, ces filles ne seront jamais des femmes?

Je trouve ce fanatisme pro allaitement assez ridicule aussi* mais je suis juste curieux de ce qu'il faut pour devenir un homme! :mrgreen:

* Faudrait quand même pas arriver à une société matriarcale! :P
"What the hell you starin' at!!"

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 12:08

le conséquences sur la sexualite des filles/femmes ne seront évidement pas les mêmes. demeure que l'enfant qui doit imposer son autonomie a sa mere peut en porter l'odieux. et pire selon la résistance de la mere entre autre.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Science ou conviction religieuse ?

Message par Cartaphilus » 13 mai 2012, 17:50

Salut à tous.

Cette couverture de Time illustre un article de Kate Pickert consacré à l'« attachment parenting » du Dr Williams Sears et de sa femme Martha ; bonne occasion pour poser la question des fondements scientifiques de cette méthode, quand on sait que les mêmes ont signé un livre intitulé : The Complete Book of Christian Parenting and Child Care [...].
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 17 mai 2012, 06:43

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

kestaencordi

Message par kestaencordi » 17 mai 2012, 07:08

Brrrrrrrrrr. beurk

Répondre