Bonjour à tous,
Aujourd'hui je souhaite vous faire partager la nouvelle vidéo de Lazarus qui porte sur la lune. Elle nous cesse de fasciner et pas mal de mythes sont nés autour d'elle : se faire couper les cheveux les soirs de pleine lune provoquerait une meilleure repousse des cheveux par exemple, ou les naissances augmenteraient les jours de pleine lune. La video est interactive et vraiment sympa
http://t.co/cGkEPssk
Vous en pensez quoi ?
Lazarus Mirages et les effets de la lune.
Re: Lazarus Mirages et les effets de la lune.
Que Lazarus est un bolchévique (écrit et parlé) qui est curieusement doublé enfin en français et qu'un site en flash n'est pas lu par toutes les machines (iPad par exemple). Lazarus collecte ensuite les courriels pour appâter les internautes pour en faire quoi ?johnmar a écrit :Vous en pensez quoi ?
Mais les exemples sont bien expliqués et bien faits.

Je ne vois pas ce qui est bolchévique chez lui.PhD Smith a écrit :Que Lazarus est un bolchévique (écrit et parlé) qui est curieusement doublé enfin en français et qu'un site en flash n'est pas lu par toutes les machines (iPad par exemple). Lazarus collecte ensuite les courriels pour appâter les internautes pour en faire quoi ?johnmar a écrit :Vous en pensez quoi ?
Mais les exemples sont bien expliqués et bien faits.
Il n'y a guère que les ipads qui ne lisent pas les flashs. Je ne sais pas pourquoi les gens s'emmerdent avec des produits apple.
Pour ce qui est de la forme du site (doublage + graphisme) c'est pour attirer les curieux, fans d'ésoterisme et de complot. Les emails, eux, ne sont pas obligatoires pour visiter le site.
PhD Smith, tu es fan d'Andreï Arlovski ? Je demande ça à propos de ton avatar.
Je voulais dire qu'il parle, mais semblant de parler le soviétique. Pour les produits Mac, pas de virus.viddal26 a écrit :
Je ne vois pas ce qui est bolchévique chez lui.
Pour Arlovski dont je suis un peu fan, on peut le trouver là le lien pour l'image: re-illumination-enlightenment-t9942.html#p293876

En tout cas le forum passion histoire n'a pas voulu en savoir plus sur ce site.johnmar a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui je souhaite vous faire partager la nouvelle vidéo de Lazarus qui porte sur la lune. Elle nous cesse de fasciner et pas mal de mythes sont nés autour d'elle : se faire couper les cheveux les soirs de pleine lune provoquerait une meilleure repousse des cheveux par exemple, ou les naissances augmenteraient les jours de pleine lune. La video est interactive et vraiment sympa
http://t.co/cGkEPssk
Vous en pensez quoi ?
Tu peux rentrer ton email pour avoir des informations supplémentaires sur la lune. POur l'instant je n'ai recu que cet email ,je ne pense pas que cela soit pour des fins commerciales