Lazarus Mirages et les effets de la lune.

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
johnmar

Lazarus Mirages et les effets de la lune.

Message par johnmar » 23 mai 2012, 17:24

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager la nouvelle vidéo de Lazarus qui porte sur la lune. Elle nous cesse de fasciner et pas mal de mythes sont nés autour d'elle : se faire couper les cheveux les soirs de pleine lune provoquerait une meilleure repousse des cheveux par exemple, ou les naissances augmenteraient les jours de pleine lune. La video est interactive et vraiment sympa

http://t.co/cGkEPssk

Vous en pensez quoi ?

PhD Smith

Re: Lazarus Mirages et les effets de la lune.

Message par PhD Smith » 26 mai 2012, 02:13

johnmar a écrit :Vous en pensez quoi ?
Que Lazarus est un bolchévique (écrit et parlé) qui est curieusement doublé enfin en français et qu'un site en flash n'est pas lu par toutes les machines (iPad par exemple). Lazarus collecte ensuite les courriels pour appâter les internautes pour en faire quoi ?
Mais les exemples sont bien expliqués et bien faits.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

viddal26

Message par viddal26 » 26 mai 2012, 02:32

PhD Smith a écrit :
johnmar a écrit :Vous en pensez quoi ?
Que Lazarus est un bolchévique (écrit et parlé) qui est curieusement doublé enfin en français et qu'un site en flash n'est pas lu par toutes les machines (iPad par exemple). Lazarus collecte ensuite les courriels pour appâter les internautes pour en faire quoi ?
Mais les exemples sont bien expliqués et bien faits.
Je ne vois pas ce qui est bolchévique chez lui.

Il n'y a guère que les ipads qui ne lisent pas les flashs. Je ne sais pas pourquoi les gens s'emmerdent avec des produits apple.

Pour ce qui est de la forme du site (doublage + graphisme) c'est pour attirer les curieux, fans d'ésoterisme et de complot. Les emails, eux, ne sont pas obligatoires pour visiter le site.

PhD Smith, tu es fan d'Andreï Arlovski ? Je demande ça à propos de ton avatar.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 mai 2012, 23:35

viddal26 a écrit :
Je ne vois pas ce qui est bolchévique chez lui.
Je voulais dire qu'il parle, mais semblant de parler le soviétique. Pour les produits Mac, pas de virus.
Pour Arlovski dont je suis un peu fan, on peut le trouver là le lien pour l'image: re-illumination-enlightenment-t9942.html#p293876
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

viddal26

Message par viddal26 » 27 mai 2012, 00:53

johnmar a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager la nouvelle vidéo de Lazarus qui porte sur la lune. Elle nous cesse de fasciner et pas mal de mythes sont nés autour d'elle : se faire couper les cheveux les soirs de pleine lune provoquerait une meilleure repousse des cheveux par exemple, ou les naissances augmenteraient les jours de pleine lune. La video est interactive et vraiment sympa

http://t.co/cGkEPssk

Vous en pensez quoi ?
En tout cas le forum passion histoire n'a pas voulu en savoir plus sur ce site.

johnmar

Message par johnmar » 29 mai 2012, 11:41

Tu peux rentrer ton email pour avoir des informations supplémentaires sur la lune. POur l'instant je n'ai recu que cet email ,je ne pense pas que cela soit pour des fins commerciales

Répondre