Gatti a écrit :Monsieur Yquemener revenez!
Vous n'allez pas me lacher maintenant que nous allons entrer dans le vif du sujet.
Je n'ai pas la pretention d'imposer ici une theorie nouvelle mais les reproches que vous me faites sont infondés. Je ne suis qu'un electron libre de la recherche mais le lievre que j'ai soulevé est super interessant pour les chercheurs diplomés au cas ou ce ne serait ni une interference, ni une magouille Informatique, ni un dysfonctionnement du materiel.
quel chercheur diplomé s'interesse a votre lievre??? aucun.
Voici le diagramme du dossier Bec qui nous interesse.Deux petites secondes qui pour moi representent une eternité et qui pourraient chambouler toute la physique connue a une epoque où la plupart des theoriciens sont dans une impasse pour avoir omis d'integrer la physique à la neurologie.
la neurologie s'explique entierement par la physique et ses lois...vous dites n'importe quoi.
institue de neurologie de mtl.
L'INM est le carrefour des neurosciences à l'Université McGill dont l'excellente formation en
neurosciences est offerte dans des départements comme:
la biologie, le génie biomédical, les sciences de la communication humaine, l'informatique et le génie, la musique, la neurologie et la neurochirurgie, la pharmacologie, la physiologie, la physique et la psychologie, et dans des centres hospitaliers de recherche affiliés à McGill. Dans cet environnement, le laboratoire va de pair avec le chevet du patient et les neurosciences appliquées progressent. L'étendue des neurosciences à McGill est exceptionnelle et illustre la croissance et le potentiel extraordinaires du domaine.
Les étudiants qui suivent une formation en neurosciences à l'INM et à McGill jouissent de nombreux avantages :
La diversité et l'ampleur en neurosciences
L'étroite association entre les neurosciences cliniques et fondamentales
Des centaines d'étudiants et de stagiaires brillants et motivés
Plus de 150 neuroscientifiques répartis dans les instituts, centres et départements
Des possibilités de recherche et de formation interdisciplinaire
Une importante infrastructure pour l'imagerie cérébrale, la génomique, les nanosciences, l'imagerie optique, la protéomique, la superinformatique et plus
La plus grande concentration de neuroscientifiques en Amérique du Nord
L'interaction avec les industries pharmaceutique et biotechnologique
sur quelle planete vivez-vous?
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK65244dbfc8eb6dba7/
sur ce lien un fidhier audio ou Mme bec explique ses debuts a la tci
j'en comprends que souffrante du deuil de son mari. desesperement elle tente de l'entendre a travrs la tci.
700 cassettes representent des milier d'heures a parler dans le vide et esperer un reponse.
moi j'appel ca perdre sa vie.
souffrant du deuil elle ne la pas assumé et n'a rien reglé de son incapacité a faire son deuil.
pour son plus grand malheur elle est tomb é sur ce livre de psi qui n'a qu'ajouté a ses souffrace et encouragé son délire.
et son pire malheur serait que M.gati debarque dans sa vie et renforce son delire...
M. Gati avez vous un conscience?
comment vous sentez-vous constatant le mal que vous faites autour de vous et a vous meme?
combien de personne foudra que vous contaminiez avant que vous teniez enfin un discours plus dosé. moi farfelu que seul les personne souffrent de delire comme M.Bec peuvent ecouter et s'en nourrir.
combien?
vous avez a votre porté des hommes et des femmes au sens critique aiguisé et formé scientifiquement.
tous applique une demarche scientifique dans l'analyse et ils son pret a partager en appliquant leur competence sur ce dossier.
suivez les dans cette demarche.repondez au question vous serez surpris de ou cela va mener...
un peu de bonne foi.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.