Lheureux a écrit :
Non , la technologie humaine de l'époque n'est pas suffisante pour se protéger efficacement des radiations.
Pourriez-vous, je vous prie, fournir les documents vous permettant d'alléguer une telle affirmation, comme quoi la technologie humaine de l'époque n'est pas suffisante pour se protéger des radiations ?
Parce que c'est bien connu, en 1969, on ne manipule pas du tout du nucléaire civil ou militaire dans le monde, non non, d'ailleurs, c'est bien connu, le nucléaire civil et militaire, ça ne produit pas de radiations en 1969, non non, en fait, tous ceux qui s'approchaient du nucléaire mourraient dans d'atroces souffrances, en France, le personnel d'EDF mourrait à la pelle
Lheureux a écrit :
Et si tu lisais le rapport COMETA , ils ont des vraies photos et des signatures radar. D'ailleurs la couverture du rapport en montre un beau sortant d'un lac.
Aucune photo issue du rapport Cometa (*) ou d'ailleurs n'a jamais été authentifiée comme n'étant pas truquée, ne vous en déplaise. Remarquez, je ne suis guère surpris, vu l'incurie dont vous faites preuve en sciences, que vous ne soyez pas au courant de l'existence de logiciels, dont notamment l'AFP a usage pour l'un d'entre eux, pour authentifier les trucages sur les photos. ( Ayant notamment permis de détecter le trucage sur la fausse photo du cadavre de Ben Laden, ou encore les retouches de la photo du bureau ovale lors de l'opération qui est y liée. )
Et comme vous le disait Beetlejuice sur un autre fil, nous n'avons pas gardé les radiations ensemble, donc le tutoiement n'est guère souhaitable, merci de vous y tenir.
(*) J'ai lu le rapport COMETA dans le cadre de certaines de mes activités passées.