Kraepelin, il ne faut comparer les pommes et les oranges non plus!
Mon but n'est justement pas de faire un freakshow, mais simplement un spectacle humoristique dans le respect des gens sur scène.
Si les gens viennent à mon spectacle c'est surtout car ils en ont entendu parlé par le bouche-à-oreille. Sept-Iles ce n'est pas une très grosse ville (+-26 000 habitants) et si je faisais des spectacles désagréables, non-éthiques etc .. ça se saurait.
Et je tiens à rajouter que du haut de mon 5'2", 130lbs et mon visage de 21 ans qui paraît de 18-19, même si je voulais être pas fine je serais même pas prise au sérieux ha ha ha !
C'est pas tout le monde non plus qui veut absoluement "faire le show", certains viennent sur scène car ils sont curieux de voir si ça marche sur eux, ou bien ont déjà vu le show et veulent maintenant le vivre.
Mes numéros se limitent à des catapsies des bras, des suggestions de chaud/froid, des aventures imaginaires rigolotes, des fesses collées à la chaise, des fous rires ou des sensations d'ébriété. Je ne fais pas faire la poule, ne fait pas danser avec un balai, faire l'amour à une chaise, faire le bouche-à-bouche à son soulier ou faire danser deux hétéros ensemble!
Mon but c'est vraiment que les gens sur scène vivent un moment plaisant, mon intérêt principal n'a jamais été de faire un "freak-show" ou de profiter des gens sur scène pour faire rire le public.
Un journaliste de la radio locale a déjà souligné en ondes que l'éthique prend beaucoup de place dans mes spectacles et que ça paraît.
Et svp ...de là à comparer les pratiques sado-maso à l'hypnose ... faut quand même pas exagérer!