Et si évolution et Création étaient compatibles?

Le débat infini se poursuit ici
Denis
Modérateur
Modérateur

La véritable question

Message par Denis » 24 juin 2012, 18:26

À propos de l'image inversée que nous retourne un miroir, la véritable question est : pourquoi est-ce une inversion "gauche-droite" plutôt qu'une inversion "haut-bas" ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

olivaw

Re: Et si évolution et Création étaient compatibles?

Message par olivaw » 24 juin 2012, 19:09

:mrgreen:
Et pourquoi je peut voir mes pieds dans un miroir qui est a hauteur d'homme
et si comme le dit jeandin si l'image inversée n'est pas moi pourquoi cet individu squatte mon logis !
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

jeandin

Message par jeandin » 24 juin 2012, 19:14

olivaw a écrit :
jeandin a écrit :LES SCEPTIQUES DU QUEBEC

c'est une entreprise qui n'est pas sérieuse, le seul but c'est de se foutre de la gueule des gens, vous faite votre publicité comme vous voulez, pour moi il y a pas de problème

C'est les zozos qui viennent ici faire leurs pub. Je suis arrivés ici par hasard. Tandis que si tu tapes le mot fantomes tu tombe sur un paquet de site qui se copient les uns sur les autres sans vérification sans se remettre en cause!
Je ne me considère pas comme un vrai sceptique, je n'ai pas de formation scientifique, mais j'arrive a reconnaître une connerie quand j'en voit une !!!
jeandin a écrit :Car Allah est Puissant et Sage.
Alors qu'il vienne me convertir parce que ses intermédiaires ont vraiment pas le niveau !!!
Faut toujours dire peut être, on ne sais jamais,

Argumente, l'insulte n'est pas obligatoire

Pour le Coran "SCeptique et SCientifique ainsi que tous les mots avec SC ont une conotation de SCienCe, ainsi que le ç
Le C est plus haut que Allah en tant que position dans cette structure
tu vérifies si tu peux.

dans le mot "SCeptique" il y a un faux "sept" d'où le mot sceptique
« exception » A cause du faux sept et d'une EX chose
« acceptera » Il vient d'un C
« susceptible » parce que le S est une onde de base.
« préceptes » c’est du à PRé comme préFIGURE préDESTINER

3.60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
sceptiques vient du Seigneur qui enSeigne, c’est le talon d’Achille de Dieu et d’Allah
"pas" est toujours un mouvement, (à la Darwin)
la vérité, c'est avec é é (un rite, un mouvement) hérité de V
Dieu joue aux Dés mais il sort les mots qui suit directement, il ne déFEND pas, et personne d'ailleur dans les textes du Coran

pour comprendre le Coran il faut faire ces découpes, c'est le vrai sens des mots, et les exceptions seront pas abolies mais comprises (orthographe)

Cela demande une organisation, et beaucoup de patience

Je ne croix pas en Dieu, je cherche juste à comprendre les contradictions des textes.

olivaw

Message par olivaw » 24 juin 2012, 19:19

Je ne sais pas ou tu la trouve ,mais apparemment c'est de la super puissante

:fume: :fume: :fume: :dix:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat

Pardalis

Message par Pardalis » 24 juin 2012, 19:22

jeandin a écrit :Tu es comme l'animal tu ne sais pas que ce n'est pas ton image exactement apparemment il y a des choses que tu ne sais pas faire par la pensée
Fait un effort
J'ai appris les bases de la physique à l'école comme tout le monde, enfin, sauf vous apparamment. Le phénomène de la réflexion des photons n'est pas un mystère.

Vous devriez prendre un cours de rattrapage en physique, il se donne sûrement en Arabe, si vous y tenez.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

jeandin

Re: La véritable question

Message par jeandin » 24 juin 2012, 19:29

Denis a écrit :À propos de l'image inversée que nous retourne un miroir, la véritable question est : pourquoi est-ce une inversion "gauche-droite" plutôt qu'une inversion "haut-bas" ?

Bien Denis, j'ais un interlocuteur qui s'échappe du lot

Pour les pieds c'est pareil, on parie

jeandin

Message par jeandin » 24 juin 2012, 19:47

olivaw a écrit :Je ne sais pas ou tu la trouve ,mais apparemment c'est de la super puissante

:fume: :fume: :fume: :dix:
Tu réfléchis vite comment tu fais

en fait, tu ne sais pas réfléchire

"y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau !" tu as 11 ans c'est bien si tu as trouvé ça tout seul, et sans fumé, bravo ! tu fais partie du club bien fermé des surdoués

jeandin

Message par jeandin » 24 juin 2012, 20:01

Pardalis a écrit :
jeandin a écrit :Tu es comme l'animal tu ne sais pas que ce n'est pas ton image exactement apparemment il y a des choses que tu ne sais pas faire par la pensée
Fait un effort
J'ai appris les bases de la physique à l'école comme tout le monde, enfin, sauf vous apparamment. Le phénomène de la réflexion des photons n'est pas un mystère.

Vous devriez prendre un cours de rattrapage en physique, il se donne sûrement en Arabe, si vous y tenez.
Je m'en fou de l'arabe tête de nœud

si tu ne sais pas que ton reflet sur un miroir ne correspond pas à toi, je me demande à quoi te sert tes cours de physique

"Le phénomène de la réflexion des photons" c'est plusieurs miroirs. Et c'est moi qui fume, y a t-il un pilote d'ans l'avion ?

Pardalis

Message par Pardalis » 24 juin 2012, 20:03

Et c'est quoi le rapport de tout ça avec l'évolution des espèces et la « Création » ?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

olivaw

Message par olivaw » 24 juin 2012, 20:13

tu me fais beaucoup de peine :cry:

Mais, je considère que ce n'est pas réfléchir que de couper les cheveux en quatre avec un livre sacré quel que soit la religion
Quelle est la bonne parole la thora, la bible, le coran

ce ne sont que des romans !

Pour moi Allah est aussi crédible que Rael !

Toi tu vois dieu autour de toi et moi je ne vois qu'une succession de hasard !

Ildefonse

Message par Ildefonse » 24 juin 2012, 20:36

Je viens d'apprendre que le sceptique avait une faux-sept, mais où ?

Edit: Au Q ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Red Pill

Message par Red Pill » 24 juin 2012, 20:49

olivaw a écrit : Pour moi Allah est aussi crédible que Rael !
C'est pas sympa pour Rael çà. Claude laisse les gens baiser en paix lui..... :a2:
Et puis. On est au moins certains à propos de l'existence de Rael.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ildefonse

Message par Ildefonse » 24 juin 2012, 20:57

Red Pill a écrit :
olivaw a écrit : Pour moi Allah est aussi crédible que Rael !
C'est pas sympa pour Rael çà. Claude laisse les gens baiser en paix lui..... :a2:
Et puis. On est au moins certains à propos de l'existence de Rael.... :roll:
Oui et la date de création est accessible. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Raphaël

Message par Raphaël » 24 juin 2012, 21:01

Denis a écrit :À propos de l'image inversée que nous retourne un miroir, la véritable question est : pourquoi est-ce une inversion "gauche-droite" plutôt qu'une inversion "haut-bas" ?
Autre mystère: si on se couche devant un miroir on peut facilement inverser son image en se retournant pour avoir la tête à la place des pieds et les pieds à la place de la tête. Les deux positions sont possibles. Par contre lorsqu'on est debout il n'y a qu'une seule possibilité puisque personne ne peut réellement inverser son côté gauche avec son droit.

La question qui se pose: pourquoi peut-on inverser sa tête avec ses pieds mais pas son côté gauche avec son droit ? :mrgreen:

olivaw

Message par olivaw » 24 juin 2012, 22:32

Raphaël a écrit :
La question qui se pose: pourquoi peut-on inverser sa tête avec ses pieds mais pas son côté gauche avec son droit ? :mrgreen:

Parce que Rael est grand ! :mrgreen:

jeandin

Message par jeandin » 10 juil. 2012, 17:18

Ildefonse a écrit :Je viens d'apprendre que le sceptique avait une faux-sept, mais où ?

Edit: Au Q ?
c'est en couleur

jeandin

Message par jeandin » 10 juil. 2012, 18:22

3.60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
sceptique est UNiQUE alors que Allah ne l’est pas, chaque Allah, est un autre Allah dans les écrits
UN est fait de QUE tous les "QUE" et c’est dans un point
UNiVERS c’est pas le notre, ce qui est raconté est quelque chose d’uni don le V montre une tERre fait de S en très grand nombre

la "vérité" est dans le mot c'est le V, et é qui montre le sens, ainsi que ce qui ri, est un rite

Le seigneur représente le S sa transformation en fait un sceptique. tout ce qui est fait de QUE représente une autre forme
SCEPT est fait de QUE dans un point (i)
le SEIGNEur enSEIGNE, la base du Seigneur était le serpent à l'image du S

"ne" pas, n'existe pas tous vont à droite

"ne" c'est la mémoire des N (le Nous)

"pas" est toujours un pas en avant, il se différentie de "point" comme un point= "." qui se trouve sur le i

le nOMbre est un nOMbre d'hOMme donc les OM

les, des, mes… ne représente pas des pluriels, un ESprit comme pris (onde avec mémoire de direction)

pour montré que l’évolution et création son compatible ce ne sera qu’avec de mots cassé
EX. facile :
Le VENDREdi c’est VENDRE dieu, les autres jours sont inconnus d’Allah, c’est quelque chose qui se vérifie dans la vie courante, mais c’est pas les propos du Coran qui s’attache à diviser les mots

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça achève?

Message par Denis » 10 juil. 2012, 18:36

Salut jeandin,

Ça achève, le niaisage fiévreux?

Oui? Non?

Prends-tu notre beau forum pour ta poubelle personnelle?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

jeandin

Message par jeandin » 10 juil. 2012, 19:03

olivaw a écrit :tu me fais beaucoup de peine :cry:

Mais, je considère que ce n'est pas réfléchir que de couper les cheveux en quatre avec un livre sacré quel que soit la religion
Quelle est la bonne parole la thora, la bible, le coran

ce ne sont que des romans !

Pour moi Allah est aussi crédible que Rael !

Toi tu vois dieu autour de toi et moi je ne vois qu'une succession de hasard !
Allah n'est pas une personne c'est une chose
pour imager, la ceinture de Van Allen, c'est Allah, et c’est son principal sujet c’est quelque chose qui est tributaire des autres, Allah finit mAL

ce ne sont pas des romans mais des contes
Quand on raCONTE c'est cela, tu n'aurais jamais pu inventer le fil à couper le beurre.
« CONTEmporains » pour le Coran se trouvent dans ce CONTE

Pour moi Dieu ce sont les d de tous les textes du Coran, ça t'en bouche un coin.

Dans le hasarD Dieu est au fonD, donc pas de hasarD dans l'écriture.

il_lio

Message par il_lio » 10 juil. 2012, 19:10

Mr.DFG a écrit :[Message édité pour completer certaines informations]

Misère

Après, est-ce que vous allez nous faire découvrir des révélations cachées dans les chiffres ? Parce que prendre des mots traduits dans une autre langue pour leur faire dire ce que vous voulez n'a absolument rien d'exceptionnel ! Sinon, la raison de revenir à l'origine des mots en latin c'est que la Bible a été écrit originalement en hébreu et en grec, avant d'être recopier pendant des années en latin.
En hébreu pour la Genèse, à partir d'un texte samaritain (sous l'impulsion d'Esdras), traduite en grec (Septante), ensuite en latin (vulgate). La traductions française L. Segond. 1910, s'appuie sur le texte latin.
A noter, le titre en grec puis latin et en français, n'est pas le même qu'en écriture hébraïque.

jeandin

Re: Ça achève?

Message par jeandin » 10 juil. 2012, 19:28

Denis a écrit :Salut jeandin,

Ça achève, le niaisage fiévreux?

Oui? Non?

Prends-tu notre beau forum pour ta poubelle personnelle?

Salut,
Non jamais, de plus je ne me moque de personne.

pourquoi ne pas essayer de comprendre autrement, sans affirmer vraiment, si tu as peur du ridicule
As tu remarqué que le Coran va en diminuent.
sais-tu qu'un Dieu ne jure jamais, car là où il ne jure pas ce serait faux...
J’essaie d'expliqué cela.
j'essaie d'expliqué la fonction véritable de la lettre

Tu aimerais être le maître de la discutions ?

jeandin

Message par jeandin » 10 juil. 2012, 20:07

il_lio a écrit :

Misère

Après, est-ce que vous allez nous faire découvrir des révélations cachées dans les chiffres ? Parce que prendre des mots traduits dans une autre langue pour leur faire dire ce que vous voulez n'a absolument rien d'exceptionnel ! Sinon, la raison de revenir à l'origine des mots en latin c'est que la Bible a été écrit originalement en hébreu et en grec, avant d'être recopier pendant des années en latin.
En hébreu pour la Genèse, à partir d'un texte samaritain (sous l'impulsion d'Esdras), traduite en grec (Septante), ensuite en latin (vulgate). La traductions française L. Segond. 1910, s'appuie sur le texte latin.
A noter, le titre en grec puis latin et en français, n'est pas le même qu'en écriture hébraïque.
Ce ne son pas des chiffres, c’est une théorie rien de plus dans un premier temps

Je regarde comme c’est écrit, rien de plus, tu peux remarquer que le F c’est le Feu des mots, c’est dans le Coran que c’est le plus « simple »
Il met une majuscule à Feu, et l’arabe ne connaît pas les majuscules, et pour le français c’est soit après un point ou pour un nom propre

Tu devrais réfléchir aussi,
On nous dit que le français vient du latin et on fini par nous dire que la traduction n’est pas la même chose, accorde tes violons dans un premier temps.
Le français ne vient pas du latin, pas les même sons, pas les mêmes lettres

Le français est prêt pour être compris autrement dans la liturgie

Dans la Bible
Pourquoi Abram change de nom d’après toi ?

il_lio

Message par il_lio » 10 juil. 2012, 20:12

jeandin a écrit :
il_lio a écrit :

Misère

Ce ne son pas des chiffres, c’est une théorie rien de plus dans un premier temps

Je regarde comme c’est écrit, rien de plus, tu peux remarquer que le F c’est le Feu des mots, c’est dans le Coran que c’est le plus « simple »
Il met une majuscule à Feu, et l’arabe ne connaît pas les majuscules, et pour le français c’est soit après un point ou pour un nom propre

On nous dit que le français vient du latin et on fini par nous dire que la traduction n’est pas la même chose, accorde tes violons dans un premier temps.

Dans la Bible
Mon intervention se limitait à l'origine d'un texte.

PS. La translittération en caractères latins puis la traduction sont autre chose

carlito

Message par carlito » 10 juil. 2012, 20:34

jeandin a écrit :Je regarde comme c’est écrit, rien de plus,
Si, un peu plus quand même...
jeandin a écrit : tu peux remarquer que le F c’est le Feu des mots
Non.
C'est la 6eme lettres de l'alphabet :mrgreen:
jeandin a écrit :de plus je ne me moque de personne.
Vraiment?
jeandin a écrit :j'essaie d'expliqué la fonction véritable de la lettre
Ben shit!
Je croyais que les lettres servaient à former des mots.
Non? J'ai loupé un truc?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

jeandin

Message par jeandin » 10 juil. 2012, 20:47

il_lio a écrit :
jeandin a écrit :
il_lio a écrit :[Message édité pour completer certaines informations]

Dans la Bible
Mon intervention se limitait à l'origine d'un texte.

PS. La translittération en caractères latins puis la traduction sont autre chose
J’entends bien, la Bible est difficile à comprendre, mais il n'est pas trop difficile pour voir une progression avec ma technique.
Sa m’intéresse d’avoir ton opinion
Tu n’as pas répondu à ma question :
Dans la Bible pourquoi Abram change de nom d’après toi ?

PS.
Ce n'est pas autre chose c’est comme le serpent qui se mord la queue, en d’autre terme quelque chose que je viens de soulever et que tu ne comprends pas (on discute)

Répondre