Bientôt la fin de la période 2, j'ai hate de voir si Denis est un meilleur astroboy que Cronos !
btw, quelques remarques sur la liste de Cronos :
16/01 pic haussier
14/02 pic baissier
15/03 pic haussier
06/04 pic baissier
15/05 pic haussier
22/06 pic haussier ou baissier
17/07 pic baissier
26/09 pic baissier
16/10 pic haussier
29/11 pic haussier
02/01/13 pic haussier
A : Le gros trou d'air de début juin est complètement ignoré (il tombe même pile entre deux prévision), pourtant c'est bien parti pour être le minimum de l'année.
B : Le pic de mi-mars par contre (un des highlight de l'anéne, presque 3600 points), en fait partie, par contre.
C : Par contre le second pic bien visible de l'année, celui de mi-septembre, est totalement ignoré.
D : le mois d'aout et la majorité de septembre sont totalement absent des prédictions alors qu'il a eu une belle envolée autour du 20 (3500 pts), puis une période de creux relatif (à 3400 pts quand meme) avant de remonter en septembre pour rejoindre l'observation C.
E : Le mois de septembre dans son ensemble est un mois plutôt faste puisque le CAC n'est pas passé sous els 3500 (ou presque) durant ce mois. "Pic baissier" le 26/09, pas mal par contre, c'est vrai que ça a diminué après le 24/09. Comptons ça comme du positif.
F : pic haussier le 15/mai. Raté, on est en pleine dégringolade.
Bref sur les 6 points : 2 événements qu'on peut considérer gentiment comme "POSITIF" pour Cronos (B et F), un "NEGATIF" (E) et trois faits importants totalement ignorés, ce qui constitue également deux échecs en eux-même pour quiconque prétend "prédire" la bourse. Louper des évènements est autant un raté que de mal les prédire. (A, C et D)
Et ce qui est beau avec ces 6 propositions c'est qu'on peut lancer des inversions de tendance et tout ce qu'on veux, il n'y a toujours que 2/6 résultats positifs au mieux. (3/6 si on inverse le NEGATIF mais qu'on compte aussi les positifs, pour le plaisir d'avoir rauison quand meme. Ca ne fait que 50%. C'est assez mauvais.)
(j'ai regardé la courbe annuelle de Boursorama, ces impressions seront à corriger par une analyse plus propre.)
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?