LeProfdeSciences a écrit :Yoda Shantiva a écrit :Sa pas d'allure comment vous mettez des niaseries sur ce poste et sa croit informer lolll
Trop de point à répondre en même temps alors je le ferai au fil et mesure plutard.
Je comprends que vous soyez débordé.
Je vous demande alors de répondre la question du 28 juin de Pierre Nolet.
Pierre Nolet a écrit :
1 C'est pas parce que George Soros a donné 100 millions sur une période de 10 ans en 2010 que cela fait de Human Right Watch son jouet personnel. L'organisme existait bien avant son don.
2 Si Human Right Watch sert les intérêts des Américains comment expliquez-vous le fait que l'organisation ce soit montrer très sévère à de nombreuses occasions envers Israël dans le conflit israélo-palestinien?
Voilà. Une seule question.
Merci.
http://www.iranfocus.com/fr/index.php?o ... &Itemid=48
Pour ce genre de chose et il y a d'autre article qui parle des anomalies de cette organisation. Pensez vous que Soros
donne un petit

100 millions sans avoir un petit peu d'intérêt ?? Ils existent souvent des pommes pourrites
dans de grosses organisations. Il peut y avoir des bonne personne à l'ONU tandis que d'autre font du copinage
avec l'industrie big pharma et cie tsééé. De grâce, j'espère que je vous apprend rien
Je répond à la question du grand Nolet :
Des millions de personnes connaissent et ont lis le protocole de Sion dit l'agenda Sioniste. Je connais les sérénades
du faux et bla bla bla.
Je calisse dans les poubelles la croyance à tout prix que c'est vrai cette agenda colonialiste !
Je calisse à la poubelle mon scepticisme qui me dirait :colore pas la réalité à tes croyance car c'est du bidon, c'est un faux!
Je me mets au neutre et je lis les protocoles et je regarde la réalité des 12 dernère année et je me demande si sa de l'allure ?
Je regarde se qui s'est passé le 11 septembre 2001 et je regarde aussi depuis fin 2008 à aujourd'hui se qui se passe dans le monde ?
Je regarde les infos officielle, les infos alternatives ect ect..
Je lis le protocole d'une façons neutre sans colororation de croyance et j'analyse les faits. Même pas besoin d'une analyse
savante pour voir que sa fite tres bien avec se qu'on voit. Au yable les coincidences et bienvenue dans la réalité toute simple.
UN FAUX QUI DIT VRAI !
Un extrait des protocoles qui va à merveillent avec la réalité. Pas la réalité sceptique et pas la réalité d'une croyance farfelue
mais la simple réalité
http://www.youtube.com/watch?v=Qe2shQ4MDmY
Nier de simple évidence parfois est malsains vous savez
P.S Je ferai pas un long débat sur les PdS sur ce poste car débattre sur de simpe évidence n'est pas enrichissant
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.
Jiddu Krishnamurti