Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pierre Nolet

Re: Armée De L'Iran : Les plus grandes manoeuvres militaires

Message par Pierre Nolet » 01 juil. 2012, 02:59

Red Pill a écrit :
Pardalis a écrit :Je me demande par quel cheminement tordu un Québécois en est venu à devenir un fan d'un tel régime totalitaire et Islamiste.
Au nombre de lien YouTube qu'il donne la réponse me semble évidente,YouTube.

Probablement là qu'il a découvert le mouvement altermondialiste, antisioniste, le NWO, Alain Soral, et cetera.

Il s'en dit en maudit des conneries sur YouTube.
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 01 juil. 2012, 03:20

Yoda Shantiva a écrit :Sa pas d'allure comment vous mettez des niaseries sur ce poste et sa croit informer lolll :lol:
Trop de point à répondre en même temps alors je le ferai au fil et mesure plutard.
Je comprends que vous soyez débordé.

Je vous demande alors de répondre la question du 28 juin de Pierre Nolet.
Pierre Nolet a écrit : 1 C'est pas parce que George Soros a donné 100 millions sur une période de 10 ans en 2010 que cela fait de Human Right Watch son jouet personnel. L'organisme existait bien avant son don.
2 Si Human Right Watch sert les intérêts des Américains comment expliquez-vous le fait que l'organisation ce soit montrer très sévère à de nombreuses occasions envers Israël dans le conflit israélo-palestinien?
Voilà. Une seule question.
Merci.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 01 juil. 2012, 04:03

LeProfdeSciences a écrit :
Yoda Shantiva a écrit :Sa pas d'allure comment vous mettez des niaseries sur ce poste et sa croit informer lolll :lol:
Trop de point à répondre en même temps alors je le ferai au fil et mesure plutard.

Pierre Nolet a écrit : 1 C'est pas parce que George Soros a donné 100 millions sur une période de 10 ans en 2010 que cela fait de Human Right Watch son jouet personnel. L'organisme existait bien avant son don.
2 Si Human Right Watch sert les intérêts des Américains comment expliquez-vous le fait que l'organisation ce soit montrer très sévère à de nombreuses occasions envers Israël dans le conflit israélo-palestinien?
Merci.
http://www.iranfocus.com/fr/index.php?o ... &Itemid=48

Pour ce genre de chose et il y a d'autre article qui parle des anomalies de cette organisation. Pensez vous que Soros
donne un petit :ouch: 100 millions sans avoir un petit peu d'intérêt ?? Ils existent souvent des pommes pourrites
dans de grosses organisations. Il peut y avoir des bonne personne à l'ONU tandis que d'autre font du copinage
avec l'industrie big pharma et cie tsééé. De grâce, j'espère que je vous apprend rien :grimace:

Je répond à la question du grand Nolet :

Des millions de personnes connaissent et ont lis le protocole de Sion dit l'agenda Sioniste. Je connais les sérénades
du faux et bla bla bla.

Je calisse dans les poubelles la croyance à tout prix que c'est vrai cette agenda colonialiste !
Je calisse à la poubelle mon scepticisme qui me dirait :colore pas la réalité à tes croyance car c'est du bidon, c'est un faux!

Je me mets au neutre et je lis les protocoles et je regarde la réalité des 12 dernère année et je me demande si sa de l'allure ?
Je regarde se qui s'est passé le 11 septembre 2001 et je regarde aussi depuis fin 2008 à aujourd'hui se qui se passe dans le monde ?
Je regarde les infos officielle, les infos alternatives ect ect..

Je lis le protocole d'une façons neutre sans colororation de croyance et j'analyse les faits. Même pas besoin d'une analyse
savante pour voir que sa fite tres bien avec se qu'on voit. Au yable les coincidences et bienvenue dans la réalité toute simple.

UN FAUX QUI DIT VRAI !

Un extrait des protocoles qui va à merveillent avec la réalité. Pas la réalité sceptique et pas la réalité d'une croyance farfelue
mais la simple réalité

http://www.youtube.com/watch?v=Qe2shQ4MDmY

Nier de simple évidence parfois est malsains vous savez

P.S Je ferai pas un long débat sur les PdS sur ce poste car débattre sur de simpe évidence n'est pas enrichissant
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

SuperNord

Re: Une très mauvaise nouvelle

Message par SuperNord » 01 juil. 2012, 05:11

Salut Denis ,

Tu dit:
Plus l'Iran est militairement costaud, et plus c'est une mauvaise nouvelle.

Pareil pour la Corée du Nord.

Pareil pour l'Allemagne de 1938.

Une très mauvaise nouvelle.
:)

Croit-tu vraiment que l'Iran et la Corée du Nord ont des visés de conquête du monde comme l'Allemagne de 1938?

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Denis
Modérateur
Modérateur

Non

Message par Denis » 01 juil. 2012, 05:24

Salut SuperNord,

Je conviens qu'ils en ont moins (faute de moyens), mais leurs idéologies politiques sont aussi mochement liberticides.

Est-on d'accord là-dessus?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Yoda Shantiva

Message par Yoda Shantiva » 01 juil. 2012, 06:01

2 petites videos en français en plus sur leurs capabilités. C'est 2010 et en 2 ans
ils sont sorties beaucoup de choses. C'est pas long en plus..

C'est tres efficace des tites videos pour éduquer :graduate:

1/2 Press TV: exercices militaires en Iran S/T
http://www.youtube.com/watch?v=kfd2iNajoMo

/2 Press TV: 2 ème jour des exercices militaires en Iran S/T
http://www.youtube.com/watch?v=lPu8_qoBMcs

Ils veuillent pas attaquer les autres pays Denis mais juste défendre le leurs. Alors cache toi pas
sous le lit et te fesant des à croires :P:
Le commencement de la méditation est la connaissance de soi, ce qui veut dire être conscient de chaque mouvement de la pensée et de l’émotion, connaître toutes les couches de ma conscience - non seulement les couches superficielles, mais les activités cachées, secrètes, profondes.

Jiddu Krishnamurti

HarryCauvert

Parlant d'éducation...

Message par HarryCauvert » 01 juil. 2012, 06:49

Yoda Shantiva a écrit :C'est tres efficace des tites videos pour éduquer :graduate:
Mouais... j'en connais qui feraient mieux de chercher des vidéos "le français pour les nuls" plutôt que perdre leur temps à se gaver de "tites vidéos" antisémites.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Yoda Shantiva

Re: Parlant d'éducation...

Message par Yoda Shantiva » 01 juil. 2012, 07:04

HarryCauvert a écrit :
Yoda Shantiva a écrit :C'est tres efficace des tites videos pour éduquer :graduate:
Mouais... j'en connais qui feraient mieux de chercher des vidéos "le français pour les nuls" plutôt que perdre leur temps à se gaver de "tites vidéos" antisémites.
Antisémites=raciste anti juif= NON JE LE SUIS PAS !

Antisioniste= OUI JE LE SUIS !

Mom franzais vouz derenje mets tend pit pur vouz care je man faie pas avek sa :loupe:

Jiddu Krishnamurti

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 01 juil. 2012, 07:22

Yoda Shantiva a écrit :Antisémites=raciste anti juif= NON JE LE SUIS PAS !
Vous ne regardez même pas les vidéos que vous mettez en lien? Vous ne lisez même pas vos propres """"commentaires""""?

Red Pill

Message par Red Pill » 01 juil. 2012, 07:25

HarryCauvert a écrit :
Mieux encore. Qu'il lâche un peu l'internet et qu'il ouvre plutôt un livre. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pierre Nolet

Message par Pierre Nolet » 01 juil. 2012, 07:29

1 Vous n'avez pas répondu à la question principale.
2 http://www.iranfocus.com/fr/index.php?o ... &Itemid=48
Donc cette organisation n'est pas crédible à vos yeux parce qu'elle n'est pas assez critique envers l'Iran alors que vous faites la même chose sur ce fil depuis le début!!! :ouch:
3
Pensez vous que Soros donne un petit 100 millions sans avoir un petit peu d'intérêt ??
Soros a de tout évidence un intérêt dans Human Right Watch, Mais cela ne veut pas dire qu'il cherche a manipulé l'organisation pour en faire des gains financiers ou politique pour les méchants Américano-Sioniste. Son intérêt est peut-être purement idéologique.

4 Et voilà nous y sommes, Les Protocoles des Sages de Scion. Et en plus vous nous sortez le même argument que Hitler dans Mein Kampf sur ce faux. :grimace:
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 01 juil. 2012, 07:48

Pierre Nolet a écrit :Et voilà nous y sommes, Les Protocoles des Sages de Sion. Et en plus vous nous sortez le même argument que Hitler dans Mein Kampf sur ce faux. :grimace:
Mais malgré cela, il n'est pas antisémite, non madame ! Seulement antisioniste. Oh ben oui alors.

Le pire c'est qu'en plus je pense que Yoda-LSD ne réalise absolument pas ce qu'il dit (cela demanderait une capacité d'autocritique dont il n'est visiblement pas investi). Il croit réellement au portrait libéral et tolérant qu'il se fait de lui-même.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Red Pill

Message par Red Pill » 01 juil. 2012, 08:05

Bordel. Il souille le nom de l'un de mes persos préférés de Star Wars..... Un peu plus et il va lui faire pousser une petite moustache...et un turban. :ouch:
---

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Faut-il pleurer ou en rire ?

Message par Cartaphilus » 01 juil. 2012, 10:00

Salut à (presque) tous.

Bien que Pierre Nolet et Sainte Ironie aient déjà souligné la chose, je ne peux m’empêcher de reprendre cette perle :
Yoda Shantiva a écrit :Des millions de personnes connaissent et ont lis le protocole de Sion dit l'agenda Sioniste. [...] UN FAUX QUI DIT VRAI !

[Dans un autre mesage, trois heures et une minute plus tard] Antisémites=raciste anti juif= NON JE LE SUIS PAS !
Fermez le ban !
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 01 juil. 2012, 15:50

Salut Pilule Rouge et autres membres de la Loge Sioniste SdQ,
Red Pill a écrit :Mieux encore. Qu'il lâche un peu l'internet et qu'il ouvre plutôt un livre. :roll:
Ce serait aussi mon premier choix, mais quelque chose me dit que le monsieur n'est peut-être pas très familier avec ces objets...
Recommander un livre à Fake Yoda, ce serait un peu comme proposer une Nicorette à Serge Gainsbourg, ou un télescope à un astrologue.

Red Pill

Message par Red Pill » 01 juil. 2012, 18:26

La position des activistes zozos est primaire comme tout: C'est tout à fait correct pour un régime politique de brandir des boucs émissaires pour justifier ses dépenses millitaires et contrôler sa population.......... Sauf si sa capitale s'appelle Washington D.C ..... :roll:
---

Yoda Shantiva

Re: Faut-il pleurer ou en rire ?

Message par Yoda Shantiva » 01 juil. 2012, 18:43

Cartaphilus a écrit :Salut à (presque) tous.

Bien que Pierre Nolet et Sainte Ironie aient déjà souligné la chose, je ne peux m’empêcher de reprendre cette perle :
Yoda Shantiva a écrit :Des millions de personnes connaissent et ont lis le protocole de Sion dit l'agenda Sioniste. [...] UN FAUX QUI DIT VRAI !

[Dans un autre mesage, trois heures et une minute plus tard] Antisémites=raciste anti juif= NON JE LE SUIS PAS !
Fermez le ban !
Tres Tres de mauvaise foi les Certains Du Québec et c'est de la belle démagogie. :ouch:

J'ai rien contre les juifs qui est une religion et non une race. J'ai rien contre les fermiers et les simples familles là bas.
Il des gens juif à l'intérieur du pays et ailleur qui condamble les sionistes comme Sholomo Sand et cie. Je pense
que vous êtes fanatisé par Israel et leurs élitent

Les gens pas fanatisé sont capable de faire la différence entre une juif et un sioniste. Des rabins dénonçent le sioniste
et au pluriel. Alors arrêter votre manipulation car vous vous tirez dans le pied.

Fermez le ban ?

Censure,mensonge et démagogie dans le forum des dits SDQ ???
25 cynaguoges juives en Iran et tout va bien pour eux. EUXXXXXXXXXXX savent faire la différence entre
juifs et sioniste :shock: Même des juifs pourraient vous faire la leçons !

C'est dangereux de faire des amalgames comme vous faites :x

Jiddu Krishnamurti

SuperNord

Re: Non

Message par SuperNord » 01 juil. 2012, 19:34

Salut Denis,

Tu dit :
Je conviens qu'ils en ont moins (faute de moyens), mais leurs idéologies politiques sont aussi mochement liberticides.

Je suis d'accord la-dessus, mais au niveau danger pour la paix mondiale
je m'inquiète plus pour la situation en Syrie:
http://fr.euronews.com/2012/07/01/nouve ... -syrienne/

Si jamais la Syrie attaque la Turquie, l'Otan n'aura pas le choix d'intervenir et la Russie et la Chine ne laisserons pas faire cette fois,
la situation est différente que lors de l'invasion de l'Irak.

SuperNord

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 01 juil. 2012, 19:43

Yoda Shantiva a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :

Merci.
http://www.iranfocus.com/fr/index.php?o ... &Itemid=48

Pour ce genre de chose et il y a d'autre article qui parle des anomalies de cette organisation. Pensez vous que Soros
donne un petit :ouch: 100 millions sans avoir un petit peu d'intérêt ?? Ils existent souvent des pommes pourrites
dans de grosses organisations. Il peut y avoir des bonne personne à l'ONU tandis que d'autre font du copinage
avec l'industrie big pharma et cie tsééé. De grâce, j'espère que je vous apprend rien :grimace:
Vous esquivez la question par un lien, dont la principale source est une source anonyme. Pas très fort. Vous êtes coincé, mais c'est beau vous regarder tenter de surnager.

Mais étant plus poli que vous et surtout n'ayant pas à me défiler, je réponds à votre question, qui est mon opinion sur le don de Georges Soros à HRW.

Je pense que Soros donne son argent à des organismes défendant des causes auxquelles il croit. Donc, pour faire simple, Soros donne pour les mêmes raisons que je donne à Amnesty, Greenpeace, Centraide et la Croix-Rouge.

Je garde le reste de votre délire anti-sémite ici, au cas où vous auriez l'intention d'effacer votre message.
Yoda Shantiva a écrit :Je répond à la question du grand Nolet :

Des millions de personnes connaissent et ont lis le protocole de Sion dit l'agenda Sioniste. Je connais les sérénades
du faux et bla bla bla.

Je calisse dans les poubelles la croyance à tout prix que c'est vrai cette agenda colonialiste !
Je calisse à la poubelle mon scepticisme qui me dirait :colore pas la réalité à tes croyance car c'est du bidon, c'est un faux!

Je me mets au neutre et je lis les protocoles et je regarde la réalité des 12 dernère année et je me demande si sa de l'allure ?
Je regarde se qui s'est passé le 11 septembre 2001 et je regarde aussi depuis fin 2008 à aujourd'hui se qui se passe dans le monde ?
Je regarde les infos officielle, les infos alternatives ect ect..

Je lis le protocole d'une façons neutre sans colororation de croyance et j'analyse les faits. Même pas besoin d'une analyse
savante pour voir que sa fite tres bien avec se qu'on voit. Au yable les coincidences et bienvenue dans la réalité toute simple.

UN FAUX QUI DIT VRAI !

Un extrait des protocoles qui va à merveillent avec la réalité. Pas la réalité sceptique et pas la réalité d'une croyance farfelue
mais la simple réalité

http://www.youtube.com/watch?v=Qe2shQ4MDmY

Nier de simple évidence parfois est malsains vous savez

P.S Je ferai pas un long débat sur les PdS sur ce poste car débattre sur de simpe évidence n'est pas enrichissant
J'ai rarement vu un tel condensé de délire paranoïaque et anti-sémite. Du pur concentré de jus de poubelle du web.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 01 juil. 2012, 19:51

SuperNord a écrit :Salut Denis,

Tu dit :

Je suis d'accord la-dessus, mais au niveau danger pour la paix mondiale
je m'inquiète plus pour la situation en Syrie:
http://fr.euronews.com/2012/07/01/nouve ... -syrienne/

Si jamais la Syrie attaque la Turquie, l'Otan n'aura pas le choix d'intervenir et la Russie et la Chine ne laisserons pas faire cette fois,
la situation est différente que lors de l'invasion de l'Irak.

SuperNord
La Turquie a les moyens d'écraser le Syrie sans l'aide de l'Otan. Ni la Russie ni la Chine n'interviendront si l'OTAN reste hors du territoire Syrien. Le support de l'Alliance pourrait se limiter à la logistique et la surveillance radar, par le déploiement d'AWACS, par exemple. Pour accélérer les choses, les avions de l'OTAN n'auraient qu'à garder le ciel Turc pour que les appareils Turcs se concentreraient sur la Syrie.

Pierre Nolet

Re: Faut-il pleurer ou en rire ?

Message par Pierre Nolet » 01 juil. 2012, 19:55

Yoda Shantiva a écrit : J'ai rien contre les juifs qui est une religion et non une race. J'ai rien contre les fermiers et les simples familles là bas.
Il des gens juif à l'intérieur du pays et ailleur qui condamble les sionistes comme Sholomo Sand et cie. Je pense
que vous êtes fanatisé par Israel et leurs élitent.
Sholomo Sand s'inscrit dans la pensée dites postsionisme
Qui dit ceci.
L'idée centrale du postsionisme est de considérer qu'Israël est devenu un fait incontournable, dont l'existence n'est plus remise en question,
Je doute fortement que cela soit votre cas.

Et allez donc demander à Sholomo Sand si il croit lui aussi que les Protocoles Des Sages de Scion doivent être pris au sérieux.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 juil. 2012, 20:49

Encore faudrait il que Yoda sache lire autre chose que ce que ses pairs antisémites lui mettent sous les yeux. Shlomo Sand serait peiné de se voir pris comme argument d'un zozo au délire aussi fascisant.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Pardalis

Message par Pardalis » 01 juil. 2012, 22:02

LeProfdeSciences a écrit :J'ai rarement vu un tel condensé de délire paranoïaque et anti-sémite. Du pur concentré de jus de poubelle du web.
Il faudrait rallonger le contrôle parental sur internet pour certaines personnes.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 01 juil. 2012, 22:15

Salut LeProfdeSciences,

Tu dit :

La Turquie a les moyens d'écraser le Syrie sans l'aide de l'Otan. Ni la Russie ni la Chine n'interviendront si l'OTAN reste hors du territoire Syrien. Le support de l'Alliance pourrait se limiter à la logistique et la surveillance radar, par le déploiement d'AWACS, par exemple. Pour accélérer les choses, les avions de l'OTAN n'auraient qu'à garder le ciel Turc pour que les appareils Turcs se concentreraient sur la Syrie.

Pense-tu vraiment que la Russie(et la Chine) va laisser la Turquie
écraser la Syrie?

SuperNord

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 juil. 2012, 22:35

Je crois qu'en cas de conflit, la Russie émettrait de nombreuses protestations, mais ne ferait pas grand chose de plus.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre