"Je présume que ENCORE, j'ai fais des fautes.
Monsieur Michel,
si vous aviez l'obligeance de les corrigées, avant de mettre sur votre site, cela prouverait votre gentillesse.
De plus, je vous confirme que mon but avec vous et vos savants, ce n'est pas de vous faire perdre votre précieux temps et créé des contreverses.
Depuis plusieurs années, je me suis mis à la disposition de vous tous, sans jamais vouloir vous "vendre" aucune de mes technologies.
Je vous informe, car c'est la seule façon que des gens sérieux puissent s'intéressés à des technologies nouvelles, souvent inconnues du grand publique en général.
Toutes mes technologies, produits, inventions, innovations sont à la disposition de personne qui, après avoir expertiser, à leur entière satisfaction, décide d'acheter.
544 fois, je vous ai offert les tests de laboratoires et toutes les preuves de FONCTIONNALITÉES. AUCUN de vos savants, incluant vous, avez accepté de regarder pour voir, avant critiques.
Que cela soit le e.cube, les maisons écologiques, le chauffage infra rouge lointain, le chauffe-eau SANS réservoir, des chaudières COP 10.97 et d'autres à COP 30 tous ses produits sont là acceptés,
normalisés. CSA. UL, CE et en vente par système de franchise qui seront dans des grandes surfaces de matériaux de construction/rénovations.
http://www.energies-concept-global.com
Je dois vous dire que votre site est regardé dans plusieurs pays et que grâce à vos insultes et railleries, j'ai bâti un système de distributions à l'internationnal.
Plusieurs inventeurs que vous avez rédiculisés, sont actuellement en contact avec moi pour m'offrir leur invention en fabrication et distribution.
EUX, ils ont pris la peine de bien regarder, qui je suis et ce que je fais, avant de prendre leur décission. Même chose pour les distributeurs.
Parmi les scpetiques il y a des gens sérieux et compétents.
Je suis là pour eux, comme pour vous.
Toujours, pour des gens sérieux, je serai là.
Toute personne qui fait une offre d'achat, qui prouve son SÉRIEUX, dans le but d'acheter, conditionnel à 100% prouvé, je serai toujours là.
L'eau en poudre sera à la disposition de monsieur Georges Filliol,(Gaspetro Inc) propriétaire de (Ecolo-House-System) nouveau brevet, qui vient de vendre des "franchises en Indes, Afrique, Chilli, Tunésie des maisons E.H.S. dont je suis le fabricant exclusif pour le Québec, l'ontario et le plan nord.
Toutes les maison E.H.S. partout, dans tous les pays, auront mes technologies, pour l'eau, air, chauffage, eau chaude SANS réservoir et 100% autonome en énergie-électrique.
Respectueusement vôtre,
Yvan R Guay, créateur de richesses. "