L'eau en poudre...

Ici, on discute de sujets variés...
Michel J. Grenier

L'eau en poudre...

Message par Michel J. Grenier » 20 août 2012, 21:34

Voici la dernière " trouvaille " de notre bon ami Yvan-René Guay :
" Pour les pays ou l'eau est difficile d'accès, par notre division Ô-Rescue, de "Water-Foot"

Nous sommes en mesure de livrer notre "EAU EN POUDRE".

Seul façon que nous avons trouver pour EXPORTER de l'eau vers les pays en besoin.

Pour l'agriculture, 1% seulement suffit pour la pousse des légumes. 4% pour les fruits.

Transport facilité, non sujet aux lois sur l'eau liquide.

La natechonologie de l'eau permet de sauver des populations, partout dans tous les pays.

Sera offert à One More Step Fondation et "One Drop" de Guy Laliberté. "
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ?

J'ai laissé le texte de M. Guay tel quel, fautes de français incluses.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: L'eau en poudre...

Message par Jean-Francois » 20 août 2012, 23:03

Michel J. Grenier a écrit :Qu'en pensez-vous ?
Que Guay est un beau zozo, mais c'est plus un scoop depuis le temps. L'idée de faire de l'eau en poudre, mis à part de la neige ou glace concassée, c'est assez céhoenne (faut-il humidifier pour que l'eau redevienne liquide?).

Paradoxalement, " v't'faire fout' " ("Water-Foot") est un nom assez honnête pour cette niaiserie :mrgreen:
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ?
Seulement les 1er avril ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 20 août 2012, 23:16

Voici la réponse de M. Guay, suite à ma publication :
"Je présume que ENCORE, j'ai fais des fautes.

Monsieur Michel,

si vous aviez l'obligeance de les corrigées, avant de mettre sur votre site, cela prouverait votre gentillesse.

De plus, je vous confirme que mon but avec vous et vos savants, ce n'est pas de vous faire perdre votre précieux temps et créé des contreverses.

Depuis plusieurs années, je me suis mis à la disposition de vous tous, sans jamais vouloir vous "vendre" aucune de mes technologies.

Je vous informe, car c'est la seule façon que des gens sérieux puissent s'intéressés à des technologies nouvelles, souvent inconnues du grand publique en général.

Toutes mes technologies, produits, inventions, innovations sont à la disposition de personne qui, après avoir expertiser, à leur entière satisfaction, décide d'acheter.

544 fois, je vous ai offert les tests de laboratoires et toutes les preuves de FONCTIONNALITÉES. AUCUN de vos savants, incluant vous, avez accepté de regarder pour voir, avant critiques.

Que cela soit le e.cube, les maisons écologiques, le chauffage infra rouge lointain, le chauffe-eau SANS réservoir, des chaudières COP 10.97 et d'autres à COP 30 tous ses produits sont là acceptés,

normalisés. CSA. UL, CE et en vente par système de franchise qui seront dans des grandes surfaces de matériaux de construction/rénovations.

http://www.energies-concept-global.com

Je dois vous dire que votre site est regardé dans plusieurs pays et que grâce à vos insultes et railleries, j'ai bâti un système de distributions à l'internationnal.

Plusieurs inventeurs que vous avez rédiculisés, sont actuellement en contact avec moi pour m'offrir leur invention en fabrication et distribution.

EUX, ils ont pris la peine de bien regarder, qui je suis et ce que je fais, avant de prendre leur décission. Même chose pour les distributeurs.

Parmi les scpetiques il y a des gens sérieux et compétents.

Je suis là pour eux, comme pour vous.

Toujours, pour des gens sérieux, je serai là.

Toute personne qui fait une offre d'achat, qui prouve son SÉRIEUX, dans le but d'acheter, conditionnel à 100% prouvé, je serai toujours là.

L'eau en poudre sera à la disposition de monsieur Georges Filliol,(Gaspetro Inc) propriétaire de (Ecolo-House-System) nouveau brevet, qui vient de vendre des "franchises en Indes, Afrique, Chilli, Tunésie des maisons E.H.S. dont je suis le fabricant exclusif pour le Québec, l'ontario et le plan nord.

Toutes les maison E.H.S. partout, dans tous les pays, auront mes technologies, pour l'eau, air, chauffage, eau chaude SANS réservoir et 100% autonome en énergie-électrique.

Respectueusement vôtre,

Yvan R Guay, créateur de richesses. "
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 août 2012, 23:49

Relayant l'inénarrable Y.R. Guay, Michel J. Grenier a écrit :Plusieurs inventeurs que vous avez rédiculisés, sont actuellement en contact avec moi pour m'offrir leur invention en fabrication et distribution
Sortez vos parapluies! Les multimilliards s'amoncellent à l'horizon.
L'eau en poudre sera à la disposition de monsieur Georges Filliol,(Gaspetro Inc)
"Gaz pète trop", on pourrait presque croire à un canular. Mais ça semble vrai... il y en a qui ont vraiment le flair pour nommer leur compagnie.

Cela dit, vaut sans doute mieux de l'eau en poudre dans le gaz que de l'eau tout court.
eau chaude SANS réservoir et 100% autonome en énergie-électrique.
"Eau chaude en poudre SANS réservoir", modèle spécial Sahara. Bien hâte de voir ça aux nouvelles.

Jean-François :lol:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 21 août 2012, 00:01

Michel J. Grenier a écrit :
Toutes les maison E.H.S. partout, dans tous les pays, auront mes technologies, pour l'eau, air, chauffage, eau chaude SANS réservoir et 100% autonome en énergie-électrique.

Respectueusement vôtre,

Yvan R Guay, créateur de richesses. "
[/quote]

ca ca m'interesse. mettez donc les infos svp.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

lefauve

Message par lefauve » 21 août 2012, 00:44

Sur l'embalage il doit être écrit: "Ajouter de l'eau avant usage." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Raphaël

Message par Raphaël » 21 août 2012, 01:29

Est-ce qu'il vend aussi de l'air en poudre ?

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 21 août 2012, 01:48

Personne n'avait jamais entendu parler de l'eau déshydratée* ? :a2:

Guay l'a rêvée, Guay l'a pensée, Guay l'a faite. Alleluia !

Une idée de Pierre Dac, je crois.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 21 août 2012, 10:08

Ce M. Guay a l'air bien frappé, mais le concept de l'eau "en poudre" a été développé de facon plus sérieuse.
Un ingenieur mexicain a trouvé un moyen de lutter contre la secheresse en stockant de l'eau en grains sous forme gélifiée:
http://www.lepoint.fr/science/l-eau-sol ... 868_25.php
Et c'est réellement révolutionnaire en terme de stockage et de transport et de conservation.

Aegidius

Message par Aegidius » 21 août 2012, 10:32

Bonjour à tous,

L'eau en poudre existe !!! Sergio Jesús Rico, ingénieur chimiste mexicain, en est l'inventeur.
Bon OK ce n'est pas que de l'eau (eau+polyacrylate de potassium) et son utilisation est particulière et réservée à l'agriculture.
Mais cette "eau" en poudre ou en granule semble très prometteuse pour maintenir l'humidité des terres des pays connaissant des épisodes de sécheresse important.

Attention il ne s'agit pas de remplacer l'eau d'arrosage par ces granules, l'irrigation traditionnelle doit impérativement se poursuivre, les granules en captant 500 fois leur poids en eau permettent seulement de réduire considérablement le nombre d'arrosage.

Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications, alors je vais citer un passage d'un des articles mis en sources :
comme l’indiquent les essais menés en Colombie. Les blocs d’eau solidifiée sont placés sous terre, ils se reconstituent lors de chaque averse. Avec cette méthode, les frais liés à l’irrigation ont baissé de 75%, tandis que le feuillage et les fleurs ont augmenté de 100%, et les racines de 300%. En Inde, sur certaines cultures nécessitant un arrosage hebdomadaire de 80 litres d’eau, le procédé a permis de passer à 50 litres tous les trois mois.

Avec une vie utile variant entre 8 et 10 ans, le polyacrylate de potassium permet de développer de nouveaux systèmes d’irrigation plus économes, particulièrement adaptés aux zones exposées à la sécheresse.
Bien cordialement.

Sources : Article parue dans le magasine en ligne Le Point.fr http://www.lepoint.fr/science/l-eau-sol ... 868_25.php et sur le site Green&Vert http://www.greenetvert.fr/2012/01/17/la ... leux/44290

Edit : grillé par spin-up !
Dernière modification par Aegidius le 21 août 2012, 10:51, modifié 2 fois.

uno

Message par uno » 21 août 2012, 10:34

La seule eau en poudre que je connaisse c'est la neige!

Image
Dernière modification par uno le 21 août 2012, 12:16, modifié 1 fois.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Précision.

Message par Cartaphilus » 21 août 2012, 11:04

Salut à tous.
Wooden Ali a écrit :Personne n'avait jamais entendu parler de l'eau déshydratée* ? [...]
Une idée de Pierre Dac, je crois.
En fait, Pierre Dac avait pensé à cette merveilleuse invention qu'est l'eau en poudre.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Florence

Message par Florence » 21 août 2012, 11:27

Aegidius a écrit :Bonjour à tous,

L'eau en poudre existe !!! Sergio Jesús Rico, ingénieur chimiste mexicain, en est l'inventeur.
Bon OK ce n'est pas que de l'eau (eau+polyacrylate de potassium) et son utilisation est particulière et réservée à l'agriculture.
Mais cette "eau" en poudre ou en granule semble très prometteuse pour maintenir l'humidité des terres des pays connaissant des épisodes de sécheresse important.

Attention il ne s'agit pas de remplacer l'eau d'arrosage par ces granules, l'irrigation traditionnelle doit impérativement se poursuivre, les granules en captant 500 fois leur poids en eau permettent seulement de réduire considérablement le nombre d'arrosage.
Ce produit est disponible dans beaucoup de jardineries, il permet de maintenir bien plus facilement les plantes en bac, les arrangements floraux, etc. C'est un peu cher mais ça économise énormément les arrosages.

Quant à ce "génial" M. Guay, je suspecte qu'il a surtout inventé un tas de choses en poudre de perlin-pinpin :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Michel J. Grenier

Re: L'eau en poudre... Guay récidive

Message par Michel J. Grenier » 21 août 2012, 13:55

Un autre courriel de Guay, ce matin. Une poutine avec ça ? :ouch:
" Voici une question intéressente d'une sceptique;

Que faites vous avec de l'eau en poudre.

EcoScience a mis au point un procédé d'extraction de nano particules d'eau

à partir soit de la brume du matin, de l'air des montagnes, bord de mer, de certains lieux vibratoires

et de la présence de certaines personnes, pouvoir capter le fluide énergétique, l'énergie des lieux et des personnes.

Ce procédé permet de faire de l'eau hautement concentré en énergies.

Cette eau peut être liquide, solide et en poudre.

Nous en faisons des remèdes de guérison, des élexirs de performances sportives, de vitalité et de beauté.

De plus, nous pouvons effectué des "Dialyse-Énergétique", transférer l'énergie de personnes riches et célèbres, artistes,

guérisseurs, avatars et autres.

Un centre de "Dialyse-Énegétique" sera en opération sous peu à Monaco.

Capter l'énergie de personnages comme Guy Laliberté, Céline Dion, Bill Gates, Warren Buffet et "devenir" énergétiquement comme eux,

une valeur ajoutée pour tous.

Nous y sommes. "
1.888.799.7203

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 21 août 2012, 14:09

Que faites vous avec de l'eau en poudre. [...] Capter l'énergie de personnages comme Guy Laliberté, Céline Dion, Bill Gates, Warren Buffet
Nom d'un petit bonhomme Batman, M. Guay prévoit déshydrater des gens célèbres !

Image
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Florence

Message par Florence » 21 août 2012, 14:21

Michel J. Grenier a écrit :Un autre courriel de Guay, ce matin. Une poutine avec ça ? :ouch:
Zin-Zin-Guay a dit a écrit :"
De plus, nous pouvons effectué des "Dialyse-Énergétique", transférer l'énergie de personnes riches et célèbres, artistes,

guérisseurs, avatars et autres.

Un centre de "Dialyse-Énegétique" sera en opération sous peu à Monaco.

Capter l'énergie de personnages comme Guy Laliberté, Céline Dion, Bill Gates, Warren Buffet et "devenir" énergétiquement comme eux,

une valeur ajoutée pour tous.

Nous y sommes. "
Visiblement, lui a capté l'énergie de Ponzi, Maddoff, et éventuellement de Bozo-le-Clown ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 août 2012, 14:30

Guay-Luron a écrit :EcoScience a mis au point un procédé d'extraction de nano particules d'eau
"Nanoparticules d'eau", c'est du H2O de taille réduite? À moins qu'il faille mettre les hydrogènes à gauche et les oxygènes à droite. La chimie vue par les nuls zozoïfiants a de ces particularités étranges...

Comme quoi, cela n'a vraiment aucun rapport avec la gélification par ajout d'acrylate de K, c'est du 110% mystique:
à partir soit de la brume du matin, de l'air des montagnes, bord de mer, de certains lieux vibratoires [...] et de la présence de certaines personnes, pouvoir capter le fluide énergétique, l'énergie des lieux et des personnes
Bon, c'est plus de l'eau mais du "fluide énergétique" ou de la "nanoparticule d'eau hautement concentrée en énergies (sic)". Du gros n'importe quoi bon pour les gogos (et proposé par un gogo).
Cette eau peut être liquide, solide et en poudre
Et même plasmatique, visqueuse ou dodécadimensionnelle... c'est le même prix.
Nous en faisons des remèdes de guérison, des élexirs de performances sportives, de vitalité et de beauté
Cette "eau" peut même repeindre la maison, faire le ménage, préparer le souper, occuper les enfants, aller au travail à votre place...
De plus, nous pouvons effectué des "Dialyse-Énergétique", transférer l'énergie de personnes riches et célèbres, artistes, guérisseurs, avatars et autres
Je sais qu'il ne faut pas chercher trop de sens dans les propos de Guay mais je me demande ce qu'il veut dire par "avatars": les petites images virtuelles ou les réifications divines?

Mais en restant le même couillon, avec le portefeuille moins garni.

Jean-François

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 21 août 2012, 19:51

Je sais qu'il ne faut pas chercher trop de sens dans les propos de Guay
La vraie question est : est-il né comme ça ou lui a-t-on marché dessus ?

J'ai la charité de penser qu'il n'est pas sincère et que c'est un escroc un peu foutraque. Si toutefois il l'était, quel drame !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 août 2012, 20:54

Wooden Ali a écrit :La vraie question est : est-il né comme ça ou lui a-t-on marché dessus ?
Le syndrome berceau-trop-près-du-mur :lol:
J'ai la charité de penser qu'il n'est pas sincère et que c'est un escroc un peu foutraque. Si toutefois il l'était, quel drame !
Ses trucs éco-machins sont parfois proches de ne pas être trop zozos. Par contre, ça lui est arrivé de relayer de la pure merde pseudo-médicale qui, elle, est loin d'être totalement bénigne. Par exemple, en faisant la promotion de labofractal, qui semble une véritable boîte à arnaques "médicales": on vend du vide à fort prix (ex., des tubes de plastique vides (ou presque) censés téléporter les maux dans la Xe dimension, des soins (sic) par combiné de téléphone :ouch: ), en prétendant guérir les cancers (entre autres). Dans ces cas, la foutraquerie, volontaire ou involontaire, peut avoir des conséquences néfastes.

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 22 août 2012, 07:42

Guay commence à se fâcher et à perdre les pédales. Je le cite :
" ATTENTION SPÉCIALE

AUX GÉNIES QUI ÉCRIVENT DES CONNERIES,

DES MENSONGES ET QUI SE RÉDICULISENT
PAR LEUR MANQUE TOTAL DE JUGEMENT.

Visiblement, lui.................. a capté l'énergie de Ponzi, Maddoff, et éventuellement de Bozo-le-Clown

Il y a-t-il une seule personne, une seule depuis les 100 dernières années à qui j'ai demander de "L'ARGENT" parmi les savants du groupe des sceptiques.

Je n'ai jamais chercher à vendre à personne mes technologies. Jamais solicité "aucun sceptique ou autre. Mes technologies sont "achetées" par des personnes qui croient que cela est bon pour eux. Celui qui achète un e.cube et qui ne paie plus jamais de factures d'électricité, mais, même si un cave et un épais, lui dit que c'est pas bon, il achète ce qui est bon pour lui. La personne qui désire une maison écologique, top niveau LEED, R-53, moins chère qu'une maison énergivore, même si un faux savant des scpetique dit qu'il est un fou, il achète la maison. D'ici la fin de 2012, les voitures électrique ayant un système "Spécial batteries" sans aucune recharge à vie.Même si un imbécile sceptique dit que celà n'est pas bon, il va acheter mon système, car cela est bon pour lui.

Donc, le génie qui vomi sur tout ce qu'IL NE CONNAIT PAS, il n'y a que les génies des sceptiques qui te trouve "INTELLIGENT".

Visiblement,

lui

a capté l'énergie de Ponzi, Maddoff, et éventuellement de Bozo-le-Clown

Comment des pouilleux peuvent prétendre que je suis ce qu'ils prétendent. A qui j'ai demandé QUOI QUE CELA SOIT.

comment un pouilleux qui cache son nom, son adresse, qui vomi des mensonges et des diffamations, SANS JAMAIS AVOIR VU, peut dire des anneries et que des milliers de scpetique le "TROUVE" intelligent et intéressant.

Un génie de poubelle. "
1.888.799.7203

Florence

Message par Florence » 22 août 2012, 08:35

Michel J. Grenier a écrit :Guay commence à se fâcher et à perdre les pédales.
Comment cela, "commence à perdre les pédales" ? Il ne les a visiblement jamais trouvées :mrgreen:
Guay-Luron a écrit :" ATTENTION SPÉCIALE

AUX GÉNIES QUI ÉCRIVENT DES CONNERIES,

DES MENSONGES ET QUI SE RÉDICULISENT
PAR LEUR MANQUE TOTAL DE JUGEMENT.
Vous avez écrit ça devant votre mirroir, je suppose ? :mrgreen:
Il y a-t-il une seule personne, une seule depuis les 100 dernières années à qui j'ai demander de "L'ARGENT" parmi les savants du groupe des sceptiques.

Je n'ai jamais chercher à vendre à personne mes technologies. Jamais solicité "aucun sceptique ou autre. Mes technologies sont "achetées" par des personnes qui croient que cela est bon pour eux.

Faudrait savoir: vous vendez, ou vous ne vendez pas ? Au passage, les victimes de Ponzi et Maddoff aussi croyaient acheter quelque chose de bon pour elles ... :roll:

Celui qui achète un e.cube et qui ne paie plus jamais de factures d'électricité,

finit par se faire poursuivre par les compagnies d'électricité. Votre histoire de e.cube, faut vraiment être d'une naïveté et d'une ignorance crasse pour se laisser avoir. Même M. Gatti n'est pas dupe de ce genre d'imbécilités.

On est peut-être des pouilleux (faudrait le prouver) mais on est pas des couillons, nous ! :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 août 2012, 14:14

Guay rit donc a écrit :Je n'ai jamais chercher à vendre à personne mes technologies. Jamais solicité "aucun sceptique ou autre
Du gros n'importe quoi venant d'un hurluberlu qui passe son temps à essayer de faire croire qu'il possède les plusse-meilleures technologies du monde, celles dont personne ne devrait se passer, celles que tous devraient acheter. Sans compter qu'il voudrait que les sceptiques perdent temps et argent à essayer de voir ce qu'il ne peut montrer:
Celui qui achète un e.cube et qui ne paie plus jamais de factures d'électricité
On peut avoir leurs noms, à ces acheteurs privilégiés de e.cube? Hein, ti-guay, leurs noms et leurs coordonnées... pour vérifier que tu racontes pas de menteries.* Moi, je pense qu'on ne les aura jamais car tu enjolives comme un vendeur de char usagé: Tu sais que ton e.cube magique il ne fonctionne pas aussi bien que tu le prétends (s'il existe).

Mais, si t'es assez couillon pour y croire t'y crois vraiment à la magie**, j'ai un distributeur de grands crus (vins, mais aussi bières et spiritueux) à te vendre. Il se branche sur un port USB, donc les dépenses énergétiques sont vraiment minimes. Ça fonctionne au quantum HFC homéopathique: le vin (ou autres alcools) du futur et du passé est dédoublé avant d'être téléporté dans le distributeur qui est ultra-sensible aux lignes de forces spatio-temporelles.

Jean-François

*Aux autres lecteurs: je m'excuse pour la taille des caractères mais ce genre de zozo à tendance à ne lire que ce qu'il veut et sauter par-dessus ce qui le dérange. Là, il lui serait difficile de prétendre ne pas avoir vu la question.
** "les voitures électrique ayant un système "Spécial batteries" sans aucune recharge à vie".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 août 2012, 14:20

Florence a écrit :Votre histoire de e.cube, faut vraiment être d'une naïveté et d'une ignorance crasse pour se laisser avoir. Même M. Gatti n'est pas dupe de ce genre d'imbécilités
Hum, faut voir. Peut-être qu'en mettant "poltergeist" quelque part sur la boîte, ses faibles réticences fondraient :lol:

Cela dit, le truc de Guay (pride) sur les voitures "électriques ayant un système "Spécial batteries" sans aucune recharge à vie", ça à aussi l'air d'une belle arnaque... à moins qu'il ne faille traduire le "à vie" par "deux-trois jours"? De toute façon, ce ne sont que des promesses.

Jean-François

Florence

Message par Florence » 22 août 2012, 16:36

Jean-Francois a écrit :
Florence a écrit :Votre histoire de e.cube, faut vraiment être d'une naïveté et d'une ignorance crasse pour se laisser avoir. Même M. Gatti n'est pas dupe de ce genre d'imbécilités
Hum, faut voir. Peut-être qu'en mettant "poltergeist" quelque part sur la boîte, ses faibles réticences fondraient :lol:
C'est tout vu: il est intervenu plusieurs fois dans la grande saga Pommerleau en affichant clairement son dédain pour ce genre de calembredaines, à ma grande surprise (d'autant plus grande qu'il m'a spécifiquement donné raison :a7: ). Ca prouve qu'il y a quand même des barrières aux limites :mrgreen:
Cela dit, le truc de Guay (pride) sur les voitures "électriques ayant un système "Spécial batteries" sans aucune recharge à vie", ça à aussi l'air d'une belle arnaque... à moins qu'il ne faille traduire le "à vie" par "deux-trois jours"?

ou plus vraisemblablement qu'il n'est pas question qu'il s'occupe de les recharger ... :mrgreen:

ovide

Message par ovide » 22 août 2012, 17:09

Bonjour

Perso , j'aime mieux être un pouilleux qu'un zozo arnaqueur , qui prend les gens pour des cons.
Je me demande pourquoi que notre gouvernement laisse des fraudeurs agir et dirent n'importe quels mensonges à qui veux bien l'entendrent.... :ouch:

Pathétique de gagner sa vie en arnaquant tes compatriotes..... :roll:

P.s. on met quoi dans l'eau en poudre , pour la faire revenir en eau...? de l'eau..... :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre