L'eau en poudre...

Ici, on discute de sujets variés...
yrguay

Re: L'eau en poudre...

Message par yrguay » 27 août 2012, 14:10

tèeste

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 27 août 2012, 14:13

yrguay a écrit :tèeste
Tiens ! Tiens ! Il semble guéri des Caps Lock.

C'est un début.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 27 août 2012, 14:52

Dernier message de Guay :
"
Re: Bienvenue sur "Les Sceptiques du Québec"

Que des bêtises, des conneries, pour des enfants en pré-maternelle...............de la petite merde.

Incroyablem mais bien réel, à la lecture des réponses.................imbéciles. "
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 27 août 2012, 15:04

Salut Michel,

De préférence, on évite de publier des adresses email sur les forums, parce qu'elles sont écrites en clair, ce qui multiplie les risques de spam.

:a4:

(J'ai édité tes 2 messages dans lesquels apparaissaient des adresses email).

Amicalement,
Hallu

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 27 août 2012, 15:37

Hallucigenia a écrit :Salut Michel,

De préférence, on évite de publier des adresses email sur les forums, parce qu'elles sont écrites en clair, ce qui multiplie les risques de spam.

:a4:

(J'ai édité tes 2 messages dans lesquels apparaissaient des adresses email).

Amicalement,
Hallu
Merci !
1.888.799.7203

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 27 août 2012, 15:50

Concernant ce Mr Guay, il faut au moins lui laisser que se battre sur un forum francophone (qui n'est visiblement pas sa langue maternelle) est plutôt courageux !

Florence

Message par Florence » 27 août 2012, 16:11

Carlos-Henri a écrit :Concernant ce Mr Guay, il faut au moins lui laisser que se battre sur un forum francophone (qui n'est visiblement pas sa langue maternelle) est plutôt courageux !
Sa langue maternelle semble en effet être le Charabia ou le Volapük ... ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 28 août 2012, 13:49

Guay en remet !

Reçu ce matin :
" Je te fais parvenir le "Cube-D'Or" LA CLÉ , POUR PRODUIRE DE L'ÉNERGIE.

1-Dans l'Alchimie Spirituelle, de l'atome Christique,

le Christ Cosmique,

un initié de Haut Rang Spirituel a réussit à fusionner

l'atome Christique à l'atome de l'or matériel.

Le résultat est la captation du 5 ième élément, source de toute Énergie

et diffusion de cette Énergie en énergie électrique pour le confort de l'humanité.

Par ce "cube d'or" un groupe électrogène intégral devient fonctionnel, "energy-free"

sans branchement à aucune autre source d'énergie et ce de façon éternelle.

Cette source d'énergie pure, ne semble pas avoir été utilisée depuis le premier jardin D'EDEN

ou l'HOMME était dans sa DIVINITÉ.

à l'Aube d'un Monde Nouveau, cette énergie est maintenant disponible, pour certains "Choisis" et "Élus"

ayant le jugement et le dicernement de l'utilisé à bon éscient, pour l'Humanité en devenir. "

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un parmi nous a des informations à ce sujet ?

Je vous confirme que Grâce à ce "CUBE" LOGO De Total-Green, l'OR est au rendez-vous.

Regardez pour voir.

L'e.cube, sa source d'énergie vient de la fréquence de l'or. Ondes stationnaires/scalaires.

Voici une partie du secret. Comme pour l'Arche d'Alliance.

Vérifiez, c'est important pour l'Humanité.

Il en est Ainsi.

Je suis le créateur de richesses.

Bienvenue à tous. "
1.888.799.7203

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 28 août 2012, 13:54

À l'exception du dernier paragraphe, il s'agit d'un parfait copier/coller de ce message datant de 2010 ?
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 28 août 2012, 13:58

Mr.DFG a écrit :À l'exception du dernier paragraphe, il s'agit d'un parfait copier/coller de ce message datant de 2010 ?
Ooopppssss !!! C'est alors qu'il se répète aux deux ans, le monsieur !
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 août 2012, 14:29

Michel J. Grenier a écrit :
Mr.DFG a écrit :À l'exception du dernier paragraphe, il s'agit d'un parfait copier/coller de ce message datant de 2010 ?
À mon avis, quelqu'un a recopié la première partie - peut-être de ce forum - en ajoutant: "Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un parmi nous a des informations à ce sujet ?". Seul le texte à partir de "je vous confirme..." est nouveau.

Bref, il se répète moins qu'il confirme qu'en deux ans son merveilleux bidule est toujours à l'état de projet futur. Faut dire que "fréquence de l'or" ou "ondes stationnaires/scalaires" c'est de la bullshit. (Il a raté sa vocation, Guay: il devrait faire dans la production de méthane :mrgreen: )

Le petit coup mystico-gourouïant, surtout le "je suis le créateur de richesses"), est savoureux.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

kestaencordi

Message par kestaencordi » 28 août 2012, 17:23

Jean-Francois a écrit :
Michel J. Grenier a écrit :
À mon avis, quelqu'un a recopié la première partie - peut-être de ce forum - en ajoutant: "Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un parmi nous a des informations à ce sujet ?". Seul le texte à partir de "je vous confirme..." est nouveau.

Bref, il se répète moins qu'il confirme qu'en deux ans son merveilleux bidule est toujours à l'état de projet futur. Faut dire que "fréquence de l'or" ou "ondes stationnaires/scalaires" c'est de la bullshit. (Il a raté sa vocation, Guay: il devrait faire dans la production de méthane :mrgreen: )

Le petit coup mystico-gourouïant, surtout le "je suis le créateur de richesses"), est savoureux.

Jean-François

si je fraude l'impot en fondant des eglises bidons, j'ai tout interet a passer pour un fou spirituel.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 29 août 2012, 15:24

Ça me semble du délire total. Puisqu'il y parle des Sceptiques, me proclamant président, malgré moi, je me permets de publier. Reçu ce matin de Guay :
" Monsieur Michel, président des sceptiques Internationnal.

Ne mets pas sur ton site, jamais plus tu seras considérer par tes savants et génis de ton groupe.

Voici des faits.

Le père de Clément, homme d'affaire très riche, "donne" à Clément, quand il devient ingénieur,

un billet de banque avec une série de chiffre, du jamais vu, presque impossible à croire.

Comme son père, Clément devient très riche.

33 jours avant son décès, Clément me "donne" ce billiet de banque. Voici ce qui va changr ta vie.

Voici maintenant, un autre fait.

Par hasard, je rencontre dans un hôtel, le MontéBello, un fabricant de panneaux solaire.

Juste avant de partir, il me dit; j'ai un cadeau pour vous. Ce monsieur me "donne" la distribution exclusive.

Depuis deux ans, il récupère les vieux panneaux qu'il a vendu depuis les 30 dernières années, partout en Europe et Asie.

Il les "RECYCLE" et les revends avec la garantie de NEUF.

Mon prix, 20% des panneaux solaire vendus sur le marché.

CECI a changer ma vie.

Oui, je suis heureux de voir qu'il y a des gens différents, très différents,

Monsieur le président Michel, bonne route.

Ce que vous croyez, ne change en rien, les faits et la vraie réalité.

Un jour, j'espère, tu vas accepter les faits, non tes fausses perceptions.

Tes critiques, sans jugement et sans aucun dicernement, ne changent en RIEN, heureusement les faits.

Le soleil brille dans ma vie.

Je suis créateur de richesses. "
Si ce n'est pas du délire, serait-ce de la fabulation ou... ? ? ?
Dernière modification par Michel J. Grenier le 29 août 2012, 17:27, modifié 1 fois.
1.888.799.7203

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 29 août 2012, 16:44

hé bé ! On en a déjà enfermé pour moins que ça (pas en Belgique - où il faut en faire beaucoup - , mais en Russie ou en Chine..).

Cet individu est vraiment déséquilibré... :shock:

Florence

Message par Florence » 29 août 2012, 16:58

Michel J. Grenier a écrit :Ça me semble du délire total. Puisqu'il y parle des Sceptiques, me proclamant président, je me permets de publier.
C'est gentil de partager les occasions d'une bonne rigolade ! :mrgreen:

Guay-Luron a écrit :
Par hasard, je rencontre dans un hôtel, le MontéBello, un fabricant de panneaux solaire.

Juste avant de partir, il me dit; j'ai un cadeau pour vous. Ce monsieur me "donne" la distribution exclusive.

Depuis deux ans, il récupère les vieux panneaux qu'il a vendu depuis les 30 dernières années, partout en Europe et Asie.

Il les "RECYCLE" et les revends avec la garantie de NEUF.

Mon prix, 20% des panneaux solaire vendus sur le marché.

CECI a changer ma vie.

A cause des poursuites pour escroquerie ? :roll:

Si ce n'est pas du délire, serait-ce de la fabulation ou... ? ? ?
L'un n'exclut pas l'autre.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 août 2012, 18:51

Florence a écrit :
Michel J. Grenier a écrit :Ça me semble du délire total. Puisqu'il y parle des Sceptiques, me proclamant président, je me permets de publier.
C'est gentil de partager les occasions d'une bonne rigolade ! :mrgreen:
À ce propos, j'ai pas trop compris la morale de l'histoire du billet de banque: faut croire qu'un fils de riche qui reste riche est exceptionnel? Faut croire qu'un billet de banque avec "une série de chiffre (sic)" est extraordinaire? Faut penser que Guay est devenu riche grâce à la "magie" de la série de chiffre du billet? (Ce dont on peut fortement douter.)

En plus d'être un sacré zozo, Guay est aussi un conteur pitoyable.

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 08 sept. 2012, 14:27

Nouveau message de Guay, ce matin. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?
" GroupTotalGreenSolution. The World Trust Foundation
Recharger son véhicule électrique tout en le conduisant ? C'est une innovation Canadienne.
Écologie / Électrique > Véhicules électriques;
La VRAIE réalité en 2012.
C'est toujours le même problème qui revient lorsqu'on évoque les véhicules électriques : celui de leur autonomie. Pour les pressés et les sceptiques, les Amérindiens-Kébécois ont une solution radicale, puisqu'elle ne nécessite même pas de s'arrêter.
Inutile donc de s'arrêter à la borne de recharge ou de poireauter devant son garage avec cette invention made in Canada. Deux chercheurs, l'un venu de chez KIA l'autre de chez Toyohashi Tech, une université technique, ont en effet annoncé avoir développé une technologie autorisant les recharges, sans bornes, sans arrêt, de façon continuelle, ceci pendant au moins 100,000KLM..
Pour résumer, le procédé utilise les ondes radios, qui sont envoyés au véhicule roulant sur la route équipée de plaques de transmission communiquant avec des récepteurs situés dans les roues de la voiture. Quelques ajustements seront nécessaires, tels que la tension et autres réglages pour éviter de parasiter les appareils électriques embarqués dans l'habitacle.
1) En juin 2012, quatre(4) entreprises transforment des voitures à la gazoline en voiture électrique, avec des autonomie de 150@450 KLM.
2) En octobre 2012 une maison modèle « DISTINCTION-ÉCOLOGIC » utilisera le « IQMIX », système de production énergétique pour 100% d’autonomie.
3) En décembre 2012 le système « IQMIX » sera expérimenté sur les voitures électrique. Prévision; 5,000KLM sans RECHARGE’
4) Juin 2013, « IQMIX » en vente libre dans plusieurs maisons « Distinction »E.H.S.
5) Septembre 2013, le « IQMIX » fournira toute l’énergie pour que les voitures électriques puissent roulées SANS recharger les batteries durant 100,000KLM.
Groupe Total-Vert Solutions. "
1.888.799.7203

kestaencordi

Message par kestaencordi » 08 sept. 2012, 14:35

il manque de detail, mais y va avoir de la perte d'energie le rendement n'est pas terrible.

le transport d'energie par onde n'est pas nouveau. mais pas utiliser pour de grande puisance. et puis faut ammener l'energie jusqu'au emmeteur , ce partout sur les route$$$. enfin.

si seulement on avait des liens a etudier!
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

DanB

Message par DanB » 08 sept. 2012, 17:49

http://blog.autobyweb.fr/recharge-par-le-pneu.html

Guay tire sur tout ce qui bouge...
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 sept. 2012, 18:00

Michel J. Grenier a écrit :Nouveau message de Guay, ce matin. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?
Comment voulez-vous que quiconque ait entendu parler d'une invention révolutionnaire venant de Y.R. Guay. Surtout un machin appelé "mélange quotient intellectuel" ("IQ - Mix") :lol:

Il affirme que:
Pour résumer, le procédé utilise les ondes radios, qui sont envoyés au véhicule roulant sur la route équipée de plaques de transmission communiquant avec des récepteurs situés dans les roues de la voiture.
Ce qui ne veut absolument rien dire et ne laisse pas croire qu'il y a la moindre once de truc qui fonctionne là-dedans. En plus, il dit lui-même que la mirifique invention est vraie aujourd'hui alors qu'elle sera réellement testée plus tard..

Si ça se trouve, il serait plus efficace de mettre un collier en bois de noisetier puis de pousser la bagnole.
Septembre 2013, le « IQMIX » fournira toute l’énergie pour que les voitures électriques puissent roulées SANS recharger les batteries durant 100,000KLM.
Décembre 2013, la paix universelle se fera dans le monde, la pauvreté disparaitra, la population humaine commencera une décroissance pour se stabiliser à un niveau permettant la survie des écosystèmes, les humains n'auront plus besoin de se nourrir, tous les polluants s'évanouiront dans la 80e dimension, les Maîtres bienveillants de l'univers apparaitront devant l'humanité béate, Guay arrivera à écrire une phrase sensée... :mrgreen:

Jean-François

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 nov. 2013, 17:11

Je remonte cette enfilade pour signaler l'achèvement d'une prophétie...
Y.R. Guay a écrit :5) Septembre 2013, le « IQMIX » fournira toute l’énergie pour que les voitures électriques puissent roulées SANS recharger les batteries durant 100,000KLM
ratée.

Jean-François

Christian

Message par Christian » 14 nov. 2013, 03:24

Jean-Francois a écrit :Je remonte cette enfilade pour signaler l'achèvement d'une prophétie...
Y.R. Guay a écrit :5) Septembre 2013, le « IQMIX » fournira toute l’énergie pour que les voitures électriques puissent roulées SANS recharger les batteries durant 100,000KLM
ratée.

Jean-François
L'avais-tu inscrite dans ton agenda? ;)

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 nov. 2013, 12:58

Christian a écrit :L'avais-tu inscrite dans ton agenda? ;)
Bien sûr, qui n'aurait pas voulu dire "je l'ai su en premier" ;)

La vérité toute prosaïque est que je suis tombé dessus en cherchant autre chose dans le forum.

Jean-François

Ekoloman

Message par Ekoloman » 03 mars 2016, 18:58

Bonjour
Vu ceci sur total green energy sur ce Mr guay
www.totalgreenenergymaroc.blogspot.com

Ekoloman

Message par Ekoloman » 03 mars 2016, 19:06

Concernant Mr Guay et sa Société total green energy
consulter www.ipstotalgreenenergymaroc.over-blog.com

Répondre