DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
ovide

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

Message par ovide » 11 oct. 2012, 16:46

Bonjour
Cher Francis Gatti,
>
> Merci pour votre message. Malheureusement, l'Institut Poincaré ne peut faire aucune évaluation : entièrement base sur l'accueil de chercheurs étrangers,> il n'a pas d'experts en propre. A titre personnel, je suis tout a fait prêt a accepter l'idée qu'une partie des phénomènes dits paranormaux sont les manifestations de lois de la nature que nous ignorons encore, et c'est un sujet qui me tient a coeur même si je ne l'ai jamais approfondi.
>
> Je tacherai d'examiner les documents que vous m'indiquez, des que mon emploi du temps m'en laissera la possibilité.
>
> Bien a vous, et bon courage,
Enfin du positif pour toi et tes recherches Gatti , Bravo et lâche pas le morceau !

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 oct. 2012, 17:35

ovide a écrit :Enfin du positif pour toi et tes recherches Gatti , Bravo et lâche pas le morceau !
Je connais un emploi du temps qui s'est rempli à la vitesse grand V dès la réception du message ou, à la limite, dès le premier accès aux pages proposées.

D'un autre côté, s'il c'est vrai que l'espoir fait vivre, Gatti est parti pour devenir au moins bicentenaire :D

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

embtw

Message par embtw » 11 oct. 2012, 21:07

Courrier reçu par Gatti a écrit : [...]
c'est un sujet qui me tient a coeur même si je ne l'ai jamais approfondi
[...]
Je tacherai d'examiner les documents que vous m'indiquez, des que mon emploi du temps m'en laissera la possibilité.
[...]
Sans être un linguiste chevronné, difficile de ne pas voir ici des formules de politesse repoussant aux calendes grecques le moindre examen ..... ( J'ai mis un peu de gras pour aider )

L'espoir fait vivre en effet, en voici une preuve éclatante.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 12 oct. 2012, 06:12

spin-up a écrit :Salut Gatti,

C'est une excellente nouvelle pour toi, du moins s'il parvient a trouver du temps pour ca. Par contre fais attention, écorcher les noms des gens en permanence ca ne fait pas sérieux du tout:
-C'est Claude Cohen-Tannoudji qui a eu le nobel pour le refroidissement laser et non son frère Gilles.
-Le premier ministre quand même! Tu écorches son nom 2 fois différemment dans le courrier que tu lui envoie. Ce n'est pas Herault ni Hayrault, mais Ayrault.

Enfin bonne chance quand même.
Alan TURING menacé de redoublement pendant son parcours scolaire, nul en orthographe et farfelu est l’homme qui a permis aux alliés de décrypter les codes secrets des militaires allemands, pendant la seconde guerre mondiale.
Mon profil se rapproche de celui d'Alan Turing (toute proportion vaniteuse gardée et les math en moins) car j'aurais pu assez facilement inventer la machine a décoder les messages allemands.
Le coup du compteur a gaz http://casar.pagesperso-orange.fr/TESTcompteur.htm devrait vous faire réfléchir sur mes capacités en mécanique.
Voici le schéma de principe d'une machine informatique mécanique que j'avais inventée étant adolescent avec stockage de données, mises en mémoire et restitution de celles-ci : http://casar.eklablog.com/schema-de-pri ... -a57685775
En prime un brevet datant de 1972 développant un système d'alarme téléphonique qui n'a rien a envier aux systèmes d'alarme informatiques utilisés actuellement puisqu'il pouvait alerter téléphoniquement plusieurs destinataires au moment de l'intrusion http://casar.pagesperso-orange.fr/BREVET.GIF

Vous devriez visionner la conférence en Sorbonne d'Alain BERTHOS http://webcast.in2p3.fr/physiqueetconscience/ pour comprendre que chacun de nous a des dispositions inégales pour être inventif c'est pourquoi je prétends avoir soulevé le lièvre qui mène à une avancée fondamentale majeure en physique qui devrait interpeller Serge HAROCHE et Cedric Villani .Je le répète, les travaux de HAROCHE ont beaucoup plus d'avenir que ne le pensent les physiciens actuellement.

Par contre Turing se promenait avec un masque a gaz pour se protéger contre la grippe. Je n'en suis pas encore là

Gatti

Message par Gatti » 12 oct. 2012, 09:55

embtw a écrit :
Courrier reçu par Gatti a écrit : [...]
c'est un sujet qui me tient a coeur même si je ne l'ai jamais approfondi
[...]
Je tacherai d'examiner les documents que vous m'indiquez, des que mon emploi du temps m'en laissera la possibilité.
[...]
Sans être un linguiste chevronné, difficile de ne pas voir ici des formules de politesse repoussant aux calendes grecques le moindre examen ..... ( J'ai mis un peu de gras pour aider )

L'espoir fait vivre en effet, en voici une preuve éclatante.
Faire vérifier et évaluer les équations de Philippe VIOLA par un mathématicien reconnu mondialement n'est pas souhaitable . Vérifier les témoignages sur la foudre en boule n'est pas souhaitable puisque ce sont des racontars. Chercher une explication de la foudre en boule par des expérimentations en laboratoire n'est pas souhaitable. Restons dans l'ignorance.
Je croyais que la curiosité était le moteur d ela motivation des chercheurs.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 12 oct. 2012, 13:49

Gatti a écrit :Vérifier les témoignages sur la foudre en boule n'est pas souhaitable puisque ce sont des racontars.
Juste pour info: lorsque j'ai parlé de racontars ce n'était pas à propos de foudre en boule, mais à propos d'une de ces histoires abracadabrantesques qu'on publie à la pelle en nous les présentant comme vraies. Une de ces histoires que vous avez balancé dans une discussion qui concernait en fait un Uri Geller chinois, sans le moindre commentaire, comme si elle était suffisante en soi et apportait la moindre goutte d'eau à votre triste moulin.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 oct. 2012, 17:53

HarryCauvert a écrit :comme si elle était suffisante en soi et apportait la moindre goutte d'eau à votre triste moulin.
Je connaissais "Le moulin de la sourdine" de M. Aymé, mais pas "Le moulin du sourdingue". C'est de qui ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 14 oct. 2012, 03:02

Jean-Francois a écrit :Je connaissais "Le moulin de la sourdine" de M. Aymé, mais pas "Le moulin du sourdingue".
C'est un Alphonse Daudet OPEN SOURCE. Rédigé bien après la mort de l'auteur grâce à une séance d'écriture automatique au CERN (Centre Ésotérique de la Rive-Nord).
Pas encore eu le temps de scanner les pages avec mon iPhone, mais dès que j'ai un moment de libre je m'y colle.

Vous allez voir ce que vous allez voir!
Ou pas...

Agnostique Convaincu

Message par Agnostique Convaincu » 15 oct. 2012, 17:16

Gatti a écrit : Le coup du compteur a gaz http://casar.pagesperso-orange.fr/TESTcompteur.htm devrait vous faire réfléchir sur mes capacités en mécanique.
je vous cite lorsque vous recadrez les sceptiques :
les sceptiques du Québec intervenant dans cette file sont des cancres n'ayant aucune disposition mentale pour faire de la recherche fondamentale
Quand mon voisin doué à peu près en tout ce qui concerne, les travaux d’électricité, de plomberie, de mécanique ou de maçonnerie va apprendre qu'il est apte à se lancer dans la recherche fondamentale, nul doute que sa vie va changer.
Je vais de ce pas lui dire de poster ses CV à la NSA, à la Nasa, au CNRS, qui devraient très vite se jeter sur ses compétences !

Incompréhensible que vous n'ayez pas encore eu le prix nobel de physique avec toutes vos découvertes !

Quand à votre couplet sur Turing et les codes allemands, que vous auriez pu découvrir sans aucun doute, vous nous faites un remake de Rainman ou avez-vous décidé de vous foutre prodigieusement de notre gueule depuis plus de 300 pages ?

Gatti

Message par Gatti » 15 oct. 2012, 20:20

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Le schéma des réalités fondamentales http://casar.pagesperso-orange.fr/M71TAB.JPG publié en juillet 1996 a la page 9 de Microscope N° 71 http://casar.eklablog.com/microscope-n- ... -a57625559 prend toute sa dimension en octobre 2012 . L'explication théorique du comportement de la foudre en boule se situe dans la réalité 3 (zone de non température en très haute énergie non matérielle) alors que la genèse des objets poltergeist se situe dans la réalité 2 ( très basses énergie non matérielle)
Les travaux mathématiques de Laurent NOTTALE où l'infiniment grand rejoint l'infiniment petit .Le schéma en bas de la page 56 de "Sciences et Vie" N° 936 http://casar.eklablog.com/laurent-notta ... -a57834987 montre la concordance entre infiniment grand et infiniment petit; entre les Mondes quantiques et classiques
Les éléments ci-dessous convergent de façon magistrales pour faire la démonstration que la théorie du tout ne pourra pas faire l 'économie des enquêtes de CASAR démontrant les constantes de très basse température dans les affaires liées a des materialisation/dematerialisation . La foudre en boule apportant l’élément de jonction , le maillon manquant reliant la zone ultra froide a la zone ultra chaude .Jonction démontrée mathématiquement par Laurent Nottale

Documents qui seront utilisés pour la démonstration

Les équations de Philippe VIOLA http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm
Quelques affaires poltergeist mémorables (Microscope N°39) http://casar.eklablog.com/microscope-n- ... -a55061271

Pour ce qui concerne la "transmaterialté" :

L'étude des témoignages sur le comportement de la foudre en boule , lecas de l'église St Sauveur de Ligny ici http://casar.eklablog.com/microscope-n- ... -a54693845 032/126 ) démontre l'existence de similitudes avec les affaires poltergeist à effets physiques comme par exemple l'affaire Jean Affaire Quélavoine :103/096 http://casar.eklablog.com/ouvrage-192-0 ... -a57064403.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 15 oct. 2012, 21:53

Prolixe et infatigable! On pourrait croire parfois a une baisse de forme, une pause, une inespérée prise de recul mais non, ça repart de plus belle dans une nouvelle direction souvent opposée et contradictoire. J'aimerai d’ailleurs bien savoir ce qu'est devenue la Mme.Bec du début, initiatrice par Gatti interposé de ce fil. Ben oui, elle devait révolutionner la science et apporter la preuve de pleins de trucs paranormaux si je me souviens bien. Ça fait 5 ans maintenant.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Gatti

Message par Gatti » 16 oct. 2012, 05:40

Voici avec ce schéma la clef de voute de beaucoup de phénomènes paranormaux.
Une révolution en physique théorique se prépare.

Les travaux CASAR peuvent permettre une vérification par l’expérience de la théorie mathématique de Laurent Nottale. Une avancée spectaculaire de nos connaissances en physique fondamentale se situe a ce niveau .La liste des applications pratiques concernées par les expériences a venir et les pistes mathématiques nouvelles engendrées est longue.Par effet domino, c'est toute la physique actuelle qui est remise en cause par la "transmaterialité" de la foudre en boule et la transmaterialité des objets poltergeist ayant l'un comme l'autre des mouvements erratiques qui dérogent aux lois de la gravitation universelle.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire les projections de pensée de Mme BEC sont aussi concernées car elles sont en lien entre la nature des objets poltergeist qui se situent dans la zone hyper froide en jonction avec un état de la matière encore inconnu situé dans la zone hyper chaude (plasma de type foudre en boule )Les mathematiciens ont du pain sur la planche car l'infiniment chaud et L'infiniment froid se rejoignent comme L'infiniment petit et l'infiniment grand visibles sur ce schéma.
Le dernier mystère de l'univers dont parle le journaliste de "sciences et vie" se situe a ce niveau.

Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Les contraires s'attirent

Message par Denis » 16 oct. 2012, 08:16

Salut Gatti,

Tu dis :
l'infiniment chaud et L'infiniment froid se rejoignent comme L'infiniment petit et l'infiniment grand visibles sur ce schéma.
Je suppose que ça tient aussi pour l'infiniment passé et l'infiniment futur, ainsi que pour l'infiniment beau et l'infiniment laid.

Mais pour expliquer ces rencontres, on n'a pas du tout besoin de passer par la physique quantique. C'est simplement une conséquence du fait que les contraires s'attirent.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Agnostique Convaincu

Re: Les contraires s'attirent

Message par Agnostique Convaincu » 16 oct. 2012, 09:32

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
l'infiniment chaud et L'infiniment froid se rejoignent comme L'infiniment petit et l'infiniment grand visibles sur ce schéma.
Je suppose que ça tient aussi pour l'infiniment passé et l'infiniment futur, ainsi que pour l'infiniment beau et l'infiniment laid.

Mais pour expliquer ces rencontres, on n'a pas du tout besoin de passer par la physique quantique. C'est simplement une conséquence du fait que les contraires s'attirent.

:) Denis

Si je puis me permettre, cette théorie des "contraires s'attirent" est profondément remise en cause par le postulat Gatti, où, il semblerait que l'infiniment stupide rejoigne l'infiniment crétin. Cela reste à démonter, et je sais que nous ne pouvons nous baser uniquement sur un exemple concret, mais force est de constater qu'il existe et que cela remet tout de même en cause tout un pan de la physique et notre manière de voir les choses, si ce n'est dans l'univers mais à minima sur ce forum.

Gatti

Message par Gatti » 16 oct. 2012, 10:31

DENIS: Je suppose que ça tient aussi pour l'infiniment passé et l'infiniment futur, ainsi que pour l'infiniment beau et l'infiniment laid.

GATTI:C'est vrai,le temps pose problème aux théoriciens .VIOLA comme pas mal de scientifiques prétendent même que le temps n'existe pas mais ce n'est pas mon propos .Je compte ici uniquement m'expliquer sur deux phénomènes très inintéressants pour la physique : Le comportement de la foudre en boule et sa similitude avec les mouvements des objets poltergeist
Il y a bien un foutage de gueule (par esclafements interposés ) ici de la part des sceptiques (agnostiques ou pas ) a une ou deux exceptions prés. Néanmoins je vais continuer mon travail d'explication car des gens cultivés plus intelligents que vous visitent ce fil sans éprouver le besoin d'intervenir dans le débat.

1 la foudre en boule est un phénomène naturel qui peut se manifester n'importe où lorsque les tensions électriques entre les nuages et la terre ferme sont importantes au niveau de tres hautes énergies (électrique ou de température) .

2 les objets poltergeist ne peuvent pas se manifester de manière naturelle ; la présence d'un médium inconscient est nécessaire.

Étant donné les similitudes de comportement des deux objets en question; les physiciens auraient tout intérêt a étudier le fonctionnement psychiques du cerveau au moment où celui-ci intervient dans le processus de matérialisation des objets poltergeist, gère leurs mouvements dans l'espace avec la capacité de traverser des parois étanches sans y laisser la moindre trace.

J'avance que des recherches visant à modéliser la foudre en boule nous apprendrait pas mal de chose concernant les mouvements non naturels des objets poltergeist .
Le mathématicien Philippe VIOLA propose des équations ne serait-il pas sage de les faire évaluer

http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm

Des physiciens qui chercheraient en laboratoire a reproduire le phénomène de transmaterialité de la foudre en boule travailleraient sans forcement le savoir sur les matérialisations poltergeist.
Nous pourrions peut-être ainsi sortir du cercle vicieux de la négation systématique des phénomènes de hantise par les esprits bornés

Milou

Message par Milou » 16 oct. 2012, 14:31

M. GATTI, connaissez-vous Philippe GUILLEMANT ? (physicien français)
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

yquemener

Message par yquemener » 17 oct. 2012, 00:21

Milou : Ah tiens ? Moi oui, qu'est ce qu'il devient ?

Gatti

Message par Gatti » 17 oct. 2012, 05:25

Milou a écrit :M. GATTI, connaissez-vous Philippe GUILLEMANT ? (physicien français)
Connaissez vous Philippe VIOLA ?
Para c'est du normal partie 1 http://chum.pagesperso-orange.fr/Para1.htm
Para c'est du normal partie 2 http://chum.pagesperso-orange.fr/Para2.htm

Je ne m’intéresse qu'aux théories ciblées parapsychologie ayant une justification mathématique (*) qui ont pour but de défoncer la muraille bien étanche entre sciences normales (surtout la big physique) et sciences paranormales. Si vous avez des proposions a faire sur ce point concret faites moi signe.

Les scientifiques physiciens théoriciens avouent ne pas avoir de connaissances en matière; de faits paranormaux.Cet état de fait me désole car ils ne se gênent pas pour venir mettre leur grain de sel a la limite de l'insulte,ce fil en est la preuve flagrante.

Les para psychologues qui sont les premiers concernés ne semblent pas trop pressés d'apporter des preuves mathématiques.La "transmaterialité"(**) qui pour moi a une énorme importance ne fait même pas parti de leur vocabulaire alors que c'est un phénomène majeur qui interpelle fortement les physiciens spécialistes des trous noirs et le big-bang.

Nottale et Viola me semblent intéressants , vous en connaissez d'autres?

Poirier apporte lui aussi une analyse critique , la théorie d’échelles est intéressante mais le site de Poirier nous assomme avec de la surinformation .Il faut faire simple , les mathématiques sont synonyme de simplification (***). http://critique.spoirier.lautre.net/ref-nottale.htm

(*) ayant des possibilité d’expérimentation en laboratoire

(**) terme inventé par CASAR jusqu’à preuve du contraire.Question :Si vous avez un terme analogue synonyme utilisé par les parapsychologies je suis preneur ?

(***) Le site CASAR est un gros bordel dans lequel on peut trouver du bon et du mauvais axé principalement sur la compilation des phénomènes paranormaux à effet physique. A vous de faire le tri mais pour les scientifiques intéressés par mes propositions visant à raccorder sciences et parascience , mes recherches se résument a deux dossiers: http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER1bis.htm et http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm

Agnostique Convaincu

Message par Agnostique Convaincu » 17 oct. 2012, 13:29

Gatti a écrit :
Je ne m’intéresse qu'aux théories ciblées parapsychologie ayant une justification mathématique (*) qui ont pour but de défoncer la muraille bien étanche entre sciences normales (surtout la big physique) et sciences paranormales.
Sciences paranormales ?

L'étude des machins paranormaux ne peut absolument pas être qualifié de Science, dont il serait bon de relire la définition et ce qu'elle implique comme normes lorsqu'on veut accoler science avec autre chose...

A la rigueur qualifions la discipline des machins paranormaux de cette manière, afin de ne flouer personne par des noms pompeux : Étude de phénomènes dits "paranormaux", parce que parler directement de "phénomènes paranormaux", impliqueraient qu'ils existent.

Gatti

Message par Gatti » 18 oct. 2012, 10:19

ÉTUDE STATISTIQUE D’OBSERVATIONS DE FOUDRE EN BOULE
EN FRANCE ENTRE 1994 ET 2011

La foudre en boule, souvent appelée foudre globulaire est une des plus mystérieuses manifestations de l’électricité atmosphérique. Même si les plus récentes recherches nous indiquent une forte ressemblance avec des phénomènes obtenus artificiellement dans le domaine de la physique des plasmas, presque tout nous échappe en ce qui concerne sa nature et surtout les comportements " hors normes " qu’elle peut avoir.
Il y a tout à découvrir en matière de foudre en boule, et les récentes expériences menées nous apporteront peut-être quelques éléments de réponse dans les années à venir, en prenant garde de se méfier toutefois des conclusions trop hâtives, car la foudre globulaire est véritablement un phénomène très particulier et complètement à part dans le monde de la physique.
Cette étude sur les comportements de la foudre globulaire est l’une des plus riches existante, tant au niveau du nombre que dans les détails des observations, bilan de 17 années de recueil de témoignages.

olivaw

Message par olivaw » 18 oct. 2012, 11:26

Je me permets de mettre ce lien MR Gatti qui a du vous échapper ?

http://passeurdesciences.blog.lemonde.f ... -physique/

La science avance pour expliquer l'inexplicable on va pouvoir passer à autre chose !!! :detective:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Agnostique Convaincu

Message par Agnostique Convaincu » 18 oct. 2012, 11:38

olivaw a écrit :Je me permets de mettre ce lien MR Gatti qui a du vous échapper ?

http://passeurdesciences.blog.lemonde.f ... -physique/

La science avance pour expliquer l'inexplicable on va pouvoir passer à autre chose !!! :detective:
Mais puisqu'on vous dit que la foudre en boule c'est le domaine du paranormal !

Tout au plus ces scientifiques ont trouvé une réponse, mais cela reste un évènement qui va au delà de la compréhension de l'univers, quand bien même l'expérimentation en laboratoire serait réussie un jour !

Pour sieur Gatti, la foudre en boule restera du domaine du paranormal quoiqu'il arrive et à classer comme telle dans la catégorie des Sciences de haut niveau ou les Sciences du Paranormal tiennent le haut du pavé.

olivaw

Message par olivaw » 18 oct. 2012, 11:41

Agnostique Convaincu a écrit :
Oups!

Mais bon fallait me prévenir on nous cache tout on nous dit rien !!
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Agnostique Convaincu

Message par Agnostique Convaincu » 18 oct. 2012, 12:49

olivaw a écrit :
Agnostique Convaincu a écrit :
Oups!

Mais bon fallait me prévenir on nous cache tout on nous dit rien !!
Il faut savoir que pour le professeur ès recherche fondamentale Gatti, même si la science trouve une explication rationnelle, elle n'est pas considérée comme pertinente, car n'allant pas dans son sens et n'expliquant pas tous les témoignages de phénomènes.

En effet réussir à reproduire de la foudre en boule ne pourra expliquer pourquoi certains ont vu de la foudre verte ou des boules de foudre contenant des fées. C'est donc logiquement que ces recherches sont déclarées caduques tant que l'origine paranormale n'aura pas été trouvée.

Les conclusions scientifiques les plus pertinentes pour Gatti seraient :

-La foudre en boule vient d'ailleurs, d'un plan inconnu de notre monde, Plan fantomatique, Au delà quantique, 8 ème dimension...
-Soit produite par des zitis et serait un message crypté qu'il convient de décoder, avec une technologie qui reste à inventer :Certainement un départiculeur à neutron, capable de déchiffrer ces symboles inconnus, et bien entendu les codes allemands de la seconde guerre mondiale. En ce sens il a déjà effectué un schéma et demanderait à des scientifiques de haut niveau de financer la fabrication sa trouvaille, trouvaille validée par un physicien quantique qui contribue déjà à son site et membre actif du POS (Paranormal Open Source).

HarryCauvert

tournez manège

Message par HarryCauvert » 19 oct. 2012, 00:21

Bon, alors on a lâché le boson de Higgs et on court après la foudre en boule maint'nant?
:pecheur:

Verrouillé