Salut Carmen,

sur le forum.
Tu dis :
les évènements que je vois avant qu'ils ne surviennent se produisent bel et bien et c'est d'une précision déconcertante.
Je ne sais pas à quel point c'est étonnant. Faudrait voir à quoi ressemblent ces prédictions.
Si ça ressemble à
"Alexandre et Sophie vont se séparer" ou à
"Bernard et Sophie vont se mettre en couple", ce n'est peut-être pas surprenant du tout. Ces choses-là se voient souvent venir de loin, sans que rien de paranormal n'entre en jeu. À quoi ressemblaient tes prédictions les plus surprenantes qui se sont réalisées? As-tu souvent des échecs?
Invité vient de t'écrire :
La prochaine fois que vous voyez un événement avant qu'il ne survienne, venez ici nous dire que cet événement va bientôt survenir. On va se faire un plaisir de vérifier. Si c'est vérifiable, bien sûr.
Ça, ça écarte beaucoup de thèmes
(on ne connaît ni Alexandre, ni Sophie, ni Bernard, ni les événements de ta vie, petits ou grands) mais si tu te sens inspirée, ne te gêne pas.
Moi, je te suggère plutôt de simplement
te tester toi-même. Les prochaines fois que tu auras un "flash prémonitoire",
écris-le, plutôt que te fier à ta mémoire. Mets-y tous les détails qui te paraissent pertinents. Ce qui n'est pas écrit
ne compte pas, ni dans la colonne des succès, ni dans celle des échecs.
La mémoire joue souvent des tours (surtout la mémoire de ce qu'on a pensé ou presque pensé). Aussi, on a une tendance naturelle à moins remarquer les échecs. Si les prédictions sont
écrites, on évite ces deux vilaines peaux-de-banane.
Voilà, c'est le principal de ce que j'ai à te dire :
teste-toi toi-même d'une façon un peu objective.
C'est la façon la plus pratique de commencer à y voir clair. Aussi, ça fait moins mal de se désillusionner soi-même, en privé, que d'être détordu par d'autres, en public.
Amicalement, bonne chance.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.