Le Mystère de la vie.

Ce livre a avancé petit à petit grâce à vous et arrive à son terme avec 120 pages de textes, illustrées de nombreuses photos.
Si vous voulez en connaître un peu plus sur le sens de votre vie, sur la façon dont vous pouvez orienter votre vie, vous trouverez de nombreux articles qui ont été écrits pour énoncer simplement certaines connaissances de nature pratique et spirituelle.
Mon objectif est maintenant de l'envoyer gratuitement à toute personne qui m'en fera la demande à l'adresse suivante :
lemairephilippe@free.fr
Le fichier est un fichier pdf d'environ 5Mo et donc il est souhaitable d'avoir une ligne internet rapide.
N'hésitez pas et à très bientôt !
Amicalement - Philou
Au fait pensez-vous que je sois du côté créationnisme ou évolutionnisme ?

Denis
 Denis 

Mais tout compte fait, je pense que la majorité des personnes impliqués dans ce conflit en sont las de toute cette violence et cette haine et connaissent même la solution: Abandonner cette saloperie de religion.
  Mais tout compte fait, je pense que la majorité des personnes impliqués dans ce conflit en sont las de toute cette violence et cette haine et connaissent même la solution: Abandonner cette saloperie de religion.  Mais peu, semblent y être vraiment intéressé. La plus part semblent se dire que s'il sont conscient, c'est grace à Dieu et que seule leur religion est en accord avec LE dieu qui ne pourrait être multiple. Ces gens se détestent car c'est pour eux un commandement que d'aillir les infidèles. Mais au delà de toutes cultures religieuse ou non, la violence existe et est là pour rester et l'espoir de la voir disparaitre complètement ne peut qu'excacerber la rage en chacun.
 Mais peu, semblent y être vraiment intéressé. La plus part semblent se dire que s'il sont conscient, c'est grace à Dieu et que seule leur religion est en accord avec LE dieu qui ne pourrait être multiple. Ces gens se détestent car c'est pour eux un commandement que d'aillir les infidèles. Mais au delà de toutes cultures religieuse ou non, la violence existe et est là pour rester et l'espoir de la voir disparaitre complètement ne peut qu'excacerber la rage en chacun.