Ah ?Milie64 a écrit : Ce qui vous sera inconnu a vous, ne sera pas nécéssairement inexistant pour d'autres.





Ah ?Milie64 a écrit : Ce qui vous sera inconnu a vous, ne sera pas nécéssairement inexistant pour d'autres.
Vu que c'est une réponse à ma question " aussi je m’interroge sur votre motivation.", je conclue que vous pensez recruter ici ...Ce qui vous sera inconnu a vous, ne sera pas nécéssairement inexistant pour d'autres.
je trouvais que vous vous répétiez beaucoup autour de cette phrase.Milie64 a écrit :Ce qui vous sera inconnu a vous, ne sera pas nécéssairement inexistant pour d'autres.
En plus, lorsqu'on fonctionne par "slogan" on s'expose à une réponse similaire. En l'absence du moindre argument sérieux, "connu mais non-existant" est tout aussi valable.Eve_en_Gilles a écrit :Selon ce leitmotiv, le sceptique serait borné à n'envisager que ce qu'il connait et permet de ranger tout et surtout n'importe quoi dans "inconnu mais pas inexistant" sans même s'embarrasser à expliquer cette locution bien absconse
Vous avez fait une étude vs placebo randomisée en double aveugle ?LiL'ShaO a écrit :le lait de musaraigne avec la moutarde de dijon j'ai essayé pour soigner la bronchite, ça marche!!!
La grande musaraigne du Parisien (Solex fadaparisiensis) est assez volumineuse. On la reconnait à son crâne corné, à sa robe souvent tachetée (de noir ou brun et blanc, mais elle peut être uniforme) et à ses pis proéminents qui facilitent la traite (si on a pensé au petit tabouret et au récipient). Son habitat naturel est le pré, où elle passe le temps en regardant passer les trainsCogite Stibon a écrit :Par curiosité, comment fait-on pour traire une musaraigne ?
Mais ce qui t'es inconnu n'est pas forcément inexistant !Jean-Francois a écrit :Les pouvoirs curatif du lait de musaraigne mélangé à de la moutarde de Dijon : là, j'avoue... inconnu.
Ah oui, je connais une musaraigne de cette espèce, très au fait des questions de santé : la noiraude
Parce que tu crois qu'un ou de parfaits inconnus arrivent sur le forum et racontent leur histoire, ça valide ce qu'ils racontent ?Que VOUS, vous n'ayez pas put pratiquer vos tests sur cette médium, qu'elle vous soit donc Inconnu, ne rend pas pour autant inexistant , invalide, ce que Nous Témoins pouvons en dire.
Milie64 a écrit :E--je trouvais que vous vous répétiez beaucoup autour de cette phrase.
Du coup j'ai été vérifier* : Cette phrase précise et les quelques menues variations que l'on peut en faire apparait 7 fois
Les preuves : les messages suivants : 02 Nov 2012, 18:07 ; 11 Nov 2012, 11:37 (3 occurences) ; 11 Nov 2012, 13:47 (2 occurences) ; 12 Nov 2012, 15:42 (Etc.)
Vous avez en partie raison.
Effectivement mon implication se renforce, et aussi, j'emploie le mot inexistant sans avoir approfondis ma pensée.
Ce que j'ai du mal a saisir chez vous, c'est cette tendance a prendre les autres pour des incapables.
Si plusieurs personnes ayant eut a faire a la même "médium" témoignent de la réalité de ces facultés, c'est que tous ont eut des preuves .
Et si ces personnes sont prêtent, elles même a s'impliquer c'est bien parce que ces preuves sont irréfutable.
Que VOUS, vous n'ayez pas put pratiquer vos tests sur cette médium, qu'elle vous soit donc Inconnu, ne rend pas pour autant inexistant , invalide, ce que Nous Témoins pouvons en dire.
Tous vous dénigrez ; Vous préférez nous voirent comme des gogos abusés, plutôt que des personnes sensées.
C'est ceci qui me pousse a persister, sceptique ne veux pas dire sectaire.
Troller ?NEMROD34 a écrit : Franchement à part si tu aime te ridiculiser tu devrais laisser tomber, quel ton but ici d'ailleurs (seconde fois) ?
Et ici... je propose le goudron et les plumeshttp://www.gizmodo.fr a écrit : L’un des fondamentaux d’Internet est la liberté d’expression. Le sens large s’entend, ce qui vous laisse le droit d’être pompeux, infantile et même un troll indécrottable ! Dorénavant tenir de tels propos pourra être considéré comme un délit de classe 1 et donc passible de jusqu’à 25 ans de prison en Arizona.
Mais en vous gardant bien de jamais l'approfondir un jour apparement...Milie64 a écrit : Effectivement mon implication se renforce, et aussi, j'emploie le mot inexistant sans avoir approfondis ma pensée..
"Je le dis donc c'est vrai" : 16e occurence.Milie64 a écrit :Si plusieurs personnes ayant eut a faire a la même "médium" témoignent de la réalité de ces facultés, c'est que tous ont eut des preuves .
Ah non, pas combo enter les deux arguments, comment je vais faire pour tenir les comptes moi ?Milie64 a écrit : Que VOUS, vous n'ayez pas put pratiquer vos tests sur cette médium, qu'elle vous soit donc Inconnu, ne rend pas pour autant inexistant , invalide, ce que Nous Témoins pouvons en dire.
En même temps votre acharnement sur 2 types de non-arguments circulaires ne plaide pas trop pour "personnes sensées", cela dit sans méchanceté.Milie64 a écrit : Tous vous dénigrez ; Vous préférez nous voirent comme des gogos abusés, plutôt que des personnes sensées.
Une autre encore que la précédente ? Celle dont le discours présentait quelques adorables contradictions avec le vôtre et que l'on a plus revu d'un coup d'un seul. C'est trop d'honneur, ce sockpuppet (j'ai découvert le terme en fouillant les archives du fofo, un exercice intéressant bien que fatigant).Milie64 a écrit : Parce que là, en ce cas je ne suis pas seule, une autre viendra prochainement en tant que témoins. Toutes avons eut plusieurs FAITS, nous prouvant.
"mis à part un contrôle"... autrement dit "je comprends très bien ce que vous demandez, mais comme je suis bien infoutue de vous présenter le début de la queue d'une preuve, je vais encore insister sur "Je le dis donc c'est vrai" des fois que j'en convainque un par dépit.Milie64 a écrit :Témoigner en réunion, que ces facultées existent. Et aussi essayer de comprendre vos attentes. Car j'ai du mal a saisir ce qu'un test pourrait apporter réellement, mis a part un contrôle
Ça c'est ce que tu raconte, ce que tu raconte (très mal d'ailleurs) pour moi ce n'est pas un fait, tu sais ce qu'est un fait ?Toutes avons eut plusieurs FAITS, nous prouvant.
Et aussi essayer de comprendre vos attentes.
Un test pourrait apporter un début de preuve, là on a qu'une histoire, un conte, et pas le meilleurs loin de là, il est inintéressant au possible ...Car j'ai du mal a saisir ce qu'un test pourrait apporter réellement, mis a part un contrôle.
Wikiki a écrit : En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Non, vous n'avez pas de FAIT, seulement des convictions et des historiettes, et sérieusement sujettes à caution. Lorsque les témoins de jéhova viennent sonner à votre porte le dimanche matin, le fait qu'ils soient deux, vous jurent détenir la seule vraie vérité divine, et vous annoncent qu'ils reviendront à plusieurs dont quelques "anciens", vous les croyez sur parole et vous convertissez de suite ?Milie64 a écrit :N--Parce que tu crois qu'un ou de parfaits inconnus arrivent sur le forum et racontent leur histoire, ça valide ce qu'ils racontent ?
Un témoignage c'est juste une histoire, ce n'est pas et ne sera jamais suffisant pour établir un fait.
Un fait, ou seulement ce que vous, vous en attendez ?
Parce que là, en ce cas je ne suis pas seule, une autre viendra prochainement en tant que témoins. Toutes avons eut plusieurs FAITS, nous prouvant.
Et aussi essayer de comprendre vos attentes. Car j'ai du mal a saisir ce qu'un test pourrait apporter réellement, mis a part un contrôle.
Si vous étiez capable de sortir une histoire cohérente et basée sur des faits vérifiables, on vous en croirait capable. Mais ce n'est pas le cas de toute évidence.Milie64 a écrit :Ce que j'ai du mal a saisir chez vous, c'est cette tendance a prendre les autres pour des incapables
Ben non. C'est un autre sophisme: 10 000 auto-convaincus incapables de donner des arguments rigoureux ne font la preuve de rien. Ce sont les arguments qui sont importants et, dans ce cas-ci, ils sont inexistants.Et si ces personnes sont prêtent, elles même a s'impliquer c'est bien parce que ces preuves sont irréfutable
Non contente de vouloir qu'on vous croie sur parole, vous voulez aussi nous faire la morale et nous dire comment nous devrions nous comporter parce que vous croyez savoir mieux que nous ce qu'il nous faudrait penser. Vos motivations sont donc simplement mesquines. Et vous vous accordez beaucoup d'importance sans réaliser que vous êtes la seule qui agit en "sectaire" possédant une Vérité Révélée et refusant d'envisager l'avis de ceux qui ne partagent pas vos croyance.C'est ceci qui me pousse a persister, sceptique ne veux pas dire sectaire.
Ça vous arrive de communiquer quelque chose plutôt que de "vous communiquer"?Parce que là, en ce cas je ne suis pas seule, une autre viendra prochainement en tant que témoins. Toutes avons eut plusieurs FAITS, nous prouvant.
Oui, c'est amusant. Mais ça tient peut-être de sa manière de s'exprimer, qui me rappellent un peu Dalaha (ex., "[t]émoigner en réunion"Florence a écrit :J'avais déjà lu des stupidités, mais celle-ci est de taille. Et je parie qu'elle ne comprendra pas pourquoi !!!Et aussi essayer de comprendre vos attentes. Car j'ai du mal a saisir ce qu'un test pourrait apporter réellement, mis a part un contrôle.
Personnellement, je cesse de lire les messages de la présente enfilade. Autant *dialoguer* avec un mur ou un témoin de Jéhovah.Jean-Francois a écrit :Peut-être devrait-on arrêter l'enfilade ici?
et encore, un témoin de Jéhovah arrête de discuter et prends congé poliment dès qu'on lui dit : "ça ne m’intéresse pas vos conneries".truchement a écrit :Personnellement, je cesse de lire les messages de la présente enfilade. Autant *dialoguer* avec un mur ou un témoin de Jéhovah.Jean-Francois a écrit :Peut-être devrait-on arrêter l'enfilade ici?
En même temps, tu remarqueras qu'on la voit plus trop, la milie, depuis la dernière attaque.curieux a écrit : et encore, un témoin de Jéhovah arrête de discuter et prends congé poliment dès qu'on lui dit : "ça ne m’intéresse pas vos conneries".
Pourtant elle passe tous les jours....Eve_en_Gilles a écrit : En même temps, tu remarqueras qu'on la voit plus trop, la milie, depuis la dernière attaque.
Dommage, je le trouvais sympa mon Milie-count.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit