Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il s'écoute beaucoup...

Et merde ...Et désolé pour la France mais il a décidé de retourner cher lui
Pareil !NEMROD34 a écrit :Et merde ...Et désolé pour la France mais il a décidé de retourner cher lui![]()
Mouais, bof... Le peu que j'ai entendu de lui, j'ai surtout retenu qu'il aimait s'écouter parler plus que le fait qu'il soit un bon rhétoricien.Mao a écrit :C'est un professionnel de rhétorique
C'est une bonne analyse de son discours, disparate et hétérogène.mao a écrit :J'aime bien écouter de gratiné d'Alain Soral
C'est un professionnel de rhétorique, il écrit ses discours avec grand soins peut rester cinq heures devant la caméra sans broncher et faire sons spectacle comme un vrais pro.
Le seul vrais problèmes est au niveau du contenu.
Ce menu est sacrément lourd et indigeste. Il rentre dans une boite.
Dire que je pensais que la métaphore de la pizza était idiote.
Tu as raison sur ce sujet Beetlejuice. En fait j'ai été impressionné par sa capacité à tenir sons spectacle cinq heures sans broncher.BeetleJuice a écrit :Mouais, bof... Le peu que j'ai entendu de lui, j'ai surtout retenu qu'il aimait s'écouter parler plus que le fait qu'il soit un bon rhétoricien.Mao a écrit :C'est un professionnel de rhétorique
Je suis peut-être pas tombé sur les bons discours, mais je trouve qu'il manque de verve et de charisme et il est parfois confus, pas percutant, se perdant en détail et sa façon de présenter les choses n'est pas faites pour accrocher le spectateur qui a plein d'occasion de décrocher et peu d'occasion de revenir dans le discours.
Normalement, un discours doit avoir des points qui accrochent le spectateur, surtout s'il est long, pour maintenir son attention et les discours de Soral en manque à mon avis.
Clairement pas le meilleur dans ce domaine. On sent qu'il s'adresse à un public déjà conquis et qu'il le sait.
Ayoye... C'est ma première rencontre avec le bonhomme. Je m'attendais à un discours de droite du type libertarien halluciné, mais voilà. Je suis pantois. C'est 1000 fois pire.Etienne a écrit :Illustré le Soral est de suite plus clair !
Naaaaaan!NEMROD34 a écrit :Sinon cette fois vous pouvez le garder ? Aller quoi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : LoutredeMer