davidsonstreet a écrit : Alors soit tu définis précisément à quels minorités elle s'applique , soit tu la retires, soit tu expliques pourquoi elle s'applique à toutes.
je les ai définies... homosexuels, juifs, gens de couleur : tous ces gens sont stigmatisés... c'est vous qui ne prenez pas le temps de me lire...
davidsonstreet a écrit :Moi je veux bien m'intéresser au fond, mais quand la forme est déficiente, c'est difficile.
la forme n'est déficiente que pour ceux qui lisent en gardant en tête leurs propres valeurs... essayez de lire de façon neutre et ouverte, ça ira sans doute mieux...
davidsonstreet a écrit :Mais tu ne peux pas (en tous cas sur un forum) demander à tes interlocuteurs de se farcir de longues lectures en guise d'argumentation. Mieux vaut résumer tes arguments,
alors il faut savoir ce que vous voulez... si je donne mon opinion en l'argumentant , on me demande des preuves, et lorsque je donne des preuves, en plus historiques, on me demande d'argumenter... ce ne serait pas vous qui êtes un peu difficiles à suivre ????
Le lien et mes propos sont tout à faits compréhensibles par des individus intelligents, comme je vous souhaite l'être. Ceux qui ne comprennent pas n'ont peut-être pas les clés pour le faire, et dans ce cas je ne peux rien faire pour eux, sur aucun forum
davidsonstreet a écrit :Peux-tu me dire quels passages en particuliers défendent ton interprétation?
pour comprendre la manipulation dont l'homosexualité fait l'objet, il convient d'en comprendre l'histoire, et de voir pourquoi elle pose à nouveau problème... c'est une forme de pression sociale, un élément utilisé pour déstabiliser, car cela touche l'humain depuis ses origines... et à voir vos réactions à tous, la manipulation fonctionne...
je ne peux pas être plus claire...il faut que le déclic se fasse dans vos têtes... ça m'a demandé du temps à moi aussi pour comprendre le problème. A présent c'est ok, et du coup, je suis peut-être une des plus grandes défenseuse des homosexuels, des vrais je veux dire... pas des hétéros contrariés, qui eux devraient se remettre en question et se faire soigner pour le bien de tous et d'eux-mêmes.
L'homosexualité est un mélange de tout: alors qu'au départ cela n'est qu'une particularité individuelle sans a priori, elle est devenue un fourre-tout pour les déviances de certains ( voir le lien ). De nos jours, elle s'apparente ( voir les questionnements de la psychiatrie récente dans le lien) à une somatisation chez ceux dont la sexualité se trouve détournée pour différentes raisons: ne serait-ce pas la société elle-même ( par abondance de sexe et de déviances dans les médias) qui "fabrique" une homosexualité ou une bisexualité de masse ? .... Ce que j'appelle l'hétérosexualité contrariée. C'est différent de l'homosexualité innée, génétique, propre à l'individu. Les homosexuels "innés", que je ne pense pas être si nombreux que cela, subissent la perversion et/ou les déséquilibres psychiques de ceux qui se disent homos pour revendiquer un statut, une identité , ou appeler tout simplement à l'aide...
Si la société ne fait pas la distinction entre les 2, c'est que ça l'arrange...