logique

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Terrien

logique

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 12:00

Bonjour

Si je puis exprimer mon opinion , j'aimerai vous amener a penser la taille de notre univers et sa composition connue

j’entends par la sa taille, ses étoiles et ses planètes : est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?

Si oui, serait elle(s) forcement moins évolué que nous?

....

pour exprimer le fond de ma penser, bannissez moi si vous penser que je dépasse les limites en allant jusqu'au bout de ma pensée, mais je suis convaincu que vous faites preuve de mauvaises foie, en essayant délibérément de démontrer que tout ce qui va dans le sens de la remise en question ne rime a rien.

Ma conclusion ( je parle surtout des modérateurs, et du groupes de personnes plus actifs sur votre forum)

Vous êtes des humains a la solde de la promotion de la pensé unique, ( au courant de ce qui ce passe vraiment)

Vous êtes des extra - terrestre qui entretienne le secret

Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse.

J'aimerais que , si des visiteurs occupe notre planète, que nous fassions la paix, car je suis convaincu que nous pourrions vivre ensemble sans problème, au lieu de rester caché dans les profondeur de notre planète, et moi personnellement je ne vous en voudrai pas pour les pires chose que vous auriez pu faire.

Je suis peu être fou ^^ bien qu'un fou ne sois capable de reconnaitre sa folie, mais suis convaincu a 80% de ce que je dit. le doute faute de preuve, et je lui laisse 20%, c'est assez généreux nan?

a tout problème il y a une solution, et l'humain est peu être bête, mais il ne faut pas le sous estimer, il a de grande capacité ! et a plusieurs niveaux ....

merci de m'avoir lut :)

ps: pour appuyer ce que je dit, même si ça n'est qu'une vidéo u tube, elle est officielle.

l’ancien ministre de la défense canadienne Paul Hellyer

http://www.youtube.com/watch?v=uCuad-L-iUI

et L'ancien président Russe, maintenant premier ministre,Dmitri Medvedev reconnait publiquement l'existence des extraterrestres

http://www.youtube.com/watch?v=EM9SS9PATaU

voila, a bon entendeur :)
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

MaisBienSur

Re: logique

Message par MaisBienSur » 12 déc. 2012, 12:20

Terrien a écrit : est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?
Bonjour,
Il y a deux questions très différentes dans ton sujet, alors commence peut-être par la première:
- La possibilité de vie extra-terrestre dans l’univers.
Parce que là, pourquoi pas, il n'y a que très peu d'éléments contradicteurs.

Mais si en plus tu imagines qu'ils sont parmi nous !
Tu auras vraiment du mal a convaincre ici...

Exemple: je crois a l’existence des baleines (j'en ai vu à la télé) et pourtant, je suis sur qu'il n'y en a pas dans mon jardin... :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 12:23

je ne veux convaincre personne, je rapporte juste des témoignage officiel, et de pas n'importe qui s'il vous plais ....

j'aime bien ton pseudo, il donne ton point de vu sans que tu ai besoin de l'expliquer ^^
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 déc. 2012, 12:27

Terrien a écrit :je ne veux convaincre personne, je rapporte juste des témoignage officiel, et de pas n'importe qui s'il vous plais ....
Officiel ne veux pas dire véridique... Nombre de nos présidents consultent des astrologues, ça ne donne pas une réalité a cette connerie pseudo-science...
Terrien a écrit : j'aime bien ton pseudo, il donne ton point de vu sans que tu ai besoin de l'expliquer ^^
héhéhé, mais faut avoir vu la pub à la télé pour bien en saisir le sens :a4:

yquemener

Message par yquemener » 12 déc. 2012, 13:01

Paul Hellyer ne semble s'être mis à croire aux ovnis que plus de 30 après son passage au ministère de la défense. Les témoignages militaires qu'il cite n'ont pas été recueillis pendant son passage au ministère.

En ce qui concerne Medvedev, je ne parle pas Russe, mais la traduction automatique (et très mauvaise) google parle "d'étrangers ayant visité Washington" là où c'est traduit par "extraterrestres ayant visité notre planète". Sachant qu'on utilise le terme Anglais "alien" autant pour des étrangers que pour des ET, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'uen mauvaise traduction.

Contrairement à ce que tu dis, ces vidéos ne sont pas officielles. Elles ont été modifiées, montées traduites, leur source n'est pas mentionnée ni les gens qui ont fait la traduction.

La mauvaise foi (et non pas foie ni fois) ça peut être de prétendre vouloir commencer une discussion posée en commençant par insulter ses interlocuteurs.

Si tu crois qu'on est des censeurs au service des MIB ou de l'illuminati sceptico-maçonnique, pourquoi viens-tu poster ici ?

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 12 déc. 2012, 13:27

J'ai fait voir la vidéo en russe à une connaissance russophone et elle me confirme que la traduction c'est n'importe quoi. D'ailleurs, on voit la même séquence deux fois... Donc non seulement c'est une arnaque mais en plus elle est grossière^.

C'est assez habituelle dans ce genre de vidéo. Il y en avait une l'année dernière du même ordre avec Chavez et Ahmadinejad
Si je puis exprimer mon opinion , j'aimerai vous amener a penser la taille de notre univers et sa composition connue

j’entends par la sa taille, ses étoiles et ses planètes : est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?

Mouais... Maintenant imagine deux bouteilles jetées à la mer, l'une dans le pacifique en 1849 et une autre en Méditerranée en 1320 : quelles sont leur chance de se croiser ? Probablement aucune.

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 13:41

yquemener a écrit :
Si tu crois qu'on est des censeurs au service des MIB ou de l'illuminati sceptico-maçonnique, pourquoi viens-tu poster ici ?

pour essayer de comprendre vos motivation, apprendre des chose, et créer un contacte

J'ai toujours cru au extra-terrestre, et ai souhaité durant un moment avoir un contacte, juste pour échanger, car je suis sur, bien que le contraire se dit, que vous êtes capable d'amour....

Pour les vidéo, possible que ce soit faux, mais bon je peu dire aussi que j'ai un ami russe qui m'a confirmer la traduction ^^

pour les bouteille qui se croise, je comprend pas trop le point commun avec la vie extra terrestre et la rencontre entre peuple , mais il me semble qu'il y a bcp plus de chance que des peuple de l'univers se croise que ces bouteille, sachant que l'une sera désagrégé avant que la 2 eme ne soit jeté a la mer .... mais c'est sympas cette image de croisement et de mer(e)

Sinan il est probable que 2012 soit plus une révélation qu'autre chose, l'Homme a le droit de savoir, et de prendre son destin en main, et rien ne pourra aller contre ca :) ceci dit bonne chance dans vos tentative de dissimulation ou autre ;)

Je me permettrais d'ajouter que ton avatar mon cher Brève de comptoir , devrai être censurer, car il n'y a pas écris que ce site est réservé a des personne majeur, autant une femme nu peu être belle, autant certain plans relèvent plutôt de la vulgarité.

Napoléon

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 13:49

MaisBienSur a écrit : Mais si en plus tu imagines qu'ils sont parmi nous !
Pourtant, David Vincent les a vus.
intraterrestre a écrit :Vous êtes des humains a la solde de la promotion de la pensé unique, ( au courant de ce qui ce passe vraiment)

Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse
1) en tant qu'Illuminati pro NWO, c'est une évidence
2) en tant que reptilien c'est une évidence
3) c'est ce qu'on cherche à faire croire aux moutons. Toi tu semble avoir vu juste. Fait gaffe, on a ton adresse. Au fait, t'as pas bu d'eau ces dernières heures j'espère (pour toi) ?
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 13:51

Terrien a écrit :
yquemener a écrit :

pour essayer de comprendre vos motivation, apprendre des chose, et créer un contacte

J'ai toujours cru au extra-terrestre, et ai souhaité durant un moment avoir un contacte, juste pour échanger, car je suis sur, bien que le contraire se dit, que vous êtes capable d'amour....

Pour les vidéo, possible que ce soit faux, mais bon je peu dire aussi que j'ai un ami russe qui m'a confirmer la traduction ^^

pour les bouteille qui se croise, je comprend pas trop le point commun avec la vie extra terrestre et la rencontre entre peuple , mais il me semble qu'il y a bcp plus de chance que des peuple de l'univers se croise que ces bouteille, sachant que l'une sera désagrégé avant que la 2 eme ne soit jeté a la mer .... mais c'est sympas cette image de croisement et de mer(e)

Sinan il est probable que 2012 soit plus une révélation qu'autre chose, l'Homme a le droit de savoir, et de prendre son destin en main, et rien ne pourra aller contre ca :) ceci dit bonne chance dans vos tentative de dissimulation ou autre ;)

Je me permettrais d'ajouter que ton avatar mon cher Brève de comptoir , devrai être censurer, car il n'y a pas écris que ce site est réservé a des personne majeur, autant une femme nu peu être belle, autant certain plans relèvent plutôt de la vulgarité.
Bonjour Terrien,
J'ai un ami qui avait mis l'origine du monde de Courbet en avatar sur facebook et on l'a obligé à l'enlevé! C'est quand même une oeuvre d'art de renommée mondiale!
Et on peut la trouver provocante mais vulgaire non je ne crois pas!

Es-tu aussi pour mettre des feuilles de vigne sur le sexe des sculptures antiques?

Et si tu rencontrais (enfin) les extra-terrestres et qu'ils étaient nus comme des vers, cela nuirait t il à la communication ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

yquemener

Message par yquemener » 12 déc. 2012, 13:57

Terrien a écrit :pour essayer de comprendre vos motivation, apprendre des chose, et créer un contacte

Ok, tu as donc décidé qu'on était des ET ou des men in black. Tu sembles avoir un problème pour discerner les faits objectifs de tes propres désirs. Bien sur que tu peux t'inventer un ami Russe et mentir, mais comprends-tu l'utilité de vérifier cette traduction si tu souhaites vraiment savoir si ce document constitue une preuve ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 déc. 2012, 14:05

je ne veux convaincre personne, je rapporte juste des témoignage officiel, et de pas n'importe qui s'il vous plais ....
Non tu rapportes des avis personnel, et ils ne sont que ça peut importe de qui ils viennent, une blague (Medvedev).
Jette un oeil sur cette histoire d'n document présenté par pas "n'importe qui", c'est pourtant bien n'importe quoi ...
http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/sdgn/
Tiens d'autres exemples: http://pangolia.com/scepticisme/article ... index.html

Après admettons une vie très évoluée dans l'univers, il reste des problèmes:
- Sur 13,5 milliards d'années vivons nous eux et nous en même temps ? Qu'est-ce qui dit qu'ils existent aujourd'hui là maintenant et qu'ils ont pas disparut depuis 5 milliards d'années ?
- Se sont ils lancer dans la recherche d'une autre vie quelque part ? Pourquoi (dans quel but)? Nous ont ils trouvés dans cette immensité ?
- Et-ce qu'on les intéresse ? Pourquoi ?
- Ont ils la possibilité de venir jusqu'à nous ?
- Si oui l'ont ils fait ? Sont ils en train de le faire ? Envisagent ils actuellement de le faire ?

Si tu peux répondre avec certitude à ces questions merci de dire pourquoi et d'éviter juste un avis personnel, une certitude est accompagnée d'une démonstration si on souhaite convaincre. Je sais que tu dis que non, mais alors tu veux quoi en venant nous dire :
Ma conclusion ( je parle surtout des modérateurs, et du groupes de personnes plus actifs sur votre forum)
Vous êtes des humains a la solde de la promotion de la pensé unique, ( au courant de ce qui ce passe vraiment)
Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse.
?
Quelqu'un ici t'as insulté parce que tu as des croyances ? C'est quoi la raison de ces insultes ?

Et ta réflexion n'est pas très évoluée, elle se limite à "j'ai raison et donc vous avez tort, voyez j'ai pleins de raisons pour expliquer que vous avez tort!", toi tu remets quand en doute tes certitudes ? Pas l'esprit assez ouvert pour ça ? C'est plié, t'as raison et voilà, rien à discuter ? :mefiance:
Dernière modification par NEMROD34 le 12 déc. 2012, 14:08, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 déc. 2012, 14:06

Eve_en_Gilles a écrit :
MaisBienSur a écrit : Mais si en plus tu imagines qu'ils sont parmi nous !
Pourtant, David Vincent les a vus.
Pas moi, je suis né 3 mois après la 1ère diffusion en France :ouch:

Mais je ne sais pas pourquoi mon petit doigt est raide... :gratte:

:soucoupe: :soucoupe: :soucoupe: :soucoupe:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 14:11

MaisBienSur a écrit :Mais je ne sais pas pourquoi mon petit doigt est raide... :
Ah, t'appelles ça "ton petit doigt"...

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 déc. 2012, 14:17

Image

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 14:17

hahahaha excellent, merci Eve en Gilles pour ton conseil, bien que je pense avoir acces a une eau de bonne qualité, un des avantage de la montagne :) et pi je préfère mourir libre en gardant mon âme, plutôt que de la vendre pour vivre, ceci dit je respect le choix de chacun ...

l'origine du monde de Courbet, je ne connaissait pas, merci de m’instruire sur l'art ^^ ceci dit c'est un vagin, et je trouve ce genre de photo plus joli, et aussi plus artistique, mais on ne parle pas du meme artiste ^^

ici

ou la

Si je rencontre des extra terrestre, peu importe leur aparence ou leur nudité, j’essaie de ne pas m'attacher au paraitre :)

Eve_en_Gilles tu a transformé terrien en intraterrestre, je suis curieux de savoir ce qu'il en est, car je suis presque convaincu qu'il y a d'énorme réseaux souterrain, que j'aimerai visité, mais c'est apparemment dangereux, quand a la terre creuse, je me pose la question, si tu pouvais m'éclairer ^^

qund je parlai d'un ami russe, c'était un peu de l'ironie, et a aucun moment j'ai penser que quelqu'un le prendrais au serieux, donc aucune intention de mentire, ensuite, je ne me repose pas sur les vidéo pour faconner ma vision des choses, car je sait que l'écran est une illusion :)

MDR nemrod34

je n'ai pas de certitude, j'ai parler de 80% de véracité d’après moi , ensuite je ne veux insulter personne, c'est ton interprétation qui a décider ça, je dit ce que je pense, et tu doit te sentir visé pour répondre de façon si virulente , après on dit il n'y a que la vérité qui blesse, donc bon je ne fai pas de conclusion, mais tu te sent concerné je pense ... par la dernière hypothèse? c'est une question et non une accusation , je tien a le préciser ;)
Après admettons une vie très évoluée dans l'univers, il reste des problèmes:
- Sur 13,5 milliards d'années vivons nous eux et nous en même temps ? Qu'est-ce qui dit qu'ils existent aujourd'hui là maintenant et qu'ils ont pas disparut depuis 5 milliards d'années ?
- Se sont ils lancer dans la recherche d'une autre vie quelque part ? Pourquoi (dans quel but)? Nous ont ils trouvés dans cette immensité ?
- Et-ce qu'on les intéresse ? Pourquoi ?
- Ont ils la possibilité de venir jusqu'à nous ?
- Si oui l'ont ils fait ? Sont ils en train de le faire ? Envisagent ils actuellement de le faire ?

Si tu peux répondre avec certitude à ces questions merci de dire pourquoi et d'éviter juste un avis personnel, une certitude est accompagnée d'une démonstration si on souhaite convaincre. Je sais que tu dis que non, mais alors tu veux quoi en venant nous dire :
pour la 1ere question, je dirais qu'il est fort probable qu'il y ai plein de forme de vie qui puisse vivre en même tps, ya qu'a regarder la richesse de la faune et de la flore rien que sur terre ...

pourquoi pas se lancer a la recherche d'autre vie? nous l'avons nous même fait , pourquoi pas d'autre?

nous pourrions les intéresser pour plein de raison, comme pour des ressources, eau, métaux, biologique, peu être somme nous bon a manger aussi ^^ ou pour nous donner un coup de main, vu l'état du monde, mais j'y crois moins

ont ils la possibilité de venir a nous? ... si ils sont parmi nous cela répond a la question?

aucun moyen pour le moment de savoir tout cela avec certitude, mais mais mais .... cela expliquerai beaucoup de choses
Dernière modification par Terrien le 12 déc. 2012, 14:37, modifié 1 fois.

Napoléon

switch

Message par switch » 12 déc. 2012, 14:23

Terrien a écrit : J'ai toujours cru au extra-terrestre, et ai souhaité durant un moment avoir un contacte, juste pour échanger, car je suis sur, bien que le contraire se dit, que vous êtes capable d'amour....
Les croyances divers et variées, parfois farfelues ou totalement insondables, sont un enchantements pour nos exo-éthnologues et nous apportent de nombreux éléments forts intéressants dans la connaissance des être humains et leur diversité. Sur ma planète d'origine, on a coutume de dire "Coutumes de terriens prêtent à rire le matin, mais coutume de x'orci'ens prêtent à pleurer le soir" (les x'or'cien sont des êtres très particuliers)
Terrien a écrit : Pour les vidéo, possible que ce soit faux, mais bon je peu dire aussi que j'ai un ami russe qui m'a confirmer la traduction ^^
Non elle sont totalement vrais, nous utilisons régulièrement Youtube lors de la fin d'une mission pour laisser des messages humoristiques à la mission suivantes. C'est un tel bordel que ça passe inaperçu. On peut être plus évolués que vous mais quand-même un peu déconneurs.
Terrien a écrit : pour les bouteille qui se croise, je comprend pas trop le point commun avec la vie extra terrestre et la rencontre entre peuple , mais il me semble qu'il y a bcp plus de chance que des peuple de l'univers se croise que ces bouteille, sachant que l'une sera désagrégé avant que la 2 eme ne soit jeté a la mer .... mais c'est sympas cette image de croisement et de mer(e)
En parlant de bouteille, faudrait arrêter d'envoyer des sondes toute pourri vers notre planète. Voyagers I a failli détruire une de nos principales stations touristiques de la barrière d'astéroïdes et Voyageur II va arriver dans quelque année galactique chez les mutalien qui sont métallophobes, ça va foutre un sacré bordel là-bas.
Terrien a écrit : Sinan il est probable que 2012 soit plus une révélation qu'autre chose, l'Homme a le droit de savoir, et de prendre son destin en main, et rien ne pourra aller contre ca :) ceci dit bonne chance dans vos tentative de dissimulation ou autre ;)
Oui nous avons choisi le 12.12.12 comme date symbolique pour nous faire connaître et révéler à tous les sceptiques la vérité® sur le 11 septembre, les ovnis, les crops circle, la mémoire de l'eau, les moteurs gatti à anti-gravité de higs,..
Terrien a écrit : Je me permettrais d'ajouter que ton avatar mon cher Brève de comptoir , devrai être censurer, car il n'y a pas écris que ce site est réservé a des personne majeur, autant une femme nu peu être belle, autant certain plans relèvent plutôt de la vulgarité.
Cette propension qu'on les humains à montrer leur anatomie reproductive est une des plus étranges notions que nous ayons à expliquer. Nos exo-généticien sont en confit ouvert avec les exo-neurobiologistes et les exo-éthnologues pour définitivement statué sur le fait que ce soit un comportement acquis ou innée.

Chze nous en tout cas, nous stockons nos organes reproducteurs dans des coffre-forts depuis tout jeunes et nous n'y avons accès que lors de la cérémonie du Grand Renouveau, où tous les coffres sont ouverts et les organes sont ensuite transporté en cortège jusqu'au Grand Inséminateur le jours de l'adoubement. Mais bon autres lieux, autres meurs.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2012, 14:30

Terrien a écrit :Si je puis exprimer mon opinion [...] bannissez moi si vous penser que je dépasse les limites en allant jusqu'au bout de ma pensée [...]
Après plus de 200 messages, vous craignez encore pour votre vie d'exprimer votre opinion?
est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?

On peut répondre autant "oui" que "non" à vos questions, et on peut prendre les questions inverses et répondre "oui" ou "non". Au final, on ne sera pas plus avancé.
mais je suis convaincu que vous faites preuve de mauvaises foie
Après la saison des Fêtes, c'est possible mais avant notre foie fonctionne généralement bien.
Vous seriez gentil de mettre les majuscules: Pensée Unique, nos Maitres y tiennent beaucoup. Et puisque nous savons ce qui se passe vraiment, vous allez m'écouter: les ET ne visitent la Terre, c'est nous qui allons les voir sur leur monde pour prendre nos ordres :mrgreen:
Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse
Vous êtes bien aimable.
J'aimerais que , si des visiteurs occupe notre planète, que nous fassions la paix, car je suis convaincu que nous pourrions vivre ensemble sans problème, au lieu de rester caché dans les profondeur de notre planète, et moi personnellement je ne vous en voudrai pas pour les pires chose que vous auriez pu faire
Vous vivez caché dans les profondeurs de la Terre? Pourquoi donc?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 14:38

Terrien a écrit :hahahaha excellent, merci Eve en Gilles pour ton conseil, bien que je pense avoir acces a une eau de bonne qualité, un des avantage de la montagne :) et pi je préfère mourir libre en gardant mon âme, plutôt que de la vendre pour vivre, ceci dit je respect le choix de chacun ...

l'origine du monde de Courbet, je ne connaissait pas, merci de m’instruire sur l'art ^^ ceci dit c'est un vagin, et je trouve ce genre de photo plus joli, et aussi plus artistique, mais on ne parle pas du meme artiste ^^

ici

ou la
Et la ce sont des photos de culs (au sens littéral) je ne vois pas en quoi ce serait plus artistique qu'une peinture à l'huile !
Cela dit j'aime beaucoup la photo!
Terrien a écrit : Si je rencontre des extra terrestre, peu importe leur aparence ou leur nudité, j’essaie de ne pas m'attacher au paraitre :)
Par contre vous semblez vous attachez beaucoup à vos impressions, je pense à vos remarques sur la pensée unique, le "2012" et votre remarque sur "l'origine du monde".

Emil Michel Cioran

Pion

Message par Pion » 12 déc. 2012, 14:49

Je profite de cette tribune pour parler d'une inquiétude que j'ai depuis longtemps, est-ce possible que des Extra Terrestres m'aient enlevé, probablement a l'été 1995 et qu'en faite moi je ne suis pas moi? Non moi je ne serait qu'un clone de mon original qui lui est ailleurs ou si non plus en vie, ainsi personne ne se douterait de rien.... :shock:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 14:55

futur esclave a écrit : hahahaha excellent, merci Eve en Gilles pour ton conseil, bien que je pense avoir acces a une eau de bonne qualité, un des avantage de la montagne :) et pi je préfère mourir libre en gardant mon âme, plutôt que de la vendre pour vivre, ceci dit je respect le choix de chacun ...
Qui a parler de mourir ?
Un esclave mort ne sert à rien. Alors qu'augmenter ta sensibilité aux ondes de contrôle mental par quelques traitements issus de l'industrie pharmaceutique très simples à diluer dans l'eau, par contre...
rebelle manipulé a écrit :Eve_en_Gilles tu a transformé terrien en intraterrestre, je suis curieux de savoir ce qu'il en est, car je suis presque convaincu qu'il y a d'énorme réseaux souterrain, que j'aimerai visité, mais c'est apparemment dangereux, quand a la terre creuse, je me pose la question, si tu pouvais m'éclairer ^^
C'est très dangereux si tu ne vois pas dans le noir, tu risquerais de tomber sur des choses que tu ne voudrais pas rencontrer. A ce propos, je te déconseille également les fonds marins du pacifique sud, mais j'en ai déjà presque trop dit.
Mais je ne m'inquiète pas, bientôt tu penseras comme tous les moutons et on pourra continuer nos manigances avec un gêneur de moins. Enfin quand je dis gêneurs... vous nous arrangez bien, puisqu'il suffit de suivre votre trace sur le net pour avoir le nom des gens naturellement résistant à HAARP. S'en suit un petit traitement de reconditionnement, et hop... tu ne t'es jamais demandé pourquoi on te laissait, toi et les autres, te répendre sur le Net alors qu'avec notre puissance, il ne nous faudrait que quelques minutes pour fermer l'intégralité de vos sites et vous effacer du net ? Non ? Les autres non plus, héhé.
Tu te t'es jamais demandé d'où venaient, à l'origine, toutes ces preuves ? De fuites ? Tu rigoles j'espère !

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 12 déc. 2012, 14:57

Pion a écrit :Non moi je ne serait qu'un clone de mon original qui lui est ailleurs ou si non plus en vie, ainsi personne ne se douterait de rien.... :shock:
Que des êtres d’intelligence supérieur t'aient cloné ?
Heu... je ne crois pas là, ils ne seraient pas assez bête pour ça :mrgreen:
Ils auraient choisi Adriana Karembeu. :a4:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 14:58

MaisBienSur a écrit :Que des êtres d’intelligence supérieur t'aient cloné ?
Heu... je ne crois pas là, ils ne seraient pas assez bête pour ça :mrgreen:
Ils auraient choisi Adriana Karembeu. :a4:
Les reptiliens ne sont pas clonables

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 12 déc. 2012, 15:03

Terrien a écrit : pour les bouteille qui se croise, je comprend pas trop le point commun avec la vie extra terrestre et la rencontre entre peuple , mais il me semble qu'il y a bcp plus de chance que des peuple de l'univers se croise que ces bouteille, sachant que l'une sera désagrégé avant que la 2 eme ne soit jeté a la mer .... mais c'est sympas cette image de croisement et de mer(e)
Bah vous voyez que vous pouvez comprendre.
Terrien a écrit : Je me permettrais d'ajouter que ton avatar mon cher Brève de comptoir , devrai être censurer, car il n'y a pas écris que ce site est réservé a des personne majeur, autant une femme nu peu être belle, autant certain plans relèvent plutôt de la vulgarité.
Et je pense tout le contraire. Vos photos sont misérables, elles montrent la réalité brute. Le tableau de Courbet est... un tableau, et par conséquent, toujours qu'une représentation du réel. Par ailleurs, vous pensez voir ce qui n'est pas représenté et qui par conséquent (puisque c'est un tableau) n'existe pas. Où voyez-vous un vagin, ou même un utérus, ou un clitoris ? Ce serait une peinture de la lune que vous y verriez un vaisseau extra-terrestre. Ce tableau est un chef d'œuvre parce qu'il montre sans rien dévoiler. C'est une nature morte (oui c'est gentil pour les dames), un paysage, c'est à vous d'y "mettre" ensuite ce que vous voudriez y mettre. C'est une autre version de la Terre creuse. Le cadre est important, il rappelle au voyeur que c'est une pièce d'art et nous incite ainsi à regarder autrement ce qui nous est familier. Contrairement à vos photos (en tout cas la première), ce n'est pas un objet sexuel (même s'il a pu l'être pour le ou les propriétaires du tableau à une époque), c'est un objet d'art et de questionnement. Mais manifestement vous n'avez plus besoin d'art puisque vous avez déjà toutes les réponses aux questions que vous vous posez. L'art questionne, la vulgarité choisit de répondre en donnant des réponses. Vous avez donné les vôtres.
Dernière modification par Brève de comptoir le 12 déc. 2012, 15:06, modifié 1 fois.

eatsalad

Message par eatsalad » 12 déc. 2012, 15:06

Pion a écrit :Je profite de cette tribune pour parler d'une inquiétude que j'ai depuis longtemps, est-ce possible que des Extra Terrestres m'aient enlevé, probablement a l'été 1995 et qu'en faite moi je ne suis pas moi? Non moi je ne serait qu'un clone de mon original qui lui est ailleurs ou si non plus en vie, ainsi personne ne se douterait de rien.... :shock:
Tu veux dire qu'un clone n'est pas un être à part entiére? quid des vrais jumeaux?

Que s'est il passé en 1995? tu as écouté en boucle Scattman après un abus d'ecstasy ?

Emil Michel Cioran

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 déc. 2012, 15:12

l'origine du monde de Courbet, je ne connaissait pas, merci de m’instruire sur l'art ^^ ceci dit c'est un vagin
Non, un sexe féminin, une vulve, un con, mais le vagin n'en est qu'une partie qui d'ailleurs n'est pas peinte sur le tableau...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Répondre