Si je puis exprimer mon opinion , j'aimerai vous amener a penser la taille de notre univers et sa composition connue
j’entends par la sa taille, ses étoiles et ses planètes : est il raisonnablement pensable que nous soyons seul ? qu'aucune autre forme de vie n'ai pu se développer ailleurs?
Si oui, serait elle(s) forcement moins évolué que nous?
....
pour exprimer le fond de ma penser, bannissez moi si vous penser que je dépasse les limites en allant jusqu'au bout de ma pensée, mais je suis convaincu que vous faites preuve de mauvaises foie, en essayant délibérément de démontrer que tout ce qui va dans le sens de la remise en question ne rime a rien.
Ma conclusion ( je parle surtout des modérateurs, et du groupes de personnes plus actifs sur votre forum)
Vous êtes des humains a la solde de la promotion de la pensé unique, ( au courant de ce qui ce passe vraiment)
Vous êtes des extra - terrestre qui entretienne le secret
Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse.
J'aimerais que , si des visiteurs occupe notre planète, que nous fassions la paix, car je suis convaincu que nous pourrions vivre ensemble sans problème, au lieu de rester caché dans les profondeur de notre planète, et moi personnellement je ne vous en voudrai pas pour les pires chose que vous auriez pu faire.
Je suis peu être fou ^^ bien qu'un fou ne sois capable de reconnaitre sa folie, mais suis convaincu a 80% de ce que je dit. le doute faute de preuve, et je lui laisse 20%, c'est assez généreux nan?
a tout problème il y a une solution, et l'humain est peu être bête, mais il ne faut pas le sous estimer, il a de grande capacité ! et a plusieurs niveaux ....
merci de m'avoir lut

ps: pour appuyer ce que je dit, même si ça n'est qu'une vidéo u tube, elle est officielle.
l’ancien ministre de la défense canadienne Paul Hellyer
http://www.youtube.com/watch?v=uCuad-L-iUI
et L'ancien président Russe, maintenant premier ministre,Dmitri Medvedev reconnait publiquement l'existence des extraterrestres
http://www.youtube.com/watch?v=EM9SS9PATaU
voila, a bon entendeur