C'est bien ce que je dis ca c'est passé en même temps comme des millions d'évènements non reliés..Quid a écrit : Farfelue ? aucun lien mis à part que ça s'est passé à 15 minutes près... à la limite quelques heures, ça me va aussi, pour te faire plaisir.
Ca n'explique pas pourquoi la forme des courbes ont changé sur plusieurs jours.
Gregg Braden
Re: Gregg Braden
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
DEA en pipoterie ?Poulpeman a écrit :Juste par curiosité, pourrait-on avoir des détails sur cette "formation scientifique supérieure"* ?Quid a écrit :je suis moi-même de formation scientifique supérieur.![]()
Poulpeman
* qui ne devait pas inclure de cours sur l'origine du champ magnétique terrestre visiblement…
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- MaisBienSur
Ah oui ! suis-je bêteeatsalad a écrit :
Ne serait-il pas plus cohérent de prendre les programmes tv de l'année et de corréler les pics avec les finales de la star academy, du super bowl et l'heure de diffusion des feux de l'amour?

Mais où avais-je la tête ?

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Bac +5 TélécomsPoulpeman a écrit :Juste par curiosité, pourrait-on avoir des détails sur cette "formation scientifique supérieure"* ?Quid a écrit :je suis moi-même de formation scientifique supérieur.![]()
Poulpeman
* qui ne devait pas inclure de cours sur l'origine du champ magnétique terrestre visiblement…
Si ça te peut te faire plaisir.
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)
C'est à vous de me convaincre. Vous affirmez que quelque chose s'est produit en montrant un graphique, c'est à peu près aussi convainquant qu'affirmer qu'un avion s'est écrasé dans le pentagone en montrant un filme vidéo non ?Quid a écrit : Et tu espères être convaincant avec ça ???
C'est marrant parce que parfois on doit faire confiance aux organismes "officiels" qui publient des données, et parfois il faut les remettre en cause. Sur quels critères vous vous basez pour dire que ces données satellitaires sont fiables mais que le rapport NIST ne l'est pas ? A qui il faut faire confiance ? Pourquoi ces données satellites ne seraient pas une manipulation ?Quid a écrit : Evidemment donc, de ton point de vue, les données du satellite sont fausses, manipulés. Trop facile !
Et alors ? Comme vous avec le 11 septembre, j'affirme qu'un élément ne s'est pas passé, peu m'importe si une majorité pensent l'inversent. Depuis quand le nombre de personnes qui y croient est un argument à prendre en compte ?Quid a écrit : Je ne pense pas que tu fasses l'hunanimité sur ce coup.
Non je dis juste qu'aucun phénomène ne s'est produit, mais si vous avez des arguments convaincants à présenter pour me démontrer qu'il s'est produit quelque chose, je veux bien réviser mon jugement.Quid a écrit : Tu nies aussi aussi l'existence des satellites en question ou pas ?
Oui, il existe un champ magnétique, mais ce que vous me montrez n'est qu'un ensemble de pixels qui n'ont aucune signification pour le moment. Vous n'amenez aucune preuve convaincantes que ce phénomène s'est produit.Quid a écrit : Ce sont des mesures du champ géomagnétique de la Terre. Et il existe bien.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous.
Je reprends le fil sur ce point précis :
Je reprends le fil sur ce point précis :
Cette merveilleuse méthode et ce superbe appareil (vendu 13 000 dollars américains en 2002), sont interdits d’importation aux États-Unis.Quid a écrit :Je n'ai jamais dit que je pouvais fournir ces documents sur le LIFE.
Tu imagines bien que ceux qui le vendent seraient accusés de publicité mensongère si ça n'était pas vrai.
Je te laisse donc les contacter puisque ça t'intéresse tellement, hein.
http://xede.fr/
http://www.life-system.fr/?gclid=COfc9p ... tAodSWgALg
http://life-sys.com/
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Oui et donc ?Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
Je reprends le fil sur ce point précis :Cette merveilleuse méthode et ce superbe appareil (vendu 13 000 dollars américains en 2002), sont interdits d’importation aux États-Unis.Quid a écrit :Je n'ai jamais dit que je pouvais fournir ces documents sur le LIFE.
Tu imagines bien que ceux qui le vendent seraient accusés de publicité mensongère si ça n'était pas vrai.
Je te laisse donc les contacter puisque ça t'intéresse tellement, hein.
http://xede.fr/
http://www.life-system.fr/?gclid=COfc9p ... tAodSWgALg
http://life-sys.com/
Trop dangereux aux US pur l'éveil des consciences ?
Mais peut-être peux-tu m'expliquer pourquoi cet appareil est homologué comme appareil médical CE 2A si c'est une fumisterie ?
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)
Rassure toi Switch, je ne cherche pas à te convaincre. Je n'ai jamais cherché à le faire.switch a écrit : C'est à vous de me convaincre. Vous affirmez que quelque chose s'est produit en montrant un graphique, c'est à peu près aussi convainquant qu'affirmer qu'un avion s'est écrasé dans le pentagone en montrant un filme vidéo non ?
C'est marrant parce que parfois on doit faire confiance aux organismes "officiels" qui publient des données, et parfois il faut les remettre en cause. Sur quels critères vous vous basez pour dire que ces données satellitaires sont fiables mais que le rapport NIST ne l'est pas ? A qui il faut faire confiance ? Pourquoi ces données satellites ne seraient pas une manipulation ?
Pouquoi croire qu'on cherche tout le temps à te manipuler ?
Pourqui ces données satellites seraient-elles une manipulation ?
A toi de chercher à vérifier les sources et apprendre à penser par toi même quand il le faut.
- Cartaphilus
- Modérateur
Développons, S.V.P...
Bonjour Quid.
À propos de l'appareil Life System, vous affirmez :
1 - Que vous allez nous expliquer à quoi correspond cette homologation « CE 2A » ;
2 -Et que vous pouvez fournir la preuve de cette homologation pour cet appareil (ou ses clones : QXCI, EPFX, SCIO...).
Merci par avance de répondre à mes questions.
À propos de l'appareil Life System, vous affirmez :
Je suppose que :Quid a écrit :Mais peut-être peux-tu m'expliquer pourquoi cet appareil est homologué comme appareil médical CE 2A si c'est une fumisterie ?
1 - Que vous allez nous expliquer à quoi correspond cette homologation « CE 2A » ;
2 -Et que vous pouvez fournir la preuve de cette homologation pour cet appareil (ou ses clones : QXCI, EPFX, SCIO...).
Sais-tu en quoi consiste cette certification ?Quid a écrit :Mais peut-être peux-tu m'expliquer pourquoi cet appareil est homologué comme appareil médical CE 2A si c'est une fumisterie ?
Parce qu'elle ne concerne que le risque associé à l'utilisation du produit, et absolument pas l'efficacité.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Re: Développons, S.V.P...
1) Rien. Je ne suis pas revendeur et je n'ai rien à prouver à ce sujet. Tu peux chercher par toi-même aussi.Cartaphilus a écrit :Bonjour Quid.
À propos de l'appareil Life System, vous affirmez :Je suppose que :Quid a écrit :Mais peut-être peux-tu m'expliquer pourquoi cet appareil est homologué comme appareil médical CE 2A si c'est une fumisterie ?
2) Non. Tous ne le sont pas. Peut-être devriez-vous les contacter directement puisque ça vous intéresse tellement appremment ?
- Cartaphilus
- Modérateur
Avis de mon médecin personnel.
Quid a écrit :1) Rien.
À ce niveau de non réponse, on frôle le zéro absolu...Quid a écrit :2) Non.
Et bien, pour votre gouverne, et afin que nul n'en ignore, le Life System (ou ses diverses appellations : QXCI, EPFX, SCIO...) n'est qu'un attrape-nigaud(s), une charlatanerie et une escroquerie.
Les médecins, qui d'après vous sont nuls en mathématiques et en physique, ne s'y laissent pas tromper...
C'est en tout cas ce qui dit le mien.
Re: Avis de mon médecin personnel.
Je t'ai trouvé ce site.Cartaphilus a écrit :Quid a écrit :1) Rien.À ce niveau de non réponse, on frôle le zéro absolu...Quid a écrit :2) Non.
Et bien, pour votre gouverne, et afin que nul n'en ignore, le Life System (ou ses diverses appellations : QXCI, EPFX, SCIO...) n'est qu'un attrape-nigaud(s), une charlatanerie et une escroquerie.
Les médecins, qui d'après vous sont nuls en mathématiques et en physique, ne s'y laissent pas tromper...
C'est en tout cas ce qui le mien.
Tu y trouveras sans doute des réponses à tes interrogations.
http://www.corzeame.fr/praticien_consul ... uchal.html
J'en déduis donc que vous n'avez aucun arguments convainquant à nous soumettre sur ce points. Je suppose que c'est aussi vrais pour les autres points dans les autres interventions.Quid a écrit : Rassure toi Switch, je ne cherche pas à te convaincre. Je n'ai jamais cherché à le faire.
Oui, pourquoi croire qu'on cherche à vous manipuler pour la version du 11 septembre ?Quid a écrit : Pouquoi croire qu'on cherche tout le temps à te manipuler ?
Pourquoi seraient-elles vrais ? et pourquoi le rapport NIST serait-il une manipulation ?Quid a écrit : Pourqui ces données satellites seraient-elles une manipulation ?
Pour ma part, je sais comment m'y prendre et ça commence par éviter de puiser dans youtube. Mais ça m'intéressait de savoir comment vous vous en sortez dans le fouillis de vos déclaration et contre déclarations.Quid a écrit : A toi de chercher à vérifier les sources et apprendre à penser par toi même quand il le faut.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Un Beau Sceptease
Pour J-f
Oui les religions on parlé de ce champs d'énergie appellé maintenant:
Champs de conscience
Champs Morphogenetic (Rupert sheldrake)
Matrice Divine (Gregg Braden )
Champs de la Cohérence (Lynne McTaggart )
Le nom Dieu (pas celui de la Bible) mais le terme lui-même englobe ce champs. Cette définition du nouveau message
de Dieu est excellente : http://www.newmessage.org/nm/la-spiritu ... evelation/
Voyons un passage de l'évangile de Thomas où Jésus parle encore en symbolique mais qui est tres compréensible à notre
époque. Il parle encore du Champs de conscience de cette énergie vitale :
77. Jésus a dit :
«Je suis la lumière qui est sur eux tous. Je suis le Tout. Le Tout est sorti de moi et le Tout est venu à moi. Fendez du bois, je suis là ; soulevez la pierre, vous me trouverez là.»
Tient donc, Lao Tseu parle aussi de cela :
Le Tao lui-même n'agit pas,
et pourtant tout se fait par lui.
Le grand Tao s'épand comme un flot.
Tous les êtres sont nés de lui
sans qu'il en soit l'auteur.
Il accomplit ses oeuvres mais ne se les approprie pas.
Le retour est le mouvement du Tao.
C'est par la faiblesse qu'il se manifeste.
Tous les êtres sont issus de l'Etre.
L'Etre est issu du non-être.
ET
Le Tao qu'on tente de saisir n'est pas le Tao lui-même;
le nom qu'on veut lui donner n'est pas le nom adéquat.
Sans nom, il représente l'origine de l'univers;
avec un nom, il constitue la Mère de tous les êtres.
Par le non-être, saisissons son secret;
par l'être, abordons son accès.
Le regardant, on ne le voit pas, on le nomme l'invisible.
L'écoutant, on ne l'entend pas, on le nomme l'inaudible.
Le touchant, on ne le sent pas, on le nomme l'impalpable.
Le Tao est quelque chose de fuyant et d'insaisissable.
Fuyant et insaisissable, il présente cependant quelque image,
insaisissable et fuyant, il est cependant quelque chose.
Perpétuel, il ne peut être nommé,
ainsi il appartient au royaume des sans-choses.
Il est la forme sans forme et l'image sans image.
Il est fuyant et insaisissable
__________________________________________________________________________________________
Le Bouddhisme parle de l'énergie de la pleine conscience et de l'unité dans la diversité. Se sentir relié(religion) aux autres
par le même coeur. Dans la médecine Chinoise, il y a la notion du Ying et Yang et du chi et de la polarité du corps.
Krishna parle du champs de la manifestation avec son élève Arjuna. Dans les écrits Hindus, on y parle de la Kundalini
et l'énergie vital et de l'aura. L'aura individuel et collectif.
Oui J-F les anciennes religions parle de ce champs d'énergie
Oui les religions on parlé de ce champs d'énergie appellé maintenant:
Champs de conscience
Champs Morphogenetic (Rupert sheldrake)
Matrice Divine (Gregg Braden )
Champs de la Cohérence (Lynne McTaggart )
Le nom Dieu (pas celui de la Bible) mais le terme lui-même englobe ce champs. Cette définition du nouveau message
de Dieu est excellente : http://www.newmessage.org/nm/la-spiritu ... evelation/
Voyons un passage de l'évangile de Thomas où Jésus parle encore en symbolique mais qui est tres compréensible à notre
époque. Il parle encore du Champs de conscience de cette énergie vitale :
77. Jésus a dit :
«Je suis la lumière qui est sur eux tous. Je suis le Tout. Le Tout est sorti de moi et le Tout est venu à moi. Fendez du bois, je suis là ; soulevez la pierre, vous me trouverez là.»
Tient donc, Lao Tseu parle aussi de cela :
Le grand Tao s'épand comme un flot.
Tous les êtres sont nés de lui
sans qu'il en soit l'auteur.
Il accomplit ses oeuvres mais ne se les approprie pas.
Le retour est le mouvement du Tao.
C'est par la faiblesse qu'il se manifeste.
Tous les êtres sont issus de l'Etre.
L'Etre est issu du non-être.
ET
Le Tao qu'on tente de saisir n'est pas le Tao lui-même;
le nom qu'on veut lui donner n'est pas le nom adéquat.
Sans nom, il représente l'origine de l'univers;
avec un nom, il constitue la Mère de tous les êtres.
Par le non-être, saisissons son secret;
par l'être, abordons son accès.
Le regardant, on ne le voit pas, on le nomme l'invisible.
L'écoutant, on ne l'entend pas, on le nomme l'inaudible.
Le touchant, on ne le sent pas, on le nomme l'impalpable.
Le Tao est quelque chose de fuyant et d'insaisissable.
Fuyant et insaisissable, il présente cependant quelque image,
insaisissable et fuyant, il est cependant quelque chose.
Perpétuel, il ne peut être nommé,
ainsi il appartient au royaume des sans-choses.
Il est la forme sans forme et l'image sans image.
Il est fuyant et insaisissable
__________________________________________________________________________________________
Le Bouddhisme parle de l'énergie de la pleine conscience et de l'unité dans la diversité. Se sentir relié(religion) aux autres
par le même coeur. Dans la médecine Chinoise, il y a la notion du Ying et Yang et du chi et de la polarité du corps.
Krishna parle du champs de la manifestation avec son élève Arjuna. Dans les écrits Hindus, on y parle de la Kundalini
et l'énergie vital et de l'aura. L'aura individuel et collectif.
Oui J-F les anciennes religions parle de ce champs d'énergie
Que faire lorsque vos interlocuteurs questionnent dangereusement votre discours new-age / charlatanesque, mettant à jour la vacuité de vos propos et votre ignorance des sujets que vous abordez ?Quid a écrit : Je t'ai trouvé ce site.
Mettre un lien vers plus de bouffonneries new-age, bien évidemment !

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
- Cartaphilus
- Modérateur
La maîtrise du sujet.
À une demande de référence à l'appareil Life system, qui serait homologué « appareil médical CE 2A », voici la réponse de Quid :
Quid a écrit :Je t'ai trouvé ce site.
Quid ? Eh bien, c'est ce qui s'appelle maîtriser son sujet...Donné en référence par Quid, le rédacteur de ce site a écrit :
- Attention ! Le Système LIFE n'est pas un système médical et ne constitue ni un système de diagnostic ni un système de traitement officiel.
- Attention ! Ces approches ne constituent nullement un acte médical et se substituent pas à une consultation médicale, elles agissent en complément de toute autre démarche thérapeutique.
- Par contre, en aucun cas ces système ne permettent de donner des informations biologiques de type diagnostic médical.
-
- Modérateur
S'il a existé, Jésus parlais plus probablement l'araméen que le symbolique. Mais je suis content de découvrir que des gens comme vous déchiffrent encore le symbolique de nos jours, c'est bien que les langues anciennes ne meurent pas.Un Beau Sceptease a écrit :Voyons un passage de l'évangile de Thomas où Jésus parle encore en symbolique
Pour le reste, il n'est pas très difficile de faire des rapprochements entre un terme bien flou ("champ d'énergie")et des bribes de textes religieux pas particulièrement premier degré eux non plus, surtout si on se contente de très très superficiels rapports: "Jésus parle de lumière et la lumière est une forme d'énergie... donc il parle d'un "champs de conscience de cette énergie vitale"." N'importe quoi. Vous devriez essayer de chercher de tels rapports dans les journaux, vous allez en trouvez plein*.
Jean-François
* Parce que les Grands Iniitiés des Secrets de la Zoroastromancie et autres Illuminatis de Quimper communiquent régulièrement entre eux par l'intermédiaire des quotidiens.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- abracadabrantesque
On me baladant sur le site, je n'ai pas trouvé de liens vers des articles scientifiques, ni de données ou quoi que ce soit qui pourrait me convaincre de la fiabilité de l'engin.Quid a écrit : Je t'ai trouvé ce site.
J'ai juste trouvé
ce qui me fait penser surtout à un simple oscilloscope de luxe.Il y a alors émission de fréquences électromagnétiques (mesurables en Hz). Il s'agit de signaux carrés sur une bande de fréquence d'émission de 0,5 Hz à quelques MHz. Les fréquences sont alors la signature vibratoire des éléments présents dans les bases de données du système (parties organiques, remèdes, facteurs de stress, cristaux…)
Je n'ai pas un discours New Age. Le New Age c'est bien autre chose tu sais.Poulpeman a écrit : Que faire lorsque vos interlocuteurs questionnent dangereusement votre discours new-age / charlatanesque, mettant à jour la vacuité de vos propos et votre ignorance des sujets que vous abordez ?
Mettre un lien vers plus de bouffonneries new-age, bien évidemment !
Poulpeman
Oui, on parle de vacuité dans le bouddhisme et ça n'est pas mauvais. C'est même très bon. Tu en es loin !
En tant que "modérateur", ne sors-tu pas de ton rôle en agissant de la sorte ?
Bref, me voilà habillé pour l'hiver ! Merci.

- Un Beau Sceptease
Jean-Francois a écrit :S'il a existé, Jésus parlais plus probablement l'araméen que le symbolique. Mais je suis content de découvrir que des gens comme vous déchiffrent encore le symbolique de nos jours, c'est bien que les langues anciennes ne meurent pas.Un Beau Sceptease a écrit :Voyons un passage de l'évangile de Thomas où Jésus parle encore en symbolique
Pour le reste, il n'est pas très difficile de rechercher des analogies entre un terme bien flou ("champ d'énergie") dans des textes religieux, surtout si on se contente de très très superficiels rapports: "Jésus parle de lumière et la lumière est une forme d'énergie... donc il parle d'un "champs de conscience de cette énergie vitale"." N'importe quoi. Vous devriez essayer de chercher de tels rapports dans les journaux, vous allez en trouvez plein*.
Jean-François
* Parce que les Grands Iniitiés des Secrets de la Zoroastromancie et autres Illuminatis de Quimper communiquent régulièrement entre eux par l'intermédiaire des quotidiens.
S'il à existé ? J'en convaicu mais peut être pas sur ce nom et voilà 2000 ans . Le fils d'Horus ? Horus lui-même ?
L'important est que le personnage derrière ces écrits est intelligent et profond. Il apportait des symboliques
pour les gens de son époque.
La lumière est une énergie et la conscience circule à travers un champs comme l'information de mon ordi, TV et téléphone à travers
un fil optique. L'information passe à travers le champs mophogenetic et ammème des phénomèmes comme les 100ième Singe.
Croit tu qu'un satellite et ses ondes marcherait sans le champs magnétique de la terre ? Quel serait le champs conducteur des ondes ?
On est tous relié au champs de vie ( Ce nom te convient ? ) et ce champs de vie est composé d'onde électromagétique qui se décompose
en divers polarité comme la lumière blanche se décompose en plusieurs couleur en frappant un prisme.
Nous somme tous d'accord que ce champs de vie est en nous et autour de nous. Si nous sommes fait d'électromagnétisme alors
notre propre champs interfère avec le champs électromagnétique extérieur. J'espère que nous sommes d'accord là dessus.
J'espère que tu es d'accord que le coeur et cerveau produit des ondes magnétiques.
Les ondes électromagnétique sont interconnecté alors pourquoi aurait t-il pas interaction entre nous et ce champs ?
Si les êtres humains sont comme des piles électriques alors imaginé des millions de personnes avec de fortes émotions
dans un instant précis peuvent produire comme effet dans le champs magnétique de la terre ?
C'est se que parle Gregg Braden dans la vidéo
Re: La maîtrise du sujet.
Cartaphilus,Cartaphilus a écrit :À une demande de référence à l'appareil Life system, qui serait homologué « appareil médical CE 2A », voici la réponse de Quid :Quid a écrit :Je t'ai trouvé ce site.
Tu y trouveras sans doute des réponses à tes interrogations.Quid ? Eh bien, c'est ce qui s'appelle maîtriser son sujet...Donné en référence par Quid, le rédacteur de ce site a écrit :
- Attention ! Le Système LIFE n'est pas un système médical et ne constitue ni un système de diagnostic ni un système de traitement officiel.
- Attention ! Ces approches ne constituent nullement un acte médical et se substituent pas à une consultation médicale, elles agissent en complément de toute autre démarche thérapeutique.
- Par contre, en aucun cas ces système ne permettent de donner des informations biologiques de type diagnostic médical.
Merci de ne pas m'attribuer ce que je n'ai pas dit mais tu fais bien de préciser ce que tu cites. Merci.
Je me répète une fois de plus donc :
Je ne prétends pas maîtriser le sujet du LIFE. Mais toi oui, visiblement.LIFE SYSTEM
Appareil de biofeedback, instrument certifie medical CE 2A par TUV en Allemagne.
Ne sors-tu pas de ton rôle de "modérateur" en procédant de la sorte ?
-
- Modérateur
Ça, c'est le mode "connecté aux harnais". Il y a mieux, le mode "A distance, à travers ce que, dans le LIFE, nous appelons le "Méta-Espace"":abracadabrantesque a écrit :J'ai juste trouvéIl y a alors émission de fréquences électromagnétiques (mesurables en Hz). Il s'agit de signaux carrés sur une bande de fréquence d'émission de 0,5 Hz à quelques MHz. Les fréquences sont alors la signature vibratoire des éléments présents dans les bases de données du système (parties organiques, remèdes, facteurs de stress, cristaux…)
Eh oui! Si on veut un petit diagnostic-correctif énergétique vite fait, on téléphone à son thérapeute-pas-trop-critique (voire franc charlatan?), qui met en marche la machine magique. On obtient quelque chose* et on interprète le tout comme de la projection d'"ondes de forme ou de pensée" au travers du "méta-espace" avec "modulation physique" par des petites lumières.L'émission est alors celle de champs morphiques, c'est-à-dire d'informations de nature géométrique ou structurelles, des ondes de formes ou formes-pensées. Cette émission se fait par l'intermédiaire d'une antenne scalaire (ou radionique).
Le Système LIFE est également équipé de Diodes Electro-Luminescentes (DEL) sur les harnais, qui modulent le signal envoyé et renforce ainsi les effets thérapeutiques.
Ajout: j'ai trouvé le prix d'une "séance à distance": 70 euros (en bas de la page). Ça fait quand même un peu cher l’auscultation des courants d'air.
Faut croire qu'il y a des poissons pour ce genre d'hameçons autant chez certains "praticiens" - qui ne doivent pas du tout savoir ce qu'ils achètent et qui font "n'importe quoi, n'importe comment" -, que du côté des clients - qui font confiance à leur praticien.
Je pense qu'il doit y avoir un système simpliste d'électrodes cutanées dans les "harnais", relié à un ampli. Le programme doit effectivement servir d'oscilloscope (entre autres).ce qui me fait penser surtout à un simple oscilloscope de luxe
Jean-François
* Il y aura toujours "quelque chose" car les électrodes non branchées feront office d'antennes.
- Cartaphilus
- Modérateur
Rappel.
Je pense en effet que je connais un peu mieux que vous le sujet sur lequel vous vous êtes très imprudemment embarqué : vous n'avez fourni aucune référence fiable, aucune source digne d'intérêt, ce qui fait quelque peu désordre quand on prétend avoir reçu une formation scientifique.Quid a écrit :Je ne prétends pas maîtriser le sujet du LIFE. Mais toi oui, visiblement.
Ne sors-tu pas de ton rôle de "modérateur" en procédant de la sorte ?
Quant à mon rôle de modérateur, je ne vois pas en quoi il m'empêcherait de participer, notamment pour dénoncer les charlatans des pata-médecines.
Si d'aventure vous l'aviez oublié, ce forum est consacré au scepticisme, et à la démarche scientifique.
-
- Modérateur
L'avatar de Coloscopia, déesse de la lecture d'entrailles?Un Beau Sceptease a écrit :S'il à existé ? J'en convaicu mais peut être pas sur ce nom et voilà 2000 ans . Le fils d'Horus ? Horus lui-même ?
Il livrait à domicile?Il apportait des symboliques pour les gens de son époque
J'ai pas vu le film, il est bon?La lumière est une énergie et la conscience circule à travers un champs comme l'information de mon ordi, TV et téléphone à travers
un fil optique. L'information passe à travers le champs mophogenetic et ammème des phénomèmes comme les 100ième Singe
Bien sûr que non, il s'écraserait rapidement sans le champ magnétique de la Terre.Croit tu qu'un satellite et ses ondes marcherait sans le champs magnétique de la terre ?
Vu l'état général de votre discours, je suppose qu'il en vaut un autre.On est tous relié au champs de vie ( Ce nom te convient ? )
OK. La conscience, c'est de la lumière.et ce champs de vie est composé d'onde électromagétique qui se décompose en divers polarité comme la lumière blanche se décompose en plusieurs couleur en frappant un prisme
Vous parlez souvent de vous à la 1ere personne du pluriel?Nous somme tous d'accord que ce champs de vie est en nous et autour de nous
Pas de manière notable, non.J'espère que tu es d'accord que le coeur et cerveau produit des ondes magnétiques
En série ou en parallèle, les piles? Bah, aucune importance: l'effet magnétique de tous les humains n'est rien par rapport à celui de la Terre. Sauf celui de Ranj Ustensil, l'homme magnétique.Si les êtres humains sont comme des piles électriques alors imaginé des millions de personnes avec de fortes émotions
dans un instant précis peuvent produire comme effet dans le champs magnétique de la terre ?
Jean-François