Le topic des excuses zozos......

Ici, on discute de sujets variés...
Terrien

Re: Le topic des excuses zozos......

Message par Terrien » 23 déc. 2012, 22:59

olala tu me tend le bâton pour me faire battre :D

j'ai pas envie de palabrer ni de fair un hors sujet, pourtant c'est ce que je vais faire :twisted:

le 11 septembre, je pense que c'est a l'explosif que ca a été fait, disons 90%

Je pense aussi a 99% que le système monétaire est corrompu pour endetter et contrôler bcp de choses

en fait 90% des richesses mondial sont détenu par 10% de la population, pas très cool comme sens du partage

les pyramides on été faite pas des personnes qui avais plus de connaissance que nous, et n'étaient pas destiné a être 'uniquement ) des tombeaux

les énergies libre existe surement, mais bon fort probable que les lobbies énergétiques ne soient pas intéressé, et préfèrent étouffer les éventuelles découverte

le vie extra-terrestre existe

et la perception est très arbitraire, on vois avec ses yeux, donc subjectivement

et dieu, je sais pas, mais ya surement quelque chose qui régies l'ensemble de l'univers, je penserai plutôt a des lois que l'on a du mal a découvrir par nos procédés actuel .

ceci dit je crois en l'amour universel ;) et que ça peu être la solution pour un monde meilleur :)

après je répond juste a ta question, sans demander de partir dans des discours de sourds :)

ps: sinan qu'est ce qui pourrait expliquer notre histoire, la misère dans le monde , la situation actuel (guerre entre autre) et les mystères irrésolus ? n'y a t'il pas assez de ressources sur terre pour tout le monde?
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Raphaël

Message par Raphaël » 24 déc. 2012, 01:58

LiL'ShaO a écrit :
Raphaël a écrit :Quand le Shao ne s'excusera point
De n'avoir disserté sur cette fin
Ni du quatrain écouté le conseil
Alors Raphaël lui rendra la pareille.
Quelle plume, on attend le recueil complet!
Bon, je constate que je suis encore incompris. :|

Mon quatrain signifie que puisque tu donnes un faux quatrain alors moi aussi je me donne le droit de faire de même. Je pourrais en publier d'autres comme ça mais je suis persuadé qu'on ne me comprendra pas plus et je serai condamné à rejoindre le Club des Éternels Incompris (i.e. Menfinquisait, Gatti, Bortoli et compagnie).

Raphaël

Message par Raphaël » 24 déc. 2012, 02:02

LiL'ShaO a écrit :J'ai 27 ans
Quand je pense que tu avais seulement 20 ans quand je t'ai connu. Les années passent trop vite, ça me décourage. Si quelqu'un invente une machine pour ralentir le temps je suis preneur.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 24 déc. 2012, 09:11

Terrien a écrit : ps: sinan qu'est ce qui pourrait expliquer notre histoire, la misère dans le monde , la situation actuel (guerre entre autre) et les mystères irrésolus ? n'y a t'il pas assez de ressources sur terre pour tout le monde?
2 seuls mots pour tout expliquer ce que tu viens d'écrire et répondre:

Cupidité

Crédulité

C'est ce qui fait tourner le monde ainsi depuis des millénaires.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 24 déc. 2012, 09:12

Raphaël a écrit : Si quelqu'un invente une machine pour ralentir le temps je suis preneur.
Il doit y en avoir a mon boulot, quand j'y suis, les heures sont beaucoup plus longues :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

bati

Message par bati » 24 déc. 2012, 10:55

Terrien a écrit : ps: sinan qu'est ce qui pourrait expliquer notre histoire, la misère dans le monde , la situation actuel (guerre entre autre) et les mystères irrésolus ? n'y a t'il pas assez de ressources sur terre pour tout le monde?
Salut,

Actuellement la pauvreté extrême recule, même divisé par 2 depuis 1990 celon la banque mondiale. Les inégalités entre pays se réduisent.
les politiques de concertation et de coopération internationales se sont considérablement développées, les guerres se font de plus en plus rare.
Donc...

De quels "mystères irrésolus" vous parlez ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça pourrait être pire

Message par Denis » 24 déc. 2012, 20:57

Salut Terrien,

Tu dis :
le 11 septembre, je pense que c'est a l'explosif que ca a été fait, disons 90%
Ça pourrait être pire.

Pour l'ânerie #1, ça va ? Moins tordu que sur la #2 ?

Par curiosité, sur l'ânerie #1, tu es tordu à combien % ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Capitaine Bonhomme

Message par Capitaine Bonhomme » 25 déc. 2012, 02:05

Pardalis a écrit :
Terrien a écrit :mais me suis bien vite rendu compte qu'on la voyais pas a l’œil nu, donc très peu probable qu'elle tape la Terre ...
Non seulement ne pouvez-vous pas la voir à l'oeil nu, mais aucun instrument ne l'a observée, jamais, même pas indirectement.
Salut Pardalis
Ce que tu dis n’est pas exact, SI (et c’est un très gros si) on ajoute foi à un article publié sur le site lesmoutonsenrages.fr le 11 novembre dernier. (je te donne le lien au bas de ce message).
D’après ce site, en effet, un type du nom de Donny Gilson aurait pris de très belles photos de Nibiru (dont une publiée dans l’article en question, si jamais ça te tente d’aller voir). Gilson travaillerait (supposément) à l’Institut de Radioastronomie Max-Planck, ce que j’ai un peu de difficulté à croire (apparemment, le scepticisme est contagieux!). En effet, les recherches que j’ai faites sur Internet pour vérifier ses dires ne m’ont pas permis de retrouver son nom parmi les membres du personnel... Aurait-il été enlevé par les Nibirouniens, par hasard? (Je blague)
Je crois qu’il est plus raisonnable de penser que le type en question (qui existe pour vrai, apparemment, même s’il n’est pas astronome) a voulu se doter d’une plus grande crédibilité en associant son nom à un institut renommé (une pratique qu'il n'est pas le seul à utiliser, d'ailleurs) Et que son histoire et ses photos, elles, ne valent pas un clou! Dommage! Ça aurait pu être l’histoire du siècle!
Décidément, on ne peut plus faire confiance à personne!

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/03/ ... er-nibiru/
Les sceptiques seront confondus... dus... dus...

Pardalis

Message par Pardalis » 25 déc. 2012, 02:36

Capitaine Bonhomme a écrit :Salut Pardalis
Ce que tu dis n’est pas exact, SI (et c’est un très gros si) on ajoute foi à un article publié sur le site lesmoutonsenrages.fr le 11 novembre dernier.[/]
Un article de trois lignes écrit par «Benji», wow, convainquant...
Gilson travaillerait (supposément) à l’Institut de Radioastronomie Max-Planck, ce que j’ai un peu de difficulté à croire
Surtout qu'il n'est nullement mention de cet individu nulle part, même pas sur le site de l'institut lui-même.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 déc. 2012, 03:10

Capitaine Bonhomme a écrit :Je crois qu’il est plus raisonnable de penser que le type en question (qui existe pour vrai, apparemment, même s’il n’est pas astronome) a voulu se doter d’une plus grande crédibilité en associant son nom à un institut renommé
Si on lit le texte original, il se dit "Chercheur et Astronome Amatuer (sic)":
"My name is Donny Gillson and I am a Researcher and Amatuer (sic) Astronomer who has been investigating the Planet Nibiru for over 5 years."
Chercheur en quoi? Aucune idée. Mais comme menfin et Gatti se prétendent chercheurs, disons que le terme est parfois très galvaudé.

Il ne se présente pas comme du Max Plank mais qu'il a pris les photos sur le site de cet institut:
"The Image above was shot by Max-Planck-Institut fur Radioastronomie (permission for educational and private non-commercial use granted without further request)" (les photos peuvent être reproduites en autant qu'elles ne servent pas de but commercial et qu'elle sont identifiées comme provenant du Max Plank).

Il a interprété les photos selon une technique éprouvée par les amateurs: faisons un peu n'importe quoi, pas mal n'importe comment. S'il en sort quelque chose qui semble concorder avec notre obsession sur Nibiru, bingo!
Et que son histoire et ses photos, elles, ne valent pas un clou! Dommage! Ça aurait pu être l’histoire du siècle!
Les photos valent quelque chose. L'interprétation rien du tout.

Cela dit, il y a beaucoup de céhoenneries sur le net qui seraient l'"histoire du siècle" si elles étaient vraies. Mais elles partent de tellement loin que ce si est virtuellement égal à zéro.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Un hoax (ou deux)

Message par Denis » 25 déc. 2012, 03:34

Salut Capitaine Bonhomme.

Si ta nouvelle n'est pas un hoax, c'en est deux.

(réf.)

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Capitaine Bonhomme

Message par Capitaine Bonhomme » 25 déc. 2012, 07:00

Chercheur en quoi? Aucune idée. Mais comme menfin et Gatti se prétendent chercheurs, disons que le terme est parfois très galvaudé.
Chercheur de troubles, de toute évidence... Et il semble en trouver abondamment :

Problèmes de censure avec Youtube :
Apparemment Donny Gillson (avec deux « l ») est connu aussi sous le nom de Ursu Adams (ou UrsuAdams en un mot). Il se servait de YouTube pour diffuser ses théories conspirationnistes (sur Nibiru, entre autres) jusqu’à ce que les dirigeants de ce site lui coupent la parole, au grand dam de ses admirateurs :
Extrait :
YouTube is up to it’s old games, deciding to censor the YouTube channel of Ursu Adams. DutchSinse and the writers at Beforeitsnews.com issue a challenge to all of our subscribers and readers, let’s put the heat on YouTube and help them to realize that we will not stand for censorship. Please contact YouTube and request that Ursu Adams hard work be restored.

http://beforeitsnews.com/unexplained-ph ... 30278.html

Article original sur beforeitsnews (avec les photos):
Extrait :
« The Image above was shot by Max-Planck-Institut fur Radioastronomie (permission for educational and private non-commercial use granted without further request)
My name is Donny Gillson and I am a Researcher and Amatuer Astronomer who has been investigating the Planet Nibiru for over 5 years. Around 8:45 PST on June 7th I released the first official Skyview Observatory Radio Images of the mythical Planet X my official Facebook page at http://www.facebook.com/ursuadams.

http://beforeitsnews.com/space/2012/06/ ... 36083.html

La nouvelle traduite en français sur le site des moutons enragés :
Extrait :
« Donny Gilson de L’Institut de Radioastronomie Max Planck prétend avoir réussi à photographier l’objet de masse lourde qui aurait été supprimé par la NASA. Bien sur, cela reste une information à prendre avec des pincettes jusqu’à nouvel ordre, mais l’info mérite quand même d’être relayée.
Le 07 juin, il a publié les premières images du Skyview Radio Observatoire montrant la planète X également connue sous le nom mythique de Nibiru, planète dont parlent certaines prophéties. »

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/03/ ... er-nibiru/

Quelques éclaircissements sur le site Kazeo :
Extrait :
« Bon, les photos ne veulent pas dire grand chose. Attention, ce ne sont pas des vues de Nibiru, ce que pourrait faire penser la forme ronde, c'est une vue convexe de la voie lactée. On y voit un objet qui ressemble plus à un météor qu'à une planète. »

http://suivi-soleil.kazeo.com/quand-int ... 21007.html

Et pour finir, un site expliquant les démêlés de Gillson avec Youtube
(Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le bonhomme...)

http://32degreesofinsanitytruth.wordpress.com/

Je vous laisse deviner quelle est la conclusion qui s’impose...

Comment dit-on, déjà? Si ça marche comme un canard, si ça fait "coin coin" comme un canard...?
Les sceptiques seront confondus... dus... dus...

Répondre