j'ai pas envie de palabrer ni de fair un hors sujet, pourtant c'est ce que je vais faire

le 11 septembre, je pense que c'est a l'explosif que ca a été fait, disons 90%
Je pense aussi a 99% que le système monétaire est corrompu pour endetter et contrôler bcp de choses
en fait 90% des richesses mondial sont détenu par 10% de la population, pas très cool comme sens du partage
les pyramides on été faite pas des personnes qui avais plus de connaissance que nous, et n'étaient pas destiné a être 'uniquement ) des tombeaux
les énergies libre existe surement, mais bon fort probable que les lobbies énergétiques ne soient pas intéressé, et préfèrent étouffer les éventuelles découverte
le vie extra-terrestre existe
et la perception est très arbitraire, on vois avec ses yeux, donc subjectivement
et dieu, je sais pas, mais ya surement quelque chose qui régies l'ensemble de l'univers, je penserai plutôt a des lois que l'on a du mal a découvrir par nos procédés actuel .
ceci dit je crois en l'amour universel

après je répond juste a ta question, sans demander de partir dans des discours de sourds

ps: sinan qu'est ce qui pourrait expliquer notre histoire, la misère dans le monde , la situation actuel (guerre entre autre) et les mystères irrésolus ? n'y a t'il pas assez de ressources sur terre pour tout le monde?