Je terminerais simplement en disant qu'il est probable que je post encore, oui, je vais encore vous embêter

Samain, qui vous tire sa révérence.
Lourde perte pour notre pauvre forum. C'est le pire qui pouvait lui arriver.Samain, qui vous tire sa révérence.
C'est vrai, hein, après le nombre incroyable de choses qu'ils nous a apprisDenis a écrit :Lourde perte pour notre pauvre forum. C'est le pire qui pouvait lui arriver
Bon, a commence pas très fort, pas vrai?? Je pense qu'ouvrir un dictionnaire ne vous éccorcherais pas les mains, en plus, ça ne vous prendras pas une samain (voyez, je vous l'éviteSalut Sonpied
Samain restera quand même dans l'histoire du forum comme ayant été la 1ère personne à donner comme titre à une enfilade son propre pseudo, c'est déja pas mal.Jean-Francois a écrit :C'est vrai, hein, après le nombre incroyable de choses qu'ils nous a apprisDenis a écrit :Lourde perte pour notre pauvre forum. C'est le pire qui pouvait lui arriverQuelle tristesse de le voir partir...
quel dommage de savoir qu'il risque de revenir.
Jean-François
c'est la fête...eu.....Samain a écrit :Bien, je préviens (tardivement, certes...) que je ne suis, et ne serais plus, ou rarement, actif........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit