Samain

Ici, on discute de sujets variés...
Samain

Samain

Message par Samain » 07 avr. 2005, 19:17

Bien, je préviens (tardivement, certes...) que je ne suis, et ne serais plus, ou rarement, actif, en effet, ayant l'impression de me retrouver dans une cours de maternelle (ce qui est un paradoxe vu que j'en suis plus proche que vous (voyez, je vous évite même d'avoir à faire cette blague)), j'ai décidé d'arrêter de répondre...
Je terminerais simplement en disant qu'il est probable que je post encore, oui, je vais encore vous embêter :D , mais je préfère vous laisser dans votre fausse recherche de réponses, ça me fait rire plus que vous ne pouvez même le penser.

Samain, qui vous tire sa révérence.

Denis
Modérateur
Modérateur

Lourde perte

Message par Denis » 07 avr. 2005, 20:22

Salut Sonpied,

Vous dites :
Samain, qui vous tire sa révérence.
Lourde perte pour notre pauvre forum. C'est le pire qui pouvait lui arriver.

J'espère qu'il parviendra à s'en relever. Mais ça ne sera pas de la tarte. Misère.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Lourde perte

Message par Jean-Francois » 08 avr. 2005, 14:51

Denis a écrit :Lourde perte pour notre pauvre forum. C'est le pire qui pouvait lui arriver
C'est vrai, hein, après le nombre incroyable de choses qu'ils nous a appris :roll: Quelle tristesse de le voir partir...

quel dommage de savoir qu'il risque de revenir.

Jean-François

Samain

Message par Samain » 10 avr. 2005, 20:38

Salut Sonpied
Bon, a commence pas très fort, pas vrai?? Je pense qu'ouvrir un dictionnaire ne vous éccorcherais pas les mains, en plus, ça ne vous prendras pas une samain (voyez, je vous l'évite :roll: )

Oh, ensuite, je vous trouve particulièrement comiques, comme je vous l'ai déjà dit. Au moins ça prouve que vous avez gardé une touche de simplicité (comprene qui pourra, essayez c'est à votre portée)

Adieu (pour un peu que vous ne soyez carthésiens)

PS: essayez de réviser votre humour caustique, j'aivu bien mieux, et dans la bouche d'enfants de 16 ans et moins :D

PS2: ravi de vous manquer :lol:

Abel Chemoul

abel chemoul

Message par Abel Chemoul » 15 avr. 2005, 00:14

Jean-Francois a écrit :
Denis a écrit :Lourde perte pour notre pauvre forum. C'est le pire qui pouvait lui arriver
C'est vrai, hein, après le nombre incroyable de choses qu'ils nous a appris :roll: Quelle tristesse de le voir partir...

quel dommage de savoir qu'il risque de revenir.

Jean-François
Samain restera quand même dans l'histoire du forum comme ayant été la 1ère personne à donner comme titre à une enfilade son propre pseudo, c'est déja pas mal.

cropcircles

Re: Samain

Message par cropcircles » 17 avr. 2005, 10:03

Samain a écrit :Bien, je préviens (tardivement, certes...) que je ne suis, et ne serais plus, ou rarement, actif........
c'est la fête...eu.....

Répondre