Vous arrive-t'il de réfléchir à ce que l'on vous écrit, avant de brailler "désinformation officielle" ?
Oui, bien sûr.
J'ai non seulement réfléchi mais je l'ai testé des centaines de fois, ce qui n'est pas ton cas. J'ai donc vérifier qu'il y a bien désinformation volontaire. Il est probable que les journalistes se fassent que répéter sans chercher à comprendre, tester, etc...
Des milliers de gens ont acheté et essayé ces dispositifs variés depuis des décennies, et pour autant, les troubles et maladies qu'ils sont sensés éradiquer sont toujours présents. Les Braden, Bousquet et autres charlatans avant eux promettent depuis des siècles que leurs appareils et procédés vont rendre l'humanité belle, bonne, miince et saine, et pourtant telle Soeur Anne, on ne voit toujours rien venir. Et lorsqu'on leur demande pourquoi un tel état des choses, tout ce qu'on obtient est un florilège de pleurnicheries sur la méchanceté de la "science officielle", de pseudo-explications incohérentes et contredisant les connaissances établies et vérifiables (et productives, elles), et d'inversions de la preuve.
Qui a parlé de guérison de troubles ou de maladies ? juste toi. Merci. Dommage.
Ah bon, Braden et Bousquet ont quelque chose à vendre ??? Quoi ? Je ne suis pas au courant.
Quelle jolie propagande. Merci pour la démonstration.
Réfléchissez 5 minutes: si ces produits étaient si miraculeux, n'aurait-on pas depuis longtemps constaté un effet sur un nombre si important de gens que même les plus bornés des sceptiques/scientifiques "officiels" ne pourraient plus le nier ? Au lieu de quoi, on en est toujours à quelques témoignages et allégations invérifiables (qu'il s'agisse de la pathologie de base, de la supposée guérison, des moyens et prodécés d'icelle, etc.) et autres vantardises.
J'ai constaté ces effets et remarqué des choses contradictoires avec la désinformation officielle..
Effets ou constatations qui ne semblent pas en effet suffisants pour intéresser les plus bornés des sceptiques et scientifiques en effet. On le constate sur ce forum actuellement. Merci.
Mes témoignages sont vérifiables.
Tu fais très fort là !
Pensez-vous vraiment que l'immense majorité des médecins (et même des gens qui travaillent au sein de "l'abominable" industrie pharmaceutique) serait contrariée de trouver une méthode de se débarrasser de pathologies qui empoisonnent l'humanité (donc eux personnellement aussi: ni les médecins, ni les chimistes, ne sont immuns face à la maladie...) ? Etes-tous assez bête pour croire que médecins et pharmaceutiques ont besoin de créer/laisser prospérer des maladies pour se remplir les poches ? C'est pourtant ce que prêchent tous ceux qui promeuvent des appareils/substances sans utilité démontrée au prétexte que la "science officielle" ne ferait rien contre les maux humains ...
Les médecins ne font que répéter la version officielle. C'est bien dommage.
Malheureusement on ne leur apprend pas souvent à réfléchir. Ce sont trop souvent des pérroquets.
Je ne crois pas non que les médecins s'intéressent à comment fonctionnent ces appareils. Ils n'ont pas vraiment le temps non plus. C'est bien dommage.
Et pourquoi jetterais-je mon argent durement gagné par les fenêtres pour des gens qui n'ont pas la décence de soumettre leurs appareils à des tests qu'ils exigent d'autrui lorsqu'il s'agit d'acheter ne serait-ce que leur frigo ?
Qui te parle de jeter ton argent par les fenêtres. Je te parle d'essayer gratuitement auprès de quelqu'un que tu connais.
Je ne crois pas qu'ils refusent des tests, bien au contraire.
Je crois qu'on ne veut surtout pas faire de tests officiels selon une rigueur scientifique qui conviendrait à tout le monde.
Je connais plein de gens qui possèdent cet appareil ou/et ses ancêtres, et d'autres encore, supposés supprimer la douleur, soigner cancers, sida, infections, et tutti quanti. Le problème est que je les connais parce qu'ils sont patients de l'institution au sein de laquelle je travaille, et qu'ils y sont venus après avoir constaté qu'ils s'étaient fait avoir et qu'ils souffraient toujours autant, mais en étant moins riches !
Je crois que tu éxagères, mais c'est bien essayé. Joli tentative de globalisation.
Je ne crois pas qu'il y ait vraiment des gens qui disent qu'ils se sont fait avoir comme tu le dis et qui vont le mettre en avant comme tu le dis, surtout dans un institut médical.
Je crois que tu inventes pour te donner du crédit.
Cet appareil n'est pas censé guérir mais aider à la détoxication, juste pour rappel.
Et je connais également des gens qui en ont vendu (et en vendent peut-être toujours, hélas) : en général, ils se gardent bien d'utiliser leurs produits sur eux-mêmes ou leurs proches, sachant pertinement qu'ils ne servent à rien.
Foutaise !
Encore une tentative de manipulation.
Puisque tu connais du monde, tu peux essayer gratuitement. Fais le avant de critiquer.
C'est vrai, c'est plus facile et rapide de critiquer.
Bref, continuez à jouer le jeu des escrocs en vous croyant un grandiose pionnier, mais ne vous étonnez pas qu'on se paie votre fiole.
Je crois que c'est toi qui vient de te discréditer toute seule.
Bref, Florence , la reine de l'amalgame et de l'éxagération, en désespoir de cause, pour essayer d'être convaincante.