le chaos de la France vu de Russie

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
MaisBienSur

Re: le chaos de la France vu de Russie

Message par MaisBienSur » 13 janv. 2013, 11:11

odyssée a écrit : je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons :( ...
:haha:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 janv. 2013, 11:35

je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons ...
Surtout ne te remets pas en cause, c'est forcément la faute des autres ... Tu me rappelles une femme incapable elle aussi ne serait-ce que d'envisager qu'elle puisse avoir tort, c'est peut-être un truc typiquement féminin ... :roll:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

viddal26

Message par viddal26 » 13 janv. 2013, 12:42

NEMROD34 a écrit :
je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons ...
Surtout ne te remets pas en cause, c'est forcément la faute des autres ... Tu me rappelles une femme incapable elle aussi ne serait-ce que d'envisager qu'elle puisse avoir tort, c'est peut-être un truc typiquement féminin ... :roll:
Ta remarque n'est pas d'un niveau plus élevé.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 janv. 2013, 12:46

NEMROD34 a écrit :Tu me rappelles une femme incapable elle aussi ne serait-ce que d'envisager qu'elle puisse avoir tort, c'est peut-être un truc typiquement féminin ... :roll:
Tu as le droit de nous épargner tes stupides pensées sexistes.
odyssée a écrit :vos insipides et oiseuses interventions (...)

Sans doute pour vous une manière virtuelle d'exister dans votre vie triste et dépourvue d'intérêt (...) caractéristiques d'un état d'esprit infantile et immature, voire frustré et complexé. (...)

vous ne comprenez pas par manque d'information, d'humilité, mais aussi par simple ignorance ou bêtise chronique...
Et elle a le culot de terminer son message en demandant de la politesse !

J'adore : Restez polis, bande de cons ! :a1:

Hallu

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 janv. 2013, 13:16

Ta remarque n'est pas d'un niveau plus élevé.
Tu as le droit de nous épargner tes stupides pensées sexistes.
Et l'humour (même si tu ne l'apprécie pas) je peux ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 13 janv. 2013, 13:25

odysée a écrit : depuis mon arrivée récente, je n'ai lu aucun topic sans insultes avec une discussion enrichissante. Seulement des propos oiseux provenant de vanités et ignorances diverses...
C'est au moins la preuve que tu te relis !

Quand on entame une enfilade par : "La Russie, c'est mieux que la France ; à preuve, Depardieu s'y installe", il ne faut pas s'étonner d'être accueilli fraîchement. La connerie quand elle est triomphante n'attire habituellement pas la sympathie.
odysée a écrit :je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons :( ...
Dommage ! A t'avoir lue, j'aurais pu croire que tu t'y serais sentie comme un poisson dans l'eau.

Quand à ta conclusion patriotarde (et excessivement stupide), je ne suis pas sûr que tous ceux qui t'ont critiquée le plus vivement étaient du "mauvais côté" de la Mare aux Harengs tel que tu le perçois. Ta connerie est, de toute évidence, universelle. Pour elle, pas de frontières, chacun peut s'en rendre compte : il suffit de parler le français.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 janv. 2013, 14:54

Wooden Ali a écrit :
odysée a écrit :je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons :( ...
Dommage ! A t'avoir lue, j'aurais pu croire que tu t'y serais sentie comme un poisson dans l'eau
Nan, c'est le genre à trouver que tout le monde est con sauf elle. Elle a prétendue avoir été virée de "on nous cache tout"... ça situe le niveau.

Ce que je trouve le plus ironique c'est sa manière de prétendre que le "sujet" aurait pu "décoller". Comme si le ramassis de poncifs idiots et superficiels qu'elle avançaient étaient un "sujet". En plus, on a largement eu le droit à la manière très courte vue dont elle aborde les sujets "médicaux" - ce qu'elle pense, sur la base de sa vie personnelle, est vrai et le reste est de la merde (surtout quand c'est prouvé scientifiquement) - ou sa spiritualité tout en fantasmes égocentriques (l'épisode de l'aigle de synthèse - intervention shamanique* :mrgreen: ).

Une personnalité aussi mesquine n'enrichit rien ni personne.

Jean-François

* Avec réaction de frustration, tout en commentaires péjoratifs sur ceux qui ont réalisé une vidéo aussi bien faite.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

HarryCauvert

Fin de l'alerte

Message par HarryCauvert » 13 janv. 2013, 15:06

Pardalis a écrit :
HarryCauvert a écrit :Oulah... au Canada? :? :pasle:
Peut-être en Iran. À ce qu'il paraît, c'est le seul endroit au monde où il n'y pas d'homosexuels.
odyssée a écrit :Je me disais bien qu'il serait étonnant de trouver outre-atlantique un état d'esprit sain , vu que Canada et USA ne font presque plus qu'un...
Bon, c'est pas le Canada...

Pardalis et l'Iran restent donc dans la course de notre grand jeu "Mais où c'est donc qu'odyssée a demandé asile?"

Je mise sur la Belgique.
PS: d'ailleurs on a toujours un Raël à fourguer, vous en voulez pas?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Cindy

Message par Cindy » 13 janv. 2013, 15:12

odyssée a écrit :Je me disais bien qu'il serait étonnant de trouver outre-atlantique un état d'esprit sain , vu que Canada et USA ne font presque plus qu'un... mais il est permis de rêver...

je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons :( ...

Merci Odyssée... Grâce à toi, je viens d'apprendre que :

1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver... :ouch:
2- Parce que je lis (fréquente) ce forum depuis 2009 (ne pas se fier à ma date d'inscription), je suis une conne :mrgreen:

Et c'est toi qui, dans la plupart de tes postes, demande de ne pas faire de généralitées? De ne pas insulter? Une chance que tu n'as pas demandé de faire abstraction des préjugées car là le compte y était, tu nous faisais un beau tour du chapeau hein :grimace:

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 13 janv. 2013, 15:20

Cindy a écrit :1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver... :ouch:
Faut pas le prendre mal, les critères d'odyssée en matière de santé mentale sont assez restrictifs... ;)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 janv. 2013, 15:29

HarryCauvert a écrit :
Cindy a écrit :1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver... :ouch:
Faut pas le prendre mal, les critères d'odyssée en matière de santé mentale sont assez restrictifs... ;)
Veux-tu dire "très peu restrictifs"? I.e., n'est pas sain mentalement qui met en doute les propos d'odyssée.

Le pire est qu'elle a dit s'être fait éjecter des forums "on nous cache tout". Comme sa crédulomanie est à assez large spectre, elle ne s'est sans doute pas fait virer pour son scepticisme acerbe.
Je mise sur la Belgique
Pourquoi pas le Luxembourg? Je trouve cela assez nul qu'on n'envisage jamais le Luxembourg. Comme s'ils n'avaient pas le droit d'avoir leur dose de zozos carabinés eux aussi :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

anty28

Message par anty28 » 13 janv. 2013, 15:39

Jean-Francois a écrit :
Le pire est qu'elle a dit s'être fait éjecter des forums "on nous cache tout". Comme sa crédulomanie est à assez large spectre, elle ne s'est sans doute pas fait virer pour son scepticisme acerbe.

Elle disait tellement de conneries que même là-bas, ils n'en ont pas voulu :mrgreen:
‎"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant

http://ineakis.blogspot.fr/

Red Pill

Message par Red Pill » 13 janv. 2013, 15:45

Wow ce topic... Juste Wow..... :ouch:

J'aurais envie de comparer l'auteur de ce topic et Gérard Depardieu justement, sauf que le gros Gaulois au moins a l'excuse d'être un ivrogne....

PS: C'est vrai que quand on goute à la poutine une bonne bière çà aide pour digérer. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 13 janv. 2013, 15:56

Jean-Francois a écrit :Pourquoi pas le Luxembourg? Je trouve cela assez nul qu'on n'envisage jamais le Luxembourg.
Eh bien sois content car j'y ai pensé pendant un instant! ;)
Mais ça me semble moins probable.
Les Belges ont déjà pas de chance avec leurs crises politiques et linguistiques à répétition, sans compter Johnny, Arnault, Depardieu etc... il est plus logique de miser sur leur pays.

Red Pill

Message par Red Pill » 13 janv. 2013, 16:09

Si tous les connards s'exilaient au Luxembourg, vu les dimensions du pays, bonjour la crise des déchets... :grimace:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Raphaël

Message par Raphaël » 13 janv. 2013, 18:25

odyssée a écrit :Je me disais bien qu'il serait étonnant de trouver outre-atlantique un état d'esprit sain , vu que Canada et USA ne font presque plus qu'un... mais il est permis de rêver...
Ce n'est pas le Canada ici, c'est un forum international où on peut trouver du monde provenant de partout; Canada, USA, Amérique du Sud, Europe, Afrique, etc. Même la modération n'y échappe pas.
je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons :( ...
"odyssée" ou l'art de se faire des ennemis, ce que tu maîtrises très bien.

En tous cas le "une fois de plus" semble démontrer que tu es incapable d'apprendre de tes erreurs.

abracadabrantesque

Re: Fin de l'alerte

Message par abracadabrantesque » 13 janv. 2013, 18:33

HarryCauvert a écrit : Je mise sur la Belgique.
:pasle:

Raphaël

Message par Raphaël » 13 janv. 2013, 18:35

NEMROD34 a écrit :Et l'humour (même si tu ne l'apprécie pas) je peux ? :mrgreen:
Seulement sur les chats. Oublie les femmes.

genesis

Message par genesis » 13 janv. 2013, 20:59

HarryCauvert a écrit :
Jean-Francois a écrit :Pourquoi pas le Luxembourg? Je trouve cela assez nul qu'on n'envisage jamais le Luxembourg.
Eh bien sois content car j'y ai pensé pendant un instant! ;)
Mais ça me semble moins probable.
Les Belges ont déjà pas de chance avec leurs crises politiques et linguistiques à répétition, sans compter Johnny, Arnault, Depardieu etc... il est plus logique de miser sur leur pays.
Bof, faut se renseigner un peu...
Johnny (hallyday)pour les non-initiés est né en belgique mais a la nationalité française et a renoncé a reprendre la nationalité belge en 2007.
Arno (et pas arnault!!!) est considérer par beaucoup de chanteurs renommés comme le "jacques brel flamand" malgré qu'il chante en français,mais né en flandre.Comme quoi le talent d'un chanteur peut réunir les 2 communautés (neerlandophones et francophones).
Et puis le cas Depardieu:nombreux sont les p.d.g ,chanteurs,artistes qui ont émmigrés en belgique car il n'y a pas d'impots sur les grosses fortunes içi.
Mais qu'ils arrêtent car ont ne vas quand même pas accueillir toutes les riches de la planète .. :D

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 janv. 2013, 21:17

Salut genesis,
genesis a écrit : Arno (et pas arnault!!!)
Harry parlait de Bernard Arnault, une des plus grosses fortunes de France, pas du chanteur Arno.

Sinon, je me demande pourquoi on parle aussi rarement des Mulliez, qui habitent Néchin depuis des années, et qui sont largement plus riches que Depardieu.

Hallu

Lambert85

Message par Lambert85 » 14 janv. 2013, 08:56

C'est vrai qu'on oublie souvent que de nombreux riches ont quitté la France, et ce déjà du temps de Sarkozy, sans qu'on n'en parle plus que ça. Mais Depardieu, là ça provoque un choc.
Pour odyssee, croire aveuglément un site pro-russe n'est pas un signe d'intelligence ! :roll:

P.S. Johnny est né à Paris, d'une mère française et d'un père belge.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

odyssée

Message par odyssée » 14 janv. 2013, 08:58

Raphaël a écrit :"odyssée" ou l'art de se faire des ennemis, ce que tu maîtrises très bien.
merci... mais je ne savais pas que ce forum était un ring de combat... à présent je comprends mieux, ainsi que les MP reçus m'avertissant de ce qui se passait ici....
anty28 a écrit :Elle disait tellement de conneries que même là-bas, ils n'en ont pas voulu :mrgreen:
c'est-à-dire qu'ils sont à peu près comme vous autres ici... ils désintègrent avant d'intégrer, preuve que faire le mal par web interposé ne pose aucun problème à la plupart d'entre vous, donc des humains en général...

il est d'ailleurs intéressant de constater que le mal semble latent en chacun de vous, et prêt à sortir ou exploser dès qu'une occasion, même futile se présente.... c'est un défouloir... vous n'avez cure de l'opinion d'autrui et de faire passer des informations nouvelles ou inhabituelles... votre but est de "faire mal", déstabiliser, ...

Besoin de pouvoir-puissance que vous ne pouvez avoir ailleurs, nécessité d'attaquer par frustration personnelle ou ennui... Beaucoup de mal-être et de vanité en tous les cas... mais comme je le disais, c'est partout, pas que chez vous...
Jean-Francois a écrit :Le pire est qu'elle a dit s'être fait éjecter des forums "on nous cache tout". Comme sa crédulomanie est à assez large spectre, elle ne s'est sans doute pas fait virer pour son scepticisme acerbe.
je note le plaisir que cette personne a à rabaisser l'autre et à le blesser... vous êtes une personne méchante jef... et vous devriez vous en apercevoir dans votre vie... ce n'est pas possible que vous soyiez ainsi que sur ce forum... à moins que dans la vie vous vous freiniez au point que votre vraie nature sort ici...
Cindy a écrit : Merci Odyssée... Grâce à toi, je viens d'apprendre que :

1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver... :ouch:
2- Parce que je lis (fréquente) ce forum depuis 2009 (ne pas se fier à ma date d'inscription), je suis une conne :mrgreen:

Et c'est toi qui, dans la plupart de tes postes, demande de ne pas faire de généralités? De ne pas insulter? Une chance que tu n'as pas demandé de faire abstraction des préjugées car là le compte y était, tu nous faisais un beau tour du chapeau hein :grimace:
je pensais en effet qu'un site québécois serait moins avilissant qu'un site français... je me rends compte que le mal se répand...
Pour ce qui est des insultes, figurez vous que je m'adapte... mais c'est contre ma nature... je me fais insulter depuis le début sans rechigner, et sans que la modération intervienne (vu qu'elle- même semble être du côté des perturbateurs) il me semble légitime de répondre de la même manière afin d'être ( enfin!) comprise.

si vous voulez avoir sur votre site des personnes qui vous respectent, respectez-les... je n'ai jamais insulté personne avant d'en avoir beaucoup supporté...

Mais cette expérience est super pour moi... je me rends compte que les individus appréciables ne sont pas sur les forums, ou y viennent très peu... Sont sur les forums ceux qui ne trouvent pas leur place ailleurs ... et je pense en fait avoir fait le tour de ce que je pouvais y trouver...

a part ça, les infos sur le site ONCT restent malgré tout davantage pertinentes et intéressantes qu'ici, car les sources y sont moins critiquées et controversées... J'y retourne donc de temps en temps...

Bon, je vous laisse à vos critiques en tout genre... bonne suite à tous bande de C... ;)

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 janv. 2013, 09:00

odyssée a écrit : Quant aux médias français, et notamment France 2, ils n'hésitent pas, suite à l'événement Depardieu, à donner de la Russie actuelle une image détestable et de faire de son dirigeant un dictateur bafouant les droits de l'homme... et si tout cela n'était que pure manipulation ???

qu'en pensez-vous ???
La liberté de la presse russe...

Anna Stepanovna Politkovskaïa assassinée le 7 octobre 2006 à Moscou, était une journaliste russe et une militante des droits de l'homme connue pour son opposition à la politique du président Vladimir Poutine, sa couverture du conflit tchétchène et ses critiques virulentes envers les autorités actuelles de la république caucasienne. Les enquêteurs privilégient l'hypothèse selon laquelle sa mort est liée à ses activités professionnelles. (source wikiki)

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 14 janv. 2013, 10:03

MBS, tu n'as pas honte de désinformer de la sorte en osant opposer aux arguents toujours péchu d'odyssee des mesquineries mensongères démontrant tes profondes perversions mentales ?
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 14 janv. 2013, 10:10

Eve_en_Gilles a écrit :MBS, tu n'as pas honte...
Heuuu :gratte: NON ! :mrgreen:

Répondre