odyssée a écrit : je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons...

odyssée a écrit : je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons...
Surtout ne te remets pas en cause, c'est forcément la faute des autres ... Tu me rappelles une femme incapable elle aussi ne serait-ce que d'envisager qu'elle puisse avoir tort, c'est peut-être un truc typiquement féminin ...je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons ...
Ta remarque n'est pas d'un niveau plus élevé.NEMROD34 a écrit :Surtout ne te remets pas en cause, c'est forcément la faute des autres ... Tu me rappelles une femme incapable elle aussi ne serait-ce que d'envisager qu'elle puisse avoir tort, c'est peut-être un truc typiquement féminin ...je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons ...
Tu as le droit de nous épargner tes stupides pensées sexistes.NEMROD34 a écrit :Tu me rappelles une femme incapable elle aussi ne serait-ce que d'envisager qu'elle puisse avoir tort, c'est peut-être un truc typiquement féminin ...
Et elle a le culot de terminer son message en demandant de la politesse !odyssée a écrit :vos insipides et oiseuses interventions (...)
Sans doute pour vous une manière virtuelle d'exister dans votre vie triste et dépourvue d'intérêt (...) caractéristiques d'un état d'esprit infantile et immature, voire frustré et complexé. (...)
vous ne comprenez pas par manque d'information, d'humilité, mais aussi par simple ignorance ou bêtise chronique...
Ta remarque n'est pas d'un niveau plus élevé.
Et l'humour (même si tu ne l'apprécie pas) je peux ?Tu as le droit de nous épargner tes stupides pensées sexistes.
C'est au moins la preuve que tu te relis !odysée a écrit : depuis mon arrivée récente, je n'ai lu aucun topic sans insultes avec une discussion enrichissante. Seulement des propos oiseux provenant de vanités et ignorances diverses...
Dommage ! A t'avoir lue, j'aurais pu croire que tu t'y serais sentie comme un poisson dans l'eau.odysée a écrit :je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons...
Nan, c'est le genre à trouver que tout le monde est con sauf elle. Elle a prétendue avoir été virée de "on nous cache tout"... ça situe le niveau.Wooden Ali a écrit :Dommage ! A t'avoir lue, j'aurais pu croire que tu t'y serais sentie comme un poisson dans l'eauodysée a écrit :je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons...
Pardalis a écrit :Peut-être en Iran. À ce qu'il paraît, c'est le seul endroit au monde où il n'y pas d'homosexuels.HarryCauvert a écrit :Oulah... au Canada?![]()
![]()
Bon, c'est pas le Canada...odyssée a écrit :Je me disais bien qu'il serait étonnant de trouver outre-atlantique un état d'esprit sain , vu que Canada et USA ne font presque plus qu'un...
odyssée a écrit :Je me disais bien qu'il serait étonnant de trouver outre-atlantique un état d'esprit sain , vu que Canada et USA ne font presque plus qu'un... mais il est permis de rêver...
je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons...
Faut pas le prendre mal, les critères d'odyssée en matière de santé mentale sont assez restrictifs...Cindy a écrit :1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver...![]()
Veux-tu dire "très peu restrictifs"? I.e., n'est pas sain mentalement qui met en doute les propos d'odyssée.HarryCauvert a écrit :Faut pas le prendre mal, les critères d'odyssée en matière de santé mentale sont assez restrictifs...Cindy a écrit :1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver...![]()
Pourquoi pas le Luxembourg? Je trouve cela assez nul qu'on n'envisage jamais le Luxembourg. Comme s'ils n'avaient pas le droit d'avoir leur dose de zozos carabinés eux aussiJe mise sur la Belgique
Jean-Francois a écrit :
Le pire est qu'elle a dit s'être fait éjecter des forums "on nous cache tout". Comme sa crédulomanie est à assez large spectre, elle ne s'est sans doute pas fait virer pour son scepticisme acerbe.
Eh bien sois content car j'y ai pensé pendant un instant!Jean-Francois a écrit :Pourquoi pas le Luxembourg? Je trouve cela assez nul qu'on n'envisage jamais le Luxembourg.
Ce n'est pas le Canada ici, c'est un forum international où on peut trouver du monde provenant de partout; Canada, USA, Amérique du Sud, Europe, Afrique, etc. Même la modération n'y échappe pas.odyssée a écrit :Je me disais bien qu'il serait étonnant de trouver outre-atlantique un état d'esprit sain , vu que Canada et USA ne font presque plus qu'un... mais il est permis de rêver...
"odyssée" ou l'art de se faire des ennemis, ce que tu maîtrises très bien.je suis une fois de plus tombée sur une bande de cons...
HarryCauvert a écrit : Je mise sur la Belgique.
Seulement sur les chats. Oublie les femmes.NEMROD34 a écrit :Et l'humour (même si tu ne l'apprécie pas) je peux ?
Bof, faut se renseigner un peu...HarryCauvert a écrit :Eh bien sois content car j'y ai pensé pendant un instant!Jean-Francois a écrit :Pourquoi pas le Luxembourg? Je trouve cela assez nul qu'on n'envisage jamais le Luxembourg.![]()
Mais ça me semble moins probable.
Les Belges ont déjà pas de chance avec leurs crises politiques et linguistiques à répétition, sans compter Johnny, Arnault, Depardieu etc... il est plus logique de miser sur leur pays.
Harry parlait de Bernard Arnault, une des plus grosses fortunes de France, pas du chanteur Arno.genesis a écrit : Arno (et pas arnault!!!)
merci... mais je ne savais pas que ce forum était un ring de combat... à présent je comprends mieux, ainsi que les MP reçus m'avertissant de ce qui se passait ici....Raphaël a écrit :"odyssée" ou l'art de se faire des ennemis, ce que tu maîtrises très bien.
c'est-à-dire qu'ils sont à peu près comme vous autres ici... ils désintègrent avant d'intégrer, preuve que faire le mal par web interposé ne pose aucun problème à la plupart d'entre vous, donc des humains en général...anty28 a écrit :Elle disait tellement de conneries que même là-bas, ils n'en ont pas voulu
je note le plaisir que cette personne a à rabaisser l'autre et à le blesser... vous êtes une personne méchante jef... et vous devriez vous en apercevoir dans votre vie... ce n'est pas possible que vous soyiez ainsi que sur ce forum... à moins que dans la vie vous vous freiniez au point que votre vraie nature sort ici...Jean-Francois a écrit :Le pire est qu'elle a dit s'être fait éjecter des forums "on nous cache tout". Comme sa crédulomanie est à assez large spectre, elle ne s'est sans doute pas fait virer pour son scepticisme acerbe.
je pensais en effet qu'un site québécois serait moins avilissant qu'un site français... je me rends compte que le mal se répand...Cindy a écrit : Merci Odyssée... Grâce à toi, je viens d'apprendre que :
1- Parce que je suis québécoise, je ne suis pas saine d'esprit... si je pensais autrement je serais en train de rêver...
2- Parce que je lis (fréquente) ce forum depuis 2009 (ne pas se fier à ma date d'inscription), je suis une conne
Et c'est toi qui, dans la plupart de tes postes, demande de ne pas faire de généralités? De ne pas insulter? Une chance que tu n'as pas demandé de faire abstraction des préjugées car là le compte y était, tu nous faisais un beau tour du chapeau hein![]()
La liberté de la presse russe...odyssée a écrit : Quant aux médias français, et notamment France 2, ils n'hésitent pas, suite à l'événement Depardieu, à donner de la Russie actuelle une image détestable et de faire de son dirigeant un dictateur bafouant les droits de l'homme... et si tout cela n'était que pure manipulation ???
qu'en pensez-vous ???
HeuuuEve_en_Gilles a écrit :MBS, tu n'as pas honte...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit