#16
			
									
						Message
					
								par miame » 14 janv. 2013, 19:14
			
			
			
			
			bonjour,
les pensées dominantes affirmaient que la terre etait plate, et brulaient ceux qui affirmait sans pouvoir le prouver qu'elle n'était pas plate !
déja l'époques les "chamanes" avait deja une vision du monde...proche de celle des sciences de pointe.
"barrer le sang", "couper les brulures", sous les pharaon, les pretres coupaient le sang..!
Les "toucheurs", peuvent resorber, epanchement de synovie, brulure, et stopper une hemoragie.
magnetiseur, chamane, "toucheur", je pose mes mains, et un epanchement de sinovie, qu'on prevoyait long, 3 jours apres plus rien. Traumatisme cranien, longue prevision, imposition des mains, et sur ma table de soin, le client retrouve la plenitude de sa vue, epanchement, qu'on prevoyais long...., le lendemain IRM, de controle, les medecins interloqué on demandé au patient, ce qu'il avait fait.
j'ai arreté a mon epouse un AVC, paralysie, main, hopital, controle scanner pas trace de l'AVC. Le medecin qui m'a vu en d'autre occasion, "couper le sang", me propose, un rendez vous en service specialisé AIT. J'y suis bien accueilli, sans hostilité.
pour eux, ce que j'ai fait, pas possible, surement probleme canal carpien. J'indique au médecin, les zones du cerveau touchées par l'aVC, la patrone du service revient me voir ebranlée, l'AVC, est bien important, et l'IRM, confirme les zones touchées, que j'avais indiqué.
Nous ne sommes pas des "sorciers", simplement nous perecevons l'energie et ses perturbations.
Pour moi, que je passe ma mains a 5 cm ou 10 km, ou 800 n'a aucune importance.
Un coup de soleil.....la peau brule et est ecarlate.....je passe mes mains, et LA douleurs et la brulure disparait, et la peau redevient normale !
Idem, chute de quelque jour , cuisse noire violette.....au fur et a mesure que je passe mes mains, le sang se resorbe, et la peau retrouve sa couleur normale .
Une coupure qui "pisse le sang"....et necessiterais des point de suture, je passe les mains, et le sang s'arrete !
Il m'est arrivé de coupper le sang, a un opéré, qui avait fait une hemosragie, il s'agissait d'un medecin, j'avais dis que je serais en pensées pres de lui, je bossais a mon ordi, je l'ai senti mourrir, j'ai pris mon tambour, et est mis un quart d'heures a le ramener!
J'ai enseuite telephoner a sa famille pour savoir ce qui se passait . Renseignement apres mon coup de fils, il venait seulement de s'appercevoir qu'il avait fait une hemoragie.... celui ci ma ensuite remercier.... !
Il y a ce qu'on dit, les prieres !
Moi, je ne cause pas, je passe, simplement mes mains, et pas un seul de mes patient, a qui je montrer comment faire n'as pas été incapable de le faire.
Les prieres, independaments des "sons", qui sont aussi, une façon, de manier l'energie, AVAIT aussi, une fonction principale, eviter, que ne soit bruler comlme sorcier le guerriseur !
Je suis tres cartesien, je connaissait rien au magnetisme, simplement, je suis aller dire au revoir, a mon beaupere, dans le coma, les yeux vitreux, les medecins n'avaient aucun espoirs de l'en sortir, pourqoi, moi le catesien, ai je trouver la necessité, de lui prendre les mains, et je l'ai "ramener" . Service soins intensifs, d'un hopital de pointe, le medecin présent, m'a regarder d'un drole d'air, mais n'a fait aucun commentaire, heureusement j'étais tres "secoué", par l'experience, ensuite un ami, prof de fac de medecine a guider mes premier pas !
Je soigne, de la meme façons, des animaux, chat tumeur a l'oeil, le veto, ne voyait que l"ablation, puis boule pour remplir, et coudre paupiere. Le chat tres sauvage, aurait jamais accepter, la colerette, soins, tout est sorti, puis l'oeil, c'est progressivement cicatrisé, le veto, et le veto hospalmo, pensait pas cela possible....et n'avait rien de mieux a me proposer que mes soins, sinon des choses tres lourdes, pour avoir, pas de meilleurs resultats suivant leurs prpres avis.
Je precise que je "soigne gratuitement", sans pub, que le bouche a oreille !