-Le temps de se rendre au téléphone pour appeler la grand-mère, le sang a déjà commencé à coaguler.
-Les gens arrivent à faire stopper eux-même le saignement par auto-suggestion.
Avez-vous d'autres idées?
Je pense que la meilleure est celle que vous avez évoquée en numéro 1, celle-ci, suivie de cette autre.pownaid a écrit :Avez-vous d'autres idées?
En effet.C'est marrant parce que quand je me coupe, le sans s'arrête de couler au bout d'un certain temps sans appeler personne
Es-tu sérieux ?Je propose d'égorger un hémophile.
Oui effectivement quand on serre le garrot, ça fait malmauricemaltais a écrit :bonjour
Ma mère arrêtait le sang. On était une famille de huit enfants. Mais curieusement lorsque le sang s'arrêtait naturellement cela se faisait graduellement et sans douleur mais quand on demenandait à ma mêre de l'arêter on sentait une douleur parfois assez forte qu une couple de mes frères ou soeurs ne voulait pas que leur mère leur arrête le sang.-
Maurice
miame a écrit : Je precise que je "soigne gratuitement", sans pub, que le bouche a oreille !
Ah oui ? Quand cela exactement ? Et qui était ces "pensées dominantes" ?miame a écrit :les pensées dominantes affirmaient que la terre etait plate, et brulaient ceux qui affirmait sans pouvoir le prouver qu'elle n'était pas plate !
Le yogi Coudoux prétend le faire.julien99 a écrit :Il y a bien soit disant des gars, qui stoppent volontairement le battement cardiaque pendant une trentaine de secondes. Si ce n'est pas un gros fake monté par différentes chaines de télé, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas stoppé le flux du sang.
Il me semblait bien déjà avoir entendu parlé du yogi Coudoux quand j'étais jeune et que je regardais des émissions intellectuelles.julien99 a écrit :Il y a bien soit disant des gars, qui stoppent volontairement le battement cardiaque pendant une trentaine de secondes. Si ce n'est pas un gros fake monté par différentes chaines de télé, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas stoppé le flux du sang.
Moi je me demande quelle équation il va falloir changer à la suite de cette révélation :Est-il nécessaire de revoir les équations de Navier-Stokes!?
Un coup de soleil.....la peau brule et est ecarlate.....je passe mes mains, et LA douleurs et la brulure disparait, et la peau redevient normale !
Ah? Il va falloir aussi changer le modèle corps noir alors.davidsonstreet a écrit : Moi je me demande quelle équation il va falloir changer à la suite de cette révélation :
Un coup de soleil.....la peau brule et est ecarlate.....je passe mes mains, et LA douleurs et la brulure disparait, et la peau redevient normale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit