une question?

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Sainte Ironie

Re: une question?

Message par Sainte Ironie » 25 janv. 2013, 09:35

Résumé du fil :
"Nananinanère, je sais plein de choses mieux que vous !"
"Du genre ?"
"J'ai calculé que le mouvement perpétuel c'était possible."
"On peut voir vos calculs ?"
"Nan !" *tire la langue*

Je vois, je vois.

Image
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 25 janv. 2013, 10:22

wauki a écrit :Je vois que certains sont indécrottables et ce confortes dans leurs acquis.
bla, bla bla ...

sur ce bonne continuation.
C'est ce qui est bien avec les géniaux inventeurs à l'esprit ouvert : plus ils parlent, plus ils dévoilent leur ignorance. Ils n'imaginent même pas qu'aller à l'encontre de tout ce qui est connu en dévoilant un dispositif débile "créant de l'énergie" entraine de facto la réfutation de toute la Science. Non seulement de ses modèles et théories mais aussi de tout ce qu'ils permettent de prédire et de fabriquer. Tout faraud, ils proclament : "La Thermodynamique est définitivement réfutée par mon bidouillage infâme. Il faut refaire la Science pour montrer que j'ai raison. Et tant pis pour le reste." :ouch:

Tu devrais t'adresser à Gatti : il adore soutenir les chimères.

Tu restes un débile arrogant de plus qui me rappelle l'impérissable adage d'Audiard : "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait."
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

richard

Message par richard » 25 janv. 2013, 11:33

wauki a écrit :désolé mais ta connaissance est périmée: il n'y a que Gaston Lagaffe et moi-même qui avons réussi...
Salut! juste pour dire: "En 1775, sous l’influence de Laplace, l’Académie des sciences de Paris condamna solennellement le mouvement perpétuel, coupable de consommer inutilement les talents, le temps et la fortune de trop de mécaniciens ingénieux." C'est moi qui souligne.

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 13:10

Psyricien a écrit :
wauki a écrit :Je vois que certains sont indécrottables et ce confortes dans leurs acquis.
Mon système regroupe plusieurs énergie tels:centrifuge,magnétisme etc...
il réagit en forme de relais et la boucle suivante n'est pas plus rapide que la précédante (donc ne s'emballe pas).
je suis à même d'élevé un paramètre de la boucle sans discontinuer son allure,juste sa durée plus longue.
et ce paramètre permet une création d'énergie(gérable et réglable)voir même avec du culot:multipliable.
donc vous vous posez les bonnes questions?êtes-vous sur?Ou votre certitude ne vous conforte dans une stérilité congénitale?
et surtout êtes vous si sur de ne plus pouvoir?
Même en vous montrant vidéos/plans/photos votre suretté des choses vous emmènerais à penser "fake".
Dite vous bien une chose le circuit actuel créer par moi même!est impréssionnant de facilité.

sur ce bonne continuation.
Mais bien sur ... il ne coute rien de le dire, maintenant : CHARGE DE LA PREUVE ! ça te parle ?

Vous semblez vouloir parler de votre montage, alors le minimum est :
-->Description complète.
-->Vous parliez d'équations, on veut les voir !

Dans le cas contraire c'est que vous ne venez pas discuter, mais exposer votre croyance ! Et dans ce cas, personne ne peut rien pour vous, sinon vous rappeler que le mouvement perpétuel ça n'existe pas ! Et que quand bien même, réduire la dissipation d'énergie au maximum, ne sert en pratique pas à grand chose, si on ne peut communiquer l'énergie emmagasiné avec un autre système.

@+,
G>
J'aurais pris un grand plaisir à tout mettre sur la table.
Mais mon envellope SOLO comporte un blanc sur le therme "perpétuel".
puisque que personne ici présent etc...ne pourrais le validé (le chat qui se mort la queue).
Je ne cherche pas exposer ou à convaincre qui que ce soit,sinon je tablerai de suite!
j'ai un systeme qui consomme zéro et qui produit un,ce un est consomé pour faire un sans perdition aucune etc...
oui je suis fière de ma trouvaille.Mais je vous oblige en rien.Désolé si sa bouscule vos habitudes et vos certitudes.

Mon titre est "une question?" pas super "euréka" je suis un génie???
donc remetter en question vos réponses ou du moins re-cadré les!

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 13:17

Eve_en_Gilles a écrit :et un révolutionnaire de plus.
Celui là il est fort : il a créé le mouvement perpétuel qui s'arrête et s'étonne qu'on ne vienne pas prendre ses mensurations pour la statue.
Voilà un belle exemple de message qui ne sert à rien!
même le fil à couper le beurre est d'une complexité importante pour ce genre de personnage.
Allez relis bien et tu vas aboutir à quelques choses de constructif et peu-être même répondre à ma question?Vas savoir :grimace: une étincelle entre tes deux neurones. :a7:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 janv. 2013, 13:21

wauki a écrit : Mon titre est "une question?" pas super "euréka" je suis un génie???
J'ai une question:
Que signifie invisible ?
J'ai inventé un procédé qui me rend invisible si la définition correspond bien, je pense que c'est le fait de ne plus être visible. Je ne vous demande pas de me croire ! Votre esprit est trop fermé, je veux juste votre définition :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 13:26

Sainte Ironie a écrit :Résumé du fil :
"Nananinanère, je sais plein de choses mieux que vous !"
"Du genre ?"
"J'ai calculé que le mouvement perpétuel c'était possible."
"On peut voir vos calculs ?"
"Nan !" *tire la langue*

Je vois, je vois.

Image

Jolie prose^^ :a2:
non je ne sais pas plein de choses mieux que personne???
j'ai bien un mouvement à consommation zéro de très longue durée plus d'un mois pour l'heure.
Mais en aucun cas possiblement appelé perpétuel!Car pour moi impossible à prouver.
J'ai calculer l'usure du frottement qui s'éxerce sans certitude exact!

Mais ton texte ressemble fortement à un complexe de supériorité déstabilisé?

Poulpeman

Message par Poulpeman » 25 janv. 2013, 13:32

Bonjour Wauki,
wauki a écrit : j'ai bien un mouvement à consommation zéro de très longue durée plus d'un mois pour l'heure.
Mais en aucun cas possiblement appelé perpétuel!Car pour moi impossible à prouver.
Visiblement, ton engin n’a rien de paranormal ni d’extraordinaire. Du coup je ne vois pas en quoi on pourrait t’aider, surtout si tu ne souhaites pas divulguer d’informations techniques.

A part nous arracher un haussement d’épaules, je ne vois pas ce que tu attends de nous :hausse:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 13:35

MaisBienSur a écrit :
wauki a écrit : Mon titre est "une question?" pas super "euréka" je suis un génie???
J'ai une question:
Que signifie invisible ?
J'ai inventé un procédé qui me rend invisible si la définition correspond bien, je pense que c'est le fait de ne plus être visible. Je ne vous demande pas de me croire ! Votre esprit est trop fermé, je veux juste votre définition :a4:
Une réponse par une question est un grand signe d'intelligence"vrai et prouver d'ailleur"!
Bon ton exemple de situation est bien fait mais pas similaire.
Je me permet de la reformulé:
J'ai inventé un procédé qui me rend invisible si la définition correspond bien. Je ne vous demande pas de me croire! je veux juste votre définition "invisible".
:D

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 13:43

Poulpeman a écrit :Bonjour Wauki,
wauki a écrit : j'ai bien un mouvement à consommation zéro de très longue durée plus d'un mois pour l'heure.
Visiblement, ton engin n’a rien de paranormal ni d’extraordinaire. Du coup je ne vois pas en quoi on pourrait t’aider, surtout si tu ne souhaites pas divulguer d’informations techniques.

A part nous arracher un haussement d’épaules, je ne vois pas ce que tu attends de nous :hausse:

Poulpeman
Ouf enfin une forme d'interrêt constructif :D
Voilà comment nommé le mouvement qui par de zéro sans aucune alimentation ne s'arrêtte pas pour l'heure et qui s'arrêttera par usure dans un futur lointain.
Car le therme perpétuel me semble prétentieux et impossible.
ceci pour mon enveloppe SOLO et le futur brevet international;de façon à pas me faire démonter par la suite au niveau des lois.
Merci d'avance.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 janv. 2013, 13:46

wauki a écrit : J'ai inventé un procédé qui me rend invisible si la définition correspond bien. Je ne vous demande pas de me croire! je veux juste votre définition "invisible".
:D
Tu me vois ? :monstre: tu ne me vois plus..
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 janv. 2013, 14:25

wauki a écrit :ceci pour mon enveloppe SOLO et le futur brevet international;de façon à pas me faire démonter par la suite au niveau des lois
Faites attention, la concurrence est féroce dans le domaine des brevets inutiles :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 25 janv. 2013, 16:12

@MaisBienSur
je suis sûr que t'as copié ma machine qui rend invisible : l'interrupteur.

@wauki
c'est marrant comme les inventeurs géniaux sont prompts à l'insulte à la première personne qui vanne.
Pion, j'ai besoin de toi pour une leçon de morale.
Pour la leçon de physique, de toute façon c'est mort. Le mouvement perpétuel est impossible sans lui apporter perpétuellement (ie régulièrement ou continuement) de l'énergie pour contrer les frottements des pièces, les frottements des fluides, les mouvements parasites, etc... Tu pourras ouvrir ton esprit aussi fort que tu veux, la thermodynamique s'en foutra toujours autant.
Quand bien même tu minimiserais les frottements au maximum, ton mouvement ne serait toujours pas perpétuel car amorti, aussi légèrement que ce soit.

Je pense d'ailleurs que si tu nous présentais ton système, certains ici pourraient éventuellement trouver l'endroit où tu te méprends.
Mais sans cette présentation, tu risques fort de brasser perpétuellement du vent, en y apportant beaucoup d'énergie en vain. Même ça, ça n'est pas le mouvement perpétuel.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 16:42

Eve_en_Gilles a écrit :@MaisBienSur
je suis sûr que t'as copié ma machine qui rend invisible : l'interrupteur.

@wauki
c'est marrant comme les inventeurs géniaux sont prompts à l'insulte à la première personne qui vanne.
Pion, j'ai besoin de toi pour une leçon de morale.
Pour la leçon de physique, de toute façon c'est mort. Le mouvement perpétuel est impossible sans lui apporter perpétuellement (ie régulièrement ou continuement) de l'énergie pour contrer les frottements des pièces, les frottements des fluides, les mouvements parasites, etc... Tu pourras ouvrir ton esprit aussi fort que tu veux, la thermodynamique s'en foutra toujours autant.
Quand bien même tu minimiserais les frottements au maximum, ton mouvement ne serait toujours pas perpétuel car amorti, aussi légèrement que ce soit.

Je pense d'ailleurs que si tu nous présentais ton système, certains ici pourraient éventuellement trouver l'endroit où tu te méprends.
Mais sans cette présentation, tu risques fort de brasser perpétuellement du vent, en y apportant beaucoup d'énergie en vain. Même ça, ça n'est pas le mouvement perpétuel.
Pourquoi répondre lorsque l'on connait pas ou comprend pas l'énnoncer de la question?
Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
idéfinie(ou presque) aujourd'hui car loin d'être usé.
Donc stoppé vos réponses hors sujet!A moins que dans ton cas la bétisse perpétuel est d'actualité.
cordialement..

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 25 janv. 2013, 16:46

wauki a écrit : Ouf enfin une forme d'interrêt constructif :D
Voilà comment nommé le mouvement qui par de zéro sans aucune alimentation ne s'arrêtte pas pour l'heure et qui s'arrêttera par usure dans un futur lointain.
ceci pour mon enveloppe SOLO et le futur brevet international;de façon à pas me faire démonter par la suite au niveau des lois.
Merci d'avance.
Les machines à mouvement perpétuel ne sont pas brevetables, meme en paraphrasant, et tu n'as pas les moyens de payer un brevet international.

Moi j'ai un bebe dragon extra-terrestre qui sait imiter Eddy Murphy, il vit dans une boite en carton dans ma chambre, mais je peux le montrer a personne ni mettre des photos en ligne sinon on viendrait me le prendre.

switch

Message par switch » 25 janv. 2013, 16:56

wauki a écrit : Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
Tu bluffs ! :ouch:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 17:29

spin-up a écrit :
wauki a écrit : Ouf enfin une forme d'interrêt constructif :D
Merci d'avance.
Les machines à mouvement perpétuel ne sont pas brevetables, meme en paraphrasant, et tu n'as pas les moyens de payer un brevet international.

Moi j'ai un bebe dragon extra-terrestre qui sait imiter Eddy Murphy, il vit dans une boite en carton dans ma chambre, mais je peux le montrer a personne ni mettre des photos en ligne sinon on viendrait me le prendre.
Grrrr!houhou y'a quelqu'un?y'a pas de machine perpétuel?et si il y avait"absurde",il serait brevetable avec une maquette éprouvé!
Pas les moyens???Qui je suis et combien je brasse ne regarde que moi!Si vous ne pouvez pas domage pour vous...

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 25 janv. 2013, 17:30

wauki a écrit : blablabla + insulte + blablabla
Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
blablabla + insulte + orthographe moisi + blablabla
cordialement..
Tiens, c'est bizarre mais au début tu disais
mon systéme n'a aucun autre apport d'énergie que celui du démarrage par ma main"énergie certes mais obligatoire".
Donc il y a bien apport d'énergie au début.

Et ma question sur le principe de ta machine à mouvement perpétuel, si tu l'avais considérée au lieu de répondre par des insultes de gamin vexé, elle a un but tout con :
des dizaines d'inventeur aussi géniaux que toi (parfois moins quand même) ont parfois bêtement oublié que leur système exploitait bien un apport d'énergie qu'ils ignoraient tout simplement. Du magnétisme ou de l'énergie potentielle ou que sais-je encore...
tiens un petit lienqui expose plein d'erreurs de ce type. Faut passer outre l'humour pipi-caca de l'auteur mais le fond est réellement pas con du tout.

Enfin, pas con pour quelqu'un qui veut comprendre, pas pour quelqu'un qui veut croire.

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 17:31

switch a écrit :
wauki a écrit : Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
Tu bluffs ! :ouch:
Oui si tu veux!
Mais comment cela s'appellerait ou plutôt dans quel case le classé?

lau'jik

Message par lau'jik » 25 janv. 2013, 17:42

Peut-être que ta machine pourra concourir au Rube Goldberg Contest...
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 17:47

Eve_en_Gilles a écrit :
wauki a écrit : blablabla + insulte + blablabla
blablabla + insulte + orthographe moisi + blablabla
cordialement..
Tiens, c'est bizarre mais au début tu disais
mon systéme n'a aucun autre apport d'énergie que celui du démarrage par ma main"énergie certes mais obligatoire".
Donc il y a bien apport d'énergie au début.

Et ma question sur le principe de ta machine à mouvement perpétuel, si tu l'avais considérée au lieu de répondre par des insultes de gamin vexé, elle a un but tout con :
des dizaines d'inventeur aussi géniaux que toi (parfois moins quand même) ont parfois bêtement oublié que leur système exploitait bien un apport d'énergie qu'ils ignoraient tout simplement. Du magnétisme ou de l'énergie potentielle ou que sais-je encore...
tiens un petit lienqui expose plein d'erreurs de ce type. Faut passer outre l'humour pipi-caca de l'auteur mais le fond est réellement pas con du tout.

Enfin, pas con pour quelqu'un qui veut comprendre, pas pour quelqu'un qui veut croire.
oui il y a bien énergie de démarrage.Mon doigt débloque l'intérupteur...C'est tout!
Pour le pourquoi du comment je repasserai.Car je suis avar :a2: et je me complet ainsi pour préserver d'une possible fuite.Peu importe l'envie de comprendre
le fonctionnement qui je conçois est intrigant pour tous.Sauf mon ami qui c'est assi par obligation devant la chose "19,68 moyenne générale en math au prytanée".
Bref.
ma machine n'est pas perpétuel!!!mais à certes une longue durée qui est loin d'être perpétuel...
et oui à force d'entendre que mon mouvement est perpétuel cela agace ou rend l'auditoire un tantinet stupide!
J'aimerais juste savoir dans quel case il ce loge?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 25 janv. 2013, 17:53

wauki a écrit :J'aimerais juste savoir dans quel case il ce loge?
La case des délires mythomanes?

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 25 janv. 2013, 17:53

wauki a écrit : oui il y a bien énergie de démarrage.Mon doigt débloque l'intérupteur...C'est tout!
Interrupteur ? il y a donc apport d'énergie electrique ?
wauki a écrit :Pour le pourquoi du comment je repasserai.Car je suis avar :a2: et je me complet ainsi pour préserver d'une possible fuite.Peu importe l'envie de comprendre
le fonctionnement qui je conçois est intrigant pour tous.Sauf mon ami qui c'est assi par obligation devant la chose "19,68 moyenne générale en math au prytanée".
l'argument d'autorité de la semaine !
Désolé de te le dire, mais ton mec super doué en maths, ca veut rien dire sur son niveau en physique. Et au delà de ça, un physicien dans un domaine n'est pas focrcément bon dans toute la physique moi qui suis dans la mécanique des solides, je suis une brelle en électricité et en magnétisme, passées les notions de base.
wauki a écrit :J'aimerais juste savoir dans quel case il ce loge?
dans la case "on en sais rien vu que tu ne présentes rien, pas même un principe vague".

wauki

Message par wauki » 25 janv. 2013, 17:56

lau'jik a écrit :Peut-être que ta machine pourra concourir au Rube Goldberg Contest...
Non je ne pense pas.J'éspères vendre le tout à un futur acquéreur qui sait.
J'ai déjà perdu 75.000 euros sur un système absorbeur de couche-culotte.Merci les grosses marques :mefiance:
Donc je sais que création et podium et commercialisation ne font pas de bon ménage en général pour une seul et même personne.
cordialement...

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 25 janv. 2013, 18:11

Moi je te crois, vas-y mon grand lance toi! T'es capable! Bonne chance!
"What the hell you starin' at!!"

Répondre