"Nananinanère, je sais plein de choses mieux que vous !"
"Du genre ?"
"J'ai calculé que le mouvement perpétuel c'était possible."
"On peut voir vos calculs ?"
"Nan !" *tire la langue*
Je vois, je vois.

C'est ce qui est bien avec les géniaux inventeurs à l'esprit ouvert : plus ils parlent, plus ils dévoilent leur ignorance. Ils n'imaginent même pas qu'aller à l'encontre de tout ce qui est connu en dévoilant un dispositif débile "créant de l'énergie" entraine de facto la réfutation de toute la Science. Non seulement de ses modèles et théories mais aussi de tout ce qu'ils permettent de prédire et de fabriquer. Tout faraud, ils proclament : "La Thermodynamique est définitivement réfutée par mon bidouillage infâme. Il faut refaire la Science pour montrer que j'ai raison. Et tant pis pour le reste."wauki a écrit :Je vois que certains sont indécrottables et ce confortes dans leurs acquis.
bla, bla bla ...
sur ce bonne continuation.
Salut! juste pour dire: "En 1775, sous l’influence de Laplace, l’Académie des sciences de Paris condamna solennellement le mouvement perpétuel, coupable de consommer inutilement les talents, le temps et la fortune de trop de mécaniciens ingénieux." C'est moi qui souligne.wauki a écrit :désolé mais ta connaissance est périmée: il n'y a que Gaston Lagaffe et moi-même qui avons réussi...
J'aurais pris un grand plaisir à tout mettre sur la table.Psyricien a écrit :Mais bien sur ... il ne coute rien de le dire, maintenant : CHARGE DE LA PREUVE ! ça te parle ?wauki a écrit :Je vois que certains sont indécrottables et ce confortes dans leurs acquis.
Mon système regroupe plusieurs énergie tels:centrifuge,magnétisme etc...
il réagit en forme de relais et la boucle suivante n'est pas plus rapide que la précédante (donc ne s'emballe pas).
je suis à même d'élevé un paramètre de la boucle sans discontinuer son allure,juste sa durée plus longue.
et ce paramètre permet une création d'énergie(gérable et réglable)voir même avec du culot:multipliable.
donc vous vous posez les bonnes questions?êtes-vous sur?Ou votre certitude ne vous conforte dans une stérilité congénitale?
et surtout êtes vous si sur de ne plus pouvoir?
Même en vous montrant vidéos/plans/photos votre suretté des choses vous emmènerais à penser "fake".
Dite vous bien une chose le circuit actuel créer par moi même!est impréssionnant de facilité.
sur ce bonne continuation.
Vous semblez vouloir parler de votre montage, alors le minimum est :
-->Description complète.
-->Vous parliez d'équations, on veut les voir !
Dans le cas contraire c'est que vous ne venez pas discuter, mais exposer votre croyance ! Et dans ce cas, personne ne peut rien pour vous, sinon vous rappeler que le mouvement perpétuel ça n'existe pas ! Et que quand bien même, réduire la dissipation d'énergie au maximum, ne sert en pratique pas à grand chose, si on ne peut communiquer l'énergie emmagasiné avec un autre système.
@+,
G>
Voilà un belle exemple de message qui ne sert à rien!Eve_en_Gilles a écrit :et un révolutionnaire de plus.
Celui là il est fort : il a créé le mouvement perpétuel qui s'arrête et s'étonne qu'on ne vienne pas prendre ses mensurations pour la statue.
J'ai une question:wauki a écrit : Mon titre est "une question?" pas super "euréka" je suis un génie???
donc remetter en question vos réponses ou du moins re-cadré les!
Sainte Ironie a écrit :Résumé du fil :
"Nananinanère, je sais plein de choses mieux que vous !"
"Du genre ?"
"J'ai calculé que le mouvement perpétuel c'était possible."
"On peut voir vos calculs ?"
"Nan !" *tire la langue*
Je vois, je vois.
Visiblement, ton engin n’a rien de paranormal ni d’extraordinaire. Du coup je ne vois pas en quoi on pourrait t’aider, surtout si tu ne souhaites pas divulguer d’informations techniques.wauki a écrit : j'ai bien un mouvement à consommation zéro de très longue durée plus d'un mois pour l'heure.
Mais en aucun cas possiblement appelé perpétuel!Car pour moi impossible à prouver.
Une réponse par une question est un grand signe d'intelligence"vrai et prouver d'ailleur"!MaisBienSur a écrit :J'ai une question:wauki a écrit : Mon titre est "une question?" pas super "euréka" je suis un génie???
donc remetter en question vos réponses ou du moins re-cadré les!
Que signifie invisible ?
J'ai inventé un procédé qui me rend invisible si la définition correspond bien, je pense que c'est le fait de ne plus être visible. Je ne vous demande pas de me croire ! Votre esprit est trop fermé, je veux juste votre définition
Ouf enfin une forme d'interrêt constructifPoulpeman a écrit :Bonjour Wauki,
Visiblement, ton engin n’a rien de paranormal ni d’extraordinaire. Du coup je ne vois pas en quoi on pourrait t’aider, surtout si tu ne souhaites pas divulguer d’informations techniques.wauki a écrit : j'ai bien un mouvement à consommation zéro de très longue durée plus d'un mois pour l'heure.
Mais en aucun cas possiblement appelé perpétuel!Car pour moi impossible à prouver.
A part nous arracher un haussement d’épaules, je ne vois pas ce que tu attends de nous![]()
Poulpeman
Tu me vois ?wauki a écrit : J'ai inventé un procédé qui me rend invisible si la définition correspond bien. Je ne vous demande pas de me croire! je veux juste votre définition "invisible".
Faites attention, la concurrence est féroce dans le domaine des brevets inutileswauki a écrit :ceci pour mon enveloppe SOLO et le futur brevet international;de façon à pas me faire démonter par la suite au niveau des lois
Pourquoi répondre lorsque l'on connait pas ou comprend pas l'énnoncer de la question?Eve_en_Gilles a écrit :@MaisBienSur
je suis sûr que t'as copié ma machine qui rend invisible : l'interrupteur.
@wauki
c'est marrant comme les inventeurs géniaux sont prompts à l'insulte à la première personne qui vanne.
Pion, j'ai besoin de toi pour une leçon de morale.
Pour la leçon de physique, de toute façon c'est mort. Le mouvement perpétuel est impossible sans lui apporter perpétuellement (ie régulièrement ou continuement) de l'énergie pour contrer les frottements des pièces, les frottements des fluides, les mouvements parasites, etc... Tu pourras ouvrir ton esprit aussi fort que tu veux, la thermodynamique s'en foutra toujours autant.
Quand bien même tu minimiserais les frottements au maximum, ton mouvement ne serait toujours pas perpétuel car amorti, aussi légèrement que ce soit.
Je pense d'ailleurs que si tu nous présentais ton système, certains ici pourraient éventuellement trouver l'endroit où tu te méprends.
Mais sans cette présentation, tu risques fort de brasser perpétuellement du vent, en y apportant beaucoup d'énergie en vain. Même ça, ça n'est pas le mouvement perpétuel.
Les machines à mouvement perpétuel ne sont pas brevetables, meme en paraphrasant, et tu n'as pas les moyens de payer un brevet international.wauki a écrit : Ouf enfin une forme d'interrêt constructif![]()
Voilà comment nommé le mouvement qui par de zéro sans aucune alimentation ne s'arrêtte pas pour l'heure et qui s'arrêttera par usure dans un futur lointain.
Car le therme perpétuel me semble prétentieux et impossible.
ceci pour mon enveloppe SOLO et le futur brevet international;de façon à pas me faire démonter par la suite au niveau des lois.
Merci d'avance.
Tu bluffs !wauki a écrit : Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
idéfinie(ou presque) aujourd'hui car loin d'être usé.
Grrrr!houhou y'a quelqu'un?y'a pas de machine perpétuel?et si il y avait"absurde",il serait brevetable avec une maquette éprouvé!spin-up a écrit :Les machines à mouvement perpétuel ne sont pas brevetables, meme en paraphrasant, et tu n'as pas les moyens de payer un brevet international.wauki a écrit : Ouf enfin une forme d'interrêt constructif![]()
Voilà comment nommé le mouvement qui par de zéro sans aucune alimentation ne s'arrêtte pas pour l'heure et qui s'arrêttera par usure dans un futur lointain.
Car le therme perpétuel me semble prétentieux et impossible.
ceci pour mon enveloppe SOLO et le futur brevet international;de façon à pas me faire démonter par la suite au niveau des lois.
Merci d'avance.
Moi j'ai un bebe dragon extra-terrestre qui sait imiter Eddy Murphy, il vit dans une boite en carton dans ma chambre, mais je peux le montrer a personne ni mettre des photos en ligne sinon on viendrait me le prendre.
Tiens, c'est bizarre mais au début tu disaiswauki a écrit : blablabla + insulte + blablabla
Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
blablabla + insulte + orthographe moisi + blablabla
cordialement..
Donc il y a bien apport d'énergie au début.mon systéme n'a aucun autre apport d'énergie que celui du démarrage par ma main"énergie certes mais obligatoire".
Oui si tu veux!switch a écrit :Tu bluffs !wauki a écrit : Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
oui il y a bien énergie de démarrage.Mon doigt débloque l'intérupteur...C'est tout!Eve_en_Gilles a écrit :Tiens, c'est bizarre mais au début tu disaiswauki a écrit : blablabla + insulte + blablabla
Mon mouvement n'est pas perpétuel puisque par usure il s'arrêttera!mais il part de zéro consommation d'énergie pour en créer en mouvement
blablabla + insulte + orthographe moisi + blablabla
cordialement..Donc il y a bien apport d'énergie au début.mon systéme n'a aucun autre apport d'énergie que celui du démarrage par ma main"énergie certes mais obligatoire".
Et ma question sur le principe de ta machine à mouvement perpétuel, si tu l'avais considérée au lieu de répondre par des insultes de gamin vexé, elle a un but tout con :
des dizaines d'inventeur aussi géniaux que toi (parfois moins quand même) ont parfois bêtement oublié que leur système exploitait bien un apport d'énergie qu'ils ignoraient tout simplement. Du magnétisme ou de l'énergie potentielle ou que sais-je encore...
tiens un petit lienqui expose plein d'erreurs de ce type. Faut passer outre l'humour pipi-caca de l'auteur mais le fond est réellement pas con du tout.
Enfin, pas con pour quelqu'un qui veut comprendre, pas pour quelqu'un qui veut croire.
La case des délires mythomanes?wauki a écrit :J'aimerais juste savoir dans quel case il ce loge?
Interrupteur ? il y a donc apport d'énergie electrique ?wauki a écrit : oui il y a bien énergie de démarrage.Mon doigt débloque l'intérupteur...C'est tout!
l'argument d'autorité de la semaine !wauki a écrit :Pour le pourquoi du comment je repasserai.Car je suis avaret je me complet ainsi pour préserver d'une possible fuite.Peu importe l'envie de comprendre
le fonctionnement qui je conçois est intrigant pour tous.Sauf mon ami qui c'est assi par obligation devant la chose "19,68 moyenne générale en math au prytanée".
dans la case "on en sais rien vu que tu ne présentes rien, pas même un principe vague".wauki a écrit :J'aimerais juste savoir dans quel case il ce loge?
Non je ne pense pas.J'éspères vendre le tout à un futur acquéreur qui sait.lau'jik a écrit :Peut-être que ta machine pourra concourir au Rube Goldberg Contest...
Utilisateurs parcourant ce forum : externo