une question?

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Eve_en_Gilles

Re: une question?

Message par Eve_en_Gilles » 29 janv. 2013, 10:31

wauki a écrit : Salut à tous!
Désolé mon systeme est arrêter en rentrant du taf (mes chats l'on foutu en l'air).
"J'aurais pu découvrir un mécanisme révolutionnaire qui aurait réglé tous els problèmes de l'humanité. Mais les chats l'ont foutu en l'air".
C'est beau.
wauki a écrit : Bon mon truc marche et bien même!Je suis content et j'ai mal à contenir ma joie
imaginé gagné admettons 200.000.000,une joie vous immerge et il est dur de tout garder pour vous.
Utilise du sopalin.
wauki a écrit :les lois que j'ai inconsciament réduit à zéro je m'en escuses.Moi, un système simple mais apparue dans mon sommeil.
Je l'ai noté,me suis rendormi et après deux trois modif mis en application.
Vous êtes dans vos droit de me traité de charlatant.C'est pas grave.
Ah ben après cette révélation, je retire une possibilité : soit tu ne comprends rien à la physique mais tu es de bonne foi, soit tu es un guignol-troll.
wauki a écrit : Pour l'usure,je prends un exemple (rien à voir) faite glissé une plaque d'acier sur une plaque d'acier quel sera l'usure?
Un peu de rugosité (si les tôles ne sont pas traitées, il y a 20% de l'effort vertical qui provoque du frottement. Si elles sont sablées, ça peut monter jusqu'à 40%). De l'échauffement, etc... Plein de chose, plein de perte d'énergie.
wauki a écrit :J'ai 39 ans et ce dialogue quoi que peu instructif ne sert à rien.
J'en suis à 4 système inventé:1er fermeture poche poubelle.
2ème absorbeur
3ème lévitation loisir humaine
4ème "énergie libre"
Donc tu as inventé le zip albal ou la fermeture éclair
L'éponge
Le canabis

Par contre, le Bescherelle, lui, tu l'as bien évité.
Et toi viddal?Vie-tu des textes et calcul écris des autres en te suffisant de les connaitres par coeur!Sans aucunes recherche autres que ceux-ci.
Moi mon vocabulaire est riche et mon orthographe moyen.Mais je suis en permanence ammené à résoudre des problèmes dans mon travail.
Non tu vocabulaire est pauvre et ton orthographe est désastreux. Et tu n'es même pas capable de construire une phrase correcte.
Quand à tes arguments de merde "j'ai 39 ans j'ivente des trucs qui existent déjà. Et toi, t'as fais quoi de ta vie ?", la réponse est simple : ma vie je la vis au lieu de la fantasmer. Je ne réinvente pas la roue mais ce que je fais dans mon boulot existe réellement. Et apporte une chose infime à la société dans son ensemble. Infime mais infiniment supérieure à ton apport à toi.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

viddal26

Message par viddal26 » 29 janv. 2013, 10:33

Satanés chats de Schrödinger. Ils en manquent pas une.

cedric74

Message par cedric74 » 29 janv. 2013, 11:13

Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la lévitation loisir humaine!

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 janv. 2013, 12:52

Désolé mon systeme est arrêter en rentrant du taf (mes chats l'on foutu en l'air).
Et après on viendra me dire que je délire quand je parle d'un complot félin contre l'humanité ... :roll:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2013, 13:47

cedric74 a écrit :Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la lévitation loisir humaine!
Peut-être s'agit t il tout simplement de lire ce bouquin le dimanche ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

cedric74

Message par cedric74 » 29 janv. 2013, 14:13

eatsalad a écrit :
cedric74 a écrit :Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la lévitation loisir humaine!
Moi j'avais pensé au saut à la corde!

eatsalad

Message par eatsalad » 29 janv. 2013, 15:37

cedric74 a écrit :
eatsalad a écrit :
Moi j'avais pensé au saut à la corde!
Oui mais pour vraiment léviter il faut se pendre avec!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

wauki

Message par wauki » 29 janv. 2013, 18:55

Donc pour ce sujet:Un bouclier rond alu 90 huit bras sur vérin coffre de voiture disposé avec même espace(équité)
Chaques bras voit 1 aimant "néodyme de grosse valeur"position sud bas.le bouclier 8 aimant de même valeur;sud bas.
4 tiges verticales intérieur bouclier 40cm légèrement incliné vers l'extérieur muni par bidouille simple d'un tampon "chute moto"au sommet.
Un bouclier lui en contre plaqué et chevron de 2m un peu plus prononcé que le bouclier alu.En sous face les mêmes aimants 38 unité ,sud en position hautes,équilibré en position.
des fixation snow sur bouclier alu et descendre verticalement (pour mon cas une corde)et oui sinon éjection ou chute de coté d'ou les 4 tiges chute moto pour éviter l'étau des aimants entre les jambes et les deux boucliers.Ce qui fait très mal(j'ai subi à deux reprises).
On obtient une lévitation humaine pour le coup!et je m'étais imaginé une rampe,mais beaucoup trop honéreux en euro"aimant".

Bref!Pour tout les autres et vos messages stériles!mon système n'a pas flanché depuis hier et l'ampoule pas cramé.
Vous pouvez vous moqué sois de ma dyslexie ou de mon orthographe c'est pas grave!
si je dis j'ai 39 ans,c'était pour signifier que la branlette est depuis longtemps devenu un souvenir.
Mais bon,si chez vous c'est d'actualité,je ne serais pas surpris.Qui voudrais de personne qui insulte ????personne donc il clair que du coup la branlette s'impose :a4: ...sinon un conseil BADOU! :grimace:
Allez cordialement.

viddal26

Message par viddal26 » 29 janv. 2013, 20:19

wauki a écrit : si je dis j'ai 39 ans,c'était pour signifier que la branlette est depuis longtemps devenu un souvenir.
Mais bon,si chez vous c'est d'actualité,je ne serais pas surpris.Qui voudrais de personne qui insulte ????personne donc il clair que du coup la branlette s'impose :a4: ...sinon un conseil BADOU! :grimace:
Allez cordialement.
Là tu vois je te crois quand tu dis ça. C'est vrai qu'une branlette perpétuelle ça serait lassant.

wauki

Message par wauki » 29 janv. 2013, 21:01

A oui j'oubliai une autres de mes créations un leurres de pêche."impossible de prouver sa faculté d'attirer plus qu'un autres" mais certe fonctionnel.
non breveté juste pour le plaisir.
comme la poche poubelle ou mon délire de lévitation!
Pour la fermeture d'une poche poubelle:
étant blessé au poigné"non par branlette pour éviter tout rebondissement".J'ai eu beaucoup de mal à fermer une poche bien remplit.
Très rapidement j'ai usiné une bande de scotch de 10cm de long/1cm de large,simple face,muni d'une languette.
la partie non adhésive du scotch permettant de décollé celui-ci est collé à la glue sur le haut de la poche.Dans le sense longueur d'ouverture.
le départ de la languette scocht est rendu non adhésive permettant une prise simple.
d'une main vous refermer la poche et de l'autre sans aucun effort vous tirez la languette scocht et la rabatter sur le plastique.
Le résultat est bluffant de part la tenue de l'adhésif sur le plastique et surtout de la facilité pour les personnes agées ou handicapés.
il est très simple de fabrication.
Si je n'est pas breveté?simplement que l'ont ma demandé de créer la machine à fixée en bout de chaine,je n'avais pas les moyensDepuis je l'avais oublier.
Mais bon Croyer moi ou pas c'elle du présent est bien plus importante pour moi et contrairement pré-citer un brevet n'est pas simple à déposé.
Déjà je suis incapable de le faire.D'ou la présence d'un ami.
Deuxièmement toutes phrase doit-être bien explicite et éviter les passes-murailles pour une possible copie!
De plus mon ami devra être capable de le fabriquer avec mes plans(sa je sais très bien faire"plans").
ensuite il est demander une maquette pour valider ce type de projet validé par un comité.
et c'elle-ci tourne depuis hier.De nouvelles améliorations à apporté.
Donc patience et mon adrélanine dont je suis drogué,ne s'exerce que lors de la recherche et mise en pratique:après sa retombe et plus rien!!

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 30 janv. 2013, 15:07

Salut wauki,
wauki a écrit : On obtient une lévitation humaine pour le coup!
Si je comprends bien, c'est une sorte de sustentation magnétique. Ça a l'air amusant ton truc.

En fait, tu as tout l'air d'être un bidouilleur créatif et touche-à-tout.

Le seul point qui me fait tiquer dans ton projet de "mouvement perpétuel", c'est que tu vas forcément te heurter tôt ou tard au mur de la réalité. Tout simplement parce qu'une machine à mouvement perpétuel est une impossibilité physique, à cause des frottements et des pertes d'énergie.

Si on te demande les plans de ta machine, ce n'est pas pour te voler ton idée, c'est juste parce qu'on sait que physiquement c'est impossible que ça fonctionne, donc qu'il y a quelque part une faille dans ton système, et qu'on est prêt à la chercher avec toi.

La machine à mouvement perpétuel, c'est un vieux problème de la physique. Un grand classique, autant que la quadrature du cercle en mathématiques. Et dans les deux cas, il n'y a pas de solution fonctionnelle.

Amicalement,
Hallucigenia

wauki

Message par wauki » 30 janv. 2013, 22:47

Hallucigenia a écrit :Salut wauki,
wauki a écrit : On obtient une lévitation humaine pour le coup!
Si je comprends bien, c'est une sorte de sustentation magnétique. Ça a l'air amusant ton truc.

En fait, tu as tout l'air d'être un bidouilleur créatif et touche-à-tout.

Le seul point qui me fait tiquer dans ton projet de "mouvement perpétuel", c'est que tu vas forcément te heurter tôt ou tard au mur de la réalité. Tout simplement parce qu'une machine à mouvement perpétuel est une impossibilité physique, à cause des frottements et des pertes d'énergie.

Si on te demande les plans de ta machine, ce n'est pas pour te voler ton idée, c'est juste parce qu'on sait que physiquement c'est impossible que ça fonctionne, donc qu'il y a quelque part une faille dans ton système, et qu'on est prêt à la chercher avec toi.

La machine à mouvement perpétuel, c'est un vieux problème de la physique. Un grand classique, autant que la quadrature du cercle en mathématiques. Et dans les deux cas, il n'y a pas de solution fonctionnelle.

Amicalement,
Hallucigenia
Bonsoir
Je le dit mon mouvement est pas perpétuel!
Car usure il y a et arrêt s'en suivra.
Maintenant il consomme rien et crée suffisament pour allumé une ampoule dynamo lampe torche.
le mouvement seule en circuit fermé plus d'un mois et je l'ai arrêté.
maintenant il tourne depuis lundi soir et sa marche toujours.
Les chronos indique toujours à quelques secondes près le même temps pour la fermeture d'une boucle.
Dès le projet bouclé je vous enverrai à vous et ceux qui ont cautionné sans douté mes plans sur vos adresse perso.
Et d'ailleur profiterais de vous pour vous demander d'en fabriquer un pour validé la chose sur ce forum(un ancien avec bon nombres de message serait bien).
Le systeme est tellement simple en deux minutes,il est assimilé.

Pour la lévitation loisir merci,oui c'est du délire je m'étais pris à rêver d'un flanc de colline équipé d'une longue piste type snow freestyle et de proposé des descente en tout temps.
prix karting/booling etc...Mais bien trop chère pour moi!Et le problème de direction et frein est trop dur pour mon niveau de créativité,ou du moins je bug dessu.
Un danger est permanent de plus,même avec une rampe électromaniètique pour démarrer plus simplement.

bonsoir à tous!je suis claqué dure journée et beaucoups de stresse. :cry:

Cindy

Message par Cindy » 31 janv. 2013, 04:01

Bonjour wauki,

Il y a un truc qui m'embête dans toute cette histoire... (bon plus d'un truc) mais comme tu ne "peux" donner de détails et/ou explications sur l'ensemble des trucs qui m'embêtent pour cause de "pas se faire voler l'invention", j'irai simplement avec celui sur lequel tu peux donner une explication sans risque :mrgreen:

Dans la deuxième page, quelqu'un te dis à peu près:

-"Hé l'ami, un brevet international, c'est très dispendieux"...
Toi tu lui réponds *un peu fâché
(*ouin, le style d'écriture rapide, légèrement injurieux et avec certains caractères qui ne sont ni des fautes d'orthographes ni de dyslexie mais bien le propre d'une personne fâchée qui réponds de façon réactive):
-"Tu sais pas quelles affaires je brasse et combien d'argent je fais. Désolé pour toi si t'as pas les moyens financiers"
(ma perception de cette réponse: je brasse de grosses affaires et j'ai les moyens de ce brevet international, si toi tu ne l'as pas, je suis désolé pour toi)

J'ai fais une petite recherche rapide afin d'évaluer ton potentiel financier :mrgreen: Je sais, la curiosité est un vilain défaut... :oops: Et voilà que je tombe sur un site http://www.invention-europe.com/CMpro-v-p-134.htm où on en arrive à plus ou moins 150 000 € pour un brevet international maintenu à peu près 10 ans.

Donc la personne qui disait que c'était cher était dans le vrai. Pour moi, ça équivaut à +/- 204 000$ canadiens. Wow c'est presque (je dis bien presque) une maison ça! Donc tu as de gros moyens financier si tu es capable (c'est toi qui l'as dis hein, sans compter que t'as dis avoir perdu 70 000 et que pour toi, ça n'a l'air de rien d'après la façon dont tu l'as mentionné) de payer le même prix qu'une maison pour sécuriser ton invention! Invention que tu souhaites simplement pouvoir vendre à quelqu'un qui développera le principe (toujours selon tes dires). Donc, une invention que tu estimes pouvoir revendre à plus de 150 000 € ou 204 000$ si t'es canadien (sinon à quoi ça sert le brevet?) Personne ne veut des trucs à perte hein :)

On arrive bientôt à la question quiz, patience :) Je résume. T'as inventé un truc hyper génial, tu es prêt et tu as les moyens de payer dans les 6 chiffres pour le breveter. Le revendre (sûrement avec profit). Bref pour pour moi, t'es un géni plein aux as qui ajoutera quelques as de plus dans son avoir à UNE SEULE CONDITION : Laisser ton truc fonctionner assez longtemps avec de nouveaux paramètres afin d'être certain de pas avoir tout fait pour rien, et dépenser une fortune...

Et bien merde! Alors dans ce cas, pourquoi laisser ce SUPER machin qui te feras devenir encore plus plein dès qu'il fonctionnera assez longtemps, à la portée de CHATS :shock: :ouch: À moins que tu ne sois un de ces pleins aux as exentrique vivant dans un appartement 1 1/2 avec la barbe aux genoux :mrgreen: Avec tout cet argent (que tu laisses sous-entendre avoir en ta possesion) t'as pas les moyens d'avoir une pièce que tu peux fermer la porte pour que les foutus chats ne t'empêchent pas de gagner une tonne de fric???

Pour plusieurs ici, le hic dans ton histoire, ce sont les lois de la physique. Ils n'ont pas tort. Pour moi, c'est l'illogisme financier de ton histoire qui me chiffonne... Je suis loin d'avoir les moyens que tu dis avoir, mais je peux te garantir que si j'avais inventé un truc qui me rendrait pleine aux as, ben la chambre d'amis servirait à garder mon invention en sécurité (hors de portée des chats/enfants si j'en avais) le temps de valider mes paramètres sacre bleu!

Ma conclusion personnelle au sujet de ton histoire se résume à ça: :menteur:

Sans rancune :a4:

wauki

Message par wauki » 31 janv. 2013, 07:28

Ma santé financière ne regarde que moi et je ne m'étalerai pas deçue! ;)
Des chats j'en ai trois et 15 BHTs,une vingtaines de carpes koï dans un beau bassin.
Maintenant dans mon bureau,j'y ai placé mon mouvement.Pièce interdit au chats
car beaucoups de papier important etc...
Tous cela pour dire que ma fille de 5 ans lorsqu'elle veut faire un dessin,ce sert de papier de mon imprimante.
Et aussi bête que cela!
m'enfin je comprendrais vraiment jamais l'intêret d'une tels enquête.
Pour la dysléxie,J'ai moi même une question?Combien de forme de dysléxie éxiste-t'il?
Si l'on suppose un de vos amis trouve un système au devenir financier important?et vous demande de l'aide moyennant un contrat bonne éduforme devant notaire!
L'aideriez-vous si vous pouviez?
Ils éxiste plein de réponses à tes questions?suis-je un menteur pour autant?

bref ce forum n'apporte réellement rien de constructif hormis une dizaines de tubés qui ont la science infuse et imprégné tels des arsouilles.
Je suis déçue les têtes pensant sont un vrai champs de ruine de nos jours!Allez je re-tourne voir mes amis bricolo et menteur.
Mais nous ont créer des choses et l'ont en est fières!
Je mettrais une vidéo sur you tube de mon système et dedans je vous rhabillerais! allez adieu compagnie de bilbon...

switch

Message par switch » 31 janv. 2013, 07:41

wauki a écrit : Je mettrais une vidéo sur you tube de mon système et dedans je vous rhabillerais! allez adieu compagnie de bilbon...
tu ne sera qu'un parmis les 46800 trollà proposer une telle machine sur youtube avec évidemment soit des montages invérifiables, soit une méconnaissance totale des principes de la physique et du magnétisme en particulier lorsqu'il est couplé à de l'énergie potentielle.

et surtout adieu !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 31 janv. 2013, 10:49

De toute facon, c'est un mythomane. On a deja vu des enthousiastes convaincus que leur machine fonctionnait sur la base de schémas ou de prototypes incomplets, c'est surtout de la naiveté*.
Lui il fait fonctionner une ampoule plus d'un mois avec sa roue aimantee. Il est millionaire (en étant dyslexique et habitant dans le Maine et Loire? Ca court pas les rues...) et possède un zoo chez lui. Grosse perte de temps que d'argumenter avec lui, ce qu'il lui faut c'est des soins.

*Si vous voulez vous marrer, regardez comme un dadais naif arrive convaincre tout le jury de l'emission "l'inventeur de l'annee" sur M6 qu'il a changé le monde avec une poignee d'aimants et une bille: http://www.metacafe.com/watch/8545684/m ... r_2012_m6/

Florence

Message par Florence » 31 janv. 2013, 11:10

wauki a écrit :Ma santé financière ne regarde que moi et je ne m'étalerai pas deçue! ;)
Des chats j'en ai trois et 15 BHTs,une vingtaines de carpes koï dans un beau bassin.
Maintenant dans mon bureau,j'y ai placé mon mouvement.Pièce interdit au chats
car beaucoups de papier important etc...
Tous cela pour dire que ma fille de 5 ans lorsqu'elle veut faire un dessin,ce sert de papier de mon imprimante.
Et aussi bête que cela!
Et quand vous étiez petit, le chien avait mâché votre Bescherelle, la femme de chambre avait laissé la fenêtre ouverte et les feuilles sur lesquelles vous faisiez vos devoirs s'étaient envolées, et c'est pourquoi vous n'avez pu corriger votre soi-disant dyslexie ! :roll:

Pour la dysléxie,J'ai moi même une question?Combien de forme de dysléxie éxiste-t'il?
La dyslexie a bon dos pour expliquer la flemme ... celle qui empêche tant de gens de prendre le moindre soin de se relire et/ou d'utiliser un correcteur orthographique.
bref ce forum n'apporte réellement rien de constructif
Si par "constructif" vous entendiez "vous couvrir de louange et vous proposer de vous acheter votre machin-bidule", en effet.

Allez je re-tourne voir mes amis bricolo et menteur.
Mais nous ont créer des choses et l'ont en est fières!
Bof, d'après vos descriptions, vous tentez surtout de réinventer l'eau tiède et de la faire passer pour du carburant. On a déjà donné, vous êtes loin d'être le premier à vous vanter, ne serait-ce que sur ce forum.
Je mettrais une vidéo sur you tube de mon système et dedans je vous rhabillerais! allez adieu compagnie de bilbon...
Traduction: "ils sont trop verts, et bons pour les goujats". Celle-là aussi, on la connaît: c'est le refrain systématique des vantards/escrocs qui n'ont pas réussi à gruger leurs cibles.
Dernière modification par Florence le 31 janv. 2013, 15:38, modifié 1 fois.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 31 janv. 2013, 11:18

Florence a écrit :Et quand vous étiez petit, le chien avait mâché votre Bescherelle, la femme de chambre avait laissé la fenêtre et les feuilles sur lesquelles vous faisiez vos devoirs s'étaient envolées, et c'est pourquoi vous n'avez pu corriger votre soi-disant dyslexie ! :roll:

La dyslexie a bon dos pour expliquer la flemme ... celle qui empêche tant de gens de prendre le moindre soin de se relire et/ou d'utiliser un correcteur orthographique.
D'ailleurs c'est marrant, mais les gens dyslexiques que j'ai croisé sur les forums COMMENCENT, dans leur présentation même, à l'évoquer. Et utilisent souvent pleins d'outils pour diminuer le nombre de fautes. Word au pire.
De la même façon les gens vraiment dyslexiques que je connais, ils utilisent pleins d'outils pour que, informatiquement au moins, ça ne se remarque pas.

Je dis pas que c'est le cas de tout le monde, et je ne dis même pas que wauki ment là dessus, mais son histoire est tellement grosse, et tellement plombée d'omissions, de déformations, voire de mensonges, qu'il n'y a aps de raison pour ne pas douter de ça aussi.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Ptoufle

Message par Ptoufle » 31 janv. 2013, 11:22

Salut Wauki,
wauki a écrit :bref ce forum n'apporte réellement rien de constructif hormis une dizaines de tubés qui ont la science infuse et imprégné tels des arsouilles.
Plutôt que de pérorer sur la qualité des intervenants de ce forum, j'aurais aimé une réponse précise et constructive à cette réflexion :
Ptoufle a écrit :- Tu dis que ton système tourne. Soit. Il a donc de l'énergie apportée initialement, disons pour simplifier 100 joules.
Tu dis ensuite que ton système crée de l'énergie, mais qu'à la longue il s'arrêtera à cause des frottements. Ok. Admettons :
- Donc, disons que les frottements correspondent à une perte tous les jours de 10 joules, compensé par la création d'énergie, disons 9 joules :
- 100 joules initiaux, 10 qui partent par frottement, 9 qui reviennent par "création", donc ton système perd un joule par jour, et s'arrêterait dans (ce cas imaginé) dans 100 jours.
- Tu y adjoints un lampe LED alimentée par ton système. Disons que la lampe consomme 1 joule par jour. Tous les jours, ton système perd maintenant 2 joules et s'arrêterait dans 50 jours.

Les conclusions qu'on en tire :
- le mouvement n'est pas perpétuel, il va s'arrêter
- le système ne peut pas créer plus d'énergie que ce qu'on lui a apporté initialement
- un brevet sur ce système usera plus vite encore le portefeuille de son inventeur...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 janv. 2013, 14:59

Florence a écrit :Traduction: "ils sont trop verts, et bons pour les goujats". Celle-là aussi, on la connaît: c'est le refrain systématique des vantards/escrocs qui n'ont pas réussi à gruger leurs cibles.
Dans le champs "chants tellement désespérés que l'auteur aurait dû se flinguer avant de l'écrire", j'aime bien celui-là. C'est un autre très très très déçu que personne n'ai cru en son génie d'inventeur de l'"énergie libre".

Mais, attention! C'est du lourd. À lire par petite dose si on tient à sa santé mentale.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

switch

Message par switch » 31 janv. 2013, 18:11

Jean-Francois a écrit : j'aime bien celui-là. C'est un autre très très très déçu que personne n'ai cru en son génie d'inventeur de l'"énergie libre".
Énorme , il existe même des sites entier consacré à cette chimère
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Répondre