"J'aurais pu découvrir un mécanisme révolutionnaire qui aurait réglé tous els problèmes de l'humanité. Mais les chats l'ont foutu en l'air".wauki a écrit : Salut à tous!
Désolé mon systeme est arrêter en rentrant du taf (mes chats l'on foutu en l'air).
C'est beau.
Utilise du sopalin.wauki a écrit : Bon mon truc marche et bien même!Je suis content et j'ai mal à contenir ma joie
imaginé gagné admettons 200.000.000,une joie vous immerge et il est dur de tout garder pour vous.
Ah ben après cette révélation, je retire une possibilité : soit tu ne comprends rien à la physique mais tu es de bonne foi, soit tu es un guignol-troll.wauki a écrit :les lois que j'ai inconsciament réduit à zéro je m'en escuses.Moi, un système simple mais apparue dans mon sommeil.
Je l'ai noté,me suis rendormi et après deux trois modif mis en application.
Vous êtes dans vos droit de me traité de charlatant.C'est pas grave.
Un peu de rugosité (si les tôles ne sont pas traitées, il y a 20% de l'effort vertical qui provoque du frottement. Si elles sont sablées, ça peut monter jusqu'à 40%). De l'échauffement, etc... Plein de chose, plein de perte d'énergie.wauki a écrit : Pour l'usure,je prends un exemple (rien à voir) faite glissé une plaque d'acier sur une plaque d'acier quel sera l'usure?
Donc tu as inventé le zip albal ou la fermeture éclairwauki a écrit :J'ai 39 ans et ce dialogue quoi que peu instructif ne sert à rien.
J'en suis à 4 système inventé:1er fermeture poche poubelle.
2ème absorbeur
3ème lévitation loisir humaine
4ème "énergie libre"
L'éponge
Le canabis
Par contre, le Bescherelle, lui, tu l'as bien évité.
Non tu vocabulaire est pauvre et ton orthographe est désastreux. Et tu n'es même pas capable de construire une phrase correcte.Et toi viddal?Vie-tu des textes et calcul écris des autres en te suffisant de les connaitres par coeur!Sans aucunes recherche autres que ceux-ci.
Moi mon vocabulaire est riche et mon orthographe moyen.Mais je suis en permanence ammené à résoudre des problèmes dans mon travail.
Quand à tes arguments de merde "j'ai 39 ans j'ivente des trucs qui existent déjà. Et toi, t'as fais quoi de ta vie ?", la réponse est simple : ma vie je la vis au lieu de la fantasmer. Je ne réinvente pas la roue mais ce que je fais dans mon boulot existe réellement. Et apporte une chose infime à la société dans son ensemble. Infime mais infiniment supérieure à ton apport à toi.