jimemolas a écrit :
Oui merci j'ai compris. Vous pensez par procuration.
Non. En fait, nous prennons le temps d'examiner les "preuves" amenées ici par les partisans de théories alternatives. Il se trouve que ces "preuves" n'en sont pas. Au passage, nous démontrons, facilement, que ceux qui, comme vous, critiquent les enquêtes officielles ne les ont mêmes pas lu. En fait, côté penser par procuration, vous êtes durs à battre car vous servez des arguments twoofers sans même vérifier s'ils sont vrais.
jimemolas a écrit :Or ce sont les gens qui pensent pour vous qui ont trouvé que c'est possible, et vous êtes incapable de voir que la simulation ne ressemble même pas un peu à la réalité.
Au contraire, la simulation est réaliste, mais elle n'est pas conforme à ce que vous désirez voir.
jimemolas a écrit :Et bien sur, comme ils disent qu'ils ne peut pas y avoir d'explosifs et que la simulation colle pas du tout, mais que ce n'est pas important, tout va bien. Seul la centaine d'ingénieurs qui ont bossés dessus ont autorité sur votre pensé, alors que les autres centaines d'ingénieurs qui doutes sont des néo-nazie chasseurs de réptiliens juifs anti-americains. De toute façon je perd mon temps, j'abandonne.
Attention ici. Comme on vous l'a déjà dit, les "les autres centaines d'ingénieurs qui doutes" n'ont fait aucun test, aucune simulation par ordinateur, n'ont pas examiné les sites, n'ont pas travaillé avec les plans des édifices et n'ont pas inclus tous les rapports d'entretien des immeubles. jimemolas a écrit : La version officielle montre parfaitement comment les façades du wtc7 s'écroulent de manière rectiligne...
Du progrès, vous êtes maintenant rendu à la façade au lieu d'affirmer que c'est tout l'édifice.
Vous affirmez quitter. Maintenant, voici le
schéma du zozo, tel que défini il y a plus 2 ans :
1-J'affirme une chose indémontrée ou indémontrable ou irréfutable.
2-Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi qui le dit ". Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi (un scientifique reconnu / un célèbre conférencier / Youtube ) qui le dit "
3-Je provoque la légitime irritation de mes interlocuteurs zézés qui prennent la peine de vous répondre que ce n'est pas comme ça que ça marche.
4-Si une preuve en béton vient prouver que je dis n´importe quoi, j´ajoute que cette preuve a été placée par les conspirateurs pour tromper l´humanité mais que moi, je ne suis pas dupe, j´ai compris la manipulation.
5-Je m'indigne de leur impolitesse et blâme la fermeture quasi étanche de leur esprit.
6-Me drapant dans ma dignité meurtrie, je déclare m'en aller avec la satisfaction d'avoir gagné une auréole de martyr, autre preuve de la justesse de mes allégations.
7-Toute honte bue, alors que j'avais promis de ne jamais revenir parler à ce ramassis de scientistes sectaires et fermés d'esprit, je refais mon apparition sur le forum.
8-retour au niveau 1.
Remarquez que cela correspond presque exactement à votre parcourt ici, pour les étapes 1 à 6.
J'espère que vous n'avez pas trop honte à avoir un comportement si prévisible.