Tinbergen (1950)Etienne Beauman a écrit : Et qui a défini la domination comme une interaction strictement sociale ? Qui ?
Personne !
Encore un épouvantail.
Hinde (1953)
Baekrends (1956)
Leyhausen (1965)
Dawkins (1976)
...
Tous des incompétents.
Tinbergen (1950)Etienne Beauman a écrit : Et qui a défini la domination comme une interaction strictement sociale ? Qui ?
Personne !
Encore un épouvantail.
Je suis le gars qui a lu tous les liens que tu as posté sur le sujet OGM et qui a relevé que ca ne concernait pas le sujet OGM.Bobby a écrit :J'ai une dernière question... Qui es tu pour m'apprendre quoi que ce soit sur le sujet ? As-tu des références à me proposer pour que je puisses jauger ton niveau de compétence dans le domaine ?eatsalad a écrit : Je trouve ca pathétique et hélas symptomatique des discussions avec des gens bornés qui ne changeront jamais d'un iota leur positions car ils comprennent rien au sujet!
Bravo belle attaque ad hominem!Bobby a écrit :J'ai une dernière question... Qui es tu pour m'apprendre quoi que ce soit sur le sujet ? As-tu des références à me proposer pour que je puisses jauger ton niveau de compétence dans le domaine ?eatsalad a écrit : Je trouve ca pathétique et hélas symptomatique des discussions avec des gens bornés qui ne changeront jamais d'un iota leur positions car ils comprennent rien au sujet!
Edit : j'ai retrouvé ton message de présentation![]()
presentation-d-eatsalad-t6227.html
Et tu as le culot de critiquer les travaux de spécialistes que j'ai reporté ici ? Et ben...
On a pas gagner puisque tu pars aussi endoctriné que quand tu es arrivé..Bobby a écrit :Je laisse tomber, vous avez gagné
Bien plus encore grâce à vouseatsalad a écrit : On a pas gagner puisque tu pars aussi endoctriné que quand tu es arrivé..
Putain 26 pages et il a toujours pas lu les 4-5 premières, où les 3/4 des intervenants revendiquent manger assez peu de viande comparé à la moyenne.Bobby a écrit :J'ai au moins appris une chose, que c'est peine perdue de parler végétarisme sur un forum de chasseurs (j'illustre), :
Je ne sais pas ce que vous fumez, mais vous devriez vous abstenir de le faire autour de tous les épouvantails que vous avez bâtis depuis le début de vos interventions sur ce fil de discussion ...Bobby a écrit : J'ai au moins appris une chose, que c'est peine perdue de parler végétarisme sur un forum de chasseurs ...
Si c'est sensé me faire de la peine c'est raté! ca me fait plutot sourire, c'est des paroles qu'on pourrait entendre dans la bouche d'un enfant gaté à qui on a refusé de céder!Bobby a écrit :Bien plus encore grâce à vouseatsalad a écrit : On a pas gagner puisque tu pars aussi endoctriné que quand tu es arrivé..![]()
Le pire c'est que je n'ai pas vraiment participé à la discussion sur le végétarisme, j'ai juste réagis quand tu as commencé à parler des OGMs, pour te montrer que tu confondais certaines choses, et j'ai respecté ce que tu disais en allant lire ce que tu postais pour comprendre comment tu en arrivais a de telles conclusions.Bobby a écrit :J'ai au moins appris une chose, que c'est peine perdue de parler végétarisme sur un forum de chasseurs (j'illustre), et qu'il va falloir être motivé pour casser toutes ces croyances (dans mon domaine). Le point positif est que nous sommes de plus en plus nombreux à nous y atteler...
Bonne journée
J'ai trouvé quelque chose qui n'est pas trop compliqué à comprendre et qui plait généralement aux gens de ton âge.J'ai au moins appris une chose, que c'est peine perdue de parler végétarisme sur un forum de chasseurs (j'illustre), et qu'il va falloir être motivé pour casser toutes ces croyances (dans mon domaine). .
Quand j'étais petit j'adorais ce dessin-animé! et ca faisait bien rire ma mère parcequ'a la fin je trouvais vraiment qu'il avait pas de chance caliméro!davidsonstreet a écrit : J'ai trouvé quelque chose qui n'est pas trop compliqué à comprendre et qui plait généralement aux gens de ton âge.
http://www.youtube.com/watch?v=FdU5Oy1hM6o
Le terme (interaction biologique) sert principalement à réunir et classifier les différentes formes d'interactions dans un grand tableau avec des sous catégories. Mais ce n'est pas parce que « quelque chose » entre dans ce dernier tableau et dans l'une de ses sous catégorie qu'il n'est plus ce qu'il est à la base et qu'il faut maintenant le désigner et le nommer par le nom de la catégorie principal!Bobby a écrit :La prédation est une interaction biologique et non une relation sociale
eatsalad a écrit :On a pas gagner puisque tu pars aussi endoctriné que quand tu es arrivé..Bobby a écrit :Je laisse tomber, vous avez gagné
Le troll ne pose pas son maronnier de combat aisément.Florence a écrit :Deuxième ou troisième fausse sorties ?![]()
Citations et sources stpBobby a écrit : Tinbergen (1950)
Hinde (1953)
Baekrends (1956)
Leyhausen (1965)
Dawkins (1976)
...
Tous des incompétents.
Non c'est bon, j'ai donné. Je voulais savoir ce qu'étaient les SdQ et j'ai compris. La prochaine fois qu'on aura une discussion sur la zététique et les pseudo-sceptiques j'aurais de quoi illustrer mes propos.Eve_en_Gilles a écrit :Le troll ne pose pas son maronnier de combat aisément.Florence a écrit :Deuxième ou troisième fausse sorties ?![]()
"Dominant" et "dominateur" ont chacun un second sens assez différent en effet, et "dominateur" dans ce second sens à une connotation très autoritaire.Greem a écrit :Je crois qu'il faudrait distinguer "dominant" et "dominateur", ces deux termes n'évoquent pas tout à fait la même chose, mais, arf, pas envie de m'embarquer dans une énième bataille avec vous...
Si tu veux,Greem a écrit :Je crois qu'il faudrait distinguer "dominant" et "dominateur", ces deux termes n'évoquent pas tout à fait la même chose, mais, arf, pas envie de m'embarquer dans une énième bataille avec vous...
Commence par lire ça:À propos de Marie-Monique Robin, pardonnez ma naïveté, mais pourrait-on m'expliquer en quoi l'on ne devrait lui accorder aucun crédit?
Si.David Labrecque a écrit :À propos des études et contre-études (sur l'impact environnemental de la production de viande, sur les OGM, etc.), n'est-il pas raisonnable d'avoir des réserves face à celles qui sont financées par l'industrie?
Bien entendu, il faut garder ce point à l'esprit. Mais toutes critique formulé sur un travail scientifique doit porter sur le travail scientifique, et non sur les présupposés hypothétique que l'on postule aux auteurs de l'étude.À propos des études et contre-études (sur l'impact environnemental de la production de viande, sur les OGM, etc.), n'est-il pas raisonnable d'avoir des réserves face à celles qui sont financées par l'industrie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit