Apssablement dyslexique peut-être.ange24 a écrit :et je ne suis aps zinzin
Remarquez, si vous avez choisi de croire (en dieu, mais aussi aux âmes, etc.), il peut être très difficile de vous montrez que vous vous faites des illusions.
Jean-François
Apssablement dyslexique peut-être.ange24 a écrit :et je ne suis aps zinzin
je ne suis pas dyslexique lol j'écris trop vite..il y a une différenceJean-Francois a écrit :Apssablement dyslexique peut-être.ange24 a écrit :et je ne suis aps zinzin
Remarquez, si vous avez choisi de croire (en dieu, mais aussi aux âmes, etc.), il peut être très difficile de vous montrez que vous vous faites des illusions.
Jean-François
Pas le bon forum pour quoi ?ange24 a écrit :je ne suis pas dyslexique lol j'écris trop vite..il y a une différence
monsieur...on a chacun notre croyance et décidément je suis pas sur le bon forum vous ne me croirez donc jamais...
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pasMomo a écrit :Pas le bon forum pour quoi ?ange24 a écrit :je ne suis pas dyslexique lol j'écris trop vite..il y a une différence
monsieur...on a chacun notre croyance et décidément je suis pas sur le bon forum vous ne me croirez donc jamais...
ange24 a écrit :bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
bien plein de sujet la...Momo a écrit :ange24 a écrit :bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas![]()
Donc quid des sujets qui vous interessaient ?
C'est quelle partie du titre du forum qui a freiné ta compréhension du fait que sur le forum des Sceptiques du Québec, il y avait des sceptiques ?ange24 a écrit :bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
Eve_en_Gilles a écrit :accepterais tu le test proposé par Hallucigenia ?
Moi, le con magnifique, a écrit :Le canular.
Le trollage.
La mythomanie.
La drogue.
Le manque de sommeil.
...........
.....
...
..
.
.
.
.
.
bien ca le dis sur le forum les sceptique du québec... et quand je dis que je suis médium vous m'obstiné ou me jugé....je vous explique quelque chose et vous ne me croyez pas..je vous oublige pas a me croire mais faites juste me respecter que je crois en des chose et que cest vrai..je lai vécu pour le voir.. ce n'est aucunement mon imagination...je vous respecte que vous soyé athé ou sceptique mais respecter quil ya des gens qui on des dons et que ce nest simplement pas leur imagination...Eve_en_Gilles a écrit :C'est quelle partie du titre du forum qui a freiné ta compréhension du fait que sur le forum des Sceptiques du Québec, il y avait des sceptiques ?ange24 a écrit :bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
Et je déteste ce genre d'argument "c'est pas le bon endroit parce que vous êtes sceptique alors vous me croyez pas". Ca sonne à mes oreilles comme "Vous me croyez pas sur parole alors je boude" pour les gens un tant soit peu sincère et comme "J'ai pas réussi à vous vendre ma came, du coup je vais chercher un label "Martyr" pour la vendre à d'autres" pour les autres.
Evidemment que des sceptiques ne vont pas te croire sur parole quand tu nous sors "je communique avec les morts", ne me dis pas que ça te surprend quand même...
petite question : accepterais tu le test proposé par Hallucigenia ?
C'est contradictoire, je respecte plein de gens qui ont des croyances auxquelles je n'adhère pas mais si je respecte le fait que ces croyances ne sont pas simplement tiré de leur imagination ou d'une interprétation de la réalité que je juge fausse, j'y croirais aussi non?ange24 a écrit :je vous respecte que vous soyé athé ou sceptique mais respecter quil ya des gens qui on des dons et que ce nest simplement pas leur imagination...
Houhou ! Ou es-tu Samuel Rooke ? On ne t’entend plus !ange24 a écrit :je le sais depuis que jai vu le frere de mon ami qui es décédé!!
Oui, et puis ? Il n'y a rien de nouveau. Elle l'a présenté d'amblé qu'elle est médium spirite.Momo a écrit :T'es ou Samuel Rooke ? On ne t’entend plus !
Samuel Rooke, et ceci, tu vas me dire que je deforme ses propos ?
Alors ? Alors pourquoi avoir ecrit la quote suivante ?Samuel Rooke a écrit :Oui, et puis ? Il n'y a rien de nouveau. Elle l'a présenté d'amblé qu'elle est médium spirite.
C'est ici. je-me-presente-t10678-25.html#p325022Samuel Rooke a écrit :Il y a une différence entre entendre et communiquer.C'est vous qui avez dit qu'elle entend des vois. Êtes-vous à ce point malhonnête?
Médium spirite veux intrinsèquement dire qu'il/elle voit des esprits/fantômes (toujours aux conditionnel). C'est pour ça que c'est spécifié spirite.Momo a écrit :Vous, vous aviez parle de communiquer vs entendre.
Dans ce principe, je ne vois pas de difference dans ce genre de logique, avec communiquer vs voir.
Vous ne communiqué que par vos oreils et votre bouche? Non, quand vous écrivez et lisez sur le forum, donc que vous communiquez, vous n'entendez pas des voies et vous ne parlez pas à voix haute. Il y a plusieurs type de communications possible.Il y a une différence entre entendre et communiquer.
Samuel Rooke a écrit :Cela-dit, elle n'entend pas des vois dans ça tête comme vous le supposer. Il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges même si les deux sont des fruits.
Ici => je-me-presente-t10678.html#p324764j'entend et je parle au morts...
Amusant ! Quand on prétend communiquer avec les mortsSamuel Rooke a écrit :Mais si c'est différent pour ange, alors il y aura contradiction.
...N'empeche pas d'avoir la dent dure avec les escrocs.Momo a écrit : potache
hyyyyyyyyyyyyyy !ange24 a écrit :merci momo de t'inquieter de ma santé mentale mais je vais tres bien
ah mais merde, je croyais qu'elle citait Denis,Momo a écrit :Samuel Rooke a écrit :Cela-dit, elle n'entend pas des vois dans ça tête comme vous le supposer. Il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges même si les deux sont des fruits.Ici => je-me-presente-t10678.html#p324764j'entend et je parle au morts...
Contradiction légère ?Wooden a écrit :Amusant ! Quand on prétend communiquer avec les morts , toute contradiction paraitra bien légère à côté de la première.
Enfin !!!!!!Samuel Rooke a écrit :mea culpa...
Samuel Rooke a écrit :Vous parlez aux esprits avec votre voie intérieure (?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit