Il as écrit l'exact opposéNathalie a écrit :
Votre réponse, Jean-François, pue la bull shit à plein nez.![]()
Vous écrivez que les modo ne PEUVENT pas, pauvre eux, éditer les messages, après un certain temps.

Si vous ne faites pas attention à ce que vous publié sur place public ... ne venez pas geindre ...Premièrement, ça ne fait pas longtemps que le message initial a été posté (les sceptiques du québec, une secte?). Deuxièmement, j'ai été capable de l'éditer, ce post, avec succès. Un modo a fait exprès pour copier coller la partie que j'ai voulu censurer après que le post ait été édité, en plus d'avoir annulé l'édition du post. C'est donc faux qu'ici c'est parce qu'on ne pouvait pas, il y a eu nettement une volonté que mon nom de famille reste publié sur ce forum.
Ah ... section II paragraphe 1.9 sans doute ...En message privé, j'ai pris la peine de demander poliment et légitimement de supprimer mon nom de famille : en tant que membre d'un ordre professionnel, je ne peux exprimer des opinions contraires à la version officielle, c'est interdit.
Non ! La science c'est ce qui est soutenu via un "corpus raisonnable" dans des revue à comité de relecture.Le code de déontologie de mon ordre professionnel stipule que je dois m'abstenir de faire des actes contraires aux normes ou aux données actuelles de la science. Or, la science, c'est quoi, selon les ordres professionnels? C'est ce qu'eux disent que c'est, même si la collaboration cochrane conclut du contraire, vous pigez? Eux ils ont l'autorité, et même si une personne a raison, elle doit se battre avec des milliers de dollars.
Qu'est-ce que j’entends par corpus raisonnable ?
-->Plus de 1 obscure publi (cross-check des résultats)
-->Résultats n'ayant pas été infirmé par la suite
Bah fallait ty pas le faire alorsJe suis ici pour débattre en tant que citoyenne, et non m'exposer de manière professionnelle.

Je ne suis pas née de la dernière pluie vous savez.
Ah bon ? Vous faite bien le préciser, le doute m'envahissais ...
Il y a donc un complot contre vous ? Rien de moins que ça ? Serait-ce un odieux complot des Skeptik du Kebek qui veulent détruire l"hygiène dentaire ... surement, je ne vois que celaJe connais les risques à dire mon opinion si on en venait à associer cette opinion à mon titre professionnel. Et je sais que les modos connaissent ces risques.(ne me prenez pas pour une idiote).

Perso, je n'avais ni vu votre nom de famille, ni votre profession avant que vous ne fassiez un caca nerveux sur ce fil ... maintenant c'est chose faite.Sachant cela, si vous persistez à refuser ma demande d'éditer tout ce qui touche à mon nom de famille, voilà qui vous honore encore moins, et sachez que je n'ai pas froid au yeux. Je suis sur ce forum pour débattre de manière intelligente, sortez donc vos arguments plutôt que vos crocs, et laissez donc tomber mon nom de famille.
En fait votre attitude pousse le lecteur curieux à ce documenter ... vous déversez votre propre affaire ...
Que ça soit bien clair : je suis ici en tant que CITOYENNE.
Ah bon ? Moi qui voulais me faire conseiller un dentiste pour une vilaine carie à faire soigner ... tant pie ce sera pour un prochaine fois
Je n'ai jamais exprimé une opinion scientifique sur ce forum en me servant de mon statut de professionnel.
Vous pouvez garder la partie en gras et enlever le reste

c'est un membre du forum qui a voulu faire des recherches sur moi pour que mon statut professionnel puisse être connu, alors que j'en ai jamais fait de publicité.
Certes, on ne vois pas trop en quoi cela mériterais publicité ... étant français j'ai découvert votre profession avec interrogation ... nous n'avons d'équivalent chez nous

Pourtant vous vous débrouillez très bien pour motiver les lecteurs à ce renseigner ... vous nous donné le liens de la page où est votre nom. Vous nous dites qu'il est aisé de trouver votre profession ... un google suffit. En fait vous déservez vos intérêt via vos actions.Ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
Sans mauvais jeux de mots ... ça sent le Roussi

@+,
G>