11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

Re: 11 Septembre 2001

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 08:38

jm1974 a écrit :Alors explique pourquoi si la comission d'enquete avais bien ete faite,pourquoi il on fais un autre rapport apres(NIST)sous pression,parce qu 'ils ont bien fais leur travail?

...Il reste toujours une question qui doit faire débat pourquoi Ils n’ont pas procédé à des tests sur l’acier sauvé des décombres et du déblayage destinés à retrouver des traces d’explosifs....

...Le NIST admet cependant être incapable d’apporter une explication complète des effondrements dans leur totalité,il y'a un truc qui m'echappes la,je ne saisis pas tres bien le sens de leur phrase,...
La commission d'enquète n'était pas une réunion d'experts ingénieurs mais des parlementaires qui devaient enqueter comment ses attentats avaient pu se produire. Les effondrements et les dégats ce n'était pas leur job d'expliquer ça. Ce n'est pas "sous pression" que le Nist a étudié les effondrements, c'est leur job de savoir ce qu'on peut améliorer dans les constructions futures.

Les restes d'acier stockés à Fresh Kills ont fait l'objet d'études ! Des poutres ont même été conservées. Des dispositifs d'explosifs laissent des traces, aucune personne ayant participé au déblayage n'a vu quelque chose de suspect.
http://www.911memorial.org/sites/all/fi ... teel-3.jpg
Le Nist ni aucun organisme sérieux ne peut faire un modèle informatique expliquant dans le détail les effondrements de ces deux tours énormes jusque dans le moindre détail du début à la fin. Ce qu'ils peuvent expliquer c'est qu'une fois l'effondrement commencé, rien ne pouvait l'arrêter.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 26 mars 2013, 10:02

jm1974 a écrit :Alors explique pourquoi si la comission d'enquete avais bien ete faite,pourquoi il on fais un autre rapport apres(NIST)sous pression,parce qu 'ils ont bien fais leur travail?
Dans l'urgence et sous pression, c'est donc pour ça qu'ils ont mis 3 ans à peaufiné leur rapport. Avec un addendum quelques temps plus tard pour le WTC 7.
Lambert85 a écrit :Le Nist ni aucun organisme sérieux ne peut faire un modèle informatique expliquant dans le détail les effondrements de ces deux tours énormes jusque dans le moindre détail du début à la fin. Ce qu'ils peuvent expliquer c'est qu'une fois l'effondrement commencé, rien ne pouvait l'arrêter.
Ce qu'ils peuvent (et ont) expliquer aussi c'est le mécanisme qui a mené au commencement de cet effondrement.
Pour le reste, a quoi ça leur servirait de modéliser au carreau de carrelage près l'effondrement d'une tour (ce qui est impossible à faire, même en cumulant tous les ordinateurs des états unis), puisque de toute façon :
- ca n'intéresserait personne et ne donnerait aucune info valable une fois les causes et l'innéluctabilité de l'effondrement expliqués
- les conspiro trouveront tjs (quitte à l'inventer) un autre carreau de carrelage qui a une trajectoire légèrement différente pour conclure "c'est une démolition contrôlée"
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 11:14

Quelqu'un a un lien (si possible en francais)du rapport du FBI,s'il vous plait.Merci

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 11:26

jm1974 a écrit :Quelqu'un a un lien (si possible en francais) du rapport du FBI,s'il vous plait.Merci
De quel rapport du FBI parlez-vous ?

P.S. Il est difficile de se renseigner sérieusement sur cette affaire sans connaissance de l'anglais, la plupart des documents originaux sont en anglais.

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 11:34

Lambert85 a écrit :
jm1974 a écrit :Quelqu'un a un lien (si possible en francais) du rapport du FBI,s'il vous plait.Merci

P.S. Il est difficile de se renseigner sérieusement sur cette affaire sans connaissance de l'anglais, la plupart des documents originaux sont en anglais.
Ok,Merci pour la réponse,Lambert

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 12:22

jm1974 a écrit :
Lambert85 a écrit :
Ok,Merci pour la réponse,Lambert
:shock:

Je vois maintenant mieux qui c'est :
post135427.html#p135427
le-mystere-du-chiffre-11-t5203-25.html
utopie ,ouais,c'est ca ,vous avez raison,reveillez vous!!!
barrez vous de ce site d'anesthesié
le hasard n'existe pas

110 etages du world trade center
111 jour avant la fin de l'annee
les 2 tour vivante represente un 11
:ouch:

Les paroles s'en vont, les écrits restent ! Comme je suis d'un naturel optimiste, je dirais qu'il y a une évolution malgré tout.

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 13:19

Lambert85 a écrit :
Les paroles s'en vont, les écrits restent ! Comme je suis d'un naturel optimiste, je dirais qu'il y a une évolution malgré tout.
Pour répondre a ta question,c'est pour verifié les sources d'un site du rapport du fbi sur le vol77 .
Et je te disais merci pour le PS:........,Rambert 85

Pour le reste
Je Reconnais que j'ai honte,mais bon je savais bien qu'il en y' avais un qui allais me ressortir ca en etant parfaitement conscient d'avoir pu tres bien changé mon pseudo sur une autre adresse.

J'ai eu certaines croyances a l'époque et jamais je n'aurais amener ça aujourd'hui .maintenant en connaissant mieux ce site ,je regrette.J'avoue qu'a l'époque, j'étais largement influencé par les vidéos circulant sur le net et aujourd'hui j'admets m'etre planté sur plusieurs sujets ,et m'être remis en question en pesant le pour et le contre.

Et pour le 11 septembre,je suis toujours dubitatif, il y'a pas mal d'argument béton ici donc j'essayes de m'informer et de me baser sur des sources fiables, pas sur des sites conspiro,ca n'a aucun interet.

J'aurais ésperé partir de ce post ,mais entre temps pas mal de question pertinente on été posés ,alors je vais m'y penché dessus.

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 13:43

Mrtell13 a écrit :
jm1974 a écrit :Donc tu me dis qu'il aurait été impossible pour l'administration bush(ou autre) de faire l'attentat sans lui?
Non, sauf que c'est la preuve que les conspiros lance des accusations en l'air sans penser au dommages collateral et ne son pas capable de voir que ces theorie ne tienne pas la route.

une dame etait a bord du vol AA77 qui est rentre dans le Pentagone. C'estait une commentatrice conservateure qui travaillait a Fox et CNN. Sans etre une lunatique enrage, elle etait un bon soldat du mouvement conservateur qui essayait de pogner l'admin Clinton pour n'importe quoi. No big deal comme on dit.

Le solliciteur general au temp du pemier mandat de Bush etait Ted Olson. Le Mr Olson est un republicain plutot 'old school" qui a representer Bush devant la cour supreme. Cet avocat a gagne le respect d'un grand groupe de liberaux et LGBT quand il a argumenter la rejection the "prop 8" (la loi qui interdit l'egalite de marriage en Californie) devant la cour supreme de Cali.

La connection est que Mme Olsen etait la femme de Mr Olsen.

Maintenant, si on assume complot interne, on assume que l'on a sacrifier Mme Olsen, qui dans le nombres de victime anonymes est pas vraimment important, mais qui pour le Mr Olsen, le serait probablement pas mal.
Donc si je serait un gars qui fait un complot dans l'admin bush ....(dison Cheney ...pour pas nommer personne) je serais plutot inquiet de faire crasher la femme du gars qui nous a donner la presidence devant la cour supreme....
Argument Béton,rien a redire,Bravo.
Mais il y'a un point que j'aimerais developper,je fais mes recherches et je reviens.

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 13:55

jm1974 a écrit :J'ai eu certaines croyances a l'époque et jamais je n'aurais amener ça aujourd'hui .maintenant en connaissant mieux ce site ,je regrette.J'avoue qu'a l'époque, j'étais largement influencé par les vidéos circulant sur le net et aujourd'hui j'admets m'etre planté sur plusieurs sujets ,et m'être remis en question en pesant le pour et le contre.

Et pour le 11 septembre,je suis toujours dubitatif, il y'a pas mal d'argument béton ici donc j'essayes de m'informer et de me baser sur des sources fiables, pas sur des sites conspiro,ca n'a aucun interet.

J'aurais ésperé partir de ce post ,mais entre temps pas mal de question pertinente on été posés ,alors je vais m'y penché dessus.
C'est bien de se remettre en question. Je comprends parfaitement qu'après avoir cru les mensonges de ces vidéos conspirationistes très convaincantes, il est très difficile de revenir en arrière.

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 26 mars 2013, 14:27

jm1974 a écrit :Et pour le 11 septembre,je suis toujours dubitatif, il y'a pas mal d'argument béton ici donc j'essayes de m'informer et de me baser sur des sources fiables, pas sur des sites conspiro,ca n'a aucun interet.
.
La meilleure source que je connaisse pour parler du mécanisme d'effondrement des tours, en français et suffisemment didactique pour s'en tirer sans être soi même ingénieur structure (bien qu'en l'étant, on n'en apprécie que mieux les arguments) reste le site qui fait horreur aux conspiro, http://www.bastison.net
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 14:42

Quelqu'un a le rapport du procès de Zacarias Moussaoui ?et de source fiable s'il vous plait

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 14:43

Eve_en_Gilles a écrit :
jm1974 a écrit :Et pour le 11 septembre,je suis toujours dubitatif, il y'a pas mal d'argument béton ici donc j'essayes de m'informer et de me baser sur des sources fiables, pas sur des sites conspiro,ca n'a aucun interet.
.
La meilleure source que je connaisse pour parler du mécanisme d'effondrement des tours, en français et suffisemment didactique pour s'en tirer sans être soi même ingénieur structure (bien qu'en l'étant, on n'en apprécie que mieux les arguments) reste le site qui fait horreur aux conspiro, http://www.bastison.net
Merci pour ca,j'irais faire un tour

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 15:13

Est ce que quelqu'un peu me debunker ca:

Tard dans la journée du 9/11, CNN lance une histoire qui commence par : "Barbara Olson, commentateur conservateur et avocate, a alerté son mari, l'avocat général Ted Olson, que l'avion sur lequel elle était avait été détourné mardi matin, a dit Ted Olson sur CNN." Selon cette histoire, Olson a raconté que sa femme l'avait appelé deux fois sur un téléphone portable du Vol 77 de American Airlines, en disant que" tous les passagers et le personnel de vol, y compris les pilotes, ont été parqués à l'arrière de l'avion par des pirates de l'air armés. Les seules armes qu'elle a mentionnées étaient des couteaux et des cutters. "
Le témoignage d'Olson était très important. Il a constitué la seule preuve que le vol 77, que l'on a dit avoir frappé le Pentagone, était toujours en l'air après qu'il ait disparu du radar de la FAA autour 9h00 (il y avait eu des rapports, après cette disparition, qu'un avion de ligne s'était crashé à la frontière d'Ohio-Kentucky). Donc, Barbara Olson était un commentateur très connu sur CNN. Le rapport qu'elle est morte dans un avion qui avait été détourné par des Musulmans arabes était un facteur important dans l'obtention de l'appui national pour l'administration de Bush à "la guerre à la terreur." Le rapport de Ted Olson était important d'une autre façon, étant la source unique de l'idée largement acceptée que les pirates de l'air s'étaient servis de cutters.
Cependant, bien que ce témoignage de Ted Olson sur les appels téléphoniques de sa femme ait été un pilier central de la version officielle du 9/11, ce rapport a été complètement sapé.

Les propres Contradictions d'Olson.

Olson a commencé ce processus de sape par des contradictions avec lui-même. Il a d'abord dit à CNN, comme nous l'avons vu, que sa femme l'avait "appelé deux fois sur un téléphone portable." Mais il a contredit cette revendication le 14 septembre, en confiant à Hannity et Colmes qu'elle l'avait atteint en appelant le Ministère de la Justice en PCV. Donc, elle doit avoir utilisé "le téléphone de l'avion," a-t-il conjecturé, parce que "elle n'avait pas d'une façon ou d'une autre d'accès à ses cartes de crédit." Cependant, cette version de l'histoire d'Olson, en plus de la contradiction de sa première version, était elle-même contradictoire, parce qu'une carte de crédit est nécessaire pour activer un téléphone de siège d'un passager.

Plus tard ce même jour, de plus, Olson a dit à Larry King En direct que le deuxième appel de sa femme a été soudainement coupé parce que "les signaux de téléphones portables venant d'avions ne fonctionnent pas bien." Après ce retour à sa première version, il s'est finalement installé sur la deuxième version, disant que sa femme avait appelé en PCV et doit de là avoir utilisé "le téléphone placé dans les sièges des passagers" parce qu'elle n'avait pas d'argent.

En choisissant finalement cette histoire, Olson a évité un piège technologique. Étant donné le système de téléphone portable employé en 2001, des appels de téléphone portable d'avions de ligne en haute-altitude étaient impossibles, ou du moins pratiquement impossibles (la déclaration d'Olson que "les signaux de téléphones portables venant d'avions ne marchent pas bien" était une sous-estimation considérable). La technologie pour permettre des appels de téléphone portable sur des vols de compagnie aérienne en altitude n'a pas été créée avant 2004.

Cependant, la deuxième histoire d'Olson, en plus de se contradictoire, a été contredite par American Airlines.

American Airlines Contredit la Deuxième Version d'Olson.

Un chercheur sur le 9/11, sachant que le Vol 77 AA était un Boeing 757, a remarqué que le site Web de AA indiquait que ses 757 n'ont pas de téléphone de siège de passager. Après qu'il ait écrit pour demander si cela avait été le cas le 11 septembre 2001, un représentant du service après-vente de AA a répondu : "c'est correct; nous n'avons pas de téléphones sur notre Boeing 757. Les passagers sur le vol 77 ont utilisé leurs téléphones cellulaires personnels propres pour donner des appels pendant l'attaque terroriste."
En réponse à cette révélation, les défenseurs de l'histoire officielle pourraient répondre que Ted Olson avait évidemment raison la première fois : elle avait utilisé son téléphone portable. Cependant, en plus du fait que ce scénario est rendu peu probable par la technologie de téléphone portable employée en 2001, le FBI l'a aussi contredit.

L'histoire d'Olson Contredite par le FBI

La contradiction officielle la plus sérieuse de l'histoire de Ted Olson est venue en 2006 au procès de Zacarias Moussaoui, le prétendu 20ème pirate de l'air. Les preuves présentées à ce procès par le FBI incluaient un rapport sur les appels téléphoniques des quatre vols du 9/11. Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport de FBI a attribué seulement un appel à Barbara Olson et c'était "un appel non abouti," qui a bien sûr duré "0 secondes."
Selon le FBI, donc, Ted Olson n'a pas reçu un seul appel de sa femme utilisant un téléphone portable ou un téléphone de bord.

Après le 9/11, le FBI lui-même avait interrogé Olson. Un rapport de cet entretien indique qu'Olson a dit aux agents du FBI que sa femme l'avait appelé deux fois du Vol 77. Et pourtant le FBI, qui a fait un rapport sur les appels du Vol 77, présenté en 2006, a indiqué qu'aucun appel semblable n'est arrivé. C'était un développement étonnant : le FBI fait partie du Ministère de la Justice, et pourtant son rapport a sapé la revendication rendue publique de l'ancien avocat général du DOJ'S qu'il avait reçu deux appels de sa femme le 9/11.

L'histoire d'Olson Aussi Rejetée par les Historiens du Pentagone

Ted Olson a aussi été tranquillement rejeté par les historiens qui ont écrit "le Pentagone pendant le 9/11", un traitement de l'attaque du Pentagone lancé par le Ministère de la Défense nationale.

Selon Olson, sa femme a dit que " tous les passagers et le personnel de vol, y compris les pilotes, ont été parqué à l'arrière de l'avion par les pirates armés", c'est un scénario en soi invraisemblable. On suppose que nous devons croire que 60 et quelques personnes, y compris les deux pilotes, ont été tenus à distance par trois ou quatre hommes (un ou deux des pirates de l'air auraient été dans la cabine) avec des couteaux et boxcutters. Ce scénario devient encore plus absurde quand nous nous rendons compte que les pirates de l'air présumés étaient tous des hommes petits, non sportifs (la Commission de 9/11 a indiqué que même des pirates de l'air prétendus musclés n'étaient pas en réalité physiquement imposants, vu que la majorité d'entre eux faisaient entre 5'5 et 5'7 de taille et étaient minces et que le pilote, Charles "Chic" Burlingame, était un haltérophile et un boxeur, qui a été décrit comme vraiment difficile par un de son opposants d'autrefois. Aussi, l'idée que Burlingame aurait laissé l'avion aux pirates de l'air a été rejeté par son frère, qui a dit :
"Je ne sais pas ce qui est arrivé dans cette cabine, mais je suis sûr qu'ils auraient le dû l'assommer ou le tuer parce qu'il aurait fait n'importe quoi pour empêcher ce genre de tragédie qui est arrivée à cet avion."

Les historiens du Pentagone, en tout cas, n'ont pas accepté l'histoire d'Olson, selon laquelle Burlingame et son copilote ont vraiment cédé leur avion et étaient à l'arrière avec les passagers et d'autres membres d'équipage. Ils ont écrit au lieu de cela que" les attaquants ont assommé ou assassiné les deux pilotes. "

Conclusion.

Ce rejet de l'histoire de Ted Olson par Américan Airlines, le Pentagone et particulièrement le FBI est un développement d'importance extrême. Sans les appels présumés de Barbara Olson, il n'y a aucune preuve que le Vol 77 est retourné vers Washington. Aussi, si la revendication de Ted Olson était fausse, il y a seulement deux possibilités : il a menti ou il a été dupé par quelqu'un utilisant une technologie transformant le voix pour feindre d'être sa femme. Dans l'un ou l'autre cas, l'histoire officielle des appels de Barbara Olson a été basée sur une tromperie. Et si cette partie du compte officiel de 9/11 a été basée sur une tromperie, nous ne devrions pas soupçonner que d'autres parties l'étaient aussi ?

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 15:38

jm1974 a écrit :Ce rejet de l'histoire de Ted Olson par Américan Airlines, le Pentagone et particulièrement le FBI est un développement d'importance extrême. Sans les appels présumés de Barbara Olson, il n'y a aucune preuve que le Vol 77 est retourné vers Washington. Aussi, si la revendication de Ted Olson était fausse, il y a seulement deux possibilités : il a menti ou il a été dupé par quelqu'un utilisant une technologie transformant le voix pour feindre d'être sa femme. Dans l'un ou l'autre cas, l'histoire officielle des appels de Barbara Olson a été basée sur une tromperie. Et si cette partie du compte officiel de 9/11 a été basée sur une tromperie, nous ne devrions pas soupçonner que d'autres parties l'étaient aussi ?
Tiré de quel site tout ça ? Reopen ? Griffin ? :ouch:
De un : ce coup de téléphone n'est pas "la seule preuve" que le vol 77 est retourné vers Washington ! C'est anecdotique par rapport au reste.
De deux : Barbara Olson a bien tenté de téléphoner à son mari avec son téléphone portable, appel interrompu immédiatement (confirmé par le FBI) ce qui explique probablement la confusion de Ted Olson entre l'appel par portable et l'appel par téléphones embarqués.
De trois : Même si elle n'avait pas de carte de crédit, elle aurait très bien pu utiliser celle d'un autre passager puisqu'elle appelait en PCV. On a aussi les témoignages de la collègue de l'opératrice qui a reçu son appel et qui l'a transmis au bureau de son époux ainsi que celui de la secrétaire de Ted Olson qui a transmis l'appel de l'opératrice à Ted Olson !
De quatre : la compagnie American Airlines n'a fait qu'affirmer qu'en 2004 les téléphones de bord avaient été supprimés et ce à partir de mars 2002 ! http://screwloosechange.blogspot.fr/200 ... story.html
De cinq : il est toujours facile d'affirmer que les pilotes ne se seraient pas laissé faire, quand vous avez une lame de cutter sur le cou (voire quand on vous coupe le cou) les choses changent. N'oubliez pas que jusque là, quand des pirates détournaient un avion, les consignes étaient de ne pas mettre les passagers en danger et d'atterrir où ils voulaient aller et de négocier par la suite. Quand les passagers du denrier vol ont compris que ce n'était plus le cas, ils ont bien tenté d'intervenir et ont incité le pirate à s'écraser en rase campagne plutôt que de se rendre.

P.S. Croire qu'une mystérieuse organisation s'amuserait à enregistrer d'avance les voix de certains futurs passagers et membres d'équipage présumés pour fabriquer des appels par la suite, est d'un ridicule achevé ! On n'est pas dans un film américain à dix balles.
Dernière modification par Lambert85 le 26 mars 2013, 15:41, modifié 1 fois.

leskeptic

Message par leskeptic » 26 mars 2013, 15:39

jm1974 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me debunker ca:

Tard dans la journée du 9/11, CNN lance une histoire qui commence par : "Barbara Olson, commentateur conservateur et avocate, a alerté son mari, l'avocat général Ted Olson, que l'avion sur lequel elle était avait été détourné mardi matin, a dit Ted Olson sur CNN." Selon cette histoire, Olson a raconté que sa femme l'avait appelé deux fois sur un téléphone portable du Vol 77 de American Airlines, en disant que" tous les passagers et le personnel de vol, y compris les pilotes, ont été parqués à l'arrière de l'avion par des pirates de l'air armés. Les seules armes qu'elle a mentionnées étaient des couteaux et des cutters. "
Le témoignage d'Olson était très important. Il a constitué la seule preuve que le vol 77, que l'on a dit avoir frappé le Pentagone, était toujours en l'air après qu'il ait disparu du radar de la FAA autour 9h00 (il y avait eu des rapports, après cette disparition, qu'un avion de ligne s'était crashé à la frontière d'Ohio-Kentucky). Donc, Barbara Olson était un commentateur très connu sur CNN. Le rapport qu'elle est morte dans un avion qui avait été détourné par des Musulmans arabes était un facteur important dans l'obtention de l'appui national pour l'administration de Bush à "la guerre à la terreur." Le rapport de Ted Olson était important d'une autre façon, étant la source unique de l'idée largement acceptée que les pirates de l'air s'étaient servis de cutters.
Cependant, bien que ce témoignage de Ted Olson sur les appels téléphoniques de sa femme ait été un pilier central de la version officielle du 9/11, ce rapport a été complètement sapé.

Les propres Contradictions d'Olson.

Olson a commencé ce processus de sape par des contradictions avec lui-même. Il a d'abord dit à CNN, comme nous l'avons vu, que sa femme l'avait "appelé deux fois sur un téléphone portable." Mais il a contredit cette revendication le 14 septembre, en confiant à Hannity et Colmes qu'elle l'avait atteint en appelant le Ministère de la Justice en PCV. Donc, elle doit avoir utilisé "le téléphone de l'avion," a-t-il conjecturé, parce que "elle n'avait pas d'une façon ou d'une autre d'accès à ses cartes de crédit." Cependant, cette version de l'histoire d'Olson, en plus de la contradiction de sa première version, était elle-même contradictoire, parce qu'une carte de crédit est nécessaire pour activer un téléphone de siège d'un passager.

Plus tard ce même jour, de plus, Olson a dit à Larry King En direct que le deuxième appel de sa femme a été soudainement coupé parce que "les signaux de téléphones portables venant d'avions ne fonctionnent pas bien." Après ce retour à sa première version, il s'est finalement installé sur la deuxième version, disant que sa femme avait appelé en PCV et doit de là avoir utilisé "le téléphone placé dans les sièges des passagers" parce qu'elle n'avait pas d'argent.

En choisissant finalement cette histoire, Olson a évité un piège technologique. Étant donné le système de téléphone portable employé en 2001, des appels de téléphone portable d'avions de ligne en haute-altitude étaient impossibles, ou du moins pratiquement impossibles (la déclaration d'Olson que "les signaux de téléphones portables venant d'avions ne marchent pas bien" était une sous-estimation considérable). La technologie pour permettre des appels de téléphone portable sur des vols de compagnie aérienne en altitude n'a pas été créée avant 2004.

Cependant, la deuxième histoire d'Olson, en plus de se contradictoire, a été contredite par American Airlines.

American Airlines Contredit la Deuxième Version d'Olson.

Un chercheur sur le 9/11, sachant que le Vol 77 AA était un Boeing 757, a remarqué que le site Web de AA indiquait que ses 757 n'ont pas de téléphone de siège de passager. Après qu'il ait écrit pour demander si cela avait été le cas le 11 septembre 2001, un représentant du service après-vente de AA a répondu : "c'est correct; nous n'avons pas de téléphones sur notre Boeing 757. Les passagers sur le vol 77 ont utilisé leurs téléphones cellulaires personnels propres pour donner des appels pendant l'attaque terroriste."
En réponse à cette révélation, les défenseurs de l'histoire officielle pourraient répondre que Ted Olson avait évidemment raison la première fois : elle avait utilisé son téléphone portable. Cependant, en plus du fait que ce scénario est rendu peu probable par la technologie de téléphone portable employée en 2001, le FBI l'a aussi contredit.

L'histoire d'Olson Contredite par le FBI

La contradiction officielle la plus sérieuse de l'histoire de Ted Olson est venue en 2006 au procès de Zacarias Moussaoui, le prétendu 20ème pirate de l'air. Les preuves présentées à ce procès par le FBI incluaient un rapport sur les appels téléphoniques des quatre vols du 9/11. Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport de FBI a attribué seulement un appel à Barbara Olson et c'était "un appel non abouti," qui a bien sûr duré "0 secondes."
Selon le FBI, donc, Ted Olson n'a pas reçu un seul appel de sa femme utilisant un téléphone portable ou un téléphone de bord.

Après le 9/11, le FBI lui-même avait interrogé Olson. Un rapport de cet entretien indique qu'Olson a dit aux agents du FBI que sa femme l'avait appelé deux fois du Vol 77. Et pourtant le FBI, qui a fait un rapport sur les appels du Vol 77, présenté en 2006, a indiqué qu'aucun appel semblable n'est arrivé. C'était un développement étonnant : le FBI fait partie du Ministère de la Justice, et pourtant son rapport a sapé la revendication rendue publique de l'ancien avocat général du DOJ'S qu'il avait reçu deux appels de sa femme le 9/11.

L'histoire d'Olson Aussi Rejetée par les Historiens du Pentagone

Ted Olson a aussi été tranquillement rejeté par les historiens qui ont écrit "le Pentagone pendant le 9/11", un traitement de l'attaque du Pentagone lancé par le Ministère de la Défense nationale.

Selon Olson, sa femme a dit que " tous les passagers et le personnel de vol, y compris les pilotes, ont été parqué à l'arrière de l'avion par les pirates armés", c'est un scénario en soi invraisemblable. On suppose que nous devons croire que 60 et quelques personnes, y compris les deux pilotes, ont été tenus à distance par trois ou quatre hommes (un ou deux des pirates de l'air auraient été dans la cabine) avec des couteaux et boxcutters. Ce scénario devient encore plus absurde quand nous nous rendons compte que les pirates de l'air présumés étaient tous des hommes petits, non sportifs (la Commission de 9/11 a indiqué que même des pirates de l'air prétendus musclés n'étaient pas en réalité physiquement imposants, vu que la majorité d'entre eux faisaient entre 5'5 et 5'7 de taille et étaient minces et que le pilote, Charles "Chic" Burlingame, était un haltérophile et un boxeur, qui a été décrit comme vraiment difficile par un de son opposants d'autrefois. Aussi, l'idée que Burlingame aurait laissé l'avion aux pirates de l'air a été rejeté par son frère, qui a dit :
"Je ne sais pas ce qui est arrivé dans cette cabine, mais je suis sûr qu'ils auraient le dû l'assommer ou le tuer parce qu'il aurait fait n'importe quoi pour empêcher ce genre de tragédie qui est arrivée à cet avion."

Les historiens du Pentagone, en tout cas, n'ont pas accepté l'histoire d'Olson, selon laquelle Burlingame et son copilote ont vraiment cédé leur avion et étaient à l'arrière avec les passagers et d'autres membres d'équipage. Ils ont écrit au lieu de cela que" les attaquants ont assommé ou assassiné les deux pilotes. "

Conclusion.

Ce rejet de l'histoire de Ted Olson par Américan Airlines, le Pentagone et particulièrement le FBI est un développement d'importance extrême. Sans les appels présumés de Barbara Olson, il n'y a aucune preuve que le Vol 77 est retourné vers Washington. Aussi, si la revendication de Ted Olson était fausse, il y a seulement deux possibilités : il a menti ou il a été dupé par quelqu'un utilisant une technologie transformant le voix pour feindre d'être sa femme. Dans l'un ou l'autre cas, l'histoire officielle des appels de Barbara Olson a été basée sur une tromperie. Et si cette partie du compte officiel de 9/11 a été basée sur une tromperie, nous ne devrions pas soupçonner que d'autres parties l'étaient aussi ?
merci de citer vos sources.

En l'occurence, vous faite un plagiat de www.reopen911.info

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 15:45

Oui je sais que david griffin,vous l'aimez pas vraiment.
Mais il me restais ces points a eclaicir ,et je cherche des preuves de ce que david griffin avance.
Il me faudrais pour ca le rapport du proces detailléé et les éventuels preuves de ses passages televisés.

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 15:46

Tant que vous y êtes dans les délires conspirationistes, certains insinuent même que la nouvelle épouse de Ted Olson "ressemblerait étrangement" à Barbara Olson ! Et certains osent parler de "respect aux victimes" ! :ouch:

P.S. Griffin n'était qu'un obscur théologien à la retraite qui s'est bien rempli les poches avec tous ces bouquins pour débiles !

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 16:07

Merci rambert pour tes réponses
Mais ce point me chagrine:

Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport de FBI a attribué seulement un appel à Barbara Olson et c'était "un appel non abouti," qui a bien sûr duré "0 secondes."
Selon le FBI, donc, Ted Olson n'a pas reçu un seul appel de sa femme utilisant un téléphone portable ou un téléphone de bord

Comment affirmé ca ?y'a t-il des rapports detaillés officiels ?est ce faux,est ce vrai ?J'en perds la tete

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 16:10

Affirmation Gratuite?

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 mars 2013, 16:14

jm1974 a écrit :Merci rambert pour tes réponses

Dans son rapport sur le Vol 77 américain, le rapport de FBI a attribué seulement un appel à Barbara Olson et c'était "un appel non abouti," qui a bien sûr duré "0 secondes."
Selon le FBI, donc, Ted Olson n'a pas reçu un seul appel de sa femme utilisant un téléphone portable ou un téléphone de bord

Comment affirmé ca ?y'a t-il des rapports detaillés officiels ?est ce faux,est ce vrai ?J'en perds la tete
En plus des "appels non aboutis" il y a aussi deux "appels non identifiés" qui peuvent facilement être attribués à Barbara Olson puisque personne d'autre n'a reçu d'appel.
http://www.911myths.com/index.php/Barbara_Olson_calls

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 26 mars 2013, 17:03

jm1974 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me debunker ca:
Donc ce que tu dit est que :
Ted Olson a fabrique la mort de sa femme?
Pour quel raison? (je sais que la reponse facile consipiros est l'argent, mais quand tu est avocat qui argumente a la cour supreme, l'argent peut difficilement etre une motif)

carlito

Message par carlito » 26 mars 2013, 18:01

Relis tt le fil de ce sujet.
Ce sera long, mais tu gagneras du temps par rapport à celui que tu perds dans tes recherches et tes questions sans réponses.
Tu comprendras assez vite que tu fais erreur.
Les preuves bétons sont du côté de la version officielle.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 20:39

Lambert85 a écrit :
jm1974 a écrit :Merci rambert pour tes réponses

En plus des "appels non aboutis" il y a aussi deux "appels non identifiés" qui peuvent facilement être attribués à Barbara Olson puisque personne d'autre n'a reçu d'appel.
http://www.911myths.com/index.php/Barbara_Olson_calls
Je m'inclines

Il y''en a meme qui dise qu'il on retrouvé barbara oleson 5 ans apres ,ca va loin quand meme.

Mouais plus ca va,plus ca avances,Alors merci
faut admettre que c'est vraiment tordus a force.
pourquoi il se serait cassé le cul a faire tous ca alors qu'une bombe aurais suffit.Et quel interet de faire tombé les tours avec des explosifs.Quel interet de faire scratcher le vol 93?..Si on elargie tout dans cette histoire,on en finis plus,trop de personnes serait dans le coup,c'est pas possible d'imaginé un truc pareil.
S'il y'a vraiment un complot venant de l'intérieur c'est le coup du siecle.

Mais j'arrive a comprendre les conspirationistes qui se laisse facilement prendre au piège .

Je pense avoir bien fais de resté,il fallais que je mettes tout dans l'ordre dans ma tete,finalement au final ce n'es qu'une question de logique et de bon sens

Apres reste a savoir si certaines personnes étaient au courant et qu'ils ont laissé faire les attentats,

Denis
Modérateur
Modérateur

Joie !

Message par Denis » 26 mars 2013, 20:52

Salut jm1974,

Tu dis :
Je pense avoir bien fais de resté,il fallais que je mettes tout dans l'ordre dans ma tete,finalement au final ce n'es qu'une question de logique et de bon sens
Joie !

Je revis, avec toi, la même émotion que je viens de partager avec BeRReGoN. (Réf.)

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

jm1974

Message par jm1974 » 26 mars 2013, 21:11

Mrtell13 a écrit : Donc ce que tu dit est que :
Ted Olson a fabrique la mort de sa femme?
Pour quel raison? (je sais que la reponse facile consipiros est l'argent, mais quand tu est avocat qui argumente a la cour supreme, l'argent peut difficilement etre une motif)
Mouais ,c'est ce que je me suis posé comme question,je voulais allé au bout des choses,mais je me suis dis,la ca va trop loin dans la manipulation, ca implique trop de personnes.En plus venant de la part d'un extremo-pro-conspiro,je doute vraiment de ses dires .

C'est vrai que ca ferais un bon film de polar!!
Il aurait menti pour faire voir a tout le monde qu'elle etais bien dans l'avion pour eliminé tout soupcon sur l'administration,les comploteurs etaient-il capable de faire ca?

on n'en finis plus,quoi!!

Pourquoi faire aussi compliqué?evité tout soupcon?
et le pire il y'en a qui vont encore plus loin que ca encore!!!!. Moi désolé j'arretes,je capitule.

Verrouillé