Tu devrais changer ton pseudo pour mystique (et compte toi chanceux d'être un homme parce que sinon j'aurais dit Miss Tique).mystique a écrit :n'est ni a) ni k) mais qui est à la fois a) et k) = logique mystique.
Puisque tu es ici pour t'amuser, je te propose un jeu: chercher les différences avec le texte original.Ton miroir a écrit :Et à force de me faire répéter en boucle toujours le même discours, méthodologie scientifique par ci, preuve par là, biais cognitifs etc., j'ai fini par me créer un univers mental qui emprisonne toute créativité, le tout appuyé par des termes utilisés n'importe comment tel que raisonnement, logique etc., et c'est tellement amusant de voir à quel point je suis prévisible tellement je suis dépendant de ma façon de percevoir.
On peut être sérieux et s'amuser en même temps, l'un n'empêche pas l'autre.Et vous n'avez pas honte d'utiliser ce mot "sérieux" sur un forum de discussion où on parle de zézé et de zozo? Nan mais vraiment, vous ne trouvez pas cela risible? Parce que moi-même je ne me prends pas au sérieux alors pas de ça entre nous, si je veux parler sérieux je ne viens pas sur un forum je publie dans une revue sérieuse.
Au moins t'as un bon sens de l'humour. Merci de m'avoir fait rire.Toutes ces filles qui vont vouloir un échantillon de ma semence magique, sérieux vous y penser?

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2004 et je l'étais déjà sur l'ancien depuis 2001 et j'ai toujours été en bon terme avec le clan zézé; ce n'est donc pas grâce à toi et tes pouvoirs magiques.L'aspect amusant dans cet épique échange, c'est en poussant les deux camps dos à dos (même si c'est du cinéma) que finalement vous vous êtes retrouvés
Je pensais ça moi aussi à ton âge*, mais avec le temps les idées finissent par évoluer et la façon de voir les choses aussi, même si à 18 ans on est incapable de le concevoir.parce qu'au fond vous êtes tous trop attachés à vos illusions et pas question de vous en défaire
* En passant j'avais 15 ans quand j'ai commencé à expérimenter dans ce domaine.