Denis, tu "doutes" trop parfois. Certaines évidences ne requierent pas de preuve àmha :ppp
Moi, c'est plutôt le go, mais mes derniers trophées de tournois remontent presqu'à la nuit des temps.J'comprend que pour vous cé aussi ennuyant qu'une partie d'échecs. (vous ne comprenez rien)
Qu'est-ce qui n'est pas aléatoire, précisément?J'vous assure que cé pas aléatoire pourtant. (pis j'espérais que certains comprendraient)
Souviens-toi de l'intérêt que je trouve à tes vidéos. Je veux bien tester davantage la loi générale proposée ici, mais pas sur plus que 3 minutes.Loi 7 a écrit :Loi 7 : En REDICO, si une proposition contient un lien vers une page web de plusieurs milliers de bytes, on doit indiquer où se trouve le bout le plus pertinent. S’il s’agit d’un document vidéo de plus de 3 minutes, on doit indiquer où commence (et finit) ce bout pertinent.
Qu'est ce qu'on ne voit pas, précisément, et que toi, tu vois?J'arrive juste pas à comprendre comment on peut être aussi aveugle.
Si c'est ton petit doigt qui t'a dit ça, tu devrais le couper et le jeter au feu.Vous devez pas être un fumeur en tous cas.
Peux-tu fournir un exemple concret de telles coïncidences.J'essaie d'attirer l'attention sur des coïncidences qui existent entre ces oeuvres, ce qui il me semble indique qu'il y a une force derrière ça. (puisque j'estime que ça peut pas être le hasard seulement)
Igor a écrit :Eh bien ces quatre personages correspondent (dans l'ordre) à Raphaël, Michaël, Gabriel et Uriel dans le livre de Chantel Lysette (Azraël aime le chocolat).
S'il faut qu'on achète le DVD et le livre ça risque de coûter cher ton truc.Igor a écrit :Dans le film Endiablé (vaut mieux acheter le DVD pour vérifier ça) il y a quatre personnages principaux; Rich, Famous, Intelligent et Sensitive.
Eh bien ces quatre personages correspondent (dans l'ordre) à Raphaël, Michaël, Gabriel et Uriel dans le livre de Chantel Lysette (Azraël aime le chocolat).
Je devrais être surpris?On va commencer par ça.
Dans le film Endiablé (vaut mieux acheter le DVD pour vérifier ça) il y a quatre personnages principaux; Rich, Famous, Intelligent et Sensitive.
Eh bien ces quatre personages correspondent (dans l'ordre) à Raphaël, Michaël, Gabriel et Uriel dans le livre de Chantel Lysette (Azraël aime le chocolat).
Prenez le temps de vérifier (vous allez voir les similitudes). Surtout entre Famous et Michaël pis entre Intelligent et Gabriel.
Mais comment vous faitesDenis a écrit :Si un rien te surprend, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un rien t'étonne.
Denis
Y a deux façons de voir ça en effet.Denis a écrit :
Si un rien te surprend, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un rien t'étonne.
Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit