11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Mr.DFG

Re: 11 Septembre 2001

Message par Mr.DFG » 02 avr. 2013, 20:05

jm1974 a écrit :Le probleme c'est que
dernis et darkose ne sont pas d'accord.

alors qui a raison ,qui a tord ?un qui m'affirmes que c'est plutot vrai et l'autre pas du tout(faudrais vous mettre d'accord),je voudrais allé au bout du raisonnement,parce que je me fais traité de con au final,d'ailleurs j'attends toujours la réponse de darkose.
Ou alors, vous avez un problème de compréhension.
Denis a écrit :J'admets que, parmi les groupes combattants afghans qui ont profité de l'aide américaine, il y avait de futurs terroristes d'Al Qaeda. Mais les groupes combattants afghans n'étaient certainement pas tous de mouvance inadmissible. Par exemple, ceux qui relevaient du commandant Massoud ont peu en commun avec Al Qaeda.
Darkose a écrit :
jm1974 a écrit :AQ a ete fondé en 88 avec le createur des moudjahidine, on est d'accord?
NON!
+-+-+-+
jm1974 a écrit :exemple foireux,raccourci facile et qu'est ce que ca a voir avec le 11 septembre?,hors sujet,c'est vrai que tu as raison tu commences a etre lourd,donnes moi des arguments qui tiennent la route,STP
Je trouve amusant que vous trouvez foireux mon "argument" alors que le votre l'es tout autant.

Vous semblez blâmer la CIA d'avoir formé des groupes combattants afghans contre les soviétiques dans l'espoir de les utiliser deux décennies plus tard pour faire exploser des boeing en sol américain ! Assez merdique comme théorie.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Denis
Modérateur
Modérateur

Ton hypothèse est probablement la bonne

Message par Denis » 02 avr. 2013, 22:51

Salut Mr.DFG,

À jm1974, tu dis :
Vous semblez blâmer la CIA d'avoir formé des groupes combattants afghans contre les soviétiques dans l'espoir de les utiliser deux décennies plus tard pour faire exploser des boeing en sol américain ! Assez merdique comme théorie.
Je lui ai déjà demandé (deux fois) où il voulait en venir avec son argument foireux.

Je pense que ton hypothèse est la bonne. Il le confirmera peut-être.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

jm1974

Message par jm1974 » 03 avr. 2013, 10:15

Mr.DFG a écrit :
jm1974 a écrit :Le probleme c'est que
dernis et darkose ne sont pas d'accord.

alors qui a raison ,qui a tord ?un qui m'affirmes que c'est plutot vrai et l'autre pas du tout(faudrais vous mettre d'accord),je voudrais allé au bout du raisonnement,parce que je me fais traité de con au final,d'ailleurs j'attends toujours la réponse de darkose.
Ou alors, vous avez un problème de compréhension.
Denis a écrit :J'admets que, parmi les groupes combattants afghans qui ont profité de l'aide américaine, il y avait de futurs terroristes d'Al Qaeda. Mais les groupes combattants afghans n'étaient certainement pas tous de mouvance inadmissible. Par exemple, ceux qui relevaient du commandant Massoud ont peu en commun avec Al Qaeda.
Darkose a écrit :
jm1974 a écrit :AQ a ete fondé en 88 avec le createur des moudjahidine, on est d'accord?
NON!
+-+-+-+
jm1974 a écrit :exemple foireux,raccourci facile et qu'est ce que ca a voir avec le 11 septembre?,hors sujet,c'est vrai que tu as raison tu commences a etre lourd,donnes moi des arguments qui tiennent la route,STP
Je trouve amusant que vous trouvez foireux mon "argument" alors que le votre l'es tout autant.

Ou tu as vu que j'ai fais un lien avec AQ et le 11 septembre ?
Moi je souleve 2 question sur AQ ,c'est tout

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu n'en fais vraiment pas?

Message par Denis » 03 avr. 2013, 10:41

Salut jm1974,

Tu demandes :
Si tu ne fais pas de lien entre AQ et le 11 septembre, tu es bien le seul.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 03 avr. 2013, 14:12

jm1974 a écrit :Le probleme c'est que denis et darkose ne sont pas d'accord.

jm1974 a écrit :
Mr.DFG a écrit :Vous semblez blâmer la CIA d'avoir formé des groupes combattants afghans contre les soviétiques dans l'espoir de les utiliser deux décennies plus tard pour faire exploser des boeing en sol américain ! Assez merdique comme théorie.
Moi je souleve 2 question sur AQ ,c'est tout
Dans ce cas, permettez-moi de citer Denis
Denis a écrit :Je t'invite donc à aller me relire, puis à répondre à ma question de la fin : « Où veux-tu en venir, exactement, avec cet argument foireux? »
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Pardalis

Message par Pardalis » 04 avr. 2013, 15:36

jm1974 a écrit :Ou tu as vu que j'ai fais un lien avec AQ et le 11 septembre ?
Donc, quand je vous ai demandé si vous étiez d'accord qu'AQ avait aussi des intérêts dans une telle attaque, et que vous aviez répondu que oui, vous m'avez menti?

Je le savais que vous étiez une perte de temps.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 avr. 2013, 11:28

Cadeau : le vrai Bingo 9/11 !
Les "discussions" avec les Truthers auront enfin un vague intérêt ludique.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 06 avr. 2013, 01:30

Sainte Ironie a écrit :Cadeau : le vrai Bingo 9/11 !
Les "discussions" avec les Truthers auront enfin un vague intérêt ludique.
Eh, en voilà une vraie bonne idée, merci Sainte. En plus ça peut aisément être adapté à d'autres débats tout aussi... euh, riches en perles de sagesse.
:china:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Darkose

Message par Darkose » 06 avr. 2013, 04:56

jm1974 a écrit :
Darkose a écrit : Vous avez quel âge?
Vous savez lire?
Vous comprenez ce que vous lisez?
a votre avis, depuis le départ, j'affirme qu'il existe un lien entre la CIa et al quaida ou le contraire?
Etes vous un con?
À l'origine, Al-Qaida est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdullah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahiddines avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, conçue comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou. En 1986, Oussama ben Laden, ancien étudiant de Abdullah Azzam, qui finançait depuis 1982 l'activité du groupe, rejoint le front.

En août 1988, deux réunions regroupant notamment Abdullah Azzam, Oussama ben Laden, Ayman al-Zawahiri et Mohammed Atef ont lieu pour déterminer l'orientation future du djihad. Les participants s'accordent pour créer une nouvelle organisation pour continuer le djihad après le retrait des Soviétiques d'Afghanistan, mais sans préciser quels seront ses buts exacts. L'organisation est initialement appelée al-Qaeda al-Askariya (« la base militaire »)

Source Wikipledia:A moins que la source soi fausse
AQ a ete crée en 1988 par un des membres "Abdullah Azzam" qui a un moment donné a été soutenu par la cia (MAK)

Alors si c'est faux ou que t'a d'autres sources,je serais content que tu me donnes l'étendu de ton savoir.

Je cite:
"AQ a ete fondé en 88 avec le createur des moudjahidine, on est d'accord?" :
NON!
"un moment donné les états unis était de connivance avec le createur d'AQ?" :
dans vos rêves!
Bonsoir à tous.
Bonsoir jm1974.
"l'étendu de ton savoir."
Je ne sait pas je demande.( je suis un chercheur de vérité)
"Source Wikipledia"
ah oui quand même! heu, désolé, mais, tout bien réfléchi, mon savoir va un peu, pas trop hein, plus loin que l'article wikipédia "Al-Quaida" écrit par des émules du réseau Voltaire. J'en suis sincèrement désolè.

"créé par Abdullah Azzam en 1980"
bien sure!

Franchement jm1974, ta connaissance d'al quaida commence et s'arréte à la lecture d'un mauvais article de Wikipédia? J'ai pas envie de perdre mon temps avec des ignorants et des faignaces. Et arréte de me prendre pour un con :
"Le journaliste Seymour Hersh travaillant pour The New Yorker et qui avait déjà fait éclater le scandale de la prison d'Abou Ghraib, dans une conférence au Caire, a émis l'opinion que Dick Cheney, Elliott Abrams et le prince saoudien Bandar Ben Saoud continuent de financer des membres du réseau Al-Qaida, dans des opérations secrètes au Liban et en Iran (deux pays à majorité chiite, le sunnisme n'est pas reconnu comme minorité religieuse en Iran), visant à déstabiliser ces deux pays en poussant à des luttes interconfessionnelles. Ils pousseraient également l'Iran à une manœuvre qui donnerait une raison à son attaque par les États-Unis"
Origine : wikipédia. (rendons ce qui appartient à césar à césar : origine : jm1974)
Fait pas semblant.

Edit : si tu insistes, je te démontre que les propos de Hersh sont débunker depuis 5 ans. Allez, insistes, c'est gratuit!
Edit2 : enfin, quand on parle anglais. Tu comprend l'anglais jm 1974? J'en doute.

Darkose

Message par Darkose » 06 avr. 2013, 06:47

Pardalis a écrit :
Donc, quand je vous ai demandé si vous étiez d'accord qu'AQ avait aussi des intérêts dans une telle attaque, et que vous aviez répondu que oui, vous m'avez menti?

Il existe un cas d'honété avéré?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 avr. 2013, 09:47

HarryCauvert a écrit :En plus ça peut aisément être adapté à d'autres débats tout aussi... euh, riches en perles de sagesse.
:china:
Effectivement, je suis déjà en train d'en préparer un version ID/créationnisme. Devinez quelle sera la case centrale ?... :mrgreen:

EDIT : C'est fait. Voir à l'adresse sus-mentionnée.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 16:16

Darkose a écrit :
jm1974 a écrit :
Darkose a écrit : Vous avez quel âge?
Vous savez lire?
Vous comprenez ce que vous lisez?
a votre avis, depuis le départ, j'affirme qu'il existe un lien entre la CIa et al quaida ou le contraire?
Etes vous un con?
À l'origine, Al-Qaida est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdullah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahiddines avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, conçue comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou. En 1986, Oussama ben Laden, ancien étudiant de Abdullah Azzam, qui finançait depuis 1982 l'activité du groupe, rejoint le front.

En août 1988, deux réunions regroupant notamment Abdullah Azzam, Oussama ben Laden, Ayman al-Zawahiri et Mohammed Atef ont lieu pour déterminer l'orientation future du djihad. Les participants s'accordent pour créer une nouvelle organisation pour continuer le djihad après le retrait des Soviétiques d'Afghanistan, mais sans préciser quels seront ses buts exacts. L'organisation est initialement appelée al-Qaeda al-Askariya (« la base militaire »)

Source Wikipledia:A moins que la source soi fausse
AQ a ete crée en 1988 par un des membres "Abdullah Azzam" qui a un moment donné a été soutenu par la cia (MAK)

Alors si c'est faux ou que t'a d'autres sources,je serais content que tu me donnes l'étendu de ton savoir.

Je cite:
"AQ a ete fondé en 88 avec le createur des moudjahidine, on est d'accord?" :
NON!
"un moment donné les états unis était de connivance avec le createur d'AQ?" :
dans vos rêves!
Bonsoir à tous.
Bonsoir jm1974.
"l'étendu de ton savoir."
Je ne sait pas je demande.( je suis un chercheur de vérité)
"Source Wikipledia"
ah oui quand même! heu, désolé, mais, tout bien réfléchi, mon savoir va un peu, pas trop hein, plus loin que l'article wikipédia "Al-Quaida" écrit par des émules du réseau Voltaire. J'en suis sincèrement désolè.

"créé par Abdullah Azzam en 1980"
bien sure!

Franchement jm1974, ta connaissance d'al quaida commence et s'arréte à la lecture d'un mauvais article de Wikipédia? J'ai pas envie de perdre mon temps avec des ignorants et des faignaces. Et arréte de me prendre pour un con :
"Le journaliste Seymour Hersh travaillant pour The New Yorker et qui avait déjà fait éclater le scandale de la prison d'Abou Ghraib, dans une conférence au Caire, a émis l'opinion que Dick Cheney, Elliott Abrams et le prince saoudien Bandar Ben Saoud continuent de financer des membres du réseau Al-Qaida, dans des opérations secrètes au Liban et en Iran (deux pays à majorité chiite, le sunnisme n'est pas reconnu comme minorité religieuse en Iran), visant à déstabiliser ces deux pays en poussant à des luttes interconfessionnelles. Ils pousseraient également l'Iran à une manœuvre qui donnerait une raison à son attaque par les États-Unis"
Origine : wikipédia. (rendons ce qui appartient à césar à césar : origine : jm1974)
Fait pas semblant.

Edit : si tu insistes, je te démontre que les propos de Hersh sont débunker depuis 5 ans. Allez, insistes, c'est gratuit!
Edit2 : enfin, quand on parle anglais. Tu comprend l'anglais jm 1974? J'en doute.

Et tu ose me parlé d'anglais alors que tu ne sais meme pas ecrire "feneasse" en francais
franchement laisse moi rire!!

Alors pour vous tout ce qu'est ecrit sur wikipledia vient des sites conspiro,?
tu serais pas un peu parano,non?
je pense qu'avant toute chose avant de parlé avec moi ,c'est d'allé voir un bon prof de francais ,c'est a toi a choisir!!

embtw

Message par embtw » 06 avr. 2013, 16:23

jm1974 a écrit : Et tu ose me par d'anglais alors que tu ne sais meme pas ecrire "feneasse" en francais

je pense qu'avant toute chose avant de parlé avec moi ,c'est d'allé voir un bon prof de francais ,c'est a toi a choisir!!
Excellent conseil que vous devriez surtout vous appliquer, parce que là, le bonnet d'âne, il est parfaitement acquis, bravo !

Point de détail, l'orthographe correcte est feignasse mais vous avez certainement pas mal dormi pendant certains cours, plus jeune, n'est-ce pas ?
Dernière modification par embtw le 06 avr. 2013, 16:44, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 16:39

Pardalis a écrit :

Pareil pour moi,

Je suis toujours d'accord avec ton ennoncé pro-americain,ca tiens un petit peu la route mais largement insuffisant pour me faire changer d'avis.
Comment fait tu pour faire confiance plus aux etats unis que AQ,alors que des 2 cotés et j'esperes qu'on est d'accord, c'est des ordures?
explique moi ta these!!intiution?AQ est plus pourri que les usa,c'est ca ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 avr. 2013, 16:44

jm1974 version corrigée :sifflote: a écrit : Et tu ose oses meparlé parler d'anglais alors que tu ne sais même pas écrire "feneasse" en français
franchement laisse-moi rire!!
Et les accents ? Et le "s" de la deuxième personne du singulier ? MDR :lol:
Je pense qu'avant toute chose avant deparlé parler avec moi ,c'est d'allé aller voir un bon prof de francais ,c'est a à toi à choisir!!
Pour un trouffeur, l'orthographe fait partie du complot :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 06 avr. 2013, 16:47

jm1974 a écrit : explique moi ta these!!intiution?AQ est plus pourri que les usa,c'est ca ?
Al Kaida pose des bombes, ça te suffit ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 avr. 2013, 16:49

jm1974 a écrit :Je suis toujours d'accord avec ton ennoncé pro-americain,ca tiens un petit peu la route mais largement insuffisant pour me faire changer d'avis.
Là où on voit que jm1974 n'a vraiment aucun intérêt à débattre sérieusement, c'est qu'il ne prend même pas la peine d'expliquer ce qui serait suffisant pour lui faire changer d'avis. Et ce pour une raison bien simple : rien ne le sera jamais, et il le sait très bien. En d'autres termes : il a raison, point barre.
Comment fait tu pour faire confiance plus aux etats unis que AQ,alors que des 2 cotés et j'esperes qu'on est d'accord, c'est des ordures?
Encore un bon couillon qui se noie dans ses amalgames... Comme si un pays et une organisation terroriste était comparables, en plus. :roll:
AQ est plus pourri que les usa,c'est ca ?
Vous venez juste de le comprendre ? :shock:
Red Dwarf IV

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 16:52

embtw a écrit :
jm1974 a écrit : Et tu ose me par d'anglais alors que tu ne sais meme pas ecrire "feingasse" en francais

Excellent conseil que vous devriez surtout vous appliquer, parce que là, le bonnet d'âne, il est parfaitement acquis, bravo !

Point de détail, l'orthographe correcte est feignasse mais vous avez certainement pas mal dormi pendant certains cours, plus jeune, n'est-ce pas ?
Devant tes liste d'insultes,on se demandes qui a eu de l'education.
Dernière modification par jm1974 le 06 avr. 2013, 17:09, modifié 1 fois.

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 17:05

Sainte Ironie a écrit :
jm1974 a écrit :Je suis toujours d'accord avec ton ennoncé pro-americain,ca tiens un petit peu la route mais largement insuffisant pour me faire changer d'avis.
Là où on voit que jm1974 n'a vraiment aucun intérêt à débattre sérieusement, c'est qu'il ne prend même pas la peine d'expliquer ce qui serait suffisant pour lui faire changer d'avis. Et ce pour une raison bien simple : rien ne le sera jamais, et il le sait très bien. En d'autres termes : il a raison, point barre.
Pourquoi tu penses que tu n'as pas raison,toi?

jm a écrit :
st a écrit :Comment fait tu pour faire confiance plus aux etats unis que AQ,alors que des 2 cotés et j'esperes qu'on est d'accord, c'est des ordures?
Encore un bon couillon qui se noie dans ses amalgames... Comme si un pays et une organisation terroriste était comparables, en plus. :roll:
Encore une insulte,alors pourquoi tu as repondu a ma question d'origine si c'est incomparable,,tu te contredis fortement je trouve

jm a écrit :
st a écrit :AQ est plus pourri que les usa,c'est ca ?
Vous venez juste de le comprendre ? :shock:
Mouais
Arguments,s'il te plait ,ca m'interesses de savoir ce qu'a fait AQ pendant 20 ans et on dicutera des etats unis,apres,STP,fais moi ce plaisir

embtw

Message par embtw » 06 avr. 2013, 17:11

jm1974 a écrit : Devant tes liste d'insultes,on se demandes qui a ete a l'école.
Vous reprenez le message d'une personne en argumentant qu'il devrait aller voir un prof de français, ceci en écrivant un message de quatre phrases qui comporte au moins douze fautes graves de français. ( Et quelques autres grammaticales, qui plus est )

De plus, vous le reprenez sur l'orthographe d'un mot que vous n'êtes même pas foutu capable d'écrire correctement à votre tour.

Vous le faire remarquer, ce sont des listes d'insultes selon vous ? :lol: Il est excellent, une vraie caricature.

Ps : Record battu, de 4 phrases à 3 fautes en moyenne par phrase, vous venez de passer à une phrase comportant 4 fautes, un net progrès ! :a2:
Dernière modification par embtw le 06 avr. 2013, 17:12, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 17:11

PhD Smith a écrit :
jm1974 a écrit : explique moi ta these!!intiution?AQ est plus pourri que les usa,c'est ca ?
Al Kaida pose des bombes, ça te suffit ?
Et....

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 avr. 2013, 17:13

jm1974 a écrit :Pourquoi tu penses que tu n'as pas raison,toi?
Si, mais moi je sais ce qui pourrait me montrer que j'ai tort, en l'occurrence.
Je vois que vous ne cherchez pas à me contredire pour le reste.
Encore une insulte,alors pourquoi tu as repondu a ma question d'origine si c'est incomparable,,tu te contredis fortement je trouve
En fait, je crois que vous avez un gros problème de compréhension de base, puisque je n'ai pas répondu à votre question, vu que, comme je l'explique -et comme vous l'avez volontairement ignoré- elle n'a aucun sens.
ca m'interesses de savoir ce qu'a fait AQ pendant 20 ans et on dicutera des etats unis,apres,STP,fais moi ce plaisir
Je ne savais pas que c'était à moi de remédier à votre ignorance volontaire, mais soit. Eh bien, mon petit, figurez-vous que Al-Qaeda a commis de nombreux attentats terroristes (ciblant le plus souvent des civils désarmés) durant ces vingt dernières années, et ont d'ailleurs menacé les Twin Towers de New York City une fois avant de parvenir à les détruire pour de bon en 2001.

Ces derniers temps, suite notamment à la perte de leur leader (un certain Ossama Bin Laden, peut-être que vous avez entendu parler de lui ?) et la capture ou la mort de plusieurs de ses membres les plus influents (tels que Khalik Sheik Mohammed), le groupe terroriste est en nette perte de vitesse et s'humilie au passage pas mal sur la scène internationale en tentant infructueusement de se refaire une jeunesse.

Sachant que les chances sont minces que vous ayez lu ce que je viens d'écrire, voici spécialement pour vous la version TL;DR :
Ca fait vingt ans que Al-Qaeda sont des mabouls meurtriers et que tout le monde le sait. Bien, ta grotte ?
Red Dwarf IV

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 17:35

embtw a écrit :
jm1974 a écrit : Devant tes liste d'insultes,on se demandes qui a ete a l'école.
Vous reprenez le message d'une personne en argumentant qu'il devrait aller voir un prof de français, ceci en écrivant un message de quatre phrases qui comporte au moins douze fautes graves de français. ( Et quelques autres grammaticales, qui plus est )

De plus, vous le reprenez sur l'orthographe d'un mot que vous n'êtes même pas foutu capable d'écrire correctement à votre tour.

Vous le faire remarquer, ce sont des listes d'insultes selon vous ? :lol: Il est excellent, une vraie caricature.

Ps : Record battu, de 4 phrases à 3 fautes en moyenne par phrase, vous venez de passer à une phrase comportant 4 fautes, un net progrès ! :a2:
Non,c'est la personne qui me reponds qui n'a aucune lecon a me donné sur quoi que ce soit.

jm1974

Message par jm1974 » 06 avr. 2013, 17:39

Sainte Ironie a écrit :
jm1974 a écrit :Pourquoi tu penses que tu n'as pas raison,toi?
Si, mais moi je sais ce qui pourrait me montrer que j'ai tort, en l'occurrence.
Je vois que vous ne cherchez pas à me contredire pour le reste.
En fait, je crois que vous avez un gros problème de compréhension de base, puisque je n'ai pas répondu à votre question, vu que, comme je l'explique -et comme vous l'avez volontairement ignoré- elle n'a aucun sens.
ca m'interesses de savoir ce qu'a fait AQ pendant 20 ans et on dicutera des etats unis,apres,STP,fais moi ce plaisir
Je ne savais pas que c'était à moi de remédier à votre ignorance volontaire, mais soit. Eh bien, mon petit, figurez-vous que Al-Qaeda a commis de nombreux attentats terroristes (ciblant le plus souvent des civils désarmés) durant ces vingt dernières années, et ont d'ailleurs menacé les Twin Towers de New York City une fois avant de parvenir à les détruire pour de bon en 2001.

Ces derniers temps, suite notamment à la perte de leur leader (un certain Ossama Bin Laden, peut-être que vous avez entendu parler de lui ?) et la capture ou la mort de plusieurs de ses membres les plus influents (tels que Khalik Sheik Mohammed), le groupe terroriste est en nette perte de vitesse et s'humilie au passage pas mal sur la scène internationale en tentant infructueusement de se refaire une jeunesse.

Sachant que les chances sont minces que vous ayez lu ce que je viens d'écrire, voici spécialement pour vous la version TL;DR :
Ca fait vingt ans que Al-Qaeda sont des mabouls meurtriers et que tout le monde le sait. Bien, ta grotte ?
Ok, Donc pour toi les usa c'est des anges?

bombes atomiqueset ce n'est qu'un exeple parmi de milliers d'autres,ca te dis quelque chose?

Alors pour toi les morts (pendant et apres)dues a la bombe atomiques(alors qu'il n'etais pas obligé de la lancé ou qu'ils auraient pu procedé autrement)au japon ne valent rien a comparé des morts de AQ.
Explique moi la difference!!
Dernière modification par jm1974 le 06 avr. 2013, 17:46, modifié 1 fois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 avr. 2013, 17:42

jm1974 a écrit :Ok, Donc pour toi les usa c'est des anges?
Attendez, attendez. C'est ça que vous avez compris en lisant mon message ?

... Présentez-moi votre dealer. De toute évidence, il vous fournit avec de la dope de qualité. Non parce que c'est même plus un homme de paille que vous me faites là : j'ai même pas parlé des USA. :ouch:

Tiens, ça me tue, ça : je ponds un message correct recherché avec un minimum de sources, et le mec, il me répond avec une seule ligne qui n'a en plus rien à voir avec ce dont je parle.
Red Dwarf IV

Verrouillé