Pourquoi mentioner les deux autres (Las Vegas c'est considéré plus à l'ouest qu'au Sud) quand c'est vous qui avez mis le sud des É-U sur le sujet? Des fois il y a certaines informations qui sont inutiles à divulguer.SuperNord a écrit :2 sur 3, s'il faut te faire un dessin.Pardalis a écrit :C'est le sud des États-Unis ça?SuperNord a écrit :Oui, New-York, Houston, Las Vegas...
Vous êtes aussi doué en géographie qu'en orthographe.
32 minutes (attentats de Boston)
Re: 32 minutes (attentats de Boston)
Dernière modification par Pardalis le 16 avr. 2013, 20:10, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Samuel Rooke
@ Pardalis
@Supernord
@ LeProfdeScience
Sam Rooke
Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?Et pourquoi parle-t'il de ces sujets dans une enfilade comme celle-ci?
Oui, après l’accusation que vous lui avez portée. Je n'ai, tant qu'a moi, aucune raison d'excuser ce propos post-accusation.Franchement, faut pas tout excuser. De toutes évidences Supernord fait l'amalgame droite/peine de mort/lobby des armes/extrémisme.
À la suite du développement, il n'y a aucun doute. Surtout qu'il n'a pas réponde à la question de Djibi que j'ai moi-même reposée.Qui ne vienne pas nous dire qu'il est objectif, il a de toute évidence un parti pris contre la droite, et l'associe à l'extrémisme et cet attentat.
D'où la question de Djibi et moi-même. Je ne vois pas le lien.On peut tout-à-fait être contre le registre des amres à feu et ne pas être un fou extrémiste.
Non, mais un fou furieux Québécois a tout de même fomenté un attentat contre Popo. Cela fait t'il des fous furieux tous des Québécois ? (S'il vous plais Pardalis... vous savez ce que je reproche tant à LeProfdeScienc, Supernord et vous même... Les rhétoriques hors propos sont une perte de temps)Samuel, il y a beaucoup d'organisations de gauche qu Québec. Est-ce que ça veut dire que le Québec est le pays de fous furieux?
@Supernord
Ne vous calez pas d'avantage, déjà que vous avez peau-de-banané sur le sujet.Surtout dans le sud des USa, on se croirait au 17e siècle. [ET AUTRES CONNERIES]
@ LeProfdeScience
Bien d'accord sur ce que vous dites, il dégringole ce pauvre Supernord [ÉDIT] il y a eu du changement depuis le début de l'écriture de ce message et sa parution.J'admets avoir tapé (peut-être trop) fort.
Je lui remettais le prix de l'anti-américanisme primaire non pas pour ce message en particulier, mais pour l'ensemble de son oeuvre.
Mais effectivement, ça fait dévier le sujet.
Sam Rooke
Dernière modification par Samuel Rooke le 16 avr. 2013, 20:12, modifié 1 fois.
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Mais de quoi tu parlePardalis a écrit :Il y a une ambiance de cowboy à Saint-Tite.LeProfdeSciences a écrit :Mais même s'il y a une ambiance Cowboy au Texas, ça prouve quoi ?
Oh! Cela voudrait dire que le Québec serait derrière les attentats de Boston?

SuperNord 

Ce n'est pas être « objectif » d'associer la droite à l'extrémisme, et d'associer l'extrémisme de droite aux É-U.Samuel Rooke a écrit :Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?
Répondez à ma question. Que le Québec ait plusieurs regroupements de gauche, est-ce que ça fait duQuébec un pays d'extrémistes?
Dernière modification par Pardalis le 16 avr. 2013, 20:16, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
De l'esclavagiste?SuperNord a écrit :Mais de quoi tu parle
Samuel Rooke a écrit :@ Pardalis
Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?Et pourquoi parle-t'il de ces sujets dans une enfilade comme celle-ci?
Oui, après l’accusation que vous lui avez portée. Je n'ai, tant qu'a moi, aucune raison d'excuser ce propos post-accusation.Franchement, faut pas tout excuser. De toutes évidences Supernord fait l'amalgame droite/peine de mort/lobby des armes/extrémisme.
À la suite du développement, il n'y a aucun doute. Surtout qu'il n'a pas réponde à la question de Djibi que j'ai moi-même reposée.Qui ne vienne pas nous dire qu'il est objectif, il a de toute évidence un parti pris contre la droite, et l'associe à l'extrémisme et cet attentat.
D'où la question de Djibi et moi-même. Je ne vois pas le lien.On peut tout-à-fait être contre le registre des amres à feu et ne pas être un fou extrémiste.
Non, mais un fou furieux Québécois a tout de même fomenté un attentat contre Popo. Cela fait t'il des fous furieux tous des Québécois ? (S'il vous plais Pardalis... vous savez ce que je reproche tant à LeProfdeScienc, Supernord et vous même... Les rhétoriques hors propos sont une perte de temps)Samuel, il y a beaucoup d'organisations de gauche qu Québec. Est-ce que ça veut dire que le Québec est le pays de fous furieux?
@Supernord
Ne vous calez pas d'avantage, déjà que vous avez peau-de-banané sur le sujet.Surtout dans le sud des USa, on se croirait au 17e siècle. [ET AUTRES CONNERIES]
@ LeProfdeScience
Bien d'accord sur ce que vous dites, il dégringole ce pauvre Supernord [ÉDIT] il y a eu du changement depuis le début de l'écriture de ce message et sa parution.J'admets avoir tapé (peut-être trop) fort.
Je lui remettais le prix de l'anti-américanisme primaire non pas pour ce message en particulier, mais pour l'ensemble de son oeuvre.
Mais effectivement, ça fait dévier le sujet.
Sam Rooke

SuperNord 

- Samuel Rooke
Pardalis a écrit :Ce n'est pas être « objectif » d'associer la droite à l'extrémisme, et d'associer l'extrémisme de droite aux É-U.Samuel Rooke a écrit :Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?
Répondez à ma question. Que le Québec ait plusieurs regroupements de gauche, est-ce que ça fait le Québec un pays d'extrémistes?

Réponse : non
À mon tour, question:
"Les attentats à Boston ont possiblement été organisées par un fou américain" est une proposition objective ?
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Si seulement cela avait été l'affirmation de Super nord, mais il l'a habillée de préjugés anti-américains, et anti-droite qui sont innacceptables.Samuel Rooke a écrit :À mon tour, question:
"Les attentats à Boston ont possiblement été organisées par un fou américain" est une proposition objective ?
Sam Rooke
Vous voulez fermer les yeux là-dessus, moi pas.
Pardalis a écrit :De l'esclavagiste?SuperNord a écrit :Mais de quoi tu parle

SuperNord 

- Samuel Rooke
Pardalis, où est le préjugé dans cette affirmation ?Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent leurs lots de fou furieux!
Sam Rooke
Ce n'est pas de cette affirmation dont je parlais, et à laquelle je m'objectais.Samuel Rooke a écrit :Pardalis, où est le préjugé dans cette affirmation ?Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent leurs lots de fou furieux!
Sam Rooke
Laquelle?Pardalis a écrit :Ce n'est pas de cette affirmation dont je parlais, à a laquelle je m'objectais.Samuel Rooke a écrit :Pardalis, où est le préjugé dans cette affirmation ?Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent leurs lots de fou furieux!
Sam Rooke
SuperNord 

On repart toute la discussion à zéro?SuperNord a écrit :Laquelle?
Pardalis a écrit :On repart toute la discussion à zéro?SuperNord a écrit :Laquelle?

SuperNord 

Quand on manque d'argument on utilise les petites images animées?SuperNord a écrit :![]()
Un vrai troll.
Je pense que si SuperNord avait ajouté AUSSI à son affirmation, Pardalis n'aurait rien eu à redire. Il reste un équivoque sur l'affirmation de Supernord, considérant ses possibles prises de positions antérieures. Pardalis a sauté sur l'occasion, j'imagine.Samuel Rooke a écrit :Pardalis, où est le préjugé dans cette affirmation ?Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent AUSSI leurs lots de fou furieux!
Sam Rooke
La peine de mort a été abolie en 1976 au Canada. J'imagine qu'avant '76 le Canada était un pays de « fous furieux ».
- Samuel Rooke
Non, c'est vrai... ça c'était LeProf qui a dit que a tirer vite... Trompé de joueur.Pardalis a écrit :Ce n'est pas de cette affirmation dont je parlais, et à laquelle je m'objectais.Samuel Rooke a écrit :Pardalis, où est le préjugé dans cette affirmation ?Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent leurs lots de fou furieux!
Sam Rooke
C'est ceci
Quoi que vrai (on s'entend ?) C'est effectivement le lien entre ces faits et l'attentat qui pose problème. Par la suite, Supernord à peau-de-BananéSur 300 millions d'habitant, plus de chance qu'au Canada, 33 milions. Je suis anti rien et pro rien, comme ça je suis plus objectif. Au USA, la peine de mort est encore en vigueur, les armes sont en circulation librement, il existe plus de 1000 organisation de droite.
@pan-pan
Oui, je donne raison. Mais encore, c'est plus sur la citation ci-haut que Pardalis à accroché. accrochage qui se défend car il n'y a aucun lien faisable
Supernord a écrit :Laquelle?

Sam Rooke
Ca vaut dire que je suis mort de rire et que ton navire coule!Pardalis a écrit :Quand on manque d'argument on utilise les petites images animées?SuperNord a écrit :![]()
Un vrai troll.
SuperNord 

Je croyais qu'on discutait sérieusement et le voilà qui joue au Battleship...
Un coup dans l'eau mon vieux.
Tu discute sérieusement toi? Tu t'en va de tout bord tout côté, tu fait des amalgame trompeuse.Pardalis a écrit :Je croyais qu'on discutait sérieusement et le voilà qui joue au Battleship...
Tu est un gamin à culotte courte

SuperNord 

J'avais pas tout lu. Merci.Samuel Rooke a écrit :Quoi que vrai (on s'entend ?) C'est effectivement le lien entre ces faits et l'attentat qui pose problème. Par la suite, Supernord à peau-de-BananéSur 300 millions d'habitant, plus de chance qu'au Canada, 33 milions. Je suis anti rien et pro rien, comme ça je suis plus objectif. Au USA, la peine de mort est encore en vigueur, les armes sont en circulation librement, il existe plus de 1000 organisation de droite.
@pan-pan
Oui, je donne raison. Mais encore, c'est plus sur la citation ci-haut que Pardalis à accroché. accrochage qui se défend car il n'y a aucun lien faisable
Supernord a écrit :Laquelle?![]()
Sam Rooke
Un silence de Supernord pour le moment serait apprécié.
- Hallucigenia
- Modérateur
Supernord, merci de ne pas citer entièrement un message hyper-long, surtout si c'est pour répondre juste une phrase, voire un smiley.
Dans le bloc de citation, tu peux effacer tout, sauf la phrase à laquelle tu réponds.
Dans le bloc de citation, tu peux effacer tout, sauf la phrase à laquelle tu réponds.
HalluNétiquette - Réponse a écrit : Lorsqu'un internaute répond à un message, la nétiquette veut qu'il ne cite pas la totalité du message original mais uniquement les parties spécifiques auxquelles il répond et, si nécessaire, des éléments de contexte avant ou après.
Ok, merciHallucigenia a écrit :Supernord, merci de ne pas citer entièrement un message hyper-long, surtout si c'est pour répondre juste une phrase, voire un smiley.
SuperNord 

On vient d'intercepter une lettre qui était adressé au sénat américain contenant de la ricine, poison extremement mortel:
http://edition.cnn.com/2013/04/16/us/ta ... ?hpt=hp_t3
http://edition.cnn.com/2013/04/16/us/ta ... ?hpt=hp_t3
SuperNord