32 minutes (attentats de Boston)

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: 32 minutes (attentats de Boston)

Message par LeProfdeSciences » 17 avr. 2013, 02:21

Samuel Rooke a écrit : [/u]
J'admets avoir tapé (peut-être trop) fort.

Je lui remettais le prix de l'anti-américanisme primaire non pas pour ce message en particulier, mais pour l'ensemble de son oeuvre.

Mais effectivement, ça fait dévier le sujet.
Bien d'accord sur ce que vous dites, il dégringole ce pauvre Supernord [ÉDIT] il y a eu du changement depuis le début de l'écriture de ce message et sa parution.

Sam Rooke
Effectivement, il y a eu changement. J'ai corrigé une faute d'orthographe. Pas facile de taper depuis une tablette numérique.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 17 avr. 2013, 02:26

LeProfdeSciences a écrit : Effectivement, il y a eu changement. J'ai corrigé une faute d'orthographe. Pas facile de taper depuis une tablette numérique.
J'vous comprend, j'ai un Ipad à la maison qui appartien à mon père... je suis INCAPABLE de tapper là dessus. Une fois mes phrases finies, le Ipad me propose la correction en pounjabi :lol: . Non, sans blague, j'ai de la difficulté moi aussi.

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

matador

Message par matador » 17 avr. 2013, 10:39

Sans grande surprise beaucoup y voient l`oeuvre des sionistes.... misère.. :grimace:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 avr. 2013, 10:46

Je ne sais pas si je dois être blasé ou dégouté par ces vautours...
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 avr. 2013, 10:50

La Westboro Baptist Church From Hell est aussi sur le coup : c'est la faute aux gays !

D'autres fous furieux au cerveau lavé à fond par une éducation fondamentaliste personnes tout à fait respectables accusent les athées.

Les membres jordaniens d'Al-Qaeda n'ont pas revendiqué l'attaque, mais tiennent quand même à faire savoir qu'ils sont très contents.

Et pour courronner le tout, le trou du cul professionnel contributeur de Faux News connu sous le nom d'Erik Rush demande la mort de tous les musulmans.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

eatsalad

Message par eatsalad » 17 avr. 2013, 10:57

Sainte Ironie a écrit :La Westboro Baptist Church From Hell est aussi sur le coup : c'est la faute aux gays !

D'autres fous furieux au cerveau lavé à fond par une éducation fondamentaliste personnes tout à fait respectables accusent les athées.

Les membres jordaniens d'Al-Qaeda n'ont pas revendiqué l'attaque, mais tiennent quand même à faire savoir qu'ils sont très contents.

Et pour courronner le tout, le trou du cul professionnel contributeur de Faux News connu sous le nom d'Erik Rush demande la mort de tous les musulmans.
Comme quoi c'est vraiment dangereux la course à pied ! je vais en rester à la natation!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Djibi

Message par Djibi » 17 avr. 2013, 11:03

Sainte Ironie a écrit :La Westboro Baptist Church From Hell est aussi sur le coup : c'est la faute aux gays !
J'ai par ailleurs cru comprendre qu'Anonymous comptait se payer la Westboro en cas de récupération politique et instrumentalisation des funérailles. Pas le grand amour entre eux.

La question que je me pose assez fréquemment lors de ce genre de drames, c'est quel éventuel pourcentage de revendications sont fausses : une fois qu'une organisation/personne quelconque revendique le premier comment être sûr que ce n'est pas une récupération opportuniste ? Mystère.

carlito

Message par carlito » 17 avr. 2013, 11:50

Pardalis a écrit :...mais il l'a habillée de préjugés anti-américains, et anti-droite qui sont innacceptables.
Vous voulez fermer les yeux là-dessus, moi pas.
En cas de propos visant a critiquer,
veuillez ne pas mettre dans la même phrase: EU et droite.
Certaines personnes étant extrêmement sensible à ce genre d'association,
il est de bon ton, pour le bon deroulement des débats, de s'abstenir. :mrgreen:

Pour revenir au sujet, et plus sérieusement,
je m'étonne que certains (habitués du forum)
soit encore choqués/outrés/dégoutés
par les théorie du complot développée
dés qu'un attentat a lieu.
Moi, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Les mecs sont capablent de trouver qui est dérrière,
le pourquoi du comment et d'anticiper ce qui va ce passer.
Et tt ça, juste en ayant écouter les infos et regarder
les images à la télé.
Bien que le FBI n'a encore donné aucune info,
et que l'enquête a, à peine, commençer.
Ces messieurs savent déjá...
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 avr. 2013, 11:55

carlito a écrit :Pour revenir au sujet, et plus sérieusement,
je m'étonne que certains (habitués du forum)
soit encore choqués/outrés/dégoutés
par les théorie du complot développée
dés qu'un attentat a lieu.
Moi, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Les mecs sont capablent de trouver qui est dérrière,
le pourquoi du comment et d'anticiper ce qui va ce passer.
Et tt ça, juste en ayant écouter les infos et regarder
les images à la télé.
Bien que le FBI n'a encore donné aucune info,
et que l'enquête a, à peine, commençer.
Ces messieurs savent déjá...
A croire... QUE CE SONT EUX QUI SONT DERRIERE TOUT CA !!

Alex jones, tu es démasqué*

*Tu es un excrément parlant.

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 avr. 2013, 11:56

Petite brève vue sur slate, encore.

http://www.slate.fr/monde/70929/boston- ... Conspiracy

carlito

Message par carlito » 17 avr. 2013, 13:28

Eve_en_Gilles a écrit : A croire... QUE CE SONT EUX QUI SONT DERRIERE TOUT CA !!
Alex jones, tu es démasqué*
*Tu es un excrément parlant.
Ne te laisses pas abuser.
Jones n'est que le pantin de l'organisation.
Organisation dirigée de main de maitre
par l'oligarchie illumicapitalo-sioniste.

Après une telle révélation, mes jours sont comptés.
Souvenez vous de moi comme celui qui apporta la vérité.
Sur ce, je m'en vais rejoindre Voyageur dans un autre monde. :mrgreen:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 avr. 2013, 14:50

Eve_en_Gilles a écrit :A croire... QUE CE SONT EUX QUI SONT DERRIERE TOUT CA !!
C'est une théorie qui me hante depuis longtemps !
Image
Réfléchissez !
Qui sont les premiers à se faire entendre après chaque évènement important ?
Qui sont les premiers à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, comportement coupable s'il en est ?
Qui sont ceux qui ont systématiquement un agenda à défendre ?
La vérité progresse !
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Gilles F.

Message par Gilles F. » 17 avr. 2013, 16:52

Parmi les perles des conspiro-complot-zozos qui surfent sur ce bien triste évènement, je me permets de vous signaler celle... d'un voyageur temporel... :ouch:
C'est énorme... Voilà le truc :
Image
La légende était :
en haut une victime de l'attentat de boston !et en bas un voyageur temporel !! ?
Merci à Bob Rekin de me l'avoir signalé...
:ouch:

En fait, je connaissais ce mythe urbain américain du voyageur temporel (la photo du bas dans le montage ci-dessus) qui est un classique de la prétendue anomalistique (vous le connaissiez sans doute aussi?). Ce cas a en effet été analysé par mon ami Brésilien et sceptique Kentaro Mori (je vous recommande fortement son blog, si vous ne connaissez pas). Vous trouverez toute l'histoire de cette photo du prétendu voyageur temporel dans les trois liens suivants :
http://forgetomori.com/2010/fortean/tim ... eum-photo/
http://forgetomori.com/2010/fortean/ano ... ler-found/
http://forgetomori.com/2010/fortean/hip ... oto-found/

Enfin, Nemrod34 a réussi à trouver qui était celui que l'on comparait au "fameux" voyageur temporel (qui n'en est pas un) :

Image

Hallucinant, non ?

Gilles

matador

Message par matador » 17 avr. 2013, 17:00

pour en rajouter sur la Westboro Baptist Church:

http://youtu.be/XmORrH8DPrQ

:ouch: :evil:

Pardalis

Message par Pardalis » 17 avr. 2013, 19:09

Gilles F. a écrit : Hallucinant, non ?

Gilles
Bof, des gens qui se ressemblent c'est assez commun. Pensez juste à Jake Gyllenhaal et Henrik Zetterberg, des vrais jumeaux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 17 avr. 2013, 20:16

Pardalis a écrit :
Gilles F. a écrit : Hallucinant, non ?

Gilles
Bof, des gens qui se ressemblent c'est assez commun. Pensez juste à Jake Gyllenhaal et Henrik Zetterberg, des vrais jumeaux.
Je doute que le hallucinant de Gilles F. faisait référence au fait que des gens peuvent se ressembler.
"What the hell you starin' at!!"

Gilles F.

Message par Gilles F. » 17 avr. 2013, 20:41

Je doute que le hallucinant de Gilles F. faisait référence au fait que des gens peuvent se ressembler.
Effectivement, mais j'aurais sans doute pu préciser également. Ce que je trouve "hallucinant", c'est d'avoir fait ce rapprochement entre la photo du voyageur temporel (qui n'en est pas un) et une des victimes de l'attentat . Du peu que j'ai lu des élucubrations "complotistes" ou pseudo-arguments en faveur du paranormal (et d'autres que je découvre grâce à vous) concernant cet attentat, je trouve que c'est l'une des meilleures perles lues sur Fesse de Bouc... Fallait le trouver ce rapprochement quand même !

Pardalis

Message par Pardalis » 18 avr. 2013, 07:00

Je crois qu'on a un début de réponse de qui sont les auteurs de l'attentat, et de leur background idéologique.

Explosions à Waco.

En espérant que le FBI retrace rapidement cette vermine, et les en traînent en justice.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 18 avr. 2013, 14:21

Vertiable agent de désinformation du gouverment maçonnico-communiste de Barack Sadam Igor Flass'hss Obama, slate persiste et signe

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2013, 14:24

Pardalis a écrit :Je crois qu'on a un début de réponse de qui sont les auteurs de l'attentat, et de leur background idéologique.

Explosions à Waco.

En espérant que le FBI retrace rapidement cette vermine, et les en traînent en justice.

Arrêtez de consulter votre boule de cristal, on vous a déjà dit qu'elle était floue et ce n'est pas en la dirigeant vers la Mecque que son optique allait s'ajuster ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

matador

Message par matador » 18 avr. 2013, 15:18

Florence a écrit :
Pardalis a écrit :Je crois qu'on a un début de réponse de qui sont les auteurs de l'attentat, et de leur background idéologique.

Explosions à Waco.

Arrêtez de consulter votre boule de cristal, on vous a déjà dit qu'elle était floue et ce n'est pas en la dirigeant vers la Mecque que son optique allait s'ajuster ! :roll:

J`ai l`impression que Pardalis n`était pas trop sérieux.... par contre je parie que nos amis conspiros ne manquerons pas de voir un lien entre les deux événements. :roll:

Pardalis

Message par Pardalis » 18 avr. 2013, 15:47

Florence a écrit :Arrêtez de consulter votre boule de cristal, on vous a déjà dit qu'elle était floue et ce n'est pas en la dirigeant vers la Mecque que son optique allait s'ajuster ! :roll:
Je peux sûrement me tromper, mais pour une fois je trouve que ça fait un peu trop de coïncidences. Demain c'est le 20ème anniversaire de la fin du siège à Waco. C'est quoi les chances que ça arrive à Waco, presque jour pour jour? D'après moi c'est de plus en plus évident que c'est un groupe isolationniste Américain qui est derrière.
on vous a déjà dit qu'elle était floue
Quand ça?

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2013, 15:53

matador a écrit :
Florence a écrit :

Explosions à Waco.

J`ai l`impression que Pardalis n`était pas trop sérieux.... par contre je parie que nos amis conspiros ne manquerons pas de voir un lien entre les deux événements. :roll:
Le propre des conspirateux est de voir un lien entre tout, n'importe quoi et toute entité qui ne vilipende pas leurs épouvantails favoris, du moment que ça ne demande pas de réfléchir ou d'attendre de disposer de faits.

Ce trait est présent chez Pardalis, quoique limité à voir partout et systématiquement, et avant de disposer de faits ou de réfléchir aux propos qu'on lui tient, de vilains ennemis (musulmans ou pro-ceux-ci) de l'Amérique. Ca le conduit à régulièrement prononcer des imbécillités comme sa première phrase ci-dessus :ouch:

Ca ne le met pas dans le camp des Alex Jones et consorts, mais certainement dans celui des boulets dont les contributions intéressantes et constructives sont plutôt rares. :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pardalis

Message par Pardalis » 18 avr. 2013, 15:57

Florence a écrit :Ce trait est présent chez Pardalis, quoique limité à voir partout et systématiquement, et avant de disposer de faits ou de réfléchir aux propos qu'on lui tient, de vilains ennemis (musulmans ou pro-ceux-ci) de l'Amérique. Ca le conduit à régulièrement prononcer des imbécillités comme sa première phrase ci-dessus :ouch:
Pouvez-vous me citer un exemple?

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2013, 16:08

Pardalis a écrit :
Florence a écrit :Ce trait est présent chez Pardalis, quoique limité à voir partout et systématiquement, et avant de disposer de faits ou de réfléchir aux propos qu'on lui tient, de vilains ennemis (musulmans ou pro-ceux-ci) de l'Amérique. Ca le conduit à régulièrement prononcer des imbécillités comme sa première phrase ci-dessus :ouch:
Pouvez-vous me citer un exemple?
Oui, la phrase que je mentionne ci-dessus, par exemple

De surcroit, je vous lis depuis pas mal de temps, ici et sur le forum du JREF. Savez-vous que vous êtes extrêmement prévisible et surtout lassant ? :mrgreen:

Répondre