illuminati et les artistes (MTV entre autre)

Ici, on discute de sujets variés...
gaspard

Re: illuminati et les artistes (MTV entre autre)

Message par gaspard » 13 sept. 2011, 08:58

Florence a écrit :
gaspard a écrit :j'aime beaucoup ton analyse, c'est clair que ces artistes s'identifient à des symboles et tout ce qui va avec.
perso je trouve que la plupart des artistes sont soi à moitié fou, soi drogué, ou bien les 2 à la fois... :ouch:

Et combien en avez-vous fréquenté de près pour pouvoir proférer une analyse aussi détaillée ? :roll:
euh moi je ne profère rien du tout, et je ne connais pas d'artiste de très près, donc c'est juste un avis! ;)

Florence

Message par Florence » 13 sept. 2011, 10:10

gaspard a écrit :
Florence a écrit :
gaspard a écrit :j'aime beaucoup ton analyse, c'est clair que ces artistes s'identifient à des symboles et tout ce qui va avec.
perso je trouve que la plupart des artistes sont soi à moitié fou, soi drogué, ou bien les 2 à la fois... :ouch:

Et combien en avez-vous fréquenté de près pour pouvoir proférer une analyse aussi détaillée ? :roll:
euh moi je ne profère rien du tout, et je ne connais pas d'artiste de très près, donc c'est juste un avis! ;)

Si, vous proférez bel et bien un avis, non fondé de votre propre aveu. Ce n'est pas très intelligent ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

gaspard

Message par gaspard » 13 sept. 2011, 10:38

:ouch: :ouch:

Jonathan l

Message par Jonathan l » 14 sept. 2011, 14:05

gaspard a écrit :
pierpaf a écrit :Je ne crois pas qu'un adulte intelligent iras cherché ses opinions en ces artistes. Mais les plus jeunes, oui ils le font, cela est exactement le groupe d'âge que cet musique atteint.

Et j'espère juste que cela n'ira pas trop loin.
C'est cela quie me fait souci, la catégorie d'âge visée, c'est à dire des 12-18 ans, bombardés par tous ces symboles, références occultes et autres...
C'est du grand n'importe quoi. le pire cêst que tout cela se passe sans que personne ne dise quoi que ce soit

Moi ça me rappel toutes les conneries sur la télé que l'on disant quand j'étais jeune (quoiqu'on les entend encore souvent) comme quoi il faut pas laisser un jeune écouter tel ou tel show, sinon il pourrait reproduire ce qu'il voit. Ça me mettait en colère èa toutes les fois que mes parents me sortaient se genre d'imbécilités. Comme si parceque j'avais écouté Superman que j'allais me jeter du haut d'un building avec un drap dans le dos en croyant volé. Non mais faut pas prendre les enfants pour des imbéciles.

Quand ben même que les enfants lisent ou voit des référence occulte qu'est-ce que ça change de toutes façon. J'avais écrit il y a quelques années une lettre a info-secte France dans laquel je demandait s'ils avaient souvent vu des jeunes lancer des sorts, genre une grosse boules de feu, après qu'il aient lu Harry Potter (ça faisait suite a un article particulièerement virulent contre Harry Potter qu'il avait sur leurs site). Quand ben même ils verraient plein de symbole occulte, il reste que l'occulte/magie/illuminati/conspiration c'est du n'importe quoi.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

pierpaf

Message par pierpaf » 14 sept. 2011, 21:44

J'ai toujours été habitué de voir du satanisme dans la musique de groupe "métal" alors le voir associer à de la musique pop dont les paroles ne correspondent pas du tout me confond. Leurs association au myth des illuminatis ne m'inspire pas confiance. Mais ceci vient probablement de l'angouement actuel que certains ont pour le sujet. Comme l'industrie de l'ésotérisme, il y a une industrie de la conspiration.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 sept. 2011, 22:32

Jonathan l a écrit : Quand ben même que les enfants lisent ou voit des référence occulte qu'est-ce que ça change de toutes façon. J'avais écrit il y a quelques années une lettre a info-secte France dans laquel je demandait s'ils avaient souvent vu des jeunes lancer des sorts, genre une grosse boules de feu, après qu'il aient lu Harry Potter (ça faisait suite a un article particulièrement virulent contre Harry Potter qu'il avait sur leurs site). Quand ben même ils verraient plein de symbole occulte, il reste que l'occulte/magie/illuminati/conspiration c'est du n'importe quoi.
Certes, mais vous admettrez que les enfants n'ont pas le même bagage critique que les adultes je pense.

Je crois que vous avez perdu votre temps avec Info-secte. Il s'agit d'une association chrétienne évangélique de qui, si elle fait un bon boulot à propos des TJ, prêche tout de même beaucoup pour sa paroisse. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 19 sept. 2011, 17:07

Oui et non. L'article sur Harry Potter la présidente l'à retiré pendant un court temps pour le remplacer par un autre plus soft, mais totalement aussi idiot que l'ancien.

D'ailleur pour rire, ou pleuré c'est selon, allez lire les article sur halloween, les goths, dungeons dragon et Potter sur leur site.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

déboulonneur

Message par déboulonneur » 19 oct. 2011, 21:53

je vais être concis:

Image

Gabriel C

Message par Gabriel C » 20 oct. 2011, 09:47

Jonathan l a écrit :D'ailleur pour rire, ou pleuré c'est selon, allez lire les article sur halloween, les goths, dungeons dragon et Potter sur leur site.
Leur dossier sur dungeons dragon est tout simplement grandiose, j'en suis presque ébranlé. Pour résumer, ca raconte l'histoire d'une gang d'ados qui à force de trop jouer à D&D finisent par s'évangélisé!!!

L'histoire fini alors que les rolistes aborde l'ultime game à Rune Quest et que le DM (déja convertie depuis peu) leur fait vivre l'Apocalypse selon Jean!!!

Bref, cette histoire mérite un film ou au moins un roman; l'ironie est ici à son paroxysme.

Imaginé, le texte commence en diabolisant completement le jeu de facon zozo-chrétienne et plus on avance, plus on se rend compte que c'est le jeu lui meme qui a batie leur foi !?!?!

C'est vraiment du grand art

Jonathan l

Message par Jonathan l » 20 oct. 2011, 18:32

Oui, je sais. C'est vraiment impressionnant. On atteint des sommets. Des champions mondiaux comme dirait Pierre Brochant.

Gxor

Message par Gxor » 18 avr. 2013, 11:12

La franc-masonerie est luciférienne, vous n'avez qu'à lire aAlbert Pikes (33 degre grand commandant chef de la fm) morals and dogma, Manly P.Hall (33 degre philosophe fm) secret teaching of america, Aleister Crowley (33 degre fm et lhomme le plus satanique du 20e siecle) Alice Bailey (33 degre fm fondatrice de lucifer publishing devenue lucis trust, lecture officielle des nations-unis)the externalization of the hierarchy ou encore Helena Petrovna Blavatsky (33degre fm fondatrice de la theosophy) the secret doctrine...pour comprendre le sens plus profond de leur philosophie, imagerie et alégorie. Ils vénèrent Satan, Lucifer, le porteur de lumière comme ils aiment l'appeler. Les illuminati ont repris l'idée de John Dee (astronome occulte d'Elizabeth 1) To a general AIteration of most states and kindomes in the world qui est maintenant nommée le nouvel ordre mondial et ont infiltrés la franc masonerie afin d'y parvenir. Aujourd'hui, nous pouvons observer que MTV (ses cartier établi a toronto dans une loge masonique) a hérité de tout ce bagage occulte, que se soit la musique, les tv shows ou les publicités, rien n'y échape. Nous sommes pré-programé à accepter certain changements dans notre société, révolte et violence accrue, état policier, nouvel ordre mondial, camp de concentration, nouvel ordre mondial, robitisation, transhumanisme, RFID et j'en passe. Toutes les informations sont disponible à qui le cherche vraiment. Je vous souhaite sincèrement à tous d'être vigilent, de savoir faire la part des choses entre réalité et fiction (pas tjs facile je l'avoue) et encore plus important, de vous informer sur la religion car mon parcourt m'a mener à jésus, le sauveur de tous sans qui toute ces informations auraient été sans importance. Nous n'arreterons pas le nouvel ordre mondial mais nous pouvons accepter la vérité et la transmetre pour que le plus de gens soient sauvé, ceci est mon rêve le plus cher. alors portez-vous bien et surtout ne vous laissez pas abattre ou apeurer par ce que vous découvrirez mais ayez du courage et faite le par amour.

si vous voulez des informations (video ou documents contactez moi) girard.roxanne@hotmail.com

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 18 avr. 2013, 11:30

Je vais répondre à du vieux, mais concernant info-secte et leur délire sur les pokémons, les jeux de rôle, etc... une petite note d'un odieux connard à ce sujet.
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -magiques/

Pour les restes des délires de Gxor :
de 1), aérer un texte ça fait pas de mal
de 2), la relecture pour éliminer les fotes lé plu oribl c'est bon pour la couche d'ozone
de 3) le gloubiboulga conspiro/NWO qui amalgamme tout en un grand n'importe quoi indigeste avec une grosse louche de bondieuserie dégoulinante, ca convaincra pas grand monde ici.
de 4) au lieu de dire "toutes les informations sont disponibles à qui le cherche vraiment", dis nous directement où chercher. Mes patrons FM/illu/NWO cherchent activement les résistants pour mieux les museler, mais ca serait bien de ne pas nous attaquer à nos agents de désinformation. Donc précise d'où tu tires tes infos que je puisse faire mon rapport.
de 5) le démon a bien d'autre façon de nous pervertir. par exemple les femmes. A chaque fois que je vois la mienne, Satan m'habite.
Dernière modification par Eve_en_Gilles le 18 avr. 2013, 14:08, modifié 1 fois.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 18 avr. 2013, 13:36

En parlant d'info-sectes, en ce moment je me tape des fous rires avec les videos de Fabienne Guerrero sur youtube. Celle sur les pokemon, un chef d'oeuvre...
D'un certain coté, elle combat aussi les croyances ésotériques. Elle devrait s'inscrire sur ce forum mais il risque d'y avoir des petites divergences methodologiques

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 18 avr. 2013, 14:11

Fabienne Guerrero, partie en croisade sabre au clair* a écrit :Pokemon utilise des forces occultes
Mon cher ami, Pokemon, n’est pas « un jeu innocent ». Chaque monstre de poche exerce un pouvoir invisible capté des forces démoniaques du monde spirituel. Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, on ne voit pas le dessous des cartes. Nous devons être vigilants au sujet de Satan, le trompeur.
[...]
Les jeunes joueurs entrent dans le monde du « jeu de rôle » où les fantaisies deviennent réelles : l’enfant devient le joueur exerçant des forces invisibles (mais réelles et démoniaques). En jouant avec leurs Pokemons ils deviennent des voies (canaux) de forces spirituelles.

Instruit par l’entraîneur Pokemon, l’enfant apprend à dire «Que ma volonté soit faite». Il a assimilé les rudiments des pouvoirs paranormaux et surnaturels simplement en prononçant les mots inspirés par Satan. Soudainement, les fantaisies deviennent la réalité. L’enfant est en route de devenir un médium aux mains des esprits démoniaques.
Faut l'inviter sur le forum la Fabienne, moi et ma queue fourchue l'attendont de sabot ferme.

*source odieux connard (cf mon post précédent), citant le blog à Fabienne

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2013, 14:22

Eve_en_Gilles a écrit :
Fabienne Guerrero, partie en croisade sabre au clair* a écrit :Pokemon utilise des forces occultes. [snip délire issu d'une imagination aussi fertile que tordue]
Faut l'inviter sur le forum la Fabienne,
Faut surtout l'inviter à arrêter de nettoyer ses lunettes avec de la m...., elle verrait peut-être le monde autrement qu'en brun :roll:

Même conseil pour Gxor, quoique dans son cas, il faudrait peut-être aussi lui expliquer que le bonnet en papier d'alu, loin de protéger contre les ondes néfastes, a plutôt tendance à les amplifier.
Si le pauvre chou croit vraiment que la mouvance autour de Crowley, Blablasky, Bailey et consorts relève d'autre chose que de l'escroquerie et que ce que diffuse MTV a quoi que ce soit à voir avec de l'occulte, il faut vraiment qu'il se soigne (ou accède à une meilleure source d'éducation).
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Djibi

Message par Djibi » 18 avr. 2013, 14:30

En même temps, une chaîne "musicale" qui salit les oreilles avec du Bieber, du Chris Brown ou du Niki Minaj, j'ai envie de dire qu'on peut légitimement se poser la question quant à une hypothétique filiation avec les malin :/

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2013, 14:51

Djibi a écrit :En même temps, une chaîne "musicale" qui salit les oreilles avec du Bieber, du Chris Brown ou du Niki Minaj, j'ai envie de dire qu'on peut légitimement se poser la question quant à une hypothétique filiation avec les malin :/
Bof, ici on a Radio Nostalgie ... dans le genre diaboliquement non-musical, c'est très fort !

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 18 avr. 2013, 15:22

À propos de Fabienne Guerrero, spin-up a écrit : Elle devrait s'inscrire sur ce forum mais il risque d'y avoir des petites divergences methodologiques
Pitié, pas encore elle !!!

:roll:

Florence

Message par Florence » 18 avr. 2013, 15:41

Hallucigenia a écrit :Pitié, pas encore elle !!!

:roll:
Ouaip, si elle réapparaît, il faudra invoquer notre Diablo à nous pour un exorcisme maison ultra-rapide ! :twisted:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 18 avr. 2013, 15:52

Haha...j'aurais du vérifier. Presqu'à chaque fois que decouvre un nouveau taré sur le net, il est déjà passé ici avant moi.
Sans dec vous avez vu sa video sur les pokemon? Parce que la Fabienne, y a le look et la voix qui va avec. :a2:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 18 avr. 2013, 16:23

j'ai lu l'enfilade (enfin, j'ai scrollé les pavé de super-fabienne), j'étais mort de rire. C'est une espèce de performance artistique, des copier-collers longs comme ma jambe tout en majuscule avec une présentation beurk et des mots qui sautent aux yeux "JESUS" "SATAN" "MARIE" "DEMON"...

Mais je plussoie spin-up : sa vidéo sur les pokemons c'est juste du bonheur. D'ailleurs niveau voix/tronche, elle a le même niveau de charisme que la splendide Marie Françoise Marais, Mme Hadopi.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 avr. 2013, 20:15

Qu'est ce qui est encore pire qu'un conspirationiste?

Un conspirationiste chrétien.

(M'enfin, j'sais pas pour vous mais Satan et les démons ce ne sont pas des fixations qu'on voit souvent chez les boudhistes..... ;) )
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

yquemener

Message par yquemener » 18 avr. 2013, 21:41

Red Pill a écrit :(M'enfin, j'sais pas pour vous mais Satan et les démons ce ne sont pas des fixations qu'on voit souvent chez les boudhistes..... ;) )
Satan peut être pas, mais ils ont leurs bestiaire démoniaque (les asuras) et bénéfique (les vedas), leur fantômes et pas mal d'autres choses. Faut pas penser que, comme ça a été importé chez nous par des humanistes cultivés ce soit une religion particulièrement épargnée par le mysticisme surréaliste.

Répondre