La franc-masonerie est luciférienne, vous n'avez qu'à lire aAlbert Pikes (33 degre grand commandant chef de la fm) morals and dogma, Manly P.Hall (33 degre philosophe fm) secret teaching of america, Aleister Crowley (33 degre fm et lhomme le plus satanique du 20e siecle) Alice Bailey (33 degre fm fondatrice de lucifer publishing devenue lucis trust, lecture officielle des nations-unis)the externalization of the hierarchy ou encore Helena Petrovna Blavatsky (33degre fm fondatrice de la theosophy) the secret doctrine...pour comprendre le sens plus profond de leur philosophie, imagerie et alégorie. Ils vénèrent Satan, Lucifer, le porteur de lumière comme ils aiment l'appeler. Les illuminati ont repris l'idée de John Dee (astronome occulte d'Elizabeth 1) To a general AIteration of most states and kindomes in the world qui est maintenant nommée le nouvel ordre mondial et ont infiltrés la franc masonerie afin d'y parvenir. Aujourd'hui, nous pouvons observer que MTV (ses cartier établi a toronto dans une loge masonique) a hérité de tout ce bagage occulte, que se soit la musique, les tv shows ou les publicités, rien n'y échape. Nous sommes pré-programé à accepter certain changements dans notre société, révolte et violence accrue, état policier, nouvel ordre mondial, camp de concentration, nouvel ordre mondial, robitisation, transhumanisme, RFID et j'en passe. Toutes les informations sont disponible à qui le cherche vraiment. Je vous souhaite sincèrement à tous d'être vigilent, de savoir faire la part des choses entre réalité et fiction (pas tjs facile je l'avoue) et encore plus important, de vous informer sur la religion car mon parcourt m'a mener à jésus, le sauveur de tous sans qui toute ces informations auraient été sans importance. Nous n'arreterons pas le nouvel ordre mondial mais nous pouvons accepter la vérité et la transmetre pour que le plus de gens soient sauvé, ceci est mon rêve le plus cher. alors portez-vous bien et surtout ne vous laissez pas abattre ou apeurer par ce que vous découvrirez mais ayez du courage et faite le par amour.
si vous voulez des informations (video ou documents contactez moi)
girard.roxanne@hotmail.com