Gatti a écrit :Je reste stupéfait devant la naïveté sans borne des explications plus que tirées par les cheveux des sceptiques.C'est a pisser de rire!
Ces gens N'ont manifestement pas pris connaissance du dossier des torsions
Ce qui est
à pisser de rire, c'est de voir le Mage d'Argenton se pavaner, parce qu'il est incapable de saisir deux-troix concepts simples dignes d'un enfant scolarisé en école primaire.
Ce qui est
à pisser de rire, c'est de le voir essayer de prendre à témoin les lecteurs du fil sur ces inepties; alors qu'il suffit de lire deux-trois pages pour en déduire sur le sujet que ses capacités sont à peu près équivalentes à celles d'une huître ( De Royan ou de Bretagne ? ) et encore, ce n'est pas sympathique pour les huîtres.
Allons bon, il en est encore à baver d'envie devant le cas Girard. ( de façon circulaire, il nous le ressort en boucle avec ses autres débilités usuelles ).
Peu importe que celui-ci triche, qu'il ait été même été pris à tricher, s'il le dit, c'est que c'est vrai. La crédulité, la naïveté, la stupidité élevées au rang d'art, c'est pitoyable.
Nous ne sommes pas loin de 7 milliards d’individus sur terre, et, à mon avis sans doute plusieurs millions de scientifiques. ( Note, je ne m'inclus pas dans le lot, ce que pourrait laisser penser la tournure de phrase )
Il n'y a pas une, PAS UNE, seule preuve scientifique de ces allégations mythomaniaques et l'autre cancre qui n'a accompli strictement RIEN de sa vie en la matière, continue à agiter ses vidéos pourris, ses témoignages foireux pour
s'auto-attribuer le prix Nobel du
nième millénaire. Quelle belle démonstration de déni.
A ce que nous voyons, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, c'est que le Gatti n'en sort pas de son déni, lançant un sujet bien vieilli, tentant d'essayer d'y insuffler ( c'est de la tentative de manipulation pour moi ) un nouveau souffle espérant que personne ne ressortira des liens, démontrant encore et encore tout ce qui fait la quintessence de ses incompétences, puis en lancer un autre une fois acculé tant ses sujets sont
à pisser de rire.
Bref, il mourra ainsi, et ce que nous retiendrons de lui, c'est son ridicule assurément.
Je vais sans doute ( pas ) lancer une pétition et une quête auprès du comité Nobel pour faire créer le prix Nobel de l'idiotie, histoire que peut-être, il gagne un titre un jour