DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
yquemener

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

Message par yquemener » 22 mai 2013, 20:42

Gatti a écrit :(*)La démonstration est en cours elle a commencée avec mon message de ce matin ( ce sera le numro1 du Mer Mai 22, 2013 3:54 am) , elle sera terminée lorsque tous les chapitres de la page http://casar.pagesperso-orange.fr/Acade ... te%202.htm auront été tranquillement et paisiblement traités.
Le truc en gras, on appelle ça du futur. Dans votre bouche on appelle ça un mensonge. Excusable car vous ne savez pas ce qu'est une démonstration.

Perdez pas votre temps mon vieux, allez vendre cher des toiles "inspirées", vous serez plus heureux et plus admiré.

Gatti

Message par Gatti » 22 mai 2013, 20:51

yquemener a écrit :
Gatti a écrit :(*)La démonstration est en cours elle a commencée avec mon message de ce matin ( ce sera le numro1 du Mer Mai 22, 2013 3:54 am) , elle sera terminée lorsque tous les chapitres de la page http://casar.pagesperso-orange.fr/Acade ... te%202.htm auront été tranquillement et paisiblement traités.
Le truc en gras, on appelle ça du futur. Dans votre bouche on appelle ça un mensonge. Excusable car vous ne savez pas ce qu'est une démonstration.

Perdez pas votre temps mon vieux, allez vendre cher des toiles "inspirées", vous serez plus heureux et plus admiré.
LA DEMONSTRATION EST COMMENCEE votre rage de me voir réussir mon pari vous aveugle. Mon premier message est au présent et pas au futur décidément la conjugaison française et vous cela fait deux

Qui vivra verra!

yquemener

Message par yquemener » 22 mai 2013, 21:12

Nan, c'est pas possible, c'est un comédien ?

Gatti, je retire ce que j'ai dit dans le passé, pas besoin d'aller voir un psy, allez voir un impressario. La science ne peut rien pour vous par contre le cinéma vous tend les bras.

embtw

Message par embtw » 22 mai 2013, 21:40

Gatti a écrit : LA DEMONSTRATION EST COMMENCEE votre rage de me voir réussir mon pari vous aveugle.
Déjà, comment lui expliquer que le fait qu'il réussisse ou pas, tout le monde s'en contrefout :ouch:
Gatti a écrit : Mon premier message est au présent et pas au futur décidément la conjugaison française et vous cela fait deux
Venant de monsieur 2 000 fautes à l'heure, c'est une gourmandise.
Gatti a écrit : Qui vivra verra!
Bah oui, cela fait juste trente ans qu'il l'annonce, sa démonstration !

La question est donc, qui va mourir en premier ? Le démonstrateur ou ceux qu'il croit pouvoir est censé éblouir ? Les derniers en tout cas sont déjà morts de rire ! :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

olivaw

Message par olivaw » 23 mai 2013, 10:00

Gatti

J'ai remarqué plein d'omission sur votre site, ou sont les réponses au lettres que vous envoyez a tout ces éminents chercheurs.
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 mai 2013, 10:41

La demonstration a base de videos de 2 guignols qui tordent des couverts en inox bon marché... C'est tordant, littéralement.
Video d'un inconnu sur YOUTUB

Explication sur la manière d'opérer pour tordre une fourchette http://www.youtube.com/watch?v=JGb0oyd8PJM
Vincent Detarle http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/cat ... metal.html

Torsions multiples http://www.youtube.com/watch?v=O11PE-Nr ... embedded#!

curieux

Message par curieux » 23 mai 2013, 17:20

Gatti a écrit :Pour Denis et Curieux qui s'impatientent:
Personnellement j'en ai rien à cirer de tes gesticulations, ma patience ne s'exerce surement pas sur tes logorrhées verbales.
Gatti a écrit :Il est possible dès à présent d'obtenir un grand nombre d'objets pliés psychiquement en rediffusant une émission de télévision de Geller et en demandant aux téléspectateurs de cooperer.
t'es vraiment sûr qu'en regardant la vidéo les cuillères vont sauter de la TV vers ma table ?
Et puis, tu sais, dès mes 3 ans il m'a fallu 3 minutes pour comprendre qu'on perd son temps à essayer de causer avec les bonhommes qui sont dans le poste.

Il n'y a pas que les cuillères qui sont tordues psychiquement... :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 23 mai 2013, 19:51

spin-up: ]La demonstration a base de vidéos de 2 guignols qui tordent des couverts en inox bon marché... C'est tordant, littéralement.

GATTI: Voici un troisième guignol ingénieur métallurgiste qui devrait t'inspirer des éclats de rire (ainsi que Wooden ) http://www.youtube.com/watch?v=kb9Prp5pjao

Au sujet d'une barre métallique spécialement fabriquée pour être impossible a plier par la force musculaire Bouvaix ingénieur métallurgiste de chez Pechiney déclare (citation1) :"Il y a une modification de la structure que nous métallurgistes ne savons même pas reproduire"

Je constate que je ne suis pas le seul a dire que la structure métallique est modifiée dans les cas de torsions psychiques qui ne sont pas des tricheries.Ce sont ces cas qui seront pris en compte dans ma démonstration.Les prestidigitateurs (suivez mon regard) et les rigolos tricheurs qui sont légions je m'en bat la coulpe

(Citation 2 ) important! JP Girard a aussi réussi l’exploit de modifier la structure d'un barreau dans un tube de verre sans le tordre mais en augmentant sa dureté par une structure modifiée.

Wooden voici le cuivre recuit qui te revient en pleine figure comme le vase de Soisson

Comme Bouvaix et Crussard, j'ai la certitude de la réalité des torsion "non trichées" des cas hallucinants de Patrick Flamand et de Luckia Coulas et cela va drolement m'aider pour vous donner la fameuse leçon que vous méritez tous ici

Puisque Girard est un escamoteur, les chercheurs sont prudents dans l’interprétation des résultats . Dans son évaluation pour l’armée des U.S.A. en 1985, le parapsychologue John Palmer est parvenu à la conclusion suivante au sujet de ce rapport :

JohnPALMER: "Les contrôles mentionnés semblent complètement exclure la possibilité que Girard ait substitué aux échantillons de tests un échantillon précédemment déformé uniquement dans le cas du pliage de l’une des barres d’aluminium. Néanmoins, les suppositions qui semblent faites pour expliquer ces résultats semblent plutôt tirées par les cheveux."
Les propositions de CASAR succinctement exposées ici Pistes_pour_la_recherche représentent dans la continuité des travaux de Bouvaist une avancée fondamentale énorme a laquelle personne avant nous n'avait pensé. C'est ce qui justifiera le dépôt de nos revendications sous forme de pli cacheté

yquemener

Message par yquemener » 24 mai 2013, 07:12

Gatti a écrit :spin-up: ]La demonstration a base de vidéos dedes couverts en inox bon marché... C'est tordant, littéralement.

GATTI: Voici un troisième guignol ingénieur métallurgiste qui devrait t'inspirer des éclats de rire (ainsi que Wooden )
Nan, sérieux, tu le fais exprès ? Après Geller, Girard ? Non, désolé, c'est un peu trop gros, arrête, personne ne croira que tu puisses à ce point être un imbécile.
Gatti a écrit :une barre métallique spécialement fabriquée pour être impossible a plier par la force musculaire
Ouais, sauf qu'aucun ne raconte que dans l'expérience devant scientifiques, un d'eux a vraiment pris cette formulation au pied de la lettre, a forcé pour la plier, et y a réussi. Dans son témoignage il disait avoir fait de l'escalade dans sa jeunesse et donc avoir une bonne musculation des doigts. Avec un peu d'exercice, il pense être capable de plier le barreau aussi discrètement que Girard.
Gatti a écrit :(Citation 2 ) important! JP Girard a aussi réussi l’exploit de modifier la structure d'un barreau dans un tube de verre sans le tordre mais en augmentant sa dureté par une structure modifiée.
Malheureusement ils ont oublié de filmer ça. On voit JPG avant, on voit JPG après, mais on ne voit pas le barreau se tordre. C'est quand même balo.
Gatti a écrit :Comme Bouvaix et Crussard
Je ne me souviens plus si Bouvaix est l'assistant de Crussard ou quelqu'un d'autre, mais le directeur du CNRS a accusé à mots à peine couverts Crussard d'être un gros guignol. Si tu cherches la référence, c'est très simple : cherche les revues scientifiques dignes de ce nom dans la page de références de girard.fr. Tu y auras les comptes rendus ubuesques des expériences que JPG présente comme des succès.
Gatti a écrit :j'ai la certitude de la réalité des torsion "non trichées" des cas hallucinants de Patrick Flamand et de Luckia Coulas et cela va drolement m'aider pour vous donner la fameuse leçon que vous méritez tous ici
Tu parles encore au futur, tu perds un point de plus.
Gatti a écrit :le parapsychologue John Palmer
J'aurais préféré un scientifique habitué à tester des gens malhonnêtes.
Gatti a écrit :dans la continuité des travaux de Bouvaist[/b] une avancée fondamentale énorme a laquelle personne avant nous n'avait pensé. C'est ce qui justifiera le dépôt de nos revendications sous forme de pli cacheté
Tu n'as pas fait tes devoirs Gatti. Pendant la guerre froide, quand Geller et Girard prétendaient être mediums, la communauté scientifique s'est intéressé très fortement à eux et réellement en y croyant ou en étant prêt à admettre la réalité des faits. Lis les comptes rendus d’expériences de Girard. Prends de la graine des protocoles d'expérience effectués. Ils ont conclu à une absence de faits et à de très forts soupçons de tricherie de la part de Girard. Soupçons transformés en certitudes quand plus tard il a été pris la main dans le sac sur un plateau télé à escamoter des objets.

switch

Message par switch » 24 mai 2013, 07:26

Image

Il est temps d'arrêter
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

embtw

Le Jacques Mayol de la médiocrité.

Message par embtw » 24 mai 2013, 07:37

Salut yquemener,
yquemener a écrit :Nan, sérieux, tu le fais exprès ? Après Geller, Girard ? Non, désolé, c'est un peu trop gros, arrête, personne ne croira que tu puisses à ce point être un imbécile.
Et oui, c'est cela le personnage Gatti.

Chaque fois qu'on pense qu'il a atteint le fond de la médiocrité, il nous démontre qu'il peut aller encore plus bas, encore plus profond ! Cet homme est sans limites !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 24 mai 2013, 08:05

TARATATA! Le moment est venu de reprendre tout a zéro

Des moyens d'analyse cristallographique ainsi que les nanotechnologies sont bien plus performants que ce dont disposaient les scientifiques pendant la guerre froide

Bis repetita: Comme Bouvaix et Crussard a l'epoque , j'ai la certitude de la réalité des torsions "non trichées" a cause des cas hallucinants de torsion inconsciente de Patrick Flamand et de Luckia Coulas . Cela va drôlement m'aider pour vous donner la fameuse leçon que vous méritez tous ici.

Si pour vous cette affaire des torsions est pliée, elle ne l'est pas pour moi.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 24 mai 2013, 08:36

Le Wannabe Nobel a écrit :TARATATA! Le moment est venu de reprendre tout a zéro
Dit-il après nous avoir annoncé depuis plus de dix ans l’avènement imminent d'une révolution scientifique dont il serait le père ! :a2: :a2: :a2:

Cet aveu de n'avoir produit que de la merde pendant cette période serait encourageant si l'on n'avait pas lu une page plus haut son infâme protocole des cuillères tordues (sa marotte du moment). Repartir à zéro semble pour lui ... reprendre ses mêmes témoignages pourris pour leur donner une forme qui étonnera le Monde scientifique.

Du passé, faisons table rase ... et revenons à Uri Geller.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

yquemener

Message par yquemener » 24 mai 2013, 08:55

Gatti a écrit :TARATATA! Le moment est venu de reprendre tout a zéro
Gatti a écrit :Bis repetita:
Incohérence interne -1 point
Gatti a écrit :Cela va drôlement m'aider pour vous donner la fameuse leçon que vous méritez tous ici.
Conjugaison au futur -1 point.

olivaw

Message par olivaw » 24 mai 2013, 09:00

Voila Gatti

Pour occuper tes journées quelques références sur girard

http://www.girard.fr/textes/references-attestations.htm
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 mai 2013, 13:32

yquemener a écrit :Non, désolé, c'est un peu trop gros, arrête, personne ne croira que tu puisses à ce point être un imbécile
Heu, ben... c'est que... :mrgreen:
Gatti a écrit :Je ne me souviens plus si Bouvaix est l'assistant de Crussard ou quelqu'un d'autre, mais le directeur du CNRS a accusé à mots à peine couverts Crussard d'être un gros guignol. Si tu cherches la référence
Les travaux de "Bouvais et Pécuchard" sont discutés dans cette enfilade (voir particulièrement les message d'Abel). Il est clair qu'ils ont montré pas mal de naïveté, plus que de rigueur. Entre autre: ils ont même parfois laissé les tubes contenant les fils* métalliques à Girard pour que celui-ci puisse se familiariser avec. Dans certains cas, il lui a donc été possible d'ouvrir les tubes, jouer avec le fil, refermer le tube puis jouer la comédie devant les "chercheurs" éblouis.

* "Barreau" suggère une très grosse et très dure structure en métal, ce n'est pas de ça qu'il s'agit la plupart du temps.
Tu parles encore au futur, tu perds un point de plus
En fait, le temps de conjugaison employé par Gatti est aussi "paranormal" que le reste: il parle au présent du conditionnel futur. Ce qu'il dit est vrai parce que des chercheurs de la science du 4e millénaire vont démontrer que c'est vrai.
Tu n'as pas fait tes devoirs Gatti
Pour réclamer que de parfaits inconnus lui envoient des objets prétendument tordus lors d'une reprise d'une émission de divertissement avec Geller... c'est non seulement qu'il n'a pas fait ses devoirs mais qu'il rêve tout le temps en classe, en arrière près du radiateur, en attendant la récré.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gatti

Message par Gatti » 24 mai 2013, 17:39

JF: Pour réclamer que de parfaits inconnus lui envoient des objets prétendument tordus lors d'une reprise d'une émission de divertissement avec Geller... c'est non seulement qu'il n'a pas fait ses devoirs mais qu'il rêve tout le temps en classe, en arrière près du radiateur, en attendant la récré.

GATTI:Vous êtes vraiment bouchés a l’émeri d e pretendre que je demanderais àde parfaits inconnus de m'envoyer des objets prétendument tordus alors que j'ai bien specifié dans mes messages (*) que vous ne lisez jamais (**) que chaque objet tordu devra être accompagné d'une video montrant l'objet de taille respectable non pliable a la main en train de se plier. (les video de téléphones portables ne sont pas faits pour les chiens)
Je vous mets ma main au feu qu'il y aura des dizaines de video sur lesquelles vous aurez la tache ingrate de vous prononcer sur leur authenticité.Si vous pouvez discalifier facilement une video avec votre mauvaise foi habituelle, ce sera infaisable sur une centaine qui ne manqueront pas de vous noyer par leur authenticité car des consignes strictes de prise de vue seront données

C'est là que je vous attend car si vous pouvez facilement dénoncer une tricherie sur une ou deux ce sera plus difficile voir impossible de traiter des dizaines de gens honnêtes de tricheurs. Surtout si certains plieront des clefs comme celles de Mme Coulas

(*) http://casar.pagesperso-orange.fr/Acade ... e_a_suivre

(**) Aveuglés par vos pales certitudes les techniques de l'information vont permettre de nous départager ; pas bientôt mais quand vous voulez car dès que la marche a suivre que je préconise sera rigoureusement mise en action

Ici ce sont les statistiques qui décideront de la reproductibilité et pas vos pales arguments de dénigrement qu'utilise Broch au coeur d e l'extraordinaire comme par exemple la prestidigitation

richard

une affaire tordue?

Message par richard » 24 mai 2013, 18:07

Gatti a écrit :Si pour vous cette affaire des torsions est pliée, elle ne l'est pas pour moi.
Oui, mais l'affaire des pliages est-elle tordue?
Elle est bonne, non?
Non... tant pis!

NewtonAtHome

Message par NewtonAtHome » 24 mai 2013, 18:29

Quelqu'un ici aurait-il un lien qui expliquerait de façon rationnelle la torsion que l'on voit ici (à partir de 1:00) ?

http://www.dailymotion.com/ca-en/releva ... deo=x9h3tz

Ne connaissant rien à la métallurgie, je me permets de poser la question suivante: Existerait-il des métaux ou des alliages pouvant avoir des propriétés physiques et élastiques qui pourraient permettre ce type de déformation si la température augmente de quelques degrés seulement? (sous l'effet de la pression exercée avec les doigts).

J'ai essayé de fouiller dans ce fil, mais ce dernier a 358 pages ! C'est vraiment décourageant!

Cordialement,

Julien

PS: J'ai feuilleté l'encyclopédie du paranormal de J-P Girard (disponible à la Grande Bibliothèque de Montréal pour ceux que ça pourrait intéresser). J-P Girard a peut-être des dons paranormaux mais le chapitre consacré à la MQ est comment dire...farfelu. Ça n'aide pas du tout à le rendre crédible. Bien au contraire.

Gatti

Message par Gatti » 25 mai 2013, 05:41

NewtonAtHome a écrit : http://www.dailymotion.com/ca-en/releva ... deo=x9h3tz

J'ai feuilleté l'encyclopédie du paranormal de J-P Girard (disponible à la Grande Bibliothèque de Montréal pour ceux que ça pourrait intéresser). J-P Girard a peut-être des dons paranormaux mais le chapitre consacré à la MQ est comment dire...farfelu. Ça n'aide pas du tout à le rendre crédible. Bien au contraire.
Prouver l'existence du phénomène de torsion PSI est une chose(*) mais l'expliquer scientifiquement en est une autre. Il faudra attendre qu'une avancée conséquente dans le domaine de la neurologie soit faite.
Je te conseille donc de lire "Les racines du hasard "d'Arthur Koestler qui doit plus que surement être a la bibliothèque de Montréal (page 85 à 119) Je te conseille aussi pour ce qui concerne la MQ les derniers développements mathématiques Intrication entre trois états http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=635774

(*) J'en fait mon affaire car tous les ingrédients nécessaires sont a notre portée sur la toile d'ailleurs JF donne un lien très utile sur les anciennes discussions : le-cas-jean-pierre-girard-t2150.html#p33053
Beaucoup d’expériences ont été faites par des scientifiques respectables qui mériteraient d'être revisitées a la lumière de nos connaissances actuelles
Voir la marche a suivre chapitre 2 ici http://casar.pagesperso-orange.fr/Acade ... te%202.htm
Dernière modification par Gatti le 25 mai 2013, 07:06, modifié 3 fois.

yquemener

Message par yquemener » 25 mai 2013, 06:04

NewtonAtHome a écrit :Quelqu'un ici aurait-il un lien qui expliquerait de façon rationnelle la torsion que l'on voit ici (à partir de 1:00) ?

http://www.dailymotion.com/ca-en/releva ... deo=x9h3tz

Ne connaissant rien à la métallurgie, je me permets de poser la question suivante: Existerait-il des métaux ou des alliages pouvant avoir des propriétés physiques et élastiques qui pourraient permettre ce type de déformation si la température augmente de quelques degrés seulement? (sous l'effet de la pression exercée avec les doigts).
Alors, tout d'abord oui, de tels matériaux existent mais de plus il était de notoriété publique chez les prestidigitateurs à une époque que c'était le cas de nombreuses... cuillers! Eh oui, le tour de Geller marchait d'autant mieux à une époque qu'il suffisait de chauffer avec application un point de la cuiller pour que beaucoup de tordent toutes seules. Un autre coup classique, tombé en désuétude avec l'arrivée des montres à quartz était la réparation médiumnique de montres. Beaucoup de montre s'arrêtaient de fonctionner tout simplement faute de n'avoir été assez utilisée et d'avoir laissé la graisse de ses rouages se solidifier. Or, une bonne petite friction (bien sur arrosée d'une bonne flambée d'ondes psychiques ou d'incantations magiques) permettait souvent de la faire re-fonctionner.

Dans le cas de Girard, cependant, je doute qu'il utilise un tel matériau, le truc est bien plus simple. Girard les tort à la main, mais cache la torison en ne montrant la barre à son interlocuteur que sous un certain angle. Il révèle la courbure en tournant doucement la barre, ce qui donne l'impression qu'elle se tort sous tes yeux.

Quelques répliques de Girard m'ont fait pouffer dans cette vidéo :
- "Bon, ça va, la démonstration est suffisante" quand le mec montre qu'il faut beaucoup de force pour tordre la barre. En vérité il n'en faut pas tant que ça, c'est loin d'être inhumain et avec les bonnes techniques et la bonne musculature digitale, on peut le faire très discrètement. Ça donne à penser qu'il avait peur de voir se reproduire sa mésaventure dans une de ses seules expériences effectuée sous véritable contrôle avec de véritables scientifiques, à Orly, dans les labos de Pechiney : un témoin, ancien alpiniste (donc musclé des doigts) avait plié sans trop de peine le barreau "humainement intordable". Ça fait pas sérieux.

- "Là c'est le même matériau hein". Ben oui tiens, ben voyons, on va te croire va.

- "Moi je vais prendre celle là". Comme quoi c'est important de bien la choisir, faudrait pas qu'il y ait trop à forcer non plus.

Cette vidéo est pleine de coupure. C'est le grand truc de ce genre de manip de tordre la barre quand personne ne regarde. L'intervieweur essaie de tordre la barre, pourtant, à un moment, sans qu'on ait vu comment ça a été fait, on voit que c'est Girard qui a son barreau en mains pour montrer la courbure. Ma main à couper que si on avait tout le film, on le verrait à un moment changer le barreau de main, en ayant les deux mains pendant une petite seconde tenant le barreau à chaque extremité. Et juste après "Oh! bravo! t'as télékinétiquement déformé une barre!"

Si ces gens ont des rushs complets de la manip, ils ont peut être une preuve de Girard en train de tricher. Qu'ils la gardent précieusement...

Gatti

Message par Gatti » 25 mai 2013, 07:20

Je reste stupéfait devant la naïveté sans borne des explications plus que tirées par les cheveux des sceptiques.C'est a pisser de rire!
Ces gens N'ont manifestement pas pris connaissance du dossier des torsions

En réponse a la prestidigitation supposée de Girard et aux cuillères a soupe qui se tordent lorsqu’on les trempe dans la soupe ainsi qu'aux montres dont la graisse a séché que la chaleur remet en marche

Voici quelques éléments contradictoires avec ceux de Yquemener

http://casar.pagesperso-orange.fr/GELLE ... public.htm

yquemener

Message par yquemener » 25 mai 2013, 07:41

Laisse parler les grands, Gatti.

Va plutôt lire un peu la biblio que NOUS, on s'est tapé, parce qu'on prend ces affaires un minimum au sérieux. Commence par les numéros de La Recherche que JPG donne lui-même en référence. Va également vérifier sa citation tronquée du Monde. Tu apprendras que Girard est un escroc condamné et un menteur non repenti. Tu peux trouver ces archives dans n'importe quelle bibliothèque municipale d'une grande ville.

Denis
Modérateur
Modérateur

Les deux messages d'Abel Chemoul

Message par Denis » 25 mai 2013, 07:43

Salut Gatti,

Dans ton gros dossier sur Girard, disponible sur ton site CASAR, pourquoi ne pas fournir des lien directs vers les deux messages d'Abel Chemoul ( (1) - (2) ) auxquels JF vient de te référer ?

Ton dossier serait beaucoup plus complet, et moins biaisé.

...et ajouter ces deux liens ne te prendrait que quelques secondes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 25 mai 2013, 09:16

Gatti a écrit :Je reste stupéfait devant la naïveté sans borne des explications plus que tirées par les cheveux des sceptiques.C'est a pisser de rire!
Ces gens N'ont manifestement pas pris connaissance du dossier des torsions
Ce qui est à pisser de rire, c'est de voir le Mage d'Argenton se pavaner, parce qu'il est incapable de saisir deux-troix concepts simples dignes d'un enfant scolarisé en école primaire.

Ce qui est à pisser de rire, c'est de le voir essayer de prendre à témoin les lecteurs du fil sur ces inepties; alors qu'il suffit de lire deux-trois pages pour en déduire sur le sujet que ses capacités sont à peu près équivalentes à celles d'une huître ( De Royan ou de Bretagne ? ) et encore, ce n'est pas sympathique pour les huîtres.

Allons bon, il en est encore à baver d'envie devant le cas Girard. ( de façon circulaire, il nous le ressort en boucle avec ses autres débilités usuelles ).

Peu importe que celui-ci triche, qu'il ait été même été pris à tricher, s'il le dit, c'est que c'est vrai. La crédulité, la naïveté, la stupidité élevées au rang d'art, c'est pitoyable.

Nous ne sommes pas loin de 7 milliards d’individus sur terre, et, à mon avis sans doute plusieurs millions de scientifiques. ( Note, je ne m'inclus pas dans le lot, ce que pourrait laisser penser la tournure de phrase )

Il n'y a pas une, PAS UNE, seule preuve scientifique de ces allégations mythomaniaques et l'autre cancre qui n'a accompli strictement RIEN de sa vie en la matière, continue à agiter ses vidéos pourris, ses témoignages foireux pour s'auto-attribuer le prix Nobel du nième millénaire. Quelle belle démonstration de déni.

A ce que nous voyons, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, c'est que le Gatti n'en sort pas de son déni, lançant un sujet bien vieilli, tentant d'essayer d'y insuffler ( c'est de la tentative de manipulation pour moi ) un nouveau souffle espérant que personne ne ressortira des liens, démontrant encore et encore tout ce qui fait la quintessence de ses incompétences, puis en lancer un autre une fois acculé tant ses sujets sont à pisser de rire.

Bref, il mourra ainsi, et ce que nous retiendrons de lui, c'est son ridicule assurément.

Je vais sans doute ( pas ) lancer une pétition et une quête auprès du comité Nobel pour faire créer le prix Nobel de l'idiotie, histoire que peut-être, il gagne un titre un jour :ouch:

Verrouillé